zedwarf sur le forum
↓ |
Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison )
je serai assez dans l'idée de tim, avec 2500 €, y'a moyen de taper dans les tres bonnes tetes marshall ou ceriatone, qui feront parfaitement du hendrix et tres bien tout le reste.
et ça laisse un bud...
L'ampli de la beeeete !!!
4x6 ? ça existe, ça ?
je connais pas, mais vu la description ça a l'air d'etre un monstre...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
@ elias, je tiens a rappeler que ce n'est que mon avis, hein, avec mes humbles connaissances et mes convicions personnelles. je sais qu'on a déja eu des prises de bec sur ce sujet, je cherche pas a te...
40 ° YAQQ !!
[quote='shiiva'] [quote='zedwarf']coucou chou
(et les autres aussi. =D )
j'irais bien voir les ZZ top, moi aussi! mais la haute-savoie, c'est loin. faut que j'en parle a ma belle soeur, ça peu...
40 ° YAQQ !!
coucou chou
(et les autres aussi. =D )
j'irais bien voir les ZZ top, moi aussi! mais la haute-savoie, c'est loin. faut que j'en parle a ma belle soeur, ça peut l'interesser ^^
faut aussi a...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
elias, les gens les plus libéraux du monde restent les mafieux.
sachant que les gens resteront toujours attiré par plus d'argent, faut-il leur en donner la possibilité et esperer que l'etat controler...
help ! panne bugera v5 (oui je sais)
possible, la reverb numérique ^^
cela dit, c'etait une question honnete, hein, je voyais vraiment pas a quoi il pouvais servir.
Choix de guitare
ah ouai, j'avais sauté la ligne clapton métaloch g'n'r niravana. mais comme il demande 24 cases et un floyd, elle reste hors propos.
Choix de guitare
alors.. je suis un fana de la G400, mais elle a clairement rien a faire ici, elle est pas adapté. la yam' pacifica pareil.
le nato peut etre tres bienen guitare, s'il est correctement utilisé.
...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
a mon oral de BTS. j'me suis fais lyncher. et j'ai les ecrits demain..
enfin... dans 14h tout pile.
OSCOUR
Perte sons sur ampli
je connais pas bien la structure de l'ampli, mais est ce que ce serais possible que ce soit un faux contact quelconque qui bouge avec les vibrations ou la chaleur ? (chauffe= dilatation= perte de cont...
help ! panne bugera v5 (oui je sais)
moi j'ai une question.. le V5, il est vendu comme tout lampe, full analogique et tout le tremblement ? on peut m'expliquer pourquoi il y a un quartz, dedans ?
présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré)
and then, i see this:
http://9gag.com/gag/4229433
comme quoi, les bonnes idées voyagent ^^
"banque de sons" sur amplis
berzin te dirai qu'il vaut pas grand chose.
je l'ai jamais essayé, mais je sais que les avis d'audiofanzine sont a prendre avec des tenailles..
40 ° YAQQ !!
nan, je suis dans le BTS le plus calculatoire et ayant le niveau de math le plus poussé, mais nan, j'en ai plus ^^
tanlin a écrit :
Tu en fais encore des maths? |
40 ° YAQQ !!
aaah, la magie des maths ^^
deja ça, j'y comprenais rien, imagine a bac+2 en forcant encore le niveau ^^
40 ° YAQQ !!
je vois pas pourquoi ?
attend un peu, je cherche mon couteau de chasse, faut que je me raccourcisse un peu la barbe.
et je crois que j'ai fini mon fut de biere..
http://www.youtube.com/watch?v=KW1o...
40 ° YAQQ !!
oui, tu peux faire une pause sur les imaginaire, ou les courbes paramétriques
(ah nan, ls paramétrique, y'a pas ça au bac..)
blindage micro et cavités sur un corps type LP ?
oui, les masses doivents etre soudées ensemble... je suppose.
un motherbucker et un P90 ? fan de muse ?
ampli marshal d'occasion
je ne l'ai jamais essayé. par contre, tout les avis que j'en ai eu sont tres positifs. et 210€, c'est pas un gros investissement.
40 ° YAQQ !!
boarf, de nouveau un dossier a faire. j'ai plus rien a manger, ni a fumer, et on est férié.. je crois que je vais vivre d'amour et d'eau fraiche, aujourd'hui..
mouai.. j'fais beaucoup de choses tres malines en ce moment..
je ressent que les limitations de streaming frustrent mes instincts de AAAARRH!
j'vais devoir ...
40 ° YAQQ !!
oui, mais en electronique, c'est potentiellement mois la guerre avec les parents/voisins/flics/franc-maçon-crypto-communistes.
"banque de sons" sur amplis
[quote='plep']Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Syle et tout le monde mais j'ai une autre question toute simple, qu'est ce que vous appellez la "dynamique" en parlant d'un ampli ? [/qu...
40 ° YAQQ !!
salut tout le monde, aujourd'hui, premiere epreuve du BTS...
au fait, on vois plus Cec'chou ? elle est morte ?
2 700 €, pour une guitare: est-ce chère?
moi je pense que quoi que tu choisisse de faire, on veux des jolies photos!
:3
Compatibilité tête + baffle
cela dit, pour du punk rock a la green day (ou guerilla poubelle, pour parler français.) le jcm900 est parfais, hein.
il arrache la tronche, mais il est bon.
L'oreille absolue est-elle vraiment innée ?
je sais qu'elle est bien accordé si elle est en mi, ou un demi ton en dessous. quand je change mes cordes, je n'ai pas besoin d'accordeur, quoi. mais si on me fais ecouter une note au hasard, je ne po...
L'oreille absolue est-elle vraiment innée ?
il y a aussi l'habitude qui entre en compte, je suppose, parce que en prenant ma guitare, et en jouant toute les cordes, je sais qu'elle est juste au 1/4 de ton a peu pres, sans avoir besoin de l'acco...
Nouveau micro,nouvelles possibilités !
ça a l'air drole, cette bete, ça rappelle un peu le P-RAIL, je trouve.
c'est pour aller sur quelle pelle ?
40 ° YAQQ !!
le BTS
darkviewtiful a écrit :
zedwarf a écrit :
|
↑ |