zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 août 2010 )
    genre, une coque de game boy avec une fuzz dedans ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 11 août 2010 )
    ceux qui finiront maitre "GOD OF PARTOCH" maitre
    celle qui va se jeter un carreau derriere la cravatte
    celui qui exclu
    celui qui reprend une signatur d'un vieux partochard (7ender, je crois, ou bien david..)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 août 2010 )
    non, il serait plus sur l'ordi, sinon. en plus, caymal de parler de drogue sur un forum tout public si on parlais plutot de s*d*m*e ? icon_cheesygrin
    tout le monde, sauf moi icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 août 2010 )
    vache, t'a bouffé tout pinder et arlette gruss, ce soir, c'est pas possible!
    ah, les cons, ils on ouverts un topic matrimonial pour moi icon_cheesygrin
  • Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!! ( le 11 août 2010 )

petzooille a écrit :
    image du forum
    +1, quoi...deja la premiere fois, c'etait pas tres tres drole, alors 2...
  • Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!! ( le 11 août 2010 )
    pour la 3eme fois, depuis 2004, il a sans doute trouvé une solution...
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    kyoukai, le pignose est toujours en vente, mais en rupture de stock sur ton lien. comme partout.
  • H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? ( le 11 août 2010 )
    qu'on me le disent si je me plante, mais: pour roder un hp, 24h de guitare classique a bas volume (un cd en boucle) pour les lampes 24h, en standby pour le son un peu renfermé, normalement, en mon...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 11 août 2010 )
    sauf une squier a 80€, mais la question ne se pause pas ici icon_cheesygrin
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    deja faut le trouver le pignose.. (tain, j'laurai bien tester, moi, ste bestiolle..)
  • Meilleur groupe de punk/rock ! ( le 11 août 2010 )
    en meme temps, sum41, blink 182 et greenday, c'est pas du punk rock, mais de la m**** tout court, alors il reste plus grand chose..
  • Estimation et renovation ( le 11 août 2010 )
    si elle date de 1850 comme tu l'a ecrit, sa me parait tres tres peu probable que se soit une nylon..
    ah bin alors t'est pas la seule^^ le probleme, c'est quand c'est chronique..
  • Quelle guitare choisir ? ( le 11 août 2010 )
    oui, mais une warlock a pas cher, c'est de la m**** cela dit, je connais pas bien les autre..
  • Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =) ( le 11 août 2010 )
    sinon, tu te tire les doigt, installer un micro, sa prend 1/2h, nettoyage et pause clope comprise, et ya entre 2 et 4 soudure a faire, je laisserais un mome de 4 ans le faire, si j'avais un mome de 4 ...
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 11 août 2010 )

tite mimix a écrit :
    tu trouves? mais qu'est-ce qui t'aimes pas chez elle
    pour repondre a ta question subliminale, AVRIL LAVIGNE violent2 ps, c'e...
  • besoin d'avis sur une guitare ( le 11 août 2010 )
    le chevalet de la gax30? ouai, il tien bien.. c'est pas une sur-gratte, mais elle est honnete. icon_cheesygrin
  • Marshall User Club ( le 11 août 2010 )
    icon_cheesygrin
  • choix difficile entre épiphonne et squier ( le 11 août 2010 )
    oui, sa devait etre du super champ, parce que j'ai du mal a voir ou tu ai pu lire du bien du frontman (desolé yega, stu passe par la^^)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 août 2010 )
    j'ai plus de main, bouffé par l'acide! je decape une armoire en orme, le dernier proprio a mit 2 mm de peinture noire dessus, un truc horrible qui encrasse enormement la laine d'acier.. tellement mar...
  • Marshall User Club ( le 11 août 2010 )
    love love edit: chemical, t'a oublié un truc dans ton calcul, dans la legende de la photo, le mec disait que depuis, il a remplacé son MG30 par un 50 icon_cheesygrin
  • Fender Hot Rod ( le 11 août 2010 )
    non, moi je parle bien d'un attenuateur un truc comme a fait pefmo:http://www.partoch.com/forum/post_1215236,modifications+d+un+ampli+epiphone+valve+junior.html
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 10 août 2010 )
    faut voir.. j'ai une poutre dans le garage, dans 20 ans elle sera peut etre assez seche pour en tirer une gratte icon_cheesygrin
  • Un HORRIBLE son aigu ( le 10 août 2010 )
    non, en clean, sans aigu, sa sonne un peu comme une acoustique chez moi^^
  • Yamaha pacifica 112 ou Ibanez GSA60 ? ( le 10 août 2010 )
    la yam a pas une meilleur electronique que la g400... je sais que cette guitare a bonne presse, mais j'ai du reparer plusieurs fois une yam 112, c'est assez foireux comme gratte.. a peu pres autant q...
    sa depent de sa progressivité^^ mais chez moi, quand je dit "je coupe les aigue", je plaisante pas icon_cheesygrin
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 10 août 2010 )
    je pense que en 3 ans, ils ons finit par se faire une raison..
  • Fender Hot Rod ( le 10 août 2010 )
    pas tant que sa, a la base, un attenuateur, c'est 2 resistance.. enfin, faut que je vois par moi meme, je sais pas si sa modifie tellement que sa le son.. ni si j'ai l'oreille assez fine pour voir u...
  • choix difficile entre épiphonne et squier ( le 10 août 2010 )
    les 2 squiers sont en agathis, donc a priori a eviter, et la G400 est une valeur sure.. pour une fois que je voulais pas proposer uner G400.. l'ampli, dans le doute, h&k blues 15 ou vox da5, histoire...
    bin la viper 200 est moyenne aussi, non ? enfin, moi elle m'avait pas fait b*nder a l'essai... sinon, oui, essay de couper les aigus. sur ta guitare, d'abord, le bouton "tone" a 0, et sur l'ampli, ...
  • Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre? ( le 10 août 2010 )
    bin ouai, mais maintenant, je vais passer pour une pedale si je met "a tout le monde" de megadeath, ou du maiden... un tit aces of spade ? (oui, j'aime les truc un peu velu, mais pas beaucoup, qui se...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 10 août 2010 )
    c'est pour sa, a ce niveau, j'en sais rien... le chene, c'est connu pour les traverse de chemin de fer, mais niveau acoustique, jamais entendu parler.. tu me dira, si c'etait magnifique, quelqu'un y a...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 août 2010 )
    la gastronomie, sa m'eclate. j'ai une passion immodéré pour l'escalope sur une grosse salade. l'autre jour, je discutai avec une copine, et on elle en a deduit que aimer le blanc, c'est une histoire d...
  • Combien ca coute? ( le 10 août 2010 )
    nan, mais faut admettre, ya de l'amelioration, apres avoir passer toute la journée a se faire envoyer ch1er, elle a fait un post en francais lisible!
  • ce groupe est genialissime ( le 10 août 2010 )
    franchement, désolé, mais c'etait obligé, quoi icon_cheesygrin
    bah en chene, je pensais pas sur toute l'epaisseur, mais pour la table, ya des morceau super beau! l'olivier, aussi
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 août 2010 )
    faire une reference a quelque chose qui a ete ecrit il y a 2803 post, faut le faire!
    igor. Igor Eoultrocteur ?! a prononcer avec un fort accent picards (hein chipie ? icon_cheesygrin )
    ya encore beaucoup de monde qui fait du sechage naturel ? autre question, sa marches des guitares en essences europeenes ?( chene, hetre, sapin, bouleau, saule, pommier, cerisier, etc ?)
    phil ? pourquoi donc ?! endesaccord1
    non^^ mais sa marcherai (tu connais des mehil, toi ? hum )
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 août 2010 )
    mais j'te parlais pas, dy icon_cheesygrin je flaire le coups foireux chez saka en debut de page, et chez papy, mais j'arrive pas a finaliser. (*ouilles, c'est bon, je l'ai a chaque fois.. icon_cheesygrin )
    m et mme Eoultrocteur ont un fils, quel est sont nom ?

• '