zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Quel Tête comme JCM800?(25th anniversary Silver Jubilee ou SL2555?) ( le 24 mai 2011 )
    en meme temps, c'est quand meme assez recherché, parce que bon.. c'est pas qu'il fait tout et le fait super bien, mais voila icon_cheesygrin
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 23 mai 2011 )
    zedwarf, partoch, j'voudrais une les paul custom ! (comment sa, je sort ?)
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    c'est compliqué, parce que j'ai des petit besoin (pas de voiture, pas de telephone, pas de télé, internet par les parents, peu de bouffe), je touche un pas mal les bourses, sa aide, et a coté de sa, e...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    t'enverra rien du tout, t'aura pas le temps de le deballé, il sera mien violent2 voila ce qu'il en coute de discupter notre autorité!! (ptain, n'empeche, les journée de 10h30, c'est long, j'tiens p...
  • Quel Tête comme JCM800? ( le 23 mai 2011 )
    ouai, mais au pire il ejecte le baffle jcm900, et sa fait 300-400 euros de gagné. c'est le pan droit, le JCM900 ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    mes avocats t'enverrons un UPS le jour ou ton ceriatone arrive, sa sera juste pour couvrir tes fraits de justices.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    je trouve que les 2 sont juste. les impots, plus tu palpe, plus tu casque, logique, et juste. la TVA, c'est sur tout, et en pourcentage, donc si t'a les moyens de te le payer, t'a les moyens de payer...
    [quote='tanlin'] [quote='obelixlefou'] [quote='zedwarf']si je me rappelle bien les termes du contrat d'exploitation du YAQQ, petz', zero et moi, on a l'exclusivité totale des images demotivateur et affi...
  • Quel Tête comme JCM800? ( le 23 mai 2011 )
    [quote='kenich86']cette offre m'as l'air plutôt pas mal non? http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/JCM-Slash-2555/petites-an... Il y a la tête plus 2 baffle un ...
    si je me rappelle bien les termes du contrat d'exploitation du YAQQ, petz', zero et moi, on a l'exclusivité totale des images demotivateur et affilié, des OMG et affilié, et autres CMB, DTC, etc. a...
  • Nouvelle guitare ou nouveaux micros ? ( le 23 mai 2011 )
    j'ai eu peur quand j'ai acheter mes CTS, parce que le filetage est pas long, en faite, sa passe creme icon_cheesygrin vaut mieux se mefier de la largeur de son c*l, chez moi, sa passait pas, et j'ai du rendre les ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mai 2011 )

jeguil a écrit :
    Elle est bien amochée, ma basse de 47 ans est en meilleur état ! icon_cheesygrin [quote='malaki']Mauvaise langue ! ! T'as passé un bon dimanche ? Reposé du concert ?
    Hier soir concert...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    le papa se met sur la maman, et PAF, sa fait des chocapic ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    heureusement que ta presence va relever le niveau (cmb) icon_cheesygrin
    sa m'enerve parce que j'vous ferait bien ecouter un bon p'tiot groupe, mais ces manches sont incapable de s'enregistrer proprement, et ils sont super en concert..
    au pire, j'peux aussi balancer ton post parce que tu fais de la pub sur le fofo, mais je t'autorise a me corrompre icon_cheesygrin
    ok, on le fera pas.. rah c'est marrant les gosses en mode dalleux icon_cheesygrin bon, faites peter l'adresse, moi chui majeur icon_cheesygrin et petz', quand a 15 ans on traine une mono, les autres endroits sont pas ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 22 mai 2011 )
    alors, comme depuis mon crash de disque dur j'ai plus proteus, je suis pas sur de moi, mais il me semble qu'en agrandissant la zone de travail, on peux faire des copier coller..
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 mai 2011 )

jeguil a écrit :
    D'où sors-tu cet engin, t'as fais les brocantes ? wink
    moi ? non, j'lai beaucoup emmener au lycée dans une house souple, j'ai essayer quelques techniques de relicages par cu...
    *zed a les yeux qui saignent.. arretez, on dirait des premiere L troll_1
  • Nouvelle guitare ou nouveaux micros ? ( le 22 mai 2011 )
    en page 1, j't'ai posté un SH1 a 45€. j'ai pas trouvé de SH4.
    d'ailleurs, c'est moi qui les vends! PREUM'S
    YEAAAAAAAAAAH (standing ovation, volée de petites culottes, arrosage de la foule)
  • Changement micro manche telecaster (bis) ( le 22 mai 2011 )
    hum.. change de pote. parce que pour dire que c'est moins bon... c'est different, mais certainement pas moins bon. perso, j'dirai soit un C57, soit un seth lover.
    acetone, ou alcool, suivant la peinture. disolvant de menuiserie, sinon.
  • epiphone lespaul junior ( le 22 mai 2011 )
    bah, a 700 euro en magazin ya bien une melody maker bien trop cher... j'ai deja vu des les paul standart (epi) a 600 euro en magazin, alors bon.... on est plus trop choqué.
    [quote='brown.sugar'] [quote='link power']Sérieux? icon_cheesygrin Je cherche une gratte fun, et je me souviens d'un mec qui avait customisé un Valve Junior avec de la fourrure tachetée comme une vache, ça m'a ...
    [quote='brown.sugar']Bon après si c'est celle-là, ça se peut qu'on la vois à 700 euros en mag http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_melody_maker_se.htm (et sur celle-là c'est un humbucker, zed wink )...
    quelqu'un sais pourquoi j'arrive pas a utiliser imagshack aujourd'hui ?
    la vache, chui agressif, a une heure du mat', moi icon_cheesygrin
  • Micro ACTIFS et PASSIFS? QU'ELLE EST LA DIFFERENCE??? ( le 22 mai 2011 )
    joli deterrage. y'a un guide "micro actif-passif" vachement bien foutu, j'sais plus si c'est syle ou darth qui l'a fait mais c'est serieux. va donc dessus.
    c'est pas faux, mais c'st un SH1 que j'ai, alors j'le conseille plus facilemen icon_cheesygrin
    cela dit, ils etait d'occasion, c'est presque le prix de 1 neuf, la icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/193283360.htm?ca=18_s
    ouh, le loir et cher, sa fait loin, pour moi ;D
    changer les micro, tu peux le faire toi meme, c'est pas dur. perso, j'en ai eu pour 80 euro les 2, avec les frais de ports, sachants qu'ils sont venu de loin. l'ampli, sa depend du budget. mais dans...
    si c'est les micro d'origine, micro, direct. je ne peux que approuver le couple SH1SH4, ultra classique, approuvé par a peu pres tout le monde, dont moi. apres, e dirai plus ampli. et quand t'aura cha...
    la vrai question, c'est: t'a quoi comme ampli pour qu'une epi junior sonne comme une MM ? (et c'est quoi comme magazin ou la melody maker est a 700 euro ?) http://www.thomann.de/gb/gibson_melody_m...
    eh ba les enfants, je rentre d'un tremplin a coté d'angers, et j'etait pas decu. du bon jeu, les groupes que je venais voirs on assuré icon_cheesygrin le premier, (the crossing time, ils debutent) sont des betes ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    une "rebel flag", a la zakk wyld, chui sur que sa irai super bien sur strat. ou bien, en antic white, et legerement reliqué
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    vouaip, c'est le week end icon_cheesygrin par contre, pas guitare, j'ai completement demonté mon baffle, histoire d'en prendre les mesures, et refaire le meme icon_cheesygrin
    ci pas moi, ci li mollah omar icon_cheesygrin
  • Samick strat ( le 21 mai 2011 )
    t'a pris quoi comme micro, finalement ?

spylee a écrit :
    aulne wengé deux hot paf de gfs zebra c'est vrais en miniH et p90 va aurai était cool mais non la c'est deux double classique oui l’ouïe va être comme dessiné
    c...
    c'est marrant comme j'en verrai bien une version en mini humbucker et P90..
  • Nouveaux micros ( le 21 mai 2011 )
    j'l'ai rajouté dans la mesure ou c'est generalement les memes personnes qui aiment ces 2 marques.. enfin, j'ai l'impression.

• '