zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 mai 2011 )
    [quote='zerosiris']Oui , je pense qu'on peut ouvrir un topic Jean LucDelarue "Ca se discute" . Pourquoi se prendre le choux , la vie est aussi simple qu'une bonne bière avec une guitare en double b...
    [quote='link power'] [quote='petzooille'] [quote='link power']Re! Je me suis disputé avec ma meilleure amie, et elle veut plus me voir ! (Ah oui, un sujet intéressant...) J'ai récupéré ma folk! El...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 mai 2011 )
    oui, sinon le contreplaqué servirait a rien. y'avais eu un topic sur cette guitare, ou tout le monde la trouvais moche. moi, j'aime bien, mais sa sera pas mon prochain achat.
    chui d'origine basquo alsacienne, je fais sans doute parti de l'humain sur 4 qui descend de gengis khan, j'ai pas de stage, et partoch a changé ma vie. troll_1
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2011 )
    sarkozy l'avait d'ailleurs dit, je sais plus quand... (j'me demande si c'est pas pndant la campagne) "mediapart ? vous voulez parler des gens qui lancent des rumeurs sur moi ? vous savez tout le cred...
    sa va, les mecs ? un peu de mal a suivre, j'ai pas la téloch..
  • Les paul ( le 11 mai 2011 )
    c'est... genial love
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='zedwarf']et au dela de tout les effort "deontologique", c'est vrai que avantque ce topic soit aspiré dans les profondeures du net, les liens sront invalides, et on aura une ...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 10 mai 2011 )
    pour les enfant, je serai plutot joplin et baez, sa correspondd mieux..
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    sa peut etre comme disait tanlin une soudure qui bouge sous de la chaleur, faudrai avoir un schema de la pedale.. m'enfin, le plus prodent, c'est garantie, hein
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 10 mai 2011 )
    vu les valeurs des composant, tu peux sans grand risque prendre les valeurs normalisée les plus proches.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    et au dela de tout les effort "deontologique", c'est vrai que avantque ce topic soit aspiré dans les profondeures du net, les liens sront invalides, et on aura une foule de liens vers rien. comme les ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 10 mai 2011 )
    [quote='zer0shiki']par contre je suis embête par deux condos que je n'est pas trouvé dans le catalogue d'électronique diffusion, es ce que je pourrai utilisé des condos réglables? (50pF et 360pF) évi...
    en meme temps, le "tonight blabla", j'passe en masse a mes frangins du renaud (le bleu marine me fais gerber, et votre republique moi j'la tringle, j'emballe tout s'qui s'presente les frangines les be...
    tu sais, la diversité, c'est pas fait pour la masse.. si on ecoutait zerosiris, burzum passerait a la télé, et franchement, sa me debecterait. et si on m'ecoutait moi, woodstock passerait une fois par...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mai 2011 )
    le 01X15 est enooooorme, les condition d'utilisation de apple icon_cheesygrin
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 10 mai 2011 )
    il a beau etre tres vaillant, au bout d'un moment, les condo, sa s'use..
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 mai 2011 )
    salut, camarade.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 mai 2011 )
    en suivant de liens en liens, j'en suis arrivé a la nouvelle constitution hongroise, et aux pogroms qui vont avec..
  • Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ? ( le 10 mai 2011 )
    et donc, il va se taper paris-nancy-paris pour un reglage de basse ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 mai 2011 )
    en fait, le coup de l'augmentation, c'etait plutot rendre legal et declaré des choses que les anciens presidents touchait deja, a ce que j'ai compris.
    [quote='curtrhcp']Oui exactement... En fait, maintenant on doit chercher les bons artistes, alors qu'avant c'était les bons artistes qui venaient à nous... Avant sur MTV ou autre chaîne musicale...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    en meme temps, c'est marqué dessus "analog", le service client redis bien que c'est analog... soit d'est ddes fieffé menteurs, soit c'est analogique, non?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mai 2011 )
    (et, parce que apres chaque depression, on s'est mangé une guerre, genre pas petite, dont la derniere a commencé avec le l'extermination de quelque peuples, et a fini avec 2 explosion nucleaire en tra...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 08 mai 2011 )
    bon, sa a l'air de partir en c0uille, on pourrait revenir au sujet, plutot qu'aux gueguerres perso genre "je suis le plus gros posteur" et "j'ai un rig uniquement en cable plaqué or"? ou bien faire cl...
  • Fender stratocaster american deluxe et ampli ( le 08 mai 2011 )
    pour la volume box, faire une recherche avec "pefmo" et "volume box".. et "hot rod" eventuellement.
  • Conseils pour un ampli ( le 08 mai 2011 )
    bin, la majorité des amplis sont fait en tres grande partie par des automates, oui.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    14 en parlant de jim morrison et alous huxley. mais j'avoue, david hasselof, c'est gerer!
  • quel ampli ? ( le 08 mai 2011 )
    c'est un bon, t'inquiete.
    grave..
    le mieux, c'etait quand au debut le profs etait pour un bord, du coup, on trollais en faveur de l'autre, on finissait par le convaincre, il argumentait en notre faveur, et on se mettait tous a troller...
    chez nous, sa trollais hardcore en terminale, entre la moitié a tendance plus gauche-communiste librtaire-anarchiste, qui citait rousseau, marx, trotsky et le che, et le quart plus droite modéré-extre...

brown.sugar a écrit :
    Pourquoi keskispass ?
    j'ai jusqu'a dimanche pour trouver un stage, sinon j'ai fini mes etudes maintenant, lvl BAC... sachant que j'ai un stage a londre, ou je suis pris, ...
  • Les paul ( le 08 mai 2011 )
    [quote='rekiem']Ca dépend de quoi on parle, il vaut une C77 à 500€ qu'une Les Paul Studio a 900€ et de ne voir qu'une petite différence. Après il y a des bonnes LP studio et des moins bonnes. Pers...
    j'aurai tendance a dire que le C30 est plus polyvalent que le 6505, mais sa depent de tes predilection.
  • guitar electrique et ampli ( le 08 mai 2011 )
    c'est vrai, mais on trouve des fois des trucs en occaz" qui valent plus le coup que des jil harley.. (c'est dommage, parce que pour 200 euro, il commence a y avoir des trucs cool..
    salut les gosses icon_cheesygrin zedwarf en mode "plus d'ongle, plus de crayon, ulcere et cheveux blanc" icon_cheesygrin
    le C30 a une excellente presse, tout le monde en dit que du bien pour le blues-rock. le 6505, il me semble que ludo en avait un, je sais pas si il est toujours actif comme membre... m'enfin il en eta...
  • guitar electrique et ampli ( le 08 mai 2011 )

moaluckas a écrit :
    moi je te conseil un pack . genre jim harley. sinon apres tu peux de diriger vers des guitare d'occas
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 moi je te conseil ni un pack, ni jim harley, les ...
    (d'ailleurs, je souhaiterai m'enlever des pilliers, j'y connais quedal, moi, en pedale icon_cheesygrin)
  • Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom) ( le 08 mai 2011 )
    si tu parle des 200 euro entre la custom et la std, c'est juste une question de finition. sur le papier, c'est les memes. mais comme tu peux tomber sur une bonne standard et une custom bof, tu peux to...
  • Harley Benton : G112V ? ( le 08 mai 2011 )
    (jette un coup d'oeil quand meme ailleurs sur le net, hein, j'ai dit a priori, chui pas totalement sur.)
  • Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom) ( le 08 mai 2011 )
    ou utiliser les 550 euro pour une tribute, et prevoir un nouveau budget pour l'ampli.
  • Harley Benton : G112V ? ( le 08 mai 2011 )
    a priori, oui, le V est pour vintage.
    au pire, on se la fait a la purement arbitraire ou GK decide de qui il publie sans donner de raison parce que c'est lui qui peut editer le sujet, et voila, quoi. on peut poster des pedale au lieu d...
  • double manche discount !!! ( le 08 mai 2011 )
    (j'ai bien compris, et je suis d'accord, je faisait juste remarquer que ton eleve, il a pas eu de pot.)
  • Petite aide pour guitare urgent !! ( le 08 mai 2011 )
    :bave: :jaloux: ouai, sa va, un bluesbreaker, on devrait pas te conseiller de changer d'ampli de ci tot icon_cheesygrin mais du coup, le papounet, il avait pas une guitare avec ce joli amplard ?
  • double manche discount !!! ( le 08 mai 2011 )
    l'a pas eu de chance, ton eleve, berzin. icon_cheesygrin en meme temps, un floyd sur une explo, et une explo cheap, en plus endesaccord1 mais pour 199 euro, on peut trouver pas mal de truc jouable, et heureusement. (...
  • Changer de sangle sur des straplocks. ( le 08 mai 2011 )
    qui eu crut que les cours de meca me servirai un jour icon_cheesygrin

• '