zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 août 2012 )
    je ressent la fatigue, la gueule de bois, le doute et la joie icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Tiens, même seconde nos posts. Meuh non, bon s'il faut faire attention aux termes, on ne s'en sort plus. Je veux pas vous décevoir les mecs, mais l’Île d'...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )
    de diou, j'arrive a peine, ça parle de fesse en abondance.. j'ai un don, je crois.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 août 2012 )
    micro JE VOUS AI YAQQER! bravo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2012 )
    je vais finir par installer le PC dans le frigo..
  • Gibson SG ? ( le 17 août 2012 )
    [quote='bravezoid']Je ne peux répondre complètement à ton message, mais je peux t'assurer fermement que si tu souhaites jouer du Lynyrd Skynyrd, la SG est le dernier modèle compatible endesaccord1 Pour ce...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2012 )
    j'en ai vu des étrangers icon_cheesygrin sans doute americains, a l'accent, par deux, pour je sais plus, l'eglise adventiste des saints des derniers jours, ou un truc du genre. j'me promenais, tranquillement, ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 août 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Tu vas bien?
    ouai, pas mal, j'ai galerer a choer un bus pour rentrer chez moi x)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 août 2012 )
    yamm
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 août 2012 )
    salut les jeunes, ça troll ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 août 2012 )
    ah bah j'me disais bien. c'est chipie qui m'induit en erreur!
    ces joies, style, une douche, un PC, un lit, une hotesse charmante et des amis. parce que je l'avais jamais vue et qu'elle a dit "tiens, le dwarf est de retour" je m'interroge.
    bien, bien, je profite des joies de la civilisation et j'essaye de comprendre qui est l'autre batteuse bretonne.
    (j'suis toujours a 20 pages plutot, c'est qui l'autre batteuse bretonne qui est pas glycérine, j'ai rien compris....)
  • concert épiphone g400 ( le 05 août 2012 )
    j'ai vu yega faire plusieurs scene avec une LP stagg et une ibanez gax30.. des méca autoblocante, des bon straplock et en avant, ça peut manger tout les gnons que tu veux. d'ailleurs il a racheter ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 août 2012 )
    euh... ah ouai icon_cheesygrin bah, du coup, j'ai ma réponse x) (fichtre, j'suis vraiment a l'ouest aujourd'hui..)
    donc, deux compte, deux personne différente... mais je vois toujours pas qui c'est, moi... pourquoi on m'agresse comme ça, dès le matin, la ? un peu de compassion, diantre.

chipie.foxtrot a écrit :
    Non elle est toujours là wink elles sont deux icon_cheesygrin pas le même compte, mais qui sait ,peut-être la même ailleurs en vacances ????
    une personne, deux compte, ou j...

chipie.foxtrot a écrit :
    je me demande si elle fait aussi bien la cuisine que Morgane sifflote
    ah pardon, autant pour je. apres, changer de pseudo, c'est un choix de l'équipe, j'ai envie d...
    [quote='agrestis_fds']Bonjour le yaqq, En effet c'est suspect 2 batteuses de bretagne, je confirme. C'est un point a éclaircir. Tiens le dwarf ta réapparu ? Cool. Y a le petit guitariste qui a dispa...
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 05 août 2012 )
    hellfest, check. pass pour couvre-feu, check je me tate a en pendre un pour le hadra trance festival, mais c'est a l'autre bout de la france..
    j'veux pas travailler!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    On se moque de nous.. Hier, il pleuvais a seau, j'avais ressorti doudoune et bonnet.. Aujourd'hui coup de soleil de malade.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 juillet 2012 )
    je massais le crane d'une main, le dos de l'autre, la fille c'est toute crispée, et d'un coup tout détendu, elle a commencer a gemir... ^^ mais bon, ça marche pas avec toute, elle est particulierem...
    j'ai déja eu des réactions... surprenante ^^
    presque, ouai ^^ et j'ai découvert, un peu par hasard, que non seulement j'aime en faire mais qu'en plus, j'suis pas mauvais. alors c'est un bon deal ^^
    j'suis en repos o/ demain, 8h, j'y retourne. j'plante la tente ce soir, sous la pluie.. (heureusement qu'une bonne ame me propose le gite et le couvert, quelque jours, contre la cuisine et les mas...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 juillet 2012 )
    bon aprem webby icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2012 )
    [quote='titi55']zed, il y a longtemps qu'on c'est debarassé de tout ça ! les HP du 2X12 sont sautés dans mon 4X12, changement de boite ! mon pote bien avant moi a acheté un gros ampli PSS pour la puis...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2012 )
    c'est du matos que t'a toujours, tout ça, titi ? la jcm du copain désossée, j't'en débarasse si tu veux icon_cheesygrin la JMP aussi :p (en plus, je reflechi a me prendre une tete, la, c'est le moment)
    pareil, j'avais que l'arriere de la tete, mais je les avaient eu un an, impossible a demeler, il a fallu raser.
    t'a reussi a démeler ? j'ai jamais reussi, j'ai du tout couper..
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 29 juillet 2012 )
    la plaque a l'interieur, qu'on vois par les events, c'est pour la rigidité ? ça gene pas la circulation de l'air ? les chanfrein sur les trous de vis, tu fais ça comment ? pour les poignées, des...
    bah t'a juste été la derniere a partir. et puis levée a 8h, t'es pas bien ? Oo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2012 )
    [quote='quentin-skate']En fait, "reverse" c'est pour Reverse-Engineering, "eth" c'est un clin d'oeil au groupe Opeth, ça forme ensuite les mots "rever" (bon vlà), et "seth" comme le dieu Egyptien ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juillet 2012 )
    c'comme faire le viet nam, ça creer des liens..
    ...ouaip. tout ça d'emotion.
  • Choix d'ampli 15W : Laney Marshall ou Line6 ? ( le 28 juillet 2012 )
    bon, bah... ça dérange que je profite du topic ? voila. je pense mettre en vente mon valve senior, histoire de renouveler un peu mon matos, evoluer un peu. un amplard qui vire, ça implique son r...
    file a la fin
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 28 juillet 2012 )
    vous pensez vraiment que le fait que petz ai supprimé ses post, ça a enlever 18 pages ? duuuuuuuur! sinon, chaud de voir les compteur de post des vieux loups du forums.. la vieille garde meurt mai...

morganeglycérine a écrit :
    Zedwarf tu passes la barre des milles bravo :d
    c'est la moitié de mon record... j'ai jamais réussi a atteindre 2000.... :/

hachage bahut a écrit :
    [quote='zedwarf']bah nan... en plus, tu m'a sur facebook, gros noob x)
    Alsace, Angers, j'y étais presque! icon_cheesygrin Petz' je pouvais pas le supporter, je sais pas pour...

tanlin a écrit :
    Petz' je lui parle souvent. icon_confused
    image du forum
    bah nan... en plus, tu m'a sur facebook, gros noob x)
    clermont. j'y était allé en stop x)
    si x) mais c'est pas pareil IRL!! regarde, marshall, j'l'aimais bien, bah, ça m'a fais tout drole une semaine chez lui.
    bof, si c'est pour que ça coute un pote a chaque fois..
    ouai, j'm'en rappelle.. lourd, le mec ^^ un vrai coquinou en vadrouille troll_1

morganeglycérine a écrit :
    Reine du moment quoi, et en 2 semaines, je peux pas faire 36 000 posts Ca veut dire koi 'k' ?
    k=kilo=1000 hhbu, de mémoire, j'suis membre depuis 2007 ou 2008...
    j'en suis qu'a 6k.. et j'suis membre depuis plus longtemps x)

• '