zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 18 septembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Dur dilemme mais je pense que c'est la faim qui va l'emporter
    j'me suis invité chez une copine icon_cheesygrin quentin, ta signature flingue mon affichage, tu veux pas la mett...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 septembre 2012 )
    that moment ou la faim commence a combattre la flemme x)
  • Upgrade de ma SG spécial USA ( le 16 septembre 2012 )
    mouaip.. t'attend quoi de ce post, en fait ? manifestement, tu ce ce que tu veux, ce dont tu a besoin pour l'avoir et comment le faire.. je pense pas que t'ai vraiment besoin de nous. (belle guit...
  • transformation d'ampli ( le 16 septembre 2012 )
    "kit preamp guitare" dans google.. chez tubetown et thomann, il y en a.. pour les marques de DIY, faut voir avec titi, j'les ai plus en tete, mais y'en a moult. et c'est quoi ton TP ? parce que ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 septembre 2012 )
    PUTA!N DE GOSSE! y'a deux semaine elle nous ramene des poux a la maison, maintenant la gale... j'espere pouvoir retourner a la cité U avant d'etre contaminé...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 14 septembre 2012 )
    viens au festibosse, a coté d'angers, c'est pas cher ^^ (sinon, le meme soir, y'a scopitone a nantes)
    arf, faut encore que jeprenne ma place pour les fatals...
    non
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2012 )
    "bonjour, je veux travailler chez vous car B0RDEL DE M3RDE J'AI BESOIN DE BOUFFER!" ça m'semble pas mal. je serai DRH, j'embaucherai ce genre de lettre.
    bonjour :)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 septembre 2012 )
    pfff...j'ai vraiment pas choisi la bonne ville quand je vois vos ateliers cuisine.. j'ai les mains toutes noires o/ on a fais du relicage avec yega, au final, on a du charbon de bois o/
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 septembre 2012 )
    c'est la rentrée..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 septembre 2012 )
    oh, et j'ai aussi une école et un logement icon_cheesygrin
    un tiers en travaillant l'été, une part quasi négligeable avec mes economies et le reste financé par le gouvernement.
    non, le permis srt juste a aller prendre l'apero. tout le monde sais que quand je commence a sortir un verre, modération etant mon super pote, je dort sur place.
    j'ai mon permis icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 septembre 2012 )
    je me sens vraiment con.. j'accorde enormement d'importance aux potes, un peu moins au amis.. aujourd'hui, j'suis tombé sur un gars que j'aimais vraiment bien, mais avec qui les parcours ont fait qu'...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 septembre 2012 )
    bah bah bah, c'est parce que vous voulez pas chercher, c'est tout simple a utiliser. (utilisez sharepod plutot qu'itune, c'est moins contraignant..)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 septembre 2012 )
    "chasseur lagaffe! depuis 6 lunes, tout ce que vous avez ramené au clan c'est deux grenouilles et le virus de la grippe!"
  • Choix pédale de distortion ( le 02 septembre 2012 )
    j'me permet d'ajouter la artec twin head, qui est juste une tuerie, du crunch a G'n'R... pour une 50 aines d'euros, il me semble.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 02 septembre 2012 )
    vous avez pas lu mon premier post ^^ y'a un grillcloth, dessus, maintenant. ça, c'est une vieille photo edit: oh, et il est pas rose, il est rouge vif ^^ elephant red marshall style, pour la re...

polox2 a écrit :
    je ne vois pas tes photos. icon_eek
    normal, c'etais pas les bons liens.

titi55 a écrit :
    mets nous une photo de ton cab, un cab baroque ça peut-etre interessant, et pi c'est le son qui compte icon_cheesygrin
    le son, le son.. il est pas spécialement étanche, il a été fais s...
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 02 septembre 2012 )
    tous chez saka pour les Oc ^^ et les bretonnants, on va ou ?
    j'ai presque honte de mon cab, en voyant les votres.. le mien il est meme pas droit x)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 septembre 2012 )
    the straits, c'est bon. telegraph road en live, un grand moment.
  • Fabrication d'un ampli ( le 01 septembre 2012 )
    pour ce que tu veux, achete un préampli guitare, y'en a pas cher, et un ampli sono.. je vois que ça.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 août 2012 )
    boaarf... j'ai connu mieux.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 août 2012 )
    yaqq?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 août 2012 )

yazbass a écrit :
    Ah bah y a le staff ma soeur et 2 filles de 20 ans mais à part ça c'est des parents
    bah 20 ans, c'est parfait, nan ?
    tanlin, c'est un faible icon_cheesygrin
    HERMAHGERD !!
    salut les enfants icon_cheesygrin salut la plus belle de partoch icon_cheesygrin

when. a écrit :
    Zed il est pas comme ça, il se permetterai pas d'être désobligeant envers le sexe féminin icon_cheesygrin
    merci chou icon_cheesygrin
    [quote='morganeglycérine'] [quote='zedwarf'] [quote='morganeglycérine'] [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='morganeglycérine'] [quote='zedwarf']les bigoudennes, j'en sais rien, mais les Nantaises, 'son...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 août 2012 )
    [quote='morganeglycérine'] [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='morganeglycérine'] [quote='zedwarf']les bigoudennes, j'en sais rien, mais les Nantaises, 'sont drolement jolie. j'ai rarement vue une co...
    ça y est, t'es installée ?
    les bigoudennes, j'en sais rien, mais les Nantaises, 'sont drolement jolie. j'ai rarement vue une concentration aussi balaise de jolie filles ^^
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 août 2012 )
    matiné administration et sac ^^ allez dans 3h on decolle ^^
  • Bouton pedale a effet cassé ( le 22 août 2012 )
    oui, faut juste etre sur d'ou viens la panne.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 août 2012 )
    je ressent que regarder les blues brothers, c'est raffraichissant.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 août 2012 )
    muhahah, demain, départ pour couvre feu icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 22 août 2012 )
    renaud aussi, le bleu marine le f'sais gerber, et y'a de ça un bout.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2012 )
    une frankenstrat en projet ?
  • full up en guitare, comment faire ? ( le 22 août 2012 )
    tu peux expliciter un peu ? a l'aveugle, je dirai qu'il s'agit d'un bend, donc qu'il faut "tirer" la corde d'un ton, mais.. je suis pas vraiment sur.
  • Ampli à lampe à gaz ( le 22 août 2012 )
    et si ça avais pas ete du troll, il reste la gegene a essence.
    il m'a tapé mes bieres hier soir ^^
    autant, j'adore mon frangin, autant, c'est chiant quand il viens a l'improviste, m'empeche de geeker, me reveille a 6h du mat, fini le café, mes bieres, vide le frigo et laisse la baraque dans un bord...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 août 2012 )
    FAUX! j'ai (enfin) pris ma douche icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 août 2012 )
    la forme les gosses ?

• '