zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    en l'occurence, c'etait une version plus recente, je crois, la 2800 (?) et la plus recente etait une gamecube. le jeu le plus barré etait "robot unicorn attack" http://www.youtube.com/watch?v=CC_Y4...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    juste parce que j'ai pas l'impression que t'ai tout lu, j'te remet le passage en question.[quote='zedwarf'] tu viendra me dire si tu souhaite une plus grande presence policiere [couleur='red']quand t...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    eheh icon_cheesygrin j'ai ete aux nuits du retrogaming dans ma ville, une partie de la soirée sur l'atari, l'autre sur la supernes icon_cheesygrin
    eh bah croit moi, quand t'est a leurs place, t'a meme plus peur, c'est pire. et le pire, c'est que c'est toi qu'est coupable, pour la societé. et malheur a toi, si par hasard, en recevant un coup, tu ...
    cool, lundi on embauche que a 10h! pas cool, j'ai plus de biere. et wola, pas cool avec moi, tout sa parce que je suis pas d'accord avec elle...
    je viens de voir que vous aviez pas mal ecrit depuis ce matin. j'ai pas le temps de tous reprendre, et mon avis a ete tres bien synthétisé par le webby et zero' par contre, je tenais a dire, non, w...
    une minute trente quatre sedonces.... (sa meritait de le mettre en toute lettre. c'est quoi cette mer*e ?)

webmaster a écrit :
    Un blog du suivi du mouvement en france et ailleurs : http://www.scoop.it/t/evolution-ou-revolution/
    yes, yen a un chez moi! ce week end, on campe!
    quelqu'un a vu le superbe reportage hier, aux info nationales, comme quoi les enfants d'emigré reussissent moins bien a l'ecole ? nuremberg, nous voici! marine dans un an!
  • Micro "brouilleur" ( le 27 mai 2011 )
    ou l'option yega. cherche un topic style "telephone/micro", et tu verra icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 26 mai 2011 )
    j'la connais pas, la ibanez, donc je critique pas, en plus pour du metal, elle doit exploser sa mere, par contre, pour du punk, chui moins convaincu, je sais pas...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    faut arreter de fantasmer sur le yaqq fini en 3 jours!! c'etait 250 pages (soit 2500 post) en 72 heures! et le yaqq complet en 2 semaines.
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 26 mai 2011 )
    des photos! une review! des samples! enjoy!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 mai 2011 )
    l'ancien premier ministre israeliens a ete reconnu coupable de 2 viol et est en liberté, hein. alrs bon, DSK intouchable.. faut pas deconner non plus. le but, c'est qu'il puisse passer devant un trib...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 mai 2011 )
    bon, j'ai ete tout mignon et censurer les vilains mots, on peut me rendre lisible ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 mai 2011 )
    [quote='shadowsfan']Consonne: C, Voyelle : O, Voyelle : U, Voyelle : I, Consonne: L, Consonne: L, Voyelle : E, Consonne: S - 8 lettres - Pas mieux. LUCIOLES ! icon_cheesygrin [/quote...
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 25 mai 2011 )
    donc, l'occaz', c'est mort ? dommage, parce que y'avais des super plan icon_cheesygrin (mais je sens que certains lien vont pas etre perdu pour tout le monde icon_cheesygrin)
  • Cherche un ampli de guitare ( le 25 mai 2011 )
    il est plus typé rock-hardrock, mais se debrouille tres bien en blues. il porte ce nom parce que il a un petit eclairage des controle bleu, pas parce que c'est une bete a blues.
    bah le truc, c'est que pour le premier prix, 200 euro, tu a une les paul coréene, donc a priori super lutherie, et encore de la marge pour investir dans un bon set de micro, et qui lui irons bien. en ...
    [quote='guitare456']Je te conseilleras de prendre des micro splittable comme sa ta gratte sera beaucoup plus polyvalane et tu pourras jouer du punk jusqu'au metal sans probleme !! Apres pour les micro...
    meme si esthetiquement, je prefere aussi la black beauty, il vaut mieux prendre la standart. parce que la custom est une standard a 3 micro avec une finition differente. ou alors, vise la en occasion!
  • Cherche un ampli de guitare ( le 25 mai 2011 )
    au pire, t'a pas l'air fermé au transo, alors, je remet le H&K blues 30, qui doit pas etre tellement plus cher (150 euro en occaz'), et est clairement meilleur que les FM, et que le line6.
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 25 mai 2011 )
    alors, je suis pas sur de moi, mais chez moi, le chauffage des lampes se fait en 6.3v continu, et la, c'est en alternatif. je sais pas si sa influe, mais temp qu'on y est..
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 25 mai 2011 )
    et ce que par hasard une batterie electronique couterai moins chere ? (je sais pas du tout..)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )
    [quote='daron01']Je voulais dire sur le coté, à l'intérieur ca risque d'être chaud patate vu que sur le modèle d'origine, les deux bouts intérieurs des jacks se touchent quasiment... PS : http://ww...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 25 mai 2011 )
    en fait, le gros probleme, c'est la batterie, finalement, parce que avec 1000 euro, le reste, sa se faisait bien.. le college a quelque chose, deja, en materiel ?

daron01 a écrit :
    [quote='zedwarf']eh, daron, est ce que tu peux me dire si sa passerai, 4 prise jack sur le bords d'une boitié de la taille d'un phase 90 ?
    Eh bien tout dépend de ce qu'il y...
    je sais bien, mais si c'etait un college tres consequent, ils aurait peut etre moins regarder.. pis le probleme des conseils d'administration, c'est que c'est comme avoir plusieurs parents, qui compr...
    eh, daron, est ce que tu peux me dire si sa passerai, 4 prise jack sur le bords d'une boitié de la taille d'un phase 90 ?
    c'est un gros college ? parce que generalement, plus ils sont gros, moins ils regardent la facture. (par exemple, l'an dernier, mon lycée a signé 2 devis de 7000 euro pour se faire une sono..)
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 25 mai 2011 )
    non icon_cheesygrin mais je doute pas que des tas de personne bien plus competentes que moi en acoustique vont accourrir tels des vautours sur ton topic, et t'aider, plein de bonté et d'abnegation.
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 25 mai 2011 )
    avec un piezo, ou une espece de cellule dont on fait des fois des petites enceintes pas cher..
    apres, comme c'est un college qui achete, je sais pas si t'a le droit de passer par l'occaz'..
    sa depend des series de squier, hein.. autan yen a des tres bonnes, autan yen a, c'est des planche pas vernis avec des frette jeté dessus, des cords si t'a de la chance et un manche qui fait un L
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 mai 2011 )
    par contre, si on arrive a tomber sur une bonne occasion sur le prix des micro, sa deviens plus interessant ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 mai 2011 )
    salut les grabataire! on attend de toucher la pension ? ah bah, sa faisait longtemps que j'etait pas venu rendre visite aux papys, au moins 600 pages.. on se rend comptes que les debutent en sont p...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 mai 2011 )
    oh! qu'est ce qui va pas ?
  • Acheter un baffle pour mon combo ? ( le 24 mai 2011 )
    surtout qu'en audio, on entend vraiment tout et son inverse, si en plus on rajoute le "mojo", on a pas fini....
    comme les alims sont sur-dimensionner, en cas de forte attaques, sa peut faire des pics tres courts du double, oui. mais en regle generale, c'est pas le plus frequent. et meme avec ces pics, un HP de ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    non, j'ai bien compris. mais il n'empeche. ce genre de decret, meme s'il n'est pas mechant, est clairement liberticide, et pour sa, il doit etre combattu. quel que soit la personne qui le demande.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 mai 2011 )
    ouaip, j'me suis jamais presenté, moi icon_cheesygrin
    aloreuh.. vu que ta tete est de 30w, logiquement, chaque hp prend 15w, donc sa passe sur les 2. mais c'est pas loin icon_cheesygrin
  • Changement accastillage sur G400 ( le 24 mai 2011 )
    et demander a gibson aussi, au passage, demander ne coute pas, et sa permet d'etre sur.
  • Cherche un ampli de guitare ( le 24 mai 2011 )
    tu peux virer deja les fender, sont pas top. j'aime pas non plus le line6, et je connais pas le enjoy. le reste, a voir, pourquoi pas..
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 24 mai 2011 )
    c'est pas enorme, mais sa c'est deja fait/vu..
    j'en rajoute une couche, comme le montre titi, no problem. d'ici une semaine, j'aurai 140w admissible de hp, et 20w d'ampli, et sa tourne ;D
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    roooh, steu fail... j'ai honte. pour la peine, j'editerai pas, histoire d'avoir encore honte.. (mais faute de frappe, le 7 st juste au dessus du 4!!) m'enfin, en vrai, concentrez vous sur le messag...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 24 mai 2011 )
    [quote='hobbit-49']Pour une batterie électronique, il risquerai d'avoir besoin d'une sono pour amplifier le son. ca augmenterai encore la note. Puis a 500€ la batterie électronique... autant avoir une...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 mai 2011 )
    je ressent que le chomage technique, c'est pas cool icon_cheesygrin
    [quote='hupo15']Franchement, je ne savais pas tout ça. C'est pas plus mal dans certain cas. Mais bon, personnellement, [couleur='red']j'ai rien à me reprocher, je fais r...

• '