zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 21 juillet 2012 )
    comme plein de monde wink
    ah forcement.. bah, bienrevenue?
    ça faisait longtemps que t'es partie ?
    oh, c'est vieux, zero.. depuis qu'il a changé d'ampli et que petz c'est fait ban, il a plus de copain pour troller sur du burzum, alors il poste plus des masses.. on le vois, des fois, quand oro vien...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 21 juillet 2012 )
    j'ai un doute, parce que normalement, le push pull, tu amplifie avec deux structure quasi identique la partie positive et la partie négative et c'est ça qui est appelé la classe B. mais j'ai pas tout ...
    ça date d'une fois mémorable, il y a un an ou deux, sur le YAQQ n°30, ou avec une petite dizaines de membres, on a poster plus de 2500 messages en 36h. on a bien rigolé, et dans la foulée, on s'est au...
    oui, non, je parle spécifiquement de la Katrina approved flooder team. Tanlin a déserté le pont, Petz' est ban, sug' a changer de compte (et je crois qu'elle est partie en plus..), P4wned c'est tiré...
    non, je crois que je suis dans les rares rescapé du Katrina approved...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 juillet 2012 )
    ça veut dire que c'est le 40eme sujet qui s'appelle "Y A QuelQu'un ?" les 39 précédents ayant été fini. salut les gens. j'me tate a vendre le valve senior, pour faire de la place et de l'argent, ...
  • acheter une nouvelle guitare ( le 20 juillet 2012 )
    (hum... pardon pour le post que j'ai signalé.. j'ai un peu rippé, désolé, j'le f'rait plus..)
  • Reglage hauteur des micros sur une stratocaster ( le 20 juillet 2012 )
    la bonne technique, c'est: si ça te plais, n'y touche pas. ensuite, si tu veux changer: plus le micro est haut, plus tu a d'attaque et moins tu a de sustain. si tu le baisse, c'est l'inverse.
  • Comment "Aggraver" sa voix ? ( le 19 juillet 2012 )
    pareil. j'ai pas l'age de denis, mais par contr, j'ai essaye de fumer pour aggraver la voix. j'suis resté avec une vox affaibli, toujours aigue et j'ai chopé une sale habitude.
  • Marshall haze 15w ( le 19 juillet 2012 )

berzin a écrit :
    Citation
    copie conforme du marshall jcm 900
    Pourquoi copier un ampli qui sonne quand on peut copier une bouze ? smyleybleu Ils sont forts chez Bugera.
    je me sens dans l...
  • Comment "Aggraver" sa voix ? ( le 19 juillet 2012 )
    a 15 ans, t'a (sans doute) pas fini de muer. et ne fume pas. ça fais 4 ans que je fume, j'ai pas la voix plus grave, j'ai juste perdu de la souplesse au niveau des ecarts de note et il y a des not...
  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 19 juillet 2012 )
    personnellement, je le fais avec des foret a métaux, j'ai pas de perceuse a colonne, mais il faudrait.. tu recouvre la zone a percer au scotch jaune en papier, plusieur couches, tu perce a 3, puis 8,...
  • Problème de bouton sur pédale. ( le 19 juillet 2012 )

tibo_totoy a écrit :
    Salut le dwarf ! Non il me semble pas qu'il réagisse à la vitesse en temps normal... Tu aurais une solution ?
    si c'est juste un potard classique, tu peux essayer de le ...
  • Problème de bouton sur pédale. ( le 19 juillet 2012 )
    le terme générique pour un bouton qui tourne, c'est un potentiometre. est ce que en temps normal il est sensé réagir a la vitesse ? (a savoir, plus tu tourne vite, plus la valeur augmente. pour la me...
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 19 juillet 2012 )
    j'savais que j'aurai d le foutre sous copyright icon_cheesygrin
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 18 juillet 2012 )
    ça fais beaucoup de boss, t sais qu'il existe des trucs funs ailleurs ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juillet 2012 )
    c'est pas une evidence de faire un beau cab, trouver des tutos sur comment tolexer et avoir un resultat propre. j'en suis a mon 3eme essaye, c'est encore franchement imparfait.
  • A la recherche d'un ampli ( le 17 juillet 2012 )
    je me rappelle plus du cahier des charges, mais la, comme ça, a froid, pour 1000€, tres proche du JCM800 ? un JCM800. avec un attenuateur si c'est trop fort, t'es toujours dans le budget.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 juillet 2012 )
    juste de la pate. j'fais des pizza^^
    bah ouai c'pas la grande motivation, quoi.
    salut icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2012 )
    style une 8 ou 10 bande pour la façade et une 30 en rack pour la boucle ?
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 16 juillet 2012 )
    perso, j'ai guitare-big muff-twin head-ABbox-Odin-ADL2-small stone -V30 ABbox-valve senior-Lady Luck avec le valve senior en clair et le odin en crunch. du ...
  • utiliser 2 pedalboard ? ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='titi55']il me semble qu'il y a des boucles la dessus ! si oui tu pourrais utiliser un PB en façade avec les distos, compresseur, boost et wah ! et l'autre dans la boucle avec les reverb, delay...
  • Conseil pour une nouvel pédale de disto et un nouvel ampli ( le 16 juillet 2012 )
    donne un budget ou on va partir dans n'importe quoi wink
  • Bon son = gros matos? ( le 15 juillet 2012 )
    [quote='ratm12']Ouai enfin a ce niveau la autant jouer sur du Stagg! sifflote Meme sans avoir un niveau extraordinaire, je maitrise tout le RATM, audioslave et autres SSSC, et je connait mes gammes ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juillet 2012 )

when. a écrit :
    Un petit coucou de la côté Basque ou il fait beau... ! J'espère que vous allez tous bien smile_cool
    tien, comme mes parents..
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 14 juillet 2012 )

titi55 a écrit :
    [quote]pub celebrissime!
    ah bon, connais pas ! en tout cas ça ne dechaine pas les passions encore une fois , peut-etre que les metalleux sont ric...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juillet 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Ahah, on a tous tué le YAQQ a un moment ou un autre. icon_cheesygrin hammer Bon quoi de neuf? Pas sommeil?
    hum.. manifestement si x) j'me suis fais engueuler, j'me s...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 juillet 2012 )
    ouai j'ai l'impression. mais comme c'est moi qui l'ai tué, j'me doit de le remonter..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 juillet 2012 )
    allez, up le yaqq.
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juillet 2012 )
    jamais au troquet pendant les cours! avant ou apres, seulement!
  • Micros Seymour Duncan. ( le 12 juillet 2012 )
    le SH-8, de mémoire, c'est un truc de gros bourrin bien moderne, non ?
  • AB Box pour deux tetes d'ampli ( le 12 juillet 2012 )
    le mien m'est quand meme revenu a 160€... :/
  • Enlever des rayures. ( le 12 juillet 2012 )
    hors sujet: ouai, j'avoue que les studio tribute, a 500€, en P90 et honeyburst me tentent a fond, mais j'ai 0€ pour le moment..
    le switch, 2€, 6jack, 6€, un chassis hammond, 6€ en moyenne. 14€ la box, c'est moins cher qu'un cab.
    http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p4164_Footswitch-2-positi... c'est pas exactement celui dont on a besoin, mais.. 2A, 250VAC, j'pense qu'on est large ?
    si au lieu de mettre des cables tout fin, tu met des cables de 1mm de section, tu peux y aller pour le fondre.
  • Bon son = gros matos? ( le 12 juillet 2012 )
    bah, perso, j'ai un v30, mais dans un cab a l'arrache fais avec mes deux mains gauches.. c'est pas mauvais. yega a le 412 hb, bon. maintenant, je suis pas convaincu qu'il soit aussi bon que les tres...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juillet 2012 )
    j'comprend aussi: y'a 2-3 cours de physiques ou mon partenaire de belote sechais, j'ai du suivre..
    je remet pas en cause, juste que le V30 reste un bon HP, qui équipe pas mal de cab dans les tres haut de gammes, dont, de mémoire, N.O.S. d'ailleurs, dans la 2eme partie de mon post, j'ai rectifié ...
    eeeeeeh non, j'suis pauvre ^^
    j'ai pas trop trop les moyens, la.. si j'avais les moyens de jouer avec tout ça, je garderai directement le jubilee et le cab NOS. c'est pas la peine d'etre vexant sur tout tes posts.
    personnellement, j'ai deux baffle. mais vous dites "on veux un schema", j'vous pond un schema. je me déresponsabilise de tout ce qui pourrai arriver. j'ai fais mon AB-box pour selectionner entre l'amp...
    j'ai fais ça a l'arrache sur paint, j'ai peut etre laissé trainer une erreur, attention! mais de mémoire, c'est quelque chose comme ça: [img]http://img11.hostingpics.net/pics/622276abboxpartoch.png[...
    j'suis pas convaincu qu'un blackstar ht1 sur un 4x12 NOS en V30 sonne mieux qu'un silver jubilee sur un harley benton en V30. bon, les deux sont en V30.. on garde le premier, et on remplace le harl...

meuh meuh 54 a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='7ender']Tout dépend de la profondeur de celles-ci... ..............
    et des petits coups de tournevis qui a rippé sur les support micro, c'...

• '