zedwarf sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
j'me suis invité chez une copine
quentin, ta signature flingue mon affichage, tu veux pas la mett...
morganeglycérine a écrit :
Dur dilemme mais je pense que c'est la faim qui va l'emporter |
Upgrade de ma SG spécial USA
mouaip..
t'attend quoi de ce post, en fait ?
manifestement, tu ce ce que tu veux, ce dont tu a besoin pour l'avoir et comment le faire.. je pense pas que t'ai vraiment besoin de nous.
(belle guit...
transformation d'ampli
"kit preamp guitare" dans google..
chez tubetown et thomann, il y en a..
pour les marques de DIY, faut voir avec titi, j'les ai plus en tete, mais y'en a moult.
et c'est quoi ton TP ? parce que ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
PUTA!N DE GOSSE!
y'a deux semaine elle nous ramene des poux a la maison, maintenant la gale...
j'espere pouvoir retourner a la cité U avant d'etre contaminé...
40 ° YAQQ !!
viens au festibosse, a coté d'angers, c'est pas cher ^^
(sinon, le meme soir, y'a scopitone a nantes)
"bonjour, je veux travailler chez vous car B0RDEL DE M3RDE J'AI BESOIN DE BOUFFER!"
ça m'semble pas mal. je serai DRH, j'embaucherai ce genre de lettre.
40 ° YAQQ !!
pfff...j'ai vraiment pas choisi la bonne ville quand je vois vos ateliers cuisine..
j'ai les mains toutes noires o/
on a fais du relicage avec yega, au final, on a du charbon de bois o/
40 ° YAQQ !!
un tiers en travaillant l'été, une part quasi négligeable avec mes economies et le reste financé par le gouvernement.
40 ° YAQQ !!
non, le permis srt juste a aller prendre l'apero.
tout le monde sais que quand je commence a sortir un verre, modération etant mon super pote, je dort sur place.
je me sens vraiment con.. j'accorde enormement d'importance aux potes, un peu moins au amis..
aujourd'hui, j'suis tombé sur un gars que j'aimais vraiment bien, mais avec qui les parcours ont fait qu'...
40 ° YAQQ !!
bah bah bah, c'est parce que vous voulez pas chercher, c'est tout simple a utiliser.
(utilisez sharepod plutot qu'itune, c'est moins contraignant..)
40 ° YAQQ !!
"chasseur lagaffe! depuis 6 lunes, tout ce que vous avez ramené au clan c'est deux grenouilles et le virus de la grippe!"
Choix pédale de distortion
j'me permet d'ajouter la artec twin head, qui est juste une tuerie, du crunch a G'n'R... pour une 50 aines d'euros, il me semble.
Cab guitare, divers projets !
vous avez pas lu mon premier post ^^
y'a un grillcloth, dessus, maintenant. ça, c'est une vieille photo
edit: oh, et il est pas rose, il est rouge vif ^^
elephant red marshall style, pour la re...
normal, c'etais pas les bons liens.
polox2 a écrit :
je ne vois pas tes photos. |
le son, le son.. il est pas spécialement étanche, il a été fais s...
titi55 a écrit :
mets nous une photo de ton cab, un cab baroque ça peut-etre interessant, et pi c'est le son qui compte |
tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs
tous chez saka pour les Oc ^^
et les bretonnants, on va ou ?
j'ai presque honte de mon cab, en voyant les votres.. le mien il est meme pas droit x)
Fabrication d'un ampli
pour ce que tu veux, achete un préampli guitare, y'en a pas cher, et un ampli sono.. je vois que ça.
40 ° YAQQ !!
bah 20 ans, c'est parfait, nan ?
yazbass a écrit :
Ah bah y a le staff ma soeur et 2 filles de 20 ans mais à part ça c'est des parents |
40 ° YAQQ !!
merci chou
when. a écrit :
Zed il est pas comme ça, il se permetterai pas d'être désobligeant envers le sexe féminin |
40 ° YAQQ !!
[quote='morganeglycérine'] [quote='zedwarf'] [quote='morganeglycérine'] [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='morganeglycérine'] [quote='zedwarf']les bigoudennes, j'en sais rien, mais les Nantaises, 'son...
40 ° YAQQ !!
[quote='morganeglycérine'] [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='morganeglycérine'] [quote='zedwarf']les bigoudennes, j'en sais rien, mais les Nantaises, 'sont drolement jolie. j'ai rarement vue une co...
40 ° YAQQ !!
les bigoudennes, j'en sais rien, mais les Nantaises, 'sont drolement jolie. j'ai rarement vue une concentration aussi balaise de jolie filles ^^
je ressent que regarder les blues brothers, c'est raffraichissant.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
renaud aussi, le bleu marine le f'sais gerber, et y'a de ça un bout.
full up en guitare, comment faire ?
tu peux expliciter un peu ?
a l'aveugle, je dirai qu'il s'agit d'un bend, donc qu'il faut "tirer" la corde d'un ton, mais.. je suis pas vraiment sur.
40 ° YAQQ !!
autant, j'adore mon frangin, autant, c'est chiant quand il viens a l'improviste, m'empeche de geeker, me reveille a 6h du mat, fini le café, mes bieres, vide le frigo et laisse la baraque dans un bord...
↑ |