zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )

bobjo42 a écrit :
    T'aurais du jouer "Still Loving You" à l'examinateur t'aurais gagner des points
    lol. cela dit t'es pas loin, on a parlé du hellfest un quart d'heure avant de commence...
  • Midnight Sun: Jeune groupe de Marne-La-Vallée ( le 27 juin 2012 )
    toi, tu va te faire taper sur les doigts.
    j'ai raté mon permis o/ je doit attendre le mois d'aout pour reprendre des heures o/ j'avais besoin de la voiture samedi o/

darkviewtiful a écrit :
    [quote='hachage bahut']On va pouvoir le localiser facile ...Des boites de PD en Afghanistan doit pas y en avoir 150 hein !
    Mais de qui/quoi tu parles, en fa...
    si si, le changement d'avatar fonctionne, on voit ton espece de nazillon.. (j'sais pas qui c'est, hein, c'est juste qu'il a la tete de l'emploi.)
    c'etais bien la peine de changer de compte si c'est pour garder le meme nom et continuer a flooder.

hachage bahut a écrit :
    A la base c'était pas pour ça, mais c'est un flood massif pour le limiter sur les autres sujets. Bulbizarre FTW.
    bah si, a la base, c'etais pour ça. c'est un...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )
    ouai, mais c'est parce que link power c'est pas la classe ^^

link power a écrit :
    Moi le mien n'a aucune histoire, j'avais 12 ans et j'étais fan de zelda hammer
    ahlala.. mais un pseudo ça se travaille, ça évolue. la, je pense que zedwarf, il va res...
  • Besoin de votre avis pour customiser ma guitare ! ( le 26 juin 2012 )
    pix or didn't happened.
    ahah ^^ j'avais déja laché sur partoch la légende de Zedwarf ^^ c'est un diminutif qui viens de LOTR, quand j'etais p'tit. (ah, et j'ai quelques perso de donjons et dragons, aussi, qui s'appellent...
    le mien ou hachebahut ?
    j'suis pas jaloux. certe, je suis un troll de base, mais je suis tres fier de mon pseudo (a tel point que je m'en sert partout. au bac blanc, j'ai signé ma copie de philo comme ça. j'ai un sticker "ze...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 26 juin 2012 )
    c'est vrai, t'en revient du HT-1 ? moi j'me pose des question pour toute la série 1w de chez marshall, j'ai peur que ça tienne un peu du jouet, je sais pas a quoi faut s'attendre.. si quelqu'un les a ...
    moi j'm'en fout, le mien il est mortel et j'en veux pas d'autre. troll_1
  • LINE 6 SPIDER 412 CAB MKII + BUGERA 333XL INFINIUM ( le 26 juin 2012 )
    en meme temps, mon V30, il a que 4 trou, je fais comment, je le perce ? (d'un autre coté, mon cab DIY c'est un crime en vers les lois de l'acoustique, il est meme pas droit..)
  • Tete et HP Bugera ( le 26 juin 2012 )
    [quote='syle']Ben pour autant que je sache, Thomann n'a pas un fournisseur mais des dizaines (les importateurs des marques, en fait). Et Harley Benton est une marque créée par Thomann pour Thomann, c...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    je viens de me rendre compte que j'ai conseiller a un pote de jouer still lovin you en soirée (il savais pas quoi jouer.) j'espere ne pas etre responsable de trop de paternité...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 25 juin 2012 )

madbeaver a écrit :
    [quote='zedwarf']et pourquoi on parle des abus de manson et pas de ceux de burzum ?
    Ca intéresse personne les meurtres entre confrères et les églises brûlées voyons, Mans...
    ahah, c'est beau l'innocence et les reves icon_cheesygrin
    DANS TON C*L!
    et pourquoi on parle des abus de manson et pas de ceux de burzum ?
    les trois derniers post m'on vendu du reve. mates, you made my day.
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 25 juin 2012 )

angedéchus a écrit :
    [quote='zedwarf'] t'a sans doute raisons, ils gonflent honteusement leurs prix. j'suis sur que je poutre tout le monde avec ma clio.
    N'y compte pas, ma 206 1.4E te laisse...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 25 juin 2012 )
    [quote='slash40']comme je dit souvent, on paye juste la marque sur bien des guitares: regardés les squier à 121 euros, bas t' as leur équivalent chez des marques (harley benton, eagletone...) à moins...
  • Potentiometre 1 k ohm à broches longue pour dunlop JH2 s ( le 25 juin 2012 )
    [quote='predtech']En soit, il y a 6 soudures à faire au lieu de 3. Personnellement je ne doute pas de mes soudures, à la limite ça se refait. Pour couper les fils faut le vouloir quand même... mes 2 d...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Mais pourquoi le mec il était pas d'accord avec toi? Il croyait s'y connaitre? [/qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    [quote='blusie'mum']voui ça fait longtemps, j'ai changé de numero de fixe, je t'envoie ça par mail Saka a raison, on est en nombre restreint les representantes du sexe dit faible, sauf qu'on est en...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 juin 2012 )
    bah si, tout est possible, pourquoi ?

vicmortale a écrit :
    en regardant la premiere fois, on peut se dire WTF. et en reregardant, on vo...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    y'en a qui s'e**rde pas ^^
  • Potentiometre 1 k ohm à broches longue pour dunlop JH2 s ( le 24 juin 2012 )
    [quote='predtech']C'est vrai, preuve que c'est une bonne méthode car je la considère encore comme le top. [couleur='red']Surtout au niveau fiabilité, c'est bien mieux que des broches directement sur c...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 24 juin 2012 )
    le verdict est le meme, je reste pour le C30 ^^
  • choix de ma nouvelle guitare. ( le 24 juin 2012 )
    tu sais, depuis mars 2010, il a sans doute trouvé quelque chose a son gout.
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer ...
  • allumage ampli tout lampe ( le 24 juin 2012 )
    je crois que tu le fais a l'envers. tu doit couper le standby a l'allumage, et le mettre apres la chauffe.. (enfin, je sais que c'est pas logique, a cause du nom, mais par exemple, sur mes amplis, il ...
  • Tête ampli lampes 5 - 15W ( le 24 juin 2012 )
    berzin, tu peux develloper ? j'en ai pas entendu parler, je connais pas du tout.
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 24 juin 2012 )
    je partirai aussi sur un Classic 30, ça me parais coller.
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse 98. J'en connais qui va pas bien vieillir. PS: Zed, t...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 juin 2012 )

bobjo42 a écrit :
    Mais y'a jamais eu aucun mort dans l'histoire de l'escalade :p ... ou presque ...
    ou presque, j'en connaissais deux, et deux accidenté grave.
  • Regler les harmoniques sur ce type de chevalet ( le 21 juin 2012 )
    j'dirai bien tu l'a dans l'luc, mais c'est pas tres charitable..
  • justesse lp junior ( le 21 juin 2012 )
    des chevilles en bois. tu les colles a l'interieur.
  • justesse lp junior ( le 21 juin 2012 )
    si tu compte refaire la peinture totalement, t'a toujours la solution de changer les insert de place.. mais c'est un peu hardcore.
  • Amplificateur MG30FX Marshall ( le 21 juin 2012 )
    j'ai de quoi te ramener aux transistor. si tu en a l'occasion, prend un hughes&kettner blues edition 30, il doit etre dans le budget, n'a que peu de probleme de fiabilité, et c'est une tuerie.
  • Le disto de Slash ( le 21 juin 2012 )
    [quote='dime82']enfait les gars tout est histoire d'argent , et de local. ARGENT pourquoi , slash par exemple utilise pas moins de 8 tete d'amplis MODIFIER, des silver jubillee , des jcm800 2025 ainsi...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 juin 2012 )
    c'etais par rapport aux "je travail mais d'abord..." déja en période scolaire c'est pas crédible que je dise "travail" alors en vacance...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 juin 2012 )
    je vais me coucher, mais seulement une fois que j'ai vu tout les films avec jack black. (ma nuit a été longue, hier..)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 juin 2012 )
    ouai, partout, en tas.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 juin 2012 )
    bon bah la terre a pas arreté de tourner pendant le fest, c'est deja ça.

• '