zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 28 juillet 2012 )
    sale freeposter.
  • Question pour l'ampli Orange micro terror. ( le 28 juillet 2012 )
    [quote='titi55']oui j'ai mal ecrit ! j'aime bien cet accent meme si je deconne, comme plein d'autres ! des fois j'ai l'impression que les gens ont honte de leur accent, depuis le film les chtis se ...
    seulement si t'a de l'alcool pour accompagner.

hachage bahut a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='morganeglycérine']Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards
    surtout que c'est pas reine du flood, c'est flooder de l'année (je l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2012 )
    je me demande ce que ça peut vouloir dire "reverseth"

morganeglycérine a écrit :
    Moi je me suis fait atribuer le titre par des patochards
    surtout que c'est pas reine du flood, c'est flooder de l'année (je l'sais, c'est moi qui te l'a decerné..)

:kiwi: a écrit :
    zedwarf a écrit :
    Et il faudrait l'épingler icon_cheesygrin
    le cloturer, oui, c'est nous qu'on va se faire épingler..
    Par chipie? Elle n'oserait pas icon_cheesygrin ...
    REGLE UN: ON NE PARLE PAS DU KATRINA USER CLUB REGLE DEUX: ON NE PARLE PAS DU KATRINA USER CLUB REGLE TROIS: PAS DE FREEPOST, PAS DE DOUBLE, PAS D'OBVIOUS TROLL REGLE QUATRE... Si c'est ta premiere...

Et il faudrait l'épingler icon_cheesygrin
    le cloturer, oui, c'est nous qu'on va se faire épingler..
    bien sur, attend, on l'écrit et on te le file icon_cheesygrin

hachage bahut a écrit :
    [quote=':kiwi:']C'est qui qui avait dis "je vais faire caca , mais ce message ne sera jamais lu" ? Certe il était perdu 4 pages en arrière , mais il a été lu sifflote
    ...
  • Baffle pour tête Orange ( le 27 juillet 2012 )
    micro terror ? ça développe combien, ça ? parce que déja la tiny c'est pas énorme, pour faire bouger un 4x12, va faloir le doper un peu, non ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    mais bon, le champs, tu sais jamais vraiment ce que tu va faire, des fois tu bosse, des fois pas, c'est une bonne ambiamce et tu peut fumer dans les rangs. l'usine, t'es trempé tout le temps, il fait ...
    [quote='shiiva'] [quote='zedwarf'] [quote='shiiva']Ah d'accord, j'ai fait la castration l'an dernier moi. C'est aussi .. passionnant ?? icon_cheesygrin Ah, oui, c'est très moche, bwah !! violent2 Si des perso...
    [quote='shiiva']Ah d'accord, j'ai fait la castration l'an dernier moi. C'est aussi .. passionnant ?? icon_cheesygrin Ah, oui, c'est très moche, bwah !! violent2 Si des personnes ne savent pas de quel sujet ...
    l'autofécondation, pas la castration. mais avec un bac+2 en éléctronique, je trouve ça moche..
    mais il est pas mort, Johnny ? enfin.. si c'est pas le cas, il devrait.. serieusement. j'suis sur les rotules, le maïs, c'est ch!ant.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    c'est pas "on dirai", c'est ça. Joe cocker en avais des superbes.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    [quote='jeguil']Ben pour moi aussi, mais ça ne me dérange pas, les souvenirs j'aime bien les partager ! wink Je ne vous parlerais pas de ceux que j'ai eu avec J.J. Goldmann, d'où l'ampli Dupont (i...

tanlin a écrit :
    C'est largement plus viril une bonne barbe bien fournie qui pique pas trop que des rouflaquettes. smile_cool
    t'faire fout', c'trop la classe les rouflaquettes! t'façons, j'ai ...
    t'façons, j'ai pas une barbe de bucheron. j'ai des bonnes rouflaquettes, un p'tit bouc et le reste, c'est plus duveteux que barbu ^^ (eeeeeh oui, blond powa.)
    seulement le premier jour, apres c'est tout doux. mais bon, dans la mesure ou j'ai tendance a preferer et frequenter des filles pas tres grandes, ma barbe se retrouve en generale dans leur cheveux.

hachage bahut a écrit :
    Ben franchement je pratique un sport où on se roule torse nu avec un autre gars, donc pour les meufs j'ai pas le truc. icon_cheesygrin Merci Lapin!
    [img]http://i3.kym-cdn.com/photos/...
    eh bah on est parti dans le meetic de partoch x) tant qu'a faire, moi aussi j'ai les cheveux bouclé ^^ pas tres tres long, mais bouclé. et j'suis pas imberbe :p

hachage bahut a écrit :
    J'accepte cette invitation icon_eek
    Dans ta face Zed! icon_cheesygrin
    j'suis dégouté. les filles, c'est défnitivement plus ce que c'...
    ça tourne au gravuleux, ici.. on comprend pourqui t'es toujours seul, toi ^^
  • A mes voisins ! ( le 26 juillet 2012 )
    c'est drole ^^
    c'est bien que tu le prenne comme ça ^^

hachage bahut a écrit :
    Trois Katrina... La famille se rapetisse icon_cheesygrin Alors cette journée?
    present, demi-portion. *bro-fist*
    uhu ^^ bon, j'vais preparer mes trucs.. tcho les jeunes.
    uhu ^^ c'est comme le bled a coté de vezelay ou y'avais laam ^^
    ouai, un super concert gratuit fin juin ^^
    DES SOUUUUUUUUUUUS! Quentin, un peu comme Joan Baez a Trélazé, quoi ?
    j'les ai pas touchées depuis le hellfest, et je vais dans le maïs demain...
    ça va, ouai! bon, j'en ai mare du repassage, j'vais cirer les rangers icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    J'ai jamais êté bourrée
    Cette phrase pourrait être mal interprété, méfiance !
    je sais pas pourquoi, meme comme ça, j'aurai du mal a l...
    non... MAIS! si tu va sur angers, arrete toi place Imbach, y'a un p'tit rade, le welsh, 300 bieres, 80 whisky, et ils ont la chope a kwak icon_cheesygrin
    qui a une Kro pour moi ? plutot une Kwak.. ah bah non, j'suis con, j'en ai au frigo bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    nos modos ont la classe ^^
    charmante compagnie ^^
    j'espere que t'a pas trop feter, histoire de pas y retourner tout de suite x)
    y'aqq ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juillet 2012 )
    pareil, mais au tout début. et puis ça coute cher avant d'etre rentable.. et j'aime pas les gosses.. je prefere l'usine, c'est dur, c'est un boulot de c0n, mais quand t'a fini tes 8h, tu peut aller t...
    ça fume ça boit, plus que ça travaille, ignare.. (pourquoi je pense a tout mes potes bafa xp )
    avec un peu de chance, j'vais faire un combo, cette année^^ peut etre les champs ET l'usine x) DES SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!! bump
  • Ou est la masse ? ( le 25 juillet 2012 )
    ah ouai, tien.. j'avais jamais pensé qu'on divise l'impedance par deux. effectivement.

the rabbit a écrit :
    Yop le kiwi, jamais eu ce genre d'ennui, je dois pas être un lover icon_cheesygrin
    j'suis un lover, mais seulement avec celles des autres ^^ HHBU, oui, j'ai SMS illimité....

Raa les mecs icon_cheesygrin Et quand on est pas jalouse vous "râlez" aussi sifflote
    que ma copine soit jalouse de mes amies, ça me ferai suer.. qu'elle en ai rien a foutre, aussi. m...
    c'est bon, j'suis large ^^ je converse autant avec a peu pres toute les demoiselles, mais aucune ne m'ai attribuée. (cela dit, etonnement, ça les empeches pas d'etre jalouse..)

tanlin a écrit :
    [quote='zedwarf']j'ai jamais dépassée les 1900/100j.. par contre, j'ai envoyé plus de SMS a une copine en 6 mois que toutes mes interventions sur partoch en 3 ans :p
    Si...

• '