zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    on s'emballe! finallement, ce que fait hendrix, franchement, c'est pas genial. les morceaux "conventionnel" ressemble a n'importe quel autre morceau de blues/rock avec une fuzz, et les "dejanté" sont...
  • GRAVE GRAVE URGENT probléme micro, concert demain!! ( le 15 août 2010 )
    je me ferai une joie de te repondre, mais je comprend pas ton probleme.. actuellement: 1 tu a une gratte equipé en double, tu veut mettre un autre double. = tu branche les fils au meme endroit. 2 ...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 15 août 2010 )
    tu peut le faire avant de la repeindre aussi, si il n'y a pas de plaque d'origine, c'est parce que il y a des ouilles, toute l'electronique passe par les ouilles. je te conseil de regarder comment f@b...
    oui, moi aussi je trouve tres dommage la plaque de visite, et je te deconseille de refaire une erreur du meme genre en bouchant les ouilles (a mon gout, hein, c'est purement subjectif, et c'est ta gui...
    c'est prevue de les remplacée, tu sais pas faire sa, par hasard, spy ?
  • 2eme guitare ( le 15 août 2010 )
    ouaip, celle la a la classe, et est vraiment pas cher! (en plus, c'est pas loin de chez moi icon_cheesygrin )
  • Une question sur les veines dans le cou ? ( le 15 août 2010 )
    [quote='zerosiris']Solution : ( Les Gens Bon comprendront...)
    image du forum
    Plus sérieusement nous sommes tous différent , nous avons tous une...
    tiens, c'est pas ce modele dont il etait question de la transmettre a un prtochard un moment ? en tout cas, c'est une belle pelle, on voit qu'elle a vecu. le blanc nacré "multi reflets", tu veux d...
    love love love love oui
    pour revenir de loin, la SG et la LP DE CHEZ EPIPHONE sonne realitvement pareil, (corps 100% acajou) avec un poil plus de gras pour la LP, ya plus de matiere. et la LP 100 est a ch*er; elle n'a de L...
  • Top Films ( le 15 août 2010 )

el otro gringo a écrit :
    [quote='zedwarf']zero, j'ai pas vu the big lebowsky dans ta liste icon_cheesygrin j'ai pas du tout accroché pour my own private idaho..
    Zedwarf ! J'ai pas vu "Retour Ver...
  • pack guitare pour debutanteuh archi debutante.. ( le 15 août 2010 )
    non, la viper 10 et la g310 sont des guitares a chier, et proposer un marshall a 800-1000 euro est deplacé sur un sujet ou le budget est de 200 euro. donc dans ce budget, il n'aura pas un bon marshall...
  • Le hard Rock de ces 20 dernières d'années ..... ( le 14 août 2010 )
    bin en fait, maiden, c'est deja la NWOBHM..
  • Choix ampli guitare electrique ( le 14 août 2010 )
    non, mais a 15€, il existe rien qui soit mieux icon_cheesygrin par contre, chui decu, c'est un 10, j'avais lu 100
  • mxr supercomp ( le 14 août 2010 )
    c'est un potetiometre, oui. au pire, tu le mets au taquet dans un sens et dans l'autre, et tu regarde ce que sa change.
  • 2eme guitare ( le 14 août 2010 )

rekiem a écrit :
    Ben c'est taillé pour le Hard une Les Paul quand même ..
    sa va, c'est pas une razorback, non plus! la les paul, sa date de avant le hard, la ou elle est le mieux, c'est dans l...
  • Pédale Fuzz ( le 14 août 2010 )
    oui, non, ya des tuto pour faire des pedales de fuzz, hein, en aucun cas ya une quelconque copie de zvexx icon_cheesygrin
    je disais sa parce que zvexx est reputé vendre une boite avec 3 resistance 200 balles..
  • Choix ampli guitare electrique ( le 14 août 2010 )
    demande a tes parent, quelqu'un, n'imp, tape 50 balles dans la rue! il en vaut la peine! t'est sur que tu veut qu'on t'aide ? hum
  • delire harley benton ! ( le 14 août 2010 )
    2x18, c'est ce qu'un pote utilise pour des sound systeme dub, en plein air. 2x800w le plus baleze que j'ai vue, c'etait 4x24, qui encaissait 8kw.. violent2
  • Demande d'avis sur guitare, ampli ! Urgent ! ( le 14 août 2010 )
    franchement, la classic vibe est beaucoup mieux, pour le meme prix..
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 14 août 2010 )
    [quote='rolls-rock'] [quote='london calling'] [quote='el otro gringo'] [quote='zedwarf'] [quote='rolls-rock']Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce...
  • delire harley benton ! ( le 14 août 2010 )

wildchildmetal a écrit :
    cool bonne chance...dis voir c quoi cette Enorme baffle deriere impresionnant violent2 violent2 violent2
    j'dirai bien un 2x15, peut etre meme un 2x18 violent2
  • Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ? ( le 14 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    le mien il monte à 11! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Photos d'artistes dans "mes photos" ( le 14 août 2010 )
    (hs total:juste comme sa, completement hors sujet, il a fait quoi, tiib-tiib ? il m'a pas semblé specialement mechant...j'aurai plutot viré tite mimix, mais elle c'est calmée... icon_cheesygrin ) (en plus, vou...
    fabrique la, t'en aura pour moins cher. et appaerement, c'est pas tres tres dur a faire. ya des tuto sur partoch.
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 14 août 2010 )
    tres franchement, je suis pas fan de la musique, mais j'adoooooooore le fil rouge! icon_cheesygrin
  • Pedale à lampes ( le 14 août 2010 )
    si le but est juste d'augmenter le gain, en reprenant le schema de l'ampli (genre, passer de 2 12AX7 a 3 ou 4 12AX7) sa peut etre legitime, non ? suivant comment on selectionne les composant, on garde...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 14 août 2010 )
    celui qui m'a grillé
  • Top Films ( le 14 août 2010 )
    zero, j'ai pas vu the big lebowsky dans ta liste icon_cheesygrin j'ai pas du tout accroché pour my own private idaho..
  • Pedale à lampes ( le 14 août 2010 )
    juste pour reagir a un post de la page d'avant, les pedales a lampes c'est pas forcement marketing. si c'est une 12AX7 dedans, alors oui, sa sert a rien, parce que faudrait l'alimenter en 340V. mais s...
  • Conseils vente guitare + ampli ( le 14 août 2010 )

kinpi a écrit :
    Non mais pour commencer je vais mettre 190€ ou 180€ puis je verrais bien si ça part ou non
    ouai, en fait t'a raison icon_cheesygrin
    justement, tu dit dans l'annonce que l'ampli est filé avec, sans supplement icon_cheesygrin cela dit, j'ai peut etre ete raide, a 140, essaye peut etre 160, quand meme
    si l'argus de la gratte seule est a 140, met la a 140 icon_cheesygrin et juste un conseil, sur l'entete, met que la guitare, tu rajoute dans l'annonce que tu file l'ampli.. (je dit sa, parce que quand je trai...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 août 2010 )

tears-for-heaven a écrit :
    J'ai appris que "seed" ça veut dire "pépins" en anglais (merci Ed icon_cheesygrin)
    pas que pepins, graine aussi icon_cheesygrin t'a jamais lu "get seed cheaper discreet delivery" ? icon_cheesygrin
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 14 août 2010 )
    [quote='rolls-rock']Prend une Doloréane va voir Jimi Hendrix fait lui écouter du Blink et dit lui que dans 20ans ce sera le meilleurs groupe de rock, ensuite dit lui qu'il va mourir bientôt. Et tu sa...
  • Réglage green day ( le 14 août 2010 )
    essay tube OD.
  • Ampli guitare ( le 14 août 2010 )
    300€ pourquoi sur tout les post que je lit, ya au moins une fois blink ou green day qui ressortent ?
    franchement, matt, faut te defendre un peu, c'est juste un groupe. et meme pas exceptionnel. faut arreter un peu.. et puis l'argument "c'est tous des grand artistes, mais ils le montrent pas" c'est p...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 août 2010 )
    salut tous seul icon_cheesygrin
  • Aidez moi à choisir un ampli de guitare ! ( le 14 août 2010 )
    jorfait, pour ta video, sa me ferait ch*er d'avoir tant d'ampli dans une salle eet de jouer sur un FM...
  • Aidez moi à choisir un ampli de guitare ! ( le 13 août 2010 )
    +1, un attax a 100euro, c'est bien!
  • vibrato epiphone es-335 ( le 13 août 2010 )
    ah, enfin icon_cheesygrin seth lover power ?
  • Le topic photo ( le 13 août 2010 )
    genre agrume ? je pense..je pense a un truc qui commence par un Sk.. icon_cheesygrin
  • Aidez moi à choisir un ampli de guitare ! ( le 13 août 2010 )
    sa doit dependre, le 30R est trouvable a 100-120 euro en occaz, alors le 60, sa doit se faire a 200..
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 13 août 2010 )
    m'en fous, ils sont tous d'exellent guitariste.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 13 août 2010 )
    ouai, mais tout les pseudo metalleux ecoute du maiden et crache sur AC/DC, parce que pas assez "TRUE EVIL".. enfin, pour moi, c'est 2 grand groupe. j'te trouve dur, denis, AC/DC, c'est un groupe de g...
  • Un schéma pas si simple ... ( le 13 août 2010 )
    en fait, c'est valable seulement en audio, ce que tu dit, titi. c'est le lin qui a la meilleur progressivité, vue que sa courbe est lineaire. si tu est a la moitié, tu laisse passer la moitier du sig...
  • Meilleur groupe de punk/rock ! ( le 13 août 2010 )
    ouai, mais niveau musical c'est un (tout petit) point au dessus des berru, par exemple.

• '