zedwarf sur le forum
↓ |
Nouveaux micros
le probleme, c'est que les eastwood, airline et autre kay, c'est un peu es guitares super chere et un peu pourries, je trouve..
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
non, pas de café avec ma biere
link power a écrit :
zedwarf a écrit :
|
eheh, moi c'est le weekend, ce soir concert, potes, bierre
ah, cool, une nouvelle gratte!
enfin, weekend! fini de se lever a 6h, fini de trimballer des poids, fini de courrir dans toute la region o/
mais lundi, sa recommence, et j'ai une tonne a charrier ...
ibanez prestige rg2550 manche vissé??
c'est surtout dans les guitare a bas prix que les manche vissé sont plus courant, car moins couteux a faire, quand meme. mais a 1000 euro, meme avec un manche vissé, c'est sans doute de la bonne guita...
la revolution, c'est comme une bicyclette, quand on larrete, elle tombe ! (eddy merxck! che guevarra!)
Fabrication d'une guitare électrique de A à Z
[quote='toto35000']Franchement c'est la 120ème fois que je regarde ton forum et je suis toujours étonné!
Ta guitare est mieux que la mienne que j'ai acheté!!!
Personnellement je pense m'y mettre c...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
le truc de rap ? j'aime vraiment pas le rap, mais la, sa passe, les paroles compensent.
le truc de rap ? j'aime vraiment pas le rap, mais la, sa passe, les paroles compensent.
(j'ai plus de MP non plus, mais c'est ballot, jusqu'a vendredi, j'etait tout les jours a chevrollier... a la roseraie.)
quels illuminati ? je te parle des bourgeois capitaliste imperialiste.
tu ose nier que c'est un vil montage ? donc, tu est un bourgeois capitaliste imperialiste ?
tu est d'accord qu'il existe une photo sans les animaux qui divertissent les bourgeois. donc, tu admet le v...
je t'assure que la photo de base il n'y a que l'ours a la table.
y a-t-il une différence
en toute honnetetée, je connais pas la gratte, donc, motus. par contre, le dirty fingers, c'est une tuerie en regle.
la vrai photo, ya que l'ours a table. ta version est un vil photomontage fruit de la propagande capitaliste bourgeoise imperialiste visant a destabiliser les honnetes travailleurs de la mere patrie.
de toute facons, mes dimensions ne me permettent pas de "rentrer" dans le rang.
[quote='obelixlefou'] [quote='zedwarf']eh les mecs, est ce que j'ai dit quelque part que je vendais ma chere les paul ?honnetement, j'me rappelle plus, mais un type viens de m'envoyer un MP me demandan...
cela dit, non pas qu'il ne faille pas les mettre a DSK, il doit sans doute etre coupable de quelque chose.. mais sa, c'est trop gros. je serai le juge, il y aurai non lieu juste parce que c'est trop g...
boah, il y a toujours a boire et a manger dans la propagande l'iformation..
ce qui est dommage, c'est que maintenant, on est revenu 10 ans en arriere, et on aura le choix entre le ...
eh les mecs, est ce que j'ai dit quelque part que je vendais ma chere les paul ?honnetement, j'me rappelle plus, mais un type viens de m'envoyer un MP me demandant si elle est toujours en vente...
CREER AMPLI LAMPE
et donc, ma premiere intervention aura tout a fais sa place dans ce topic, vu que ma pedale ne fonctionne toujours pas
et oh, pour l'accastillage, fait gaffe
hier, pour voir, j'me suis dit "...
Personnaliser une Squier Telecaster Vintage Modified II
non. le mieux reste un coup de brosse dur et 3 jours dans l'eau salée.
p'tain, la blase, sur tubetown, j'etait en train de voir pour acheter des ptits accesoires styles des poignées, des coins, des pieds, que destrucs autour de 5 euro.. j'en suis deja a 100 euro.. et j'a...
[quote='pao&f@b']Bonsoir !
Je viens de lire la première page de ce YAQQ ?
C'est quoi cette histoire de liste d'ouvreur de YAQQ ? Vous vous prenez la tête un peu pour rien là ! Moi j'approuve pas e...
[quote='quentin-skate'] [quote='chipie.foxtrot']+1 pour Wola !
pour mettre les choses au clair ,une p*te reste toujours une p*te ,qu'elle soit
de petite condition ou de la bourgeoisie ,ça c'est une ...
OoOoOh trroOo lolilol sUügarr eiil sé pAa ekriir lOl
celestion v30 ou g12h3016 sur peavey classic 30
c'est bien un lady luck, et j'en suis content
mais c'est pas pour mettre a la place, c'est en complement.
en fait, si mon stage est remunerer (ce que je risque de savoir bientot), j'me prend le ...
non, j'ai essayer de le faire, il etait toujours 5001. la seule explication soit qu'il est commencer a repondre en memem temps que moi, mais ai fini apres. fourbe.
oui. et zero, je comprend pas comment tu fais. j'etait LE 5001. comment tu fais, a chaque fois, pour avoir le 5002 ?
moi je parlais du g12M30, je sais pas si c'est le meme que le g12H30, et sa serait plus pour un vavle senior que un C30, mais merci quand meme.
j'etait partit pour acheter plutot un redcoat de emin...
Personnaliser une Squier Telecaster Vintage Modified II
en fait, pour vieillir un instrument, et que sa ai l'air reel, ya des vrai techniques, cherche "relicage". et c'est assez galere, ya ds tas de petites astuces. mais une bonne methode reste de demonter...
ah, rapport a la premiere page, je crois que 8 jours, faut pas decOnner, hein. un des plus cours...
quentin-skate a écrit :
Salut Oui london, il en faut peu pour me sidérer peut-être, |
t'inquiete pas, pao, dans un mois, y'en a un autre.
CREER AMPLI LAMPE
juste une p'tite question, peut etre un peu tards, quoi que... je sais que en HF, on fait des gros plan de masses pour virer le bruit, sa serai pas gagnant au niveau de la ronflette d'en faire, ici ?
je pense pas que race soit aproprier pour parler des humains.. la race, c'est humain, les autres races, c'est les bonobo, les chimpanzé, etc.
et dire aveugle au lieu de malvoyant, n'est pas special...
bon, decembre 2010, c'est pas si vieux, et comme j'me pose la question, dans l'ideal (sa serait sans doute pour un odin 18, en attendant, pour mon valve senior) les principales differences entre le V3...
AC/DC Réglage Ampli
il devrai y avoir une loi contre les topic qui comportent les mots "acdc reglage ampli"
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
[quote='zerosiris']Sauf que dans quelque mois , quand Omega auront gagnés , leurs disques sortira . Et une nouvelle ère glacière Black s'abbatera sur le monde de la Musique , et tu sera alors dans ton...
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
dommage, le principe me semblais pas mal.. bah j'ai plus d'idée.
merci j'me sentais seul, la.
non, en fait, une erreur de ca...
sofiane77280 a écrit :
Il y a une reference au 42 du livre le guide du routard galactique d'ou son affirmation je pense non? |
42 etant LA reponse, elle ne necessite pas de reponse. (j'me suis dit que c'est une suite: la couleur 1 peut etre sur les 6 faces. la 2 sur les 5 restantes, la 3 sur les 4, la 4 sur les 3, etc. donc, ...
Probleme de souffle : ampli ?
bah, il me semble pas avoir lu que le ac4tv, il etait vraiment prevu pour faire du deathcorpsthrashfockdoomvegetariengrindcoregroovienapalmtruenorvegianofliban metal de la mort qui tue...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
une boite de pesage industriel. aujourd'hui, on a installé un pese bebe de 17 tonnes (a vide.)
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
vous trouviez que c'etait dur de souder dans votre garage ou dans votre chambre ? je vous invite a souder sans table, sans chaise, sans support pour le fer, a l'arriere d'une camionnette, dans le vent...
je sent le truc alakon.. enigme 8. si on a 6 couleurs, et que chaque face du cube a une seule couleur, j'dirais qu'on peux faire un seul prototype, a premiere vu, mais si en plus on tiens compte des f...
Peut-on "mélanger" les tirants ?
et moi qui trouve que le 11-52 c'est deja un tirant de bourrin... 11-59, mais ou va le monde
↑ |