zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 25 juillet 2012 )
    j'ai jamais dépassée les 1900/100j.. par contre, j'ai envoyé plus de SMS a une copine en 6 mois que toutes mes interventions sur partoch en 3 ans :p
    j'ai l'impression qu'on a trouvé notre hhbu femelle..
    bah non..
    YAM je sais pas si t'a demandée sur Angers, je sais que y'a pas mal de monde qui fais ce BTS avec la CCI, et ils ont pas trop trop de mal a trouver un resto..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juillet 2012 )
    tanlin, il est pas gentil, il est comme moi: trop c*n pour dire non. mais la, je dit non parce que il ne faut pas flooder pour flooder. c'est mieux de papoter.
    image du forum
  • Ou est la masse ? ( le 24 juillet 2012 )
    de mono vers stéréo, j'ai du mal a voir ce qui peut etre plus orthodoxe.. mais vas-y, illumine moi ?
  • un corp de squier magnifique!! ( le 24 juillet 2012 )
    commence par changer juste l'electronique, oui. apres, le reste, tu verra ^^ enfin, un manche reverse en birdeye coutera sans doute aussi cher que la guitare, a peu de choses pres.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juillet 2012 )
    ouh le p'tit c0n! en v'la une qu'elle est belle!
    bah, ton casque stéréo recevra juste 2x le meme signal. tu branche tes deux chauds stéréo sur l'unique chaud mono, toute les masses ensemble et roulez jeunesse..
    pourquoi un choix ? j'ai un ohmmetre ET deux paquets de clopes. Oh, et.. mefie toi wink si y'a bien un truc que les constructeurs détestent, c'est le "en general". ils se prennent des malins plais...

tibo_totoy a écrit :
    [quote='quentin-skate'] [quote='morganeglycérine']Ça va un peu la tête dans le c*l, je me suis endormi vers 9h, 5 petites heures de dodo
    Ahah on fait les même horaires, j...

:kiwi: a écrit :
    zedwarf a écrit :
    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Tu es d'où dans le 54 sans indiscrétion?
    Heillecourt si tu vois ou c'est icon_cheesygrin
    Gr...

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Tu es d'où dans le 54 sans indiscrétion?
    Heillecourt si tu vois ou c'est icon_cheesygrin
    Grâce à google map oui sifflote Sin...
    y'a moi

pao&f@b a écrit :
    zedwarf a écrit :
    pao&f@b a écrit :
    i BONSOIR !
    y'en a une qui a envie d'etre un peu vue, la ^^ ça va, Pao chou ?
    Pou...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 juillet 2012 )
    bonsoir, comment va tu ?

pao&f@b a écrit :
    i BONSOIR !
    y'en a une qui a envie d'etre un peu vue, la ^^ ça va, Pao chou ?
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    arrete de crier, on est pas sourd... remonte ton sonotone et calme toi ^^
    et ça reste chipie la reine :p

quentin-skate a écrit :
    Je vois que le YAQQ reprend des couleurs depuis hier. Ça fait plaisir, j'en avait marre de garder la maison tout seul (en attendant que la reine du flood arrive icon_cheesygrin ).
    ...
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    maaaaaaais si on t'aime. fais juste gaffe. content que tes pédales soient sauvée ^^
    bon bah je prend un verre avec vous.. avec des amis comme les miens, c'est super, on a plus besoin d'ennemies..

morganeglycérine a écrit :
    Bonjour bonjour amis patochards, alors comme ça la nuit ça dort ? ! icon_cheesygrin
    euh.. c'pas une vérité generale, ça.
    morganeglycerine, FLOODEUSE DE L'ANNEE! bump yaz', elle fait rever, la firebird, hein ^^
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juillet 2012 )
    hhbu, j'l'ai pas vu cuila..
    je connais, ça me dit rien quand meme..
    [quote='tanlin']Euh ouais Paris c'est un peu loin. Vous n'avez qu'à squatter chez Petz il a son appart et il est plus proche de chez vous. sifflote Je pense pas que tu t'en plaignes trop Pa...
  • AU SECOUR!!! Je n'es plus de pédales. ( le 22 juillet 2012 )
    je miserai plus sur ton alim qui est morte. essaye de voir si tes pedales fonctionnent avec une pile. si oui, t'a juste a remplacer ton boc secteur. si non, on va essayer de voir quoi faire ^^

orosirian a écrit :
    Bon bah tous chez tanlin alors.
    grave! Oro, profite pour ramener des echantillons de par chez toi, ça fais une éternité que j'ai pas bouffé alsaciens, ça manque ^^ pr...

Tu fais fuir les filles ?
    si c'est pour moi, ça, non, ça va, je me porte pas mal ^^ mais j'aime pas ramener du monde chez mes parents, ils sont pas trop trop pour. ...
    tanlin, y'a des badges RFID dans les nouveaux tickets de bus, c'est moyen.. pour le soutif, la, ça me pause probleme, parce que j'ai du le ramener de soirée/teuf/festival sans m'en rendre compte.. v...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juillet 2012 )
    arretez de lui mettre la pression comme ça, apres, il va faire comme funkpunk, avoir des jolies guitares, mais pas les poster a causes des réactions..

Wahoo, est ce que tu retrouve des trucs que tu croyais avoir perdu ?
    r j'ai retrouvé 12 petites cuilleres, une horloge, un soutif, des graines de cana, 26 paquets d...
    tu vois une chambre de 20m², remplie de tout ce que tu peut accumuler en 12 ans, sachant que je jette pas grand chose ? tu rajoute avec tout le contenu d'une chambre de 9m², avec le materiel de cuisi...
    la fin du vidage.. j'en suis déja a 200L a la benne..
    gnnééééjour.. la forme ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 juillet 2012 )
    glycérine, je vide ma chambre, je doit la rendre a mes parents.. guitarefan, demande a glycérine de t'expliquer le YAQQ ^^
    bah moi je dégage tout, j'ai pas grand choix. je vide..
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 21 juillet 2012 )
    bah la, pour le v30, j'ai fais aucun calcul, j'ai repris les dimensions du cab epiphone et la meme epaisseur de bois, mais j'ai scié a l'arrache, j'ai rien de droit.. alors bon.. j'pense qu'on peut f...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juillet 2012 )

berzin a écrit :
    C'est aussi ce qu'a dit ma femme quand j'ai reçu le dernier. icon_cheesygrin
    on veut bien une photo plus complete.. en plus tes photos sont toujours bien fichue ^^
    ouai, mais j'ai toujours coupé dans les trucs que j'avais de base a la maison.. y'a des gens qui m'ont dit que j'ameliorerai les choses en coupant a l'egoine, mais c'est long et pas tres probant..
    mazette, c'est byzance.. j'vais aller plus souvent flooder ailleurs, moi! glycerine, le Dude, c'est ça:
    image du forum
    ...
    au niveau ebenisterie, comment tu fais pour que tout soit droit et d'equerre ? parce que j'ai qu'une scie sauteuse, chez moi et au final toute mes réalisations sont bancales..
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 juillet 2012 )
    j'suppose que ça doit etre un peu l'equivalent d'etre LE "Dude" Duke Lebowsky ^^ tu sert pas a grand chose, tu passe a vie a philosopher sur l'inutilité des autres, tu sort pas de ton peignoir et t'a...
    ouaip, c'est possible. meme a l'usine je prefere les horaires de nuits.

t'arrive trop tard, c'était hier soir l'apéro, maintenant faut attendre qu'il y ai quel qun d'autre qui paye sa tournée
    que tu crois.. je suis LE dwarf, personne ...
    pareil, les nuits blanches pour le bts...
    ça parle de biere ? on m'appelle ?

• '