zedwarf sur le forum
↓ |
Projet : 2x12
bin parce que ya le coté defi "fabriquer quelque chose", la satisfaction de le reussir, le resultat que l'on veut, la finition que l'on veut, et que ya pas marqué harley benton dessus.
enfin, si je d...
Projet : 2x12
salut!
(deja, qu'est ce que tu te pose comme question violente a 3h du mat ?!)
pour les impedances, sa depend des point de vue, mikka soutient mordicus que 16 ohm, sa crains, mais bon... l'ideal, c'...
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
bin oui, mais 12 ans en arriere, sa fait que '98
et j'y peut rien si yen a des plus charismatique que d'autre.. DJ ashba a pas la classe, il a pas la classe.
Achat de guitare à restaurer
et bin pour un son vintage des potards de 250k et une capa de 0.47µ
et pour un son "louder, brighter", des potards de 500K
et c'est le quel set ? (ya les valeurs conseillé sur la premiere photo.. )
gibson flying V
enlever les potards, ya juste a tirer dessus pour enlever le cache, et apres, 2-3 coups de clef de 6 ou 7, un manchot aveugle et bourré y arriverait..
c'est un point de vue.
mais dire d'une chanson ou il n'y a que AXL comme guns que c'est la meilleur de GNR, la, c'est carrement discutable...
november rain, mais c'est discutable.
sweet child, welcome to the jungle et knockin on heavens doors sont juste derrieres.
bassprog, don't feed the troll.
une chanson des guns, c'est une chanso...
Gamme pentatonique, c'est quoi, ça sert à quoi ?
[quote='titi55']salut, sur ce coup la je ne veux pas donner de conseils, mais une fois que l'on a memorisé les 5 positions de la gamme penta qui donc se decallent et changent de nom au long du manche,...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
salut, je pose rapidement une question, DV247 me demande de choisir un cable pour mettre entre la tete et le cab, mais ils specifient pas tres tres bien quel cable va bien je trouve..si quelqu'un a un...
Changement de matos.
'tain, n'empeche tu doit avoir la classe, avec la bc rich kerry king, et le MG 10 kerry king..il arrive a assumer d'avoir des modeles signatures comme sa ?
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
simpa ton explo, bouboutz!
(la classe, j'ai reussi a deviner que tu etait alcasien juste au dessus de muret sur les photos )
C'est pas juste... et c'est trop cher.
joli up^^
sinon, niveau du pouvoir d'achat, et de l'accecibilité au matos, je croit qu'il a jamais ete meilleur qu'aujourd'hui.. dans les 70's je sais plus quel groupe avait engagé un des membres un...
Yaqq Edition 28 !
'tain, j'ai trouvé une boite a decade chez moi, un truc avec 6 bouton pour un reglage de resistance,
j'ai tres tres envie de la vider et d'en faire un boost a lampe, elle a un look super vintage, on...
petit pepin
j'espere que en 4 ans, il c'est decidé, et qu'il est pas encore en train de regarder son poc..
Hésitations sur le changement de stuff
j'ai vraiment lu de tout sur les bugera, de la baube infame, jusqu'au feu de dieu, alors je sais pas trop quoi en penser^^
et sinon, c'est pas un 50w, ni un 100w, mais bien 150, alors sa commence a t...
[quote='jorfait']Peut-être que je dis sa parce que il a 1500euro et toi tu lui propose un truc a 300 euro, pour moi le débat est clos et il prends son explorer et pour l'ampli il change les HP et voil...
Justesse gibson studio
un refrettage, c'est dans les 200 euro, mais sa m'etonnerai que se soit sa.. avant qu'une frette soit assez usée pour sonner faux... les miennes on 20 ans, et sont OK.
t'a mit un jeu de corde neuf, d...
Jeune retraité totalement débutant
c'est une touche pallissandre, mais je doit dire que la, j'ai pas tellement la possibilité de prendre une huile de citron a 21h 30, j'aimerai bien gratouillé ce soir, blablabla, enfin bref, a priori, ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
surtout on ecrit dealer :p
j'ai mit un moment a comprendre ce qu'etait un deeler
[quote='shadowsfan'] [quote='zedwarf']bonjours messieur dame!
je pose sa a l'arrache, c'est pas tres important, et j'ai la flemme de creer un topic :
pour nourrir sa touche, de la cire pour meu...
bonjours messieur dame!
je pose sa a l'arrache, c'est pas tres important, et j'ai la flemme de creer un topic :
pour nourrir sa touche, de la cire pour meuble, sa marche, ou c'est a proscrire ...
sinon, tu peut utiliser 800 euro pour changer d'ampli, et 800 pour une explo en occaz'... mais mon tit doigt me dit que l'occaz' va pas t'emballer follement...
ou bien prendre un autre baffle, histoo...
Yaqq Edition 28 !
faut arreter de te prendre la tete, si j'avais du talent, sa se saurai!
deja la LP, je trouve que c'est une pelle de luxe rapports a mon niveau
Yaqq Edition 28 !
guitare, ampli, j'ai deja, (quoi qu'en disent certains ) et j'ai pas gagné assez,...
obelixlefou a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='dy357']C'est qui le prochain Zed'? Guitare?Ampli? |
aspect relic !
pour le relic, tout est bon, ponceuse, sableuse, gravillons, alcool, acide, rape a fromage, chiot, cigares, chalumeau, piolet, fer a souder, gros rouge qui tache, fond de peinture, pot de peinture (fe...
pour revenir au pickguard, tu peut tres bien le prendre directement dans un tapis de poker que tu te procure au carechourre le plus proche, un truc a poil tres tres ras, et du coup, il devrais pas tro...
Yaqq Edition 28 !
guitare, ampli, j'ai deja, (quoi qu'en disent certains ) et j'ai pas gagné assez, mais sans doute des composant genre 4...
dy357 a écrit :
C'est qui le prochain Zed'? Guitare?Ampli? |
Marshall / MarshMall
faudrait deja que quelqu'un ai tout ces ampli
des JCM, sa se trouve, j'me demande si ya pas un ou deux JTM, mais j'ai jamais entendu parler d'un 1974 ou d'un bluesbreaker chez un partochard.. ...
impendance HP
et pourtant, c'est david qui a raison...j'ai vu sa en 4eme, en premiere, en terminale, comme j'ai pas ete bien attentif, je l'ai revu en terminale, et pour moi, c'est david qui a raison.
Yaqq Edition 28 !
l'avantage, c'est que sa mets du beurre dans les epinards, et suivant la prochaine paye, sa peut meme eventuellement financer un tit coup de GAS
Les guitares de vos rêves !
J'ai vu une vielle Ibanez (de 1958) avec un tune o matic parce que le mec av...
guiguidu11380 a écrit :
[quote='slasherr']et moi jveu installer un tune o matic sur ma strat |
Yaqq Edition 28 !
je rentre pas de vacances, je rentre du boulot
15 jours dans un champ de maïs, s...
hobbit-49 a écrit :
je souhaite un bon retour a zedwarf, c'est jamais simple les retours de vacances |
Yaqq Edition 28 !
au pire, meme si c'etait pas gratuit, tu ferai pas un proces a partoch pour violation des droit a propos d'un topic... que tu a ouvert ?
Yaqq Edition 28 !
par contre, toi, t'a posté comme un malade.. (et slasherr aussi.) t'etais a 1700 quand je suis partit...
Yaqq Edition 28 !
ya du avoir une periode ou j'ai poster comme un malade, je part 15 jour, et je perde 200 messages sur ma moyenne...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
sa doit faire un mal de chien....
c'est pas courant, quand meme sur des jeunes, l'arthrite.. t'a fais de la gym a tres haute dose ?
ou c'est toujours ta maladie?
Yaqq Edition 28 !
yop!
chui de retour de 15 jours de maïs, premiere visite sur partoch, sa fait plaisir!
Tete+Baffle pour debuter en groupe
sa depend.. le valve senior, sa me parait compliqué, il a jamais de son vraiment clean, je croit.. (ou alors je l'ai pas trouvé ) mais sa reste un crunch tres léger pendant longtemps!
et quand o...
Tete+Baffle pour debuter en groupe
si c'est la meme gamme, sa doit couvrir un batteur. le master un peu haut, il sonne, le bougre!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
pfiooo, je prepare mon sac pour du camping genre 10 jour, avec toute la bouffe dedans.. je sens que je vais le kiffer au retour, quand il sera tout leger...
↑ |