zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Bon son = gros matos? ( le 12 juillet 2012 )
    ça a rien a voir avec ce que dit berzin. si tu veux absolument un SLO, bah.. t'a pas vraiment le choix, faut que tu prenne un 100w. et tu va pas te rabattre sur un rocker30 parce que il est moins ...
  • Enlever des rayures. ( le 12 juillet 2012 )
    [quote='7ender']Tout dépend de la profondeur de celles-ci... Si c'est uniquement en surface et très superficielles, ça part au Super Nikko (une sorte de rénovateur pour vernis), sinon, si c'est plus...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 juillet 2012 )
    p*tain... j'ai mal au ch'veux. et j'ai l'impression que toute la région fais de l'acharnement. mais au moins, le bac des gosses a été dignement feté.
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 11 juillet 2012 )

pascal17 a écrit :
    Citation
    hum euh... j'suis perplexe ^^ ironie ?
    Non, je ne me permettrais pas, je suis serieux.
    euh, bah merci, c'est gentil ^^ j'en demande pas tant icon_cheesygrin...
  • Pete Doherty ( le 10 juillet 2012 )
    [quote='crapodino']bon voila moi je trouve la vie de pete parfaite : je m'explique, il vie sa vie comme il le veut, ce qui est mal vue dans la société d'aujourd'hui il fait ce qu'il veut quand il veu...
  • un micro chevalet en position manche ? ( le 10 juillet 2012 )
    .. il exite des guitares d'origines en doubles dirty fingers.. donc il doit exister une version manche, logiquement..
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2012 )
    ouai, il me semble plus que c'est ça ^^
    déja 2 ans ? j'aurai dit moins..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juillet 2012 )
    salut icon_cheesygrin j'espere bie pouvoir feter le bac des gosses, ce soir ^^
    ou ça, a angers ?
  • Gros probleme Guitar électrique ( le 10 juillet 2012 )
    prend ta guitare, va voir dans un magasin, essaye d'autres amplis, avec d'autres cables. essaye de changer de positions les boutons sur ta guitare.
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 10 juillet 2012 )

pascal17 a écrit :
    excuse moi d'avoir douté... bien entendu, c'est prévu... venant de toi, le contraire aurait été étonnant. toutes mes excuses donc...
    O.O euh... j'suis perple...
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 10 juillet 2012 )
    sauf si tu met une charge de secours dans la ab box. style une resistance de puissance de 16ohm.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juillet 2012 )
    moi j'la trouve tres bien en modo, chipie. j'm'etais fais taper sur les doigts y'a longtemps par tonton funky deux-trois fois parce que j'avais la langu trop bien pendue, mais j'ai jamais eu de probl...
    c'etais la période bien pourrie qui c'est soldée par le ban de petz' et de pas mal de membres des retraitées débutants. leur post, celui ci et le yaqq avaient été completement flingué par des posts da...
    non, c'est par périodes.. une fois elle a fait 4 comptes en 2 semaines..
    non, a chaque fois qu'elle pete un cable, qu'elle lache un bon post bien facho et qu'on lui tombe sur le rable elle supprime.
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )
    une facture de quoi ?
  • Bon son = gros matos? ( le 09 juillet 2012 )
    [quote='berzin'] [quote='guitarpiano']Cette semaine j'ai participé à un stage de musique avec un super concert tous les soirs jusqu'à 1h Un guitariste jouait sur deux 5 watts à lampes repiqués sur a s...
  • un probléme ? ( le 09 juillet 2012 )
    pareil, 7ender et HHBU aussi ^^
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )
    uep, les periodes mortes de internet...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )
    salut kiwi ^^
  • harley benton 4x12 G412A vintage ( le 08 juillet 2012 )
    avec une ventouse, ça se fais bien ^^
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 08 juillet 2012 )
    j'avais un schema a une epoque pour faire exactement ça, c'est pas compliqué mais ça prend pas mal de pieces.. j'essaye de te retrouver ça. (enfin, au final, j'suis quand meme passé a un cab par tete...
  • différence entre micros classic 57, classic 57 plus et Angus Young Signature. ( le 08 juillet 2012 )
    le pearly gate, c'est le micro signature de billy gibbon.. j'y verrai une certaine ironie que angus young ai ses propres signatures et joue sur celles d'un autre ^^
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 juillet 2012 )
    tu sais, le but n'est pas de conseiller ta guitare a tout le monde.. le fait qu'elle te convienne ne veut pas dire grand chose.. :s
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2012 )
    ça pue ici, moi j'me casse. messieurs-dames, Zieg Heil!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='blusie'mum']moi ce qui me fait chi*r grave, c'est que je vais à pole emploi, à 53 piges et j'essaye de trouver un job, et je vois des bran*eurs qui debarquent dans des BM, Audi et j'en passe, ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )
    boarf, ça fais 20 ans que je me baigne dans un fond de baie, avec la vase et tout.. bah y'a qu'en 98 ou je me suis pas beaucoup baigner, j'suis ressorti de l'eau tout moucheté ^^
    pourquoi les gesn vont a la plage si ils aiment pas l'eau ? comment on peut ne pas aimer l'eau ? (j'parle d'etre dedans, pas de la boire, hein.)
    aaaah, la magie du forever friendzone ^^ j'ai un pote qui aime pousser le concept a fond, genre aller faire les soldes, payer la moitié des fringues, porter les sacs, payer le resto avant et le bar...
    [quote='hachage bahut']Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deu...
    j'vais finir par faire payer mes séances de thérapie de couple ^^ a 50€ l'heure, j'aurai bientot remboursé mon permis ^^
  • Bon son = gros matos? ( le 06 juillet 2012 )
    tout dépend du contexte. mais d'une maniere generale, un combo en 1x12 suffit pour avoir un son correct. une bonne epiphone, un classic 30, t'a du bon son. une grosse LP gibby, un JCM800 et un 412 ...
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    d'habitude, je les conseilles pas, mais bon, pour jouer de la pop au punk, je conseillerai quand meme un ampli modélisation. j'ai encore joué sur un VT20 y'a deux jour.. bon, pesonnellement, j'aime pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2012 )
    j'suis ravi pour tout mes amis qui ont eu le bac, vraiment content. limite, je le suis plus que quand j'ai appris que j'avais mon BTS. d'un autre coté, on me le dit souvent et c'est tres vrai... m...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 juillet 2012 )
    t'a quoi comme premiere associatin d'idée ?
  • régler mon ampli ( le 04 juillet 2012 )
    le fender frontman est franchement pas top, (quoi qu'en dise yega.) mais si tu compte changer d'ampli, donne nous un budget, on t'aidera.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juillet 2012 )
    j'suis bien content d'avoir mon BTS icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 juin 2012 )
    j'suis crevé. j'ai plus 20 ans, moi..
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 28 juin 2012 )
    c'est une reaction chimique entre la mousse et les composants du vernis.
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 28 juin 2012 )
    le TSA est un vrai tout lampe monocanal: oui et non. c'est un tout lampe en clean. en OD, c'est le circuit de la pédale TS qui est repris dedans.
  • Jet city picovalve ( le 28 juin 2012 )
    [quote='vasgien']Qui connait : Jet City Picovalve : Tête ampli 2w qui présente l'avantage de pouvoir accepter un peu n'importe quel lampe en puissance 6L6, EL34 ... http://www.thomann.de/fr/jet...
  • Réglage ampli guitare électrique ( le 28 juin 2012 )
    avec 700€, pour la guitare et l'ampli, y'a de quoi se faire plaisir déja. une LP standard epiphone en occasion, ça tourne autour de 2-300€, un petit ampli style blackstar HT5 c'est cool, et en avan...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )
    j'bronze pas, moi. j'fais blanc/rouge/blanc.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )
    b'jour
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 juin 2012 )
    oui, generalement sur les guitare bien cheap, y'a un vernis style de 2mm d'epaisseur, inusable (pour faire un relic c'est foutu) et moche. qui fait tres plastique.
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 27 juin 2012 )
    c'etais cool le hellfest icon_cheesygrin
  • Le son de Kirk Hamett ( le 27 juin 2012 )
    [quote='predtech'] [quote='akira1555']De plus, la gratte mise en lien est, si je crois ce qui est écrit, en Erable et manche transversant Erable. Sachant que l'érable est encore plus brillant et porté ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    les ptit coréen, c'normal qu'ils jouent bien, c'est eux qui les fabriquent. troll_1

• '