zedwarf sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
genre, une coque de game boy avec une fuzz dedans ?
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui reprend une signatur d'un vieux partochard (7ender, je crois, ou bien david..)
un petit post pour se présenter 2eme edition
non, il serait plus sur l'ordi, sinon.
en plus, caymal de parler de drogue sur un forum tout public si on parlais plutot de s*d*m*e ?
tu vois, t'est deja au courant^^
http://www.partoch.com/forum/post_1293888,le+zedwarfthon.html?var=0
un petit post pour se présenter 2eme edition
vache, t'a bouffé tout pinder et arlette gruss, ce soir, c'est pas possible!
ah, les cons, ils on ouverts un topic matrimonial pour moi
Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!!
+1, quoi...deja la premiere fois, c'etait pas tres tres drole, alors 2...
petzooille a écrit :
Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!!
pour la 3eme fois, depuis 2004, il a sans doute trouvé une solution...
Renseignement : Ampli guitare de voyage
kyoukai, le pignose est toujours en vente, mais en rupture de stock sur ton lien. comme partout.
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ?
qu'on me le disent si je me plante, mais:
pour roder un hp, 24h de guitare classique a bas volume (un cd en boucle)
pour les lampes 24h, en standby
pour le son un peu renfermé, normalement, en mon...
Renseignement : Ampli guitare de voyage
deja faut le trouver le pignose.. (tain, j'laurai bien tester, moi, ste bestiolle..)
Meilleur groupe de punk/rock !
en meme temps, sum41, blink 182 et greenday, c'est pas du punk rock, mais de la m**** tout court, alors il reste plus grand chose..
Estimation et renovation
si elle date de 1850 comme tu l'a ecrit, sa me parait tres tres peu probable que se soit une nylon..
ah
bin alors t'est pas la seule^^
le probleme, c'est quand c'est chronique..
Quelle guitare choisir ?
oui, mais une warlock a pas cher, c'est de la m****
cela dit, je connais pas bien les autre..
Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =)
sinon, tu te tire les doigt, installer un micro, sa prend 1/2h, nettoyage et pause clope comprise, et ya entre 2 et 4 soudure a faire, je laisserais un mome de 4 ans le faire, si j'avais un mome de 4 ...
Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous????
pour repondre a ta question subliminale, AVRIL LAVIGNE
ps, c'e...
tite mimix a écrit :
tu trouves? mais qu'est-ce qui t'aimes pas chez elle |
besoin d'avis sur une guitare
le chevalet de la gax30? ouai, il tien bien..
c'est pas une sur-gratte, mais elle est honnete.
choix difficile entre épiphonne et squier
oui, sa devait etre du super champ, parce que j'ai du mal a voir ou tu ai pu lire du bien du frontman (desolé yega, stu passe par la^^)
Yaqq Edition 28 !
j'ai plus de main, bouffé par l'acide!
je decape une armoire en orme, le dernier proprio a mit 2 mm de peinture noire dessus, un truc horrible qui encrasse enormement la laine d'acier.. tellement mar...
Marshall User Club
edit: chemical, t'a oublié un truc dans ton calcul, dans la legende de la photo, le mec disait que depuis, il a remplacé son MG30 par un 50
Fender Hot Rod
non, moi je parle bien d'un attenuateur
un truc comme a fait pefmo:http://www.partoch.com/forum/post_1215236,modifications+d+un+ampli+epiphone+valve+junior.html
Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body
faut voir.. j'ai une poutre dans le garage, dans 20 ans elle sera peut etre assez seche pour en tirer une gratte
Yamaha pacifica 112 ou Ibanez GSA60 ?
la yam a pas une meilleur electronique que la g400...
je sais que cette guitare a bonne presse, mais j'ai du reparer plusieurs fois une yam 112, c'est assez foireux comme gratte.. a peu pres autant q...
Un HORRIBLE son aigu
sa depent de sa progressivité^^
mais chez moi, quand je dit "je coupe les aigue", je plaisante pas
Aide pour le choix d'une premiere guitare.
je pense que en 3 ans, ils ons finit par se faire une raison..
Fender Hot Rod
pas tant que sa, a la base, un attenuateur, c'est 2 resistance..
enfin, faut que je vois par moi meme, je sais pas si sa modifie tellement que sa le son..
ni si j'ai l'oreille assez fine pour voir u...
choix difficile entre épiphonne et squier
les 2 squiers sont en agathis, donc a priori a eviter, et la G400 est une valeur sure.. pour une fois que je voulais pas proposer uner G400..
l'ampli, dans le doute, h&k blues 15 ou vox da5, histoire...
Un HORRIBLE son aigu
bin la viper 200 est moyenne aussi, non ? enfin, moi elle m'avait pas fait b*nder a l'essai...
sinon, oui, essay de couper les aigus. sur ta guitare, d'abord, le bouton "tone" a 0, et sur l'ampli, ...
Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre?
bin ouai, mais maintenant, je vais passer pour une pedale si je met "a tout le monde" de megadeath, ou du maiden...
un tit aces of spade ? (oui, j'aime les truc un peu velu, mais pas beaucoup, qui se...
Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body
c'est pour sa, a ce niveau, j'en sais rien... le chene, c'est connu pour les traverse de chemin de fer, mais niveau acoustique, jamais entendu parler.. tu me dira, si c'etait magnifique, quelqu'un y a...
la gastronomie, sa m'eclate. j'ai une passion immodéré pour l'escalope sur une grosse salade. l'autre jour, je discutai avec une copine, et on elle en a deduit que aimer le blanc, c'est une histoire d...
Combien ca coute?
nan, mais faut admettre, ya de l'amelioration, apres avoir passer toute la journée a se faire envoyer ch1er, elle a fait un post en francais lisible!
bah en chene, je pensais pas sur toute l'epaisseur, mais pour la table, ya des morceau super beau!
l'olivier, aussi
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
faire une reference a quelque chose qui a ete ecrit il y a 2803 post, faut le faire!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
igor.
Igor Eoultrocteur ?!
a prononcer avec un fort accent picards (hein chipie ? )
ya encore beaucoup de monde qui fait du sechage naturel ?
autre question, sa marches des guitares en essences europeenes ?( chene, hetre, sapin, bouleau, saule, pommier, cerisier, etc ?)
mais j'te parlais pas, dy
je flaire le coups foireux chez saka en debut de page, et chez papy, mais j'arrive pas a finaliser. (*ouilles, c'est bon, je l'ai a chaque fois.. )
↑ |