zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 mai 2011 )
    t'a essayer de le reinstaller ? (ou de voir dans les parametre s'il est pas en muet ?) eh bah les enfants, moi, j'vais me jeter une mousse, j'ai la gorge tout seche, j'ai bouffé de la poussiere tou...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 mai 2011 )
    quand tu lance un son systeme t'a pas de son ? (t'a essayer de debrancher et de rebrancher ?)
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )
    en meme temps, j'vois bien tes profs faire un conseil avec 1200 dossier, sur des eleves qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d'eve..
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )
    moi c'etait mercredi icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 mai 2011 )

sugar-intox a écrit :
    marre des cours d'éco icon_cheesygrin 6h dans la journée c'est un peu trop ^^ Ah bonne chance pour la prise de sang obé , je déteste aussi tout ce qui est aiguilles endesaccord3
    l...
  • Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson ( le 15 mai 2011 )
    enfin, cela dit, pour le commun des mortels, un paquet et une bouteille par jour, sa veut plutot dire une voie a la ned (de southpark) que a la axl rose..
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 15 mai 2011 )
    ouai, bien sur, la RI52. par contre, je la garde, apres icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mai 2011 )
    ouai, enfin bon, bizarrement, hein icon_cheesygrin je soupçonne l'eloignement politique? icon_cheesygrin
    [quote='zerosiris'] [quote='zedwarf'] [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier...
    [quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier ...
    [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier alors que c'est tout à fait possibl...
    [quote='brown.sugar'] [quote='zedwarf']par definition, le numerique, sa ne tombe pas en panne, hein..comme c'est que du code, sa peut pas tomber en panne. et si par hasard le support materiel tombe en ...

viking666 a écrit :
    [quote='obelixlefou'] [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin']Ah le numérique c'est le mal? hum
    [couleur='red'] Le numérique c'est le truc parfait pour faire...
    [quote='tanlin']J'ai vu des exercices de maths de Bac "S" des années 70, c'est simple rien compris; des notions que l'on voit en Prépa de nos jours. Pour la physique c'était pareil. Qu'est ce qu'on a...
  • Avis sur les guitare electriques Staren ( le 15 mai 2011 )
    bin, c'est mecaniquement plus simple a fabriquer une electrique, et de base elle vaut (un peu) plus cher, donc elle peu etre (un peu) mieux.. mais bon.. ensuite, ouai, la worn brown est pas exceptionn...
  • J'ai perdu ma voix ( le 15 mai 2011 )
    pareil, en fumant, j'ai perdu quasiment autant.. mais j'ai pas proposé, ne sachant pas si c'etait ton cas..
  • Achat d'un ampli à lampes. ( le 15 mai 2011 )
    c'est moi, ou c'est des ampli qui on pas grand chose a voir entre eux ?

orosirian a écrit :
    [quote='tanlin']Le Bac c'est donné, rassure toi. Il y a 40 ans c'était bien plus dur que ce qu'on a maintenant. wink
    C'est pas pour autant qu'on l'a, j'en suis la preuv...
  • Guitares hors marques! ( le 15 mai 2011 )
    chui pas sur d'avoir bien saisi, mais a priori, la difference, c'est l'accastillage de qualité ?
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 15 mai 2011 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='cremildo']J'ai trouvé le truc idea. J'ai convaincu mon voisin de se mettre à la guitare. Comme ça il ne peut pas se plaindre quand je joue.
    C'est la gr...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 14 mai 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Ca ça sent Fight Club, sauf que c'est Inconnu (enfin Norton, quoi)/Tyler, on connait pas son nom...
    par commodité, les gens disent "jack" (avec les guillemets) en referen...
    parce que frequement, c'est associer a un dedoublement de la personnalité. par exemple, "jack"/tyler, il a un dedoublement, ET est schyzo, ET est narcoleptique.
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    pour C22, juste le moins qui est un peu proche du plus, t'a la place de decaler le moins. pour les pistes tres longues de R35-9, je suis a peu pres sur qu'un agencement un peu different pourrait redu...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    a priori, t'a 2-3 truc perfectibles sur le layout, mais bon.. a premiere vu, il reste des ruptures d'angles droit, des pistes qui me parraissent tres longue (sujet au parasite, et donc, au bruit), et ...
    l'avantage d'etre schizo, c'est qu'on peut prendre l'apero tout seul, raconter des blagues foireuse, et rigoler parce qu'on les connaissais pas encore icon_cheesygrin
  • Comparatif Epiphone/Hagstrom je voudrais votre avis. ( le 13 mai 2011 )
    le ultra classique SH1SH4 pour du passe partout, pas trop cher en occaz, les alnico II pour du slash, et les classic 57 et 57+, moins courant, j'ai pas essayer sur epiphone, mais on m'en a vanté les m...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    j'me suis fais avoir un nombre incalculable de fois, avec sa icon_cheesygrin surtout pour les "c*l de potard", qu'on utilise tout le temps icon_cheesygrin
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    pas mal, mais je prefere quand c'est l'inverse, elle fais du piano, et du chant-je-sais-plus-quoi-mais-classe.
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    j'me suis essayer a la guitare a la cité U, ma voisine m'entendais jouer avant que je ramene l'ampli, ou quand je jouais au casque...
    bin de rien, quand j'ai posté, l'original etait censuré pour un c*l.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mai 2011 )

7ender a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    Le Artec ADL2 n'est plus sur Thomann... J'ai donc fait une affaire à 35€ wink
    Oui, 35€ c'est tout à fait honorable pour cette pédale! wink
    et po...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    zedwarf a écrit :
    un petit odin 18 icon_cheesygrin
    ça le fait! J'attends une review alors wink
    d'abords on bosse icon_cheesygrin
    [quote='jeff10']Oui je te conseil du mica argenté pour le timbre,de plus ne pas oublier qu'il y a une tension de + ou - 200v Alors ,chose à comprendre aussi,que tu face un petit ampli ou un plus gr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mai 2011 )
    rahhh! bon, entre le permis, et tout, et tout, j'espere bientot faire avantcer ce topic, avec un phase 90, eventuellement un delay, et surtout, genre pour mon anniv, un petit odin 18 icon_cheesygrin
    alors, alors, alors ? tu l'a eu ? tu l'a eu? tu l'a eu ? bump bump bump
    le h&k, c'est ok, un super ampli. pour la LP std, c'est vraiment une bonne guitare, a pars quelques exceptions, coup de pas de bols, ou ratées de la series, mais sa, t'est a l'abri nul pars... pour l...

guitarpiano a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='synchronn']6, 7 et 8.
    image du forum
    Le matos de pur bœuf! razz Et par ch...
    bon, puisque viking a preché pour son camps, je preche pour le mien icon_cheesygrin personnelement, a l'epoque ou je voulais changé de guitare, j'ai essayé 3 guitare. la mienne, la vintage, et une hagstrom (super...
  • ampli pour repéter ( le 13 mai 2011 )
    pas que les soviet, tout le monde le fait, et quelques uns le font encore. (je sais qu'il y a encore quelque application militaires a lampes en france, mais je serait bien en peine de dire les quels.....
  • Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son... ( le 12 mai 2011 )

riverse a écrit :
    Le Super champ XD à 600euros ? Tu l'as acheté en plaqué or ? Sur thomann il est à 289 !
    le 6 est juste au dessus du 3.. je presume la faute de frappe.
  • Guitares hors marques! ( le 12 mai 2011 )
    F@B aussi, a, entre ses 2 SG, sa LP et ses quelques strato une squier 51 upgradé, qui n'etait pas sa premiere guitare. apparement, cette guitare fait partis des rapport qualité/prix hallucinant.
  • T47 Behringer ( le 11 mai 2011 )
    le t47, c'est pas un char ? (pardon pour le pourrissage)
  • ampli pour repéter ( le 11 mai 2011 )
    bah le probleme, c'es qu'il n'y a pas tellement moyen d'y mettre le prix, vu que quand tu commnce a mettre plus de 500 balles dans un amplard, tu cherche (presque) toujours des lampes.
  • ampli pour repéter ( le 11 mai 2011 )
    enfin parler de transparence pour un ampli guitare ;D c'est plus du lo-fi que du hi-fi, qu'on recherche, en general (d'ailleurs, j'me prend toujours la tete avec l'audiophile de ma classe, il a que de...
  • Guitares hors marques! ( le 11 mai 2011 )
    nan, mais avec toi, j'suis relativement d'accord, hein, c'est plus l'auteur du topic qui me fais doucement rigoler..
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 mai 2011 )

j18 a écrit :
    bravo excellent ce lien zerosisris ! icon_cheesygrin
    c'est exactement a cette video que je pensais icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mai 2011 )
    hum, comme c'est un clean booster, j'pensais que avec un reglage adequat (moins de gain, plus de volume) sa permettrait d'augmenter le volume en clean, quasi inexistant sur le valve senior.. m'enfin, ...
  • Guitares hors marques! ( le 11 mai 2011 )
    ouai, mais donne une lucille a BBking, et une poubelle a ole lou, clochard au fin fond de chicago, et tu verra le quel on retiendra. dire "des guitare cheap, sa peut s'ameliorer", pourquoi pas, c'est ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mai 2011 )
    eh daron! l'est bien, la LPB1 ? parce que a 20 euro, j'me dis que... sa donne envie de tester.

• '