zedwarf sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
t'a essayer de le reinstaller ? (ou de voir dans les parametre s'il est pas en muet ?)
eh bah les enfants, moi, j'vais me jeter une mousse, j'ai la gorge tout seche, j'ai bouffé de la poussiere tou...
quand tu lance un son systeme t'a pas de son ?
(t'a essayer de debrancher et de rebrancher ?)
en meme temps, j'vois bien tes profs faire un conseil avec 1200 dossier, sur des eleves qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d'eve..
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
l...
sugar-intox a écrit :
marre des cours d'éco 6h dans la journée c'est un peu trop ^^ Ah bonne chance pour la prise de sang obé , je déteste aussi tout ce qui est aiguilles |
Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson
enfin, cela dit, pour le commun des mortels, un paquet et une bouteille par jour, sa veut plutot dire une voie a la ned (de southpark) que a la axl rose..
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ouai, enfin bon, bizarrement, hein je soupçonne l'eloignement politique?
[quote='zerosiris'] [quote='zedwarf'] [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier...
[quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier ...
[quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Ouais tout est démontable, faut juste trouver. Exemple typique: les pc portables. Tout le monde croit qu'on peut pas les modifier alors que c'est tout à fait possibl...
[quote='brown.sugar'] [quote='zedwarf']par definition, le numerique, sa ne tombe pas en panne, hein..comme c'est que du code, sa peut pas tomber en panne. et si par hasard le support materiel tombe en ...
[couleur='red']
Le numérique c'est le truc parfait pour faire...
viking666 a écrit :
[quote='obelixlefou'] [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin']Ah le numérique c'est le mal? |
[quote='tanlin']J'ai vu des exercices de maths de Bac "S" des années 70, c'est simple rien compris; des notions que l'on voit en Prépa de nos jours.
Pour la physique c'était pareil. Qu'est ce qu'on a...
Avis sur les guitare electriques Staren
bin, c'est mecaniquement plus simple a fabriquer une electrique, et de base elle vaut (un peu) plus cher, donc elle peu etre (un peu) mieux.. mais bon.. ensuite, ouai, la worn brown est pas exceptionn...
J'ai perdu ma voix
pareil, en fumant, j'ai perdu quasiment autant.. mais j'ai pas proposé, ne sachant pas si c'etait ton cas..
C'est pas pour autant qu'on l'a, j'en suis la preuv...
orosirian a écrit :
[quote='tanlin']Le Bac c'est donné, rassure toi. Il y a 40 ans c'était bien plus dur que ce qu'on a maintenant. |
Guitares hors marques!
chui pas sur d'avoir bien saisi, mais a priori, la difference, c'est l'accastillage de qualité ?
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
C'est la gr...
quentin-skate a écrit :
[quote='cremildo']J'ai trouvé le truc . J'ai convaincu mon voisin de se mettre à la guitare. Comme ça il ne peut pas se plaindre quand je joue. |
par commodité, les gens disent "jack" (avec les guillemets) en referen...
brown.sugar a écrit :
Ca ça sent Fight Club, sauf que c'est Inconnu (enfin Norton, quoi)/Tyler, on connait pas son nom... |
parce que frequement, c'est associer a un dedoublement de la personnalité. par exemple, "jack"/tyler, il a un dedoublement, ET est schyzo, ET est narcoleptique.
CREER AMPLI LAMPE
pour C22, juste le moins qui est un peu proche du plus, t'a la place de decaler le moins.
pour les pistes tres longues de R35-9, je suis a peu pres sur qu'un agencement un peu different pourrait redu...
CREER AMPLI LAMPE
a priori, t'a 2-3 truc perfectibles sur le layout, mais bon.. a premiere vu, il reste des ruptures d'angles droit, des pistes qui me parraissent tres longue (sujet au parasite, et donc, au bruit), et ...
l'avantage d'etre schizo, c'est qu'on peut prendre l'apero tout seul, raconter des blagues foireuse, et rigoler parce qu'on les connaissais pas encore
Comparatif Epiphone/Hagstrom je voudrais votre avis.
le ultra classique SH1SH4 pour du passe partout, pas trop cher en occaz, les alnico II pour du slash, et les classic 57 et 57+, moins courant, j'ai pas essayer sur epiphone, mais on m'en a vanté les m...
CREER AMPLI LAMPE
j'me suis fais avoir un nombre incalculable de fois, avec sa
surtout pour les "c*l de potard", qu'on utilise tout le temps
pas mal, mais je prefere quand c'est l'inverse, elle fais du piano, et du chant-je-sais-plus-quoi-mais-classe.
j'me suis essayer a la guitare a la cité U, ma voisine m'entendais jouer avant que je ramene l'ampli, ou quand je jouais au casque...
Partoch rack/pedalboard user's club !
et po...
7ender a écrit :
p1nk-floyd a écrit :
|
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
d'abords on bosse
tanlin a écrit :
zedwarf a écrit :
|
CREER AMPLI LAMPE
[quote='jeff10']Oui je te conseil du mica argenté pour le timbre,de plus ne pas oublier qu'il y a une tension de + ou - 200v
Alors ,chose à comprendre aussi,que tu face un petit ampli ou un plus gr...
rahhh!
bon, entre le permis, et tout, et tout, j'espere bientot faire avantcer ce topic, avec un phase 90, eventuellement un delay, et surtout, genre pour mon anniv, un petit odin 18
alors, alors, alors ?
tu l'a eu ? tu l'a eu? tu l'a eu ?
le h&k, c'est ok, un super ampli. pour la LP std, c'est vraiment une bonne guitare, a pars quelques exceptions, coup de pas de bols, ou ratées de la series, mais sa, t'est a l'abri nul pars...
pour l...
Le matos de pur bœuf!
Et par ch...
guitarpiano a écrit :
[quote='daron01'] [quote='synchronn']6, 7 et 8. |
bon, puisque viking a preché pour son camps, je preche pour le mien
personnelement, a l'epoque ou je voulais changé de guitare, j'ai essayé 3 guitare. la mienne, la vintage, et une hagstrom (super...
ampli pour repéter
pas que les soviet, tout le monde le fait, et quelques uns le font encore. (je sais qu'il y a encore quelque application militaires a lampes en france, mais je serait bien en peine de dire les quels.....
Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son...
le 6 est juste au dessus du 3.. je presume la faute de frappe.
riverse a écrit :
Le Super champ XD à 600euros ? Tu l'as acheté en plaqué or ? Sur thomann il est à 289 ! |
Guitares hors marques!
F@B aussi, a, entre ses 2 SG, sa LP et ses quelques strato une squier 51 upgradé, qui n'etait pas sa premiere guitare. apparement, cette guitare fait partis des rapport qualité/prix hallucinant.
ampli pour repéter
bah le probleme, c'es qu'il n'y a pas tellement moyen d'y mettre le prix, vu que quand tu commnce a mettre plus de 500 balles dans un amplard, tu cherche (presque) toujours des lampes.
ampli pour repéter
enfin parler de transparence pour un ampli guitare ;D c'est plus du lo-fi que du hi-fi, qu'on recherche, en general (d'ailleurs, j'me prend toujours la tete avec l'audiophile de ma classe, il a que de...
Guitares hors marques!
nan, mais avec toi, j'suis relativement d'accord, hein, c'est plus l'auteur du topic qui me fais doucement rigoler..
c'est exactement a cette video que je pensais
j18 a écrit :
excellent ce lien zerosisris ! |
hum, comme c'est un clean booster, j'pensais que avec un reglage adequat (moins de gain, plus de volume) sa permettrait d'augmenter le volume en clean, quasi inexistant sur le valve senior.. m'enfin, ...
Guitares hors marques!
ouai, mais donne une lucille a BBking, et une poubelle a ole lou, clochard au fin fond de chicago, et tu verra le quel on retiendra. dire "des guitare cheap, sa peut s'ameliorer", pourquoi pas, c'est ...
eh daron! l'est bien, la LPB1 ? parce que a 20 euro, j'me dis que... sa donne envie de tester.
↑ |