zedwarf sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
....mon dieu.. j'doit etre un gros chat..
sakatrapo a écrit :
je veux dire avec ou sans orage, et cheveux et tout! nous les tigres, on est de gros chats! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
y'a vraiment quelqu'un qu'a besoin d'une liste ? --'
(sans vouloir passer pour un macho de base, hein, sur mon dernier commentaire. j'suis pour l'egalité, la vrai. celle ou l'homme aussi peut etre l'...
pose toi la question dans l'autre sens: est ce que c'est vraiment faire evoluer les chose que de demander la feminisation d'un titre ?
pourquoi demander, encore une fois, que il soit donné une appe...
les quartiers difficiles, j'ai jamais vraiment été dedans, meme si pendant 6 ans, mon lycée étais dans ce qui y ressemble le plus, a Angers. ça m'a pas empecher de connaitre aussi des problemes, j'ai ...
[quote='sakatrapo']excuse moi, mais c'est un peu simplifier le problème!
la sécurité dérape parce que les pouvoirs publics jonglent entre laxisme et rigueur, mais sans méthode!
[couleur='red']Soute...
salut les enfants
j'ai un peu changé d'activité, ces temps ci, comme d'orientation scolaire et de cercle de proche, du coup je suis moins présent..
mais j'pense toujours aux coupaing
je remue peut etre le couteau dans la plaie, mais je suis bien d'accord avec elias (pour une fois..)
a force des gens comme toi, qui ont des discours xénophobe de plus en plus dur... l'état a fini ...
moi seulement aux cheveux x)
mais t'en sais quelque chose ^^
obelixlefou a écrit :
P***** Ce que j'ai mal au crane , a la gorge et au cheveux ... |
il est ou le probleme de 11h30 ? j'l'ai pris plus tard que ça..
(du coup, j'attend d'avori faim pour dejeuner, la..)
moi j'regarde des films de m3rde et je deconne avec ma belle soeur, chacun ses occupations ^^
pour ceux qui ne sont pas fais pour l'ecole, 18 ans, c'est looooooong..
deux diplomes en electronique, mais tout ferme par chez moi..
Comment j'ai relooké Mon Combo Ashdown Five Fifteen
un brin* d'interet
c'est marrant, ton vinyle autocollant.. ça a l'air plus fin et plus simple d'utilisation que le tolex..
et c'est plus propre que les trucs que j'ai fais.
les paul standard 2004
(petite question totalement HS: sur une 2008 ou 2012, avec ces corps, ça reste possible de mettre un bigsby ?)
40 ° YAQQ !!
muarf... j'ai que des ennuis avec les personnes étant douée d'uterus..
mais sinon, concert de folie, hier soir, ça fais du bien
40 ° YAQQ !!
nan, j'suis dans le positif, maintenant. mais j'ai meme pas de quoi payer le loyer. (remarque, p't'etre que si, si les APLs tombent a temps.)
40 ° YAQQ !!
MOUHAAAAAHHAHAH, les bourses sont tombée ^^
aujourd'hui
(bon, j'ai toujours besoin de vendre l'ampli... XD )
40 ° YAQQ !!
bah, dans la mesure ou j'me suis tapé 2 festivals cette été, ils sont pas trop trop chaud, quand meme.. (mais j'etait riche, a ce moment.. juste que la, la fin du permis a payer, les premiers loyer, l...
40 ° YAQQ !!
emprunter des thunes, c'est pas une solution, vu que je les devrais quand meme.. la banque me veut pas mal, ouai.. d'ici que les bourses tombent, ça devrai a peine rééquilibrer, je vais devoir tourner...
40 ° YAQQ !!
ouai, c'est assez pas cool.. mais bon. c'est ça etre etudiant et avoir les bourses en retard ^^
je peut pas croire que tout le salaire de cet été soit déja parti...
40 ° YAQQ !!
la banque commence a m'envoyer des courriers assasins..
donc, a vot' bon coeur ^^
si vous voulez degager votre p'tit transo, c'est le moment ^^
40 ° YAQQ !!
waaaah, quentin, comment on a l'air d'etre en avance, sur vous!
chez nous, on chasse déja au mousquet, bon, j'ai des copains qu'habitent dans des grottes, mais c'est une histoire de choix des paren...
40 ° YAQQ !!
[quote='when.']Le cours de Cinéma Espagnol a TRES MAL commencé
La prof n'arrivant pas à faire fonctionner le rétro projecteur avec son mac, lance à la cantonade : [b]"On sait bien que la tech...
40 ° YAQQ !!
[quote='morganeglycérine'] [quote='zedwarf'] [quote='when.'] [quote='zedwarf']
mais j'ai la tuture (enfin.. si j'arrete mes clownneries.), s't'a un lit ou un canapé, y'a moyen de rigoler. en plus, j'a...
40 ° YAQQ !!
[quote='when.'] [quote='zedwarf']
mais j'ai la tuture (enfin.. si j'arrete mes clownneries.), s't'a un lit ou un canapé, y'a moyen de rigoler. en plus, j'ai toujours trop envie de gouter ta cuisine ...
mutation d'une telecaster
apparement, la meilleure solution electronique serai un systeme de clip sans soudure, a la EMG..
et pour les micros, la, a chaque changement, tu doit degager toute tes cordes.. en defonçant l'arriere...
40 ° YAQQ !!
pourquoi quand les gens m'exposent leur problemes de couple, j'y retrouve mes problemes avec mes amis ?
pourquoi les gens m'exposent leur problemes de couple alors que je suis le seul a jamais l'etre...
40 ° YAQQ !!
mais j'ai la tuture (enfin.. s...
when. a écrit :
zedwarf a écrit :
|
40 ° YAQQ !!
parait, ouai.. en plus y'a Ceic'chou a Bordeaux ^^
mais bon.. y'a tout le monde que je connais a angers.. ça fais un peu s...
guitarpiano a écrit :
Dommage, Bordeaux est une ville splendide ! |
40 ° YAQQ !!
j'ai fais le faible, désolé.. :/
j'suis pas venu a Bordeaux, j'suis rester a Angers..
when. a écrit :
Et tu es où finalement Jean ? |
40 ° YAQQ !!
licence langues et cultures etrangere premiere année. anglais. option italien/réthorique/cinéma allemand
↑ |