zedwarf sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
donc, zero, mes posts etaient plein de quoi ?
ahah, ils disent plus rien, la, hein ?
(et on sais toujours pas de quoi etait plein mes posts... bande de faibles)
eh gk, si t'est temoin, dit moi, j'ai deja laché quelque chose comme ça ?
[quote='vic*****le']en faite je suis interaiser pour me fabriquer une grate
et sinon je pense jouer du black du nu du death...
Dit le type qui pendant longtemps à eu des messages bourrés de ...
zerosiris a écrit :
[quote='zedwarf']si on pouvait l'echanger contre vic-machin parce que lui, il est illisible... |
Micro sg special faded
pas de sujet sur des AY, des SG, des marshall, ou ACDC ? t'a mal cherché
sinon, j'peux pas dire, j'ai jamais testé les AY, mais a priori, c'est des bon micro. (mais chui sur que pour ce que tu v...
si on pouvait l'echanger contre vic-machin
parce que lui, il est illisible...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
lapsus revelateur ?
miss-paramount a écrit :
Youpi! Monfils a gagné les commentaires de Nelson monfort sont insuportable. |
[quote='miss-paramount']Mes potes sont horribles, ils prennent des paris si c'est un garçon ou un fille.
@hupo: j'ai que 16 ans, c'est la que réside le problème ...
@zed: c'est vrai que ya plus c...
Nouveaux Micro
cela dit, il ne faut pas oublier que des micro, sa se recupere quand on change de guitare. donc, meme si sur la storm sa la transceande pas, prendre un bon kit, c'est jamais perdu.
on t'enverra un carton de bib' et de bavette "partoch "
@hupo: en meme temps, ballancer un "alors, t'a un polichinel dans le tiroir ?" sur un forum tout public, c'est pas la classe...
[quote='hupo15'] [quote='zedwarf'] [quote='miss-paramount']La première echo c'est pour voir si il y a pas de déchirure au genou, la deuxième je préfères pas le dire maintenant, juste une fois que j'en s...
le rock est mort???
moi je pense que les emo et les kikoolol qui ecoutent du rock tue ce mouvement, d'ailleurs, a chaque faute que tu fait, ozzy osbourne tue 2 chaton, alors relis toi, ou limite tes post, j'aime les chat...
[quote='miss-paramount']La première echo c'est pour voir si il y a pas de déchirure au genou, la deuxième je préfères pas le dire maintenant, juste une fois que j'en serait sure et si c'est le cas ça ...
je suis presque a la moitié de mon stag (deja Oo")
et apres, j'attaque le code et le permis
yes!
j'ai reussi a rentré a 17h!
eh bah, c'est la joie, ici, on se croirait au murs des lamentations!
qu'est ce qu'il t'arrive, miss hollywood ?
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
mon velo est francais!
et de toute facons, acheter allemand, sa fait du bien a l'europe!
Problème ampli à lampes
avec un circuit imprimé a l'interieur (pcb) ou point par point (point to point, ptp)??
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
http://www.youtube.com/watch?v=1LBl-mCqjGg
tiens, on se croirait dans mon village
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
c'est marrant comme on l'a tous cramé direct..
en meme temps, moi, zero et oro aussi, on est allemend. et bouboutz, et etc. ...
guitarpiano a écrit :
Un allemand écrit en SMS ?? |
Changement d'ampli
bin le truc, c'est que n'importe quel guguss avec une C77 et un bogner ecstazy, ou un metroamp, (ou n'importe le quel dans cette gamme de qualité) sonnera vachement mieux que quelqu'un avec une gibson...
Besoin d'aide pour choisir une Les Paul de chez Epiphone
on t'a pas deja fait un tout beau topic ou tu demande pareil et repart avec une ibanez sabre ?
fabrication de ma propre pédale wha wha
le probleme, c'est que la wah, de par la mecanique, c'est pas le plus simple a fabriquer.. faut mettre une tige denté sur le "dessus" de la pedale, et une roue cranté sur le potentiometre.
Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal)
faudrait reussir a trouver une surface qui a le meme bombage que la table, et marteler la croix. sinon, faudra percer..
Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal)
au double face, mais faut en choisir un qui attaque pas le vernis. autrement, faudra percer.
partoch gibson user's club...
(j'avais oublié des mots dans mon dernier post, sa changeais le sens )
Problèmes de Potards
de toute facons, avec la table bombée, ils ne seront pas a la meme hauteur. prend celui qui est le plus bas, et cale les autres a la meme hauteur avec des rondelles.
[quote='riverse']Et bé mon coco, t'as du passer du temps aux toilettes après ! D'après le célèbre théorème belge : T'en bois une, t'en pisses 3, tu devais avoir de quoi irriguer la Somalie pendant 6mo...
Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé)
donc, tu confirme bien le méchament mechant ?
chui dessus, j'l'ai jamais vu en magasin, ni nulle part, et pourtant, sa a l'air d'etre une tuerie sans nom, j'testerai bien ;D
Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé)
reste les clones de JCM800 avec master et 2 canaux.
quelqu'un a deja parlé de SLO100 ici ?
j'l'ai jamais testé, mais il parait que c'est mechament mechant.
Un style à la Axl Rose ou Brian Johnson
alors, moi j'ai remarqué (apres quelques année) que au contraire, fumer "ferme" la voix, sa reduit le nombre de note que tu peux faire, sans rendre la voix plus rocailleuse. par contre, avoir cet aspe...
eh bah mes enfants, j'ai mal au crane
hier, ccuvée des trolls, delirium tremens, guillotine, leffe brune, et blanche hermine
partoch gibson user's club...
c'est marrant, parce que normalement, les tables pommelée, c'est pas du tout mes preferées, mais la...
Les petits amplis qui imitent les grands!
c'est marrant parce que quand on cherche un ampli exploitable, l'argument "je suis sourd comme un pot, donc sa passe", generalement, on le laisse de coté, sinon on s'emm*rderais pas a chercher des amp...
oui, c'est des matamp
j'avais posé cette question il y a un bout sur le orange user.
les gars de chez matamps, si j'ai bien compris, bossait chez orange et on fini par prendre leur clique et leurs clacs, et sont parti. mais ils on continué a faire des oranges.
Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!!
j'ai appris seul, aussi. mais maintenant que je sais un peu jouer, j'me tate a prendre un prof, histoire d'avoir les cours theoriques, et un peu d'exercices des doigts. enfin, histoire d'avoir un cadr...
Led fx loop sur attax 100 moquette bleue
si t'a cassé le male dans la femelle, sa veut dire qu'il y a toujours contact, et que peut etre que ta boucle est toujours activé...
[quote='sofiane77280']Pour les plexi le class 5 mais faut pouvoir l'utiliser a haut volume quand meme, le 57 champ mais faut des sous, le vox ac4, le fender princeton pour le twin reverb mais 15w quan...
Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli)
j'me suis mal exprimer
quadn je dit, "flingue tout", je parle pas de la qualité, c'est juste que "la batterie" en absolu, pas forcement celle la, prend une bonne part du budget.
Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli)
c'est vraiment dommage de pas avoir acces a l'occasion avec un budget comme sa...
j'ai beau tourner dans tout les sens, pour moi, c'est la batterie qui flingue tout.
il fait surtout carrément penser a pacman, ouai.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='wolakota']hé ouais, ben des gens comme toi et tes potes vous payez pour tous les fouteurs de merde, alors au lieu de raler, prenez ces fouteurs de merde et inculquez leur des trucs positifs, r...
tain, c'est enorme, lesbian spider queen of mars!
la, il etait en arcade, pas en flash.
↑ |