zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Vintage Les Paul ( le 09 avril 2015 )
    Franchement, l'électronique sur une guitare, ça mérite a peine son nom, pas la peine de faire appel à un luthier, si t'a un fer à souder quelque part et que t'es capable de suivre un schéma minimalist...
    [quote='23wika']Niveau ampli je n'en ai pas besoin du tout, je suis sponsorisé par Roland (joke) : j'ai le micro cube (pour mon appart) et le 20XL (pour quand je rentre chez mes parents, mon frère l'u...
    ça reste la meilleure solution, de tester ! attention au fender, c'est quand meme un hybride. ça veut pas dire qu'il est mauvais, mais ne prend pas le coté "lampe" comme argument d'achat, vu que ce n...
    jamais essayé michael kelly, une copine en avais une, a une periode (une patriot de memoire), elle en disais que du bien. de maniere generale... y'a pas de generalité. tu peut avoir des tres bonnes l...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 09 avril 2015 )
    j'avoue, je suis un peu jaloux. le tolex, je commence à en avoir fais quelques un, à chaque fois, c'est un drame. la, tu fais ton premier, c'est droit, c'est propre dans les coin, en plus le snakeski...
    [quote='23wika'] Autre petite question : neuf ou occasion ? Jusqu’à maintenant j'ai toujours acheté d'occasion pour des purement économiques, et mise à part ma première guitare pour laquelle j'ai fa...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 avril 2015 )
    salut webby, salut tout le monde! N'42... eh bin on à dû tuer la liste d'attente pour les ouvrirs, la. (quelqu'un peut m'update ? elle en est ou la liste d'attente ?) la forme, tous ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 février 2013 )
    salut les enfants icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2012 )
    tout les jours, faut pas exagerer, ça fais un peu camion volé, la. alors que avec moins, style.. comme tout les jours, je suis sur que c'est tres mignon.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 décembre 2012 )
    bah, apparement, il est vraiment connu dans sa region ^^
    je sais pas comment il fais, p4, pour gerer 3500+ amis.. moi a 200, je galere ^^
    heureusement que y'a des potes ^^ et euh.. y'a des trucs que je prefere ne pas assumer, quand meme ^^
    salut les loupiots.. moment interrogation: comment je poste une musique sur facebook sans que les gens se fassent des idée ? manu chao/ je ne t'aime plus.. x)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )
    j'me rappelle pls, t'a deja eu une flyin v ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 novembre 2012 )
    salut les enfants.. z'avez le bonjour de P4wn3d et de petzooille, pour la vieille garde icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 novembre 2012 )
    c'est surtout de nous avoir bercer trop pres du mur.
  • Mayenne will rise again ! =D ( le 16 novembre 2012 )
    je pense que tu va te faire jeter ^^
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    "je sais tout j'suis a la fac" sifflote
    marrant, moi non plus..

london calling a écrit :
    Salut ! Vous vous souvenez de moi icon_cheesygrin ?
    salut collegue icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 novembre 2012 )

orosirian a écrit :
    P'tin dans une semaine ici c'est les marchés de noel qui démarrent, ca va être l'enfer une fois encore.
    ah bah ça faisait longtemps x) j'vais p't'etre me faire celui d...
    normal, quand on a rien a faire de sa vie, on la passe devant le PC :p

jeguil a écrit :
    Rien, que du vieux, c'est normal à mon âge !... icon_cheesygrin
    c'est pour ça que je parle a la jeune demoiselle, pas aux croulants. :p
    la forme, tout ça ? quoi d'neuf ? icon_cheesygrin
    bonsoir aux autres icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 novembre 2012 )
    tu veux quoi ?
    ah bah forcement, du coup... t'façons, c'est pas la caisse, le plus cher wink
    j'ai eu de la chance, avec la voiture, j'ai pu recuperer la vieille de ma soeur, elle arrivais pas a la vendre... sans ça, je serai encore a pied..
    depend. y'a 2 ans, j'avais bien economisé, mais la, j'ai du raqué pour le permis et j'ai fais 5 festoch cet été..
    je depense exactement autant que ce que je reçoit.. sauf que ce que je reçoit est décalé avec mes relevé de compte.. donc, a chaque relevé de compte, je suis dans le rouge. oh, et te frappe pas, j'...
    salut chou :) j'suis dans le rouge tout les mois x)

morganeglycérine a écrit :
    Ca dépend de la taille de l'entreprise du secteur des besoins. La compta perso, la gestion de ses petits sous ça je gère nikel icon_cheesygrin
    moi aussi: des que j'en ai, j'en...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 novembre 2012 )
    un str... euh... nan, j'ai pas d'idée.. x)
    (when sous cocaïne des le matin, c'est priceless x) )
    merci mon bon Obé icon_cheesygrin mais non, je suis un homme de gout. un jour, je te ferais gouter mes cigarillos parfum irish coffee.
    oui, merci icon_cheesygrin je prend du bailey dans mon café, s'il vous plait.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 octobre 2012 )
    [quote='morganeglycérine']Au bar ils savent que s'ils en vire un de la table c'est tout le monde qui sort, donc ils me servent vu ce que consomment mes potes. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyy...
    je sais pas, j'ai jamais bu de jus d'orange dans un bar.. mais bon, 2.40, c'est le demi a la pression. la pinte a 8€, c'est pour les pintes spéciales, un peu rare et surtout tres (tres) bonnes. a...
    ça serai une premiere, en 3 ans dans ce rade, on a jamais eu de verre a l'oeil x) en meme temps, a 8€ la pinte, ils les laissent pas partir comme ça..
    on a quand meme moins de bar^^ ça m'a fais rire, la derniere fois que j'y suis aller, y'avais une nouvelle serveuse, alors je commence a taper la discute... et en fait, la fille se rappelais tres b...
    un bar a biere et whisky de ma ville, un endroit magique ^^ enfin, quand en rentrant, on commence par faire la bise a tout le monde et demander au patron s'il a pas vu mon frere, ça fais desordre ^^ ...
    par les clients, qui ont tous l'age d'etre mon pere, au minimum. et oui: un redoublement au primaire, un redoublement au lycée, deux ans de BTS.. et direction la licence 1. 4 ans de retard.
    c'est une sale habitude qui viens des cours.. entre le BTS, ou j'etais tout le temps avec des lycéens et la fac, ou je suis en L1, en moyenne, j'ai toujours 4 ans de plus que les gens que je freque...
    c'est quoi cette habitude qu'ont les gros posteurs de déterer les YAQQ ? laissez les reposer en paix, enfin, les pauvres... coucou les enfants, vous allez bien ? icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 octobre 2012 )

when. a écrit :
    Bon ben j'en conviens, les questions que je me posais étaient très certainement très inutiles.
    sans doute pas. j'ai essayer de donner la réponse qui me semblais la plus n...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 octobre 2012 )
    mrgane, faut vraiment que tu vois The Big Lebowsky
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 22 octobre 2012 )

[quote='zedwarf'] [quote='morganeglycérine']page 118 du post de présentation
    aaaah, mais fallait preciser qu'il y a un russe blanc avec. sinon, on passe du Dude a ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 22 octobre 2012 )

page 118 du post de présentation
    aaaah, mais fallait preciser qu'il y a un russe blanc avec. sinon, on passe du Dude a DSK..

Moi non, enfin pas beaucoup. Et d'ailleurs, je suis toujours traumatisée depuis que tu m'as dit qu'un Zedwarf se promenait en peignoir ...
    ... dans quel contexte ?...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 octobre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    je tonne! je lance des éclairs! si tu veux savoir ce que ça donne relis un des albums de Calvin & Hobbes!
    pareil. relis calvin&hobbes.

• '