zedwarf sur le forum
↓ |
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
je me suis tapé du coup, tout le set des G'n'R au hellfest et un bon morceau de celui de slash (les imperatifs font que j'ai pu voir ni la fin de slash ni ozzy...)
et franchement... les morceau réce...
40 ° YAQQ !!
ouai ;D
j'suis comme un gosse, la.
j'ai mon sac qu'est déja pres, plus qu'a prendre mon billet de train et direction le son *_*
40 ° YAQQ !!
[quote='when.'] [quote='zedwarf'] [quote='when.']Ah et sinon, j'ai été acceptée à Bordeaux 3 mais vous connaissez la blague ?
Paris 3 me demande de faire un dossier de départ. Jusque là okay. Mais...
web série
je connais, j'attend la prochaine saison. meme si c'est vrai que c'est inégal, j'ai bien accroché
40 ° YAQQ !!
[quote='when.']Ah et sinon, j'ai été acceptée à Bordeaux 3 mais vous connaissez la blague ?
Paris 3 me demande de faire un dossier de départ. Jusque là okay. Mais sur la feuille il y a marqué : ...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
bon, bah j'suis pas faché de l'ADL2, moi.. elle me plais bien.
Achat ampli lampe
[quote='lepetitguitaristedu54']Ce qu'il voulait dire c'est que pour le prix je pouvais avoir une meilleurs qualité en transistor et que le son des amplis lampe de mon budget n'aivaient pas forcément l...
40 ° YAQQ !!
je suis pas désespéré, c'est juste que ça fais bizarre.
apres 6 ans dans le meme lycée, c'est plus des reperes, que j'avais, c'est... je sais pas, j'passais pour le papy corse, quoi. quoi qu'il arr...
40 ° YAQQ !!
j'ai fini mon BTS. j'ai un genre de vide.. j'continue a aller tout les jours au lycée tellement j'en ai l'habitude, j'ai rien d'autre a faire et j'arrive aps a me dire que c'est fini.
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
[quote]C'est rocket queen pour moi Je l'...
slash40 a écrit :
[quote]Une des chansons des Guns que j'adore c'est "coma", c'est un pote qui me l'a fait découvrir, et c'est trop de la balle !!! |
bigsby epiphone dot
en meme temps, moi j'ai un vieux stopbar. plus de cordes, il tombe.
je connaissais pas ces systemes.
Guitares Orville
si si, c'est des bonnes guitares. c'est une sous-marque de gibson, japonaise, et de bonne qualité. pas tres tres courant.
40 ° YAQQ !!
moi j'aime bien la pluie, la neige, l'hiver, le froid.. la biere, la viande, tout ça.. mon p'tit coté viking, j'pense..
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
la kramer et la chevy sont superbes, la tele hb en frene est jolie, dommage que le corps soit en deux parties si visible, je pense que ça pourrai s'arranger avec beaucoup de volonté.. et le reste est ...
40 ° YAQQ !!
done
zedwarf a écrit :
hey p!nk, juste pour te dire que j'ai pas eu le temps de poster ton cheque pour le moment, j'suis désolé.. :s mais j'essaye de faire au plus vite. |
Ampli Marshall pour concerts dans des bars
les repetes ou les boeufs, je sais pas, il parait qu'il sonne bien fort, quand meme. faudrait voir avec berzin..
Ampli Marshall pour concerts dans des bars
t'a un pod, en salle tu sera toujours repiqué, tu joue du rock'n'roll, tu veux un combo marshall a 500 balles ?
marshall class 5.
ok, va faloir oublier le son clair (quoi que, repiqué... ), ma...
Quelle baffle pour upgrader mon superchamp xd 15w?
pour 250€, y'a le 212 harley benton en occaz, avec 2 V30 dedans.. je sais pas si ça sonnera bien avec un superchamp, honnetement, aucune idée, mais c'est un bon baffle (un copain a le 4x12, tres bon a...
Quel HP pour un cab 2 X 12
si, t'a des boulon comme ça, planté dans le bois
http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1967_T-Nut-M4.html
comment ça qui tournent dans le vide, t'a fait tomber le boulon de l'autre coté ?
Vos Pedalboard
ouaip, j'trouve aussi que ça fais beaucoup de EHX ^^
(tu me dira, j'ai 4 pedales, 2EHX, 2artec..)
40 ° YAQQ !!
hey p!nk, juste pour te dire que j'ai pas eu le temps de poster ton cheque pour le moment, j'suis désolé.. :s
mais j'essaye de faire au plus vite.
souci talon de strat
Non, mais c'est à zedwarf et papysnif que je parlai...
vercett a écrit :
[quote='pascal17'] Citation
|
souci talon de strat
chacun fais avec les outils qu'il a et qu'il sait utiliser. j'ai pas de défonceuse, par contre, ma méthode, je suis sur qu'elle peut etre aussi propre et efficace.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
soledad de mano negra.
y'a un ptit riff simpa dedans, j'aimerai bien reussir a le choper ^^
Buffer
oui, il suffit de le brancher entre le jack in et le switch de selection de l'effet. comme ça, il sera toujorus sur le circuit.
sur la prise jack, y'a peu de risque de te tromper, et en soit, c'est pas grave, vu que t'aura toujours 16 ohm.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
the big lebowsky.
j'ai fini ce film avec une flemme monumentale et une envie de vodka.
hupo, p'tite session scorcese ?
40 ° YAQQ !!
oui, enfin si t'es plus en état de combattre, faut savoir admettre que t'a perdu, c'est le principe du jeu.
40 ° YAQQ !!
en meme temps, dans ces cas la, si t'es pas trop c0n tu déclare un KO technique et tu jette l'eponge si les arbitres laissent le combats en route.
Cab 2X10, nouveau projet !
j'ai plus de MP, mais, donc, en version tete, (je crois pas qu'il existe en combo) branché dans un V30 en general, avec une epiphone LP, SH1/SH4, le clean manque de volum pour un groupe, mais a la mai...
pour demonter un HP, il faut des cles allen, generalement t'a 4 vis qui les tiennes. les bornes sont indiqué, c'est bien le moins du premier qui va au plus du second.
tu sais que t'a pas fais de conn...
j18, le odin, niveau volume,; il est pas exeptionnel, si t'a besoin de son clair on t'entendra pas des masses.
volume a toc, gain a 10h, et vol guitare a moitier pour garder du son clair, on est au s...
Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison )
[quote='tsar9'] [quote='zedwarf']je serai assez dans l'idée de tim, avec 2500 €, y'a moyen de taper dans les tres bonnes tetes marshall ou ceriatone, qui feront parfaitement du hendrix et tres bien tou...
[quote='titi55']t'as un stateman et tu veux changer ?
les vintage 30 doivent sonner trop harsh pour du blues a mon sens, je comprends pas pourquoi ils les ont appelés comme ça vu que c'est plus pour...
40 ° YAQQ !!
si c'est un bon prix, vendu!
(je sais pas si y'a le droit de faire ça la.. mais bon, on va pas polluer longtemps.)
(et t'aurai pas ete partochard,je serai parti plus bas, mais la, comme ça, ça me va...
↑ |