zedwarf sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
chui frustré, j'arrive pas a trouvé les contrepetrie de vos phrases.. j'ai ma petite idée, mais j'y arrive pas..
ce groupe est genialissime
moi aussi, chui super fan, surtout la reprise de johny b good et la maitrise de l'overboard. par contre, son mega ampli est un peu trop baleze.
Marshall User Club
on a pas eu la masse de photo du class5 ?
vous etes que 2, avec berzin, a l'avoir, non ?
allez, balances des photo avec la LP
Des groupes comme Airbournes... Il en faudrait plus!
genre, on te file 2 place pour AC/DC, tu crache dessus, chemical ?
Marshall User Club
ouai, c'est pas la meme came, la
SA, c'est du marshall.. par contre, la nighthawk, je confond peut etre, mais je croit que c'est pas mon preferé de chez gibson.. enfin sur le papier, je l'ai pa...
masser les *ouilles ? arf, nan, j'ai lu trop vite...
Marshall User Club
bin non, on continuera a pas les acheter..
sinon, ya pas un proprio de SLP 59, ou de 1974, histoire de nous faire rever un peu ?
grave! mais sa vaut mieux que toute la misere du monde..
sinon, sur le user club approprié, on se tape dessus a propos du MG
vais retourner prendre un peut de tarte aux cerise, moi
Marshall User Club
cuila, et le MG10 signatur...
p4wn3d a écrit :
J'ai de la peine .. http://images.buzzillions.com/images_products/00/56/marshall-mg15mszw-limited-ed... xD |
Marshall User Club
alors, en fait, on critique pas la marque, car pour la plupard, on est des gros gros fans de marshall.
c'est moi qui ai mit la photo, que je tire de mes errance du net.
le probleme du mg, c'est que ...
je ressent que franchement, un dico et un bescherelle, c'est pas si cher, mais tellement utile..
Yaqq Edition 28 !
cote de boeuf!
mais j'me suis fait eu, j'etait en cuisine a surveiller la cuisson de la 2eme, et ils m'on servi la cote, mais pâs la viande..
Avis sur 3 guitares
ah, j'aurai medit ? j'ai effectivement zappé le valve, et pensée au line6 du debutant, qui est a ch***
Marshall User Club
le pire, c'est que il a plusieur guitare pas mal, et si je me souviens bien, 4 les paul epiphones, dont 2 custom, encore de quoi se payer une bete de LP gibson..
Marshall User Club
je croit que j'ai un gagnant
alors, on a un MG30 combo, un MG15 ministack, un Ms4-1 micro stack, et un MG100 head, plus 2 MG412.
y...
Choix tête Marshall
franchement, que celui qui n'a jamais acheté une pedale parce que "elle avait l'air fun" me jette la premiere bierre
nan, mais ce que je voulais dire, c'est que le ceriatone, ya moyen de s'e...
Choix tête Marshall
[quote='petzooille']Mais ... Peut-être qu'il n'a pas besoin de Peadalboard ? J'ai l'impression que c'est la grande mode de proposer des Pedalboards a des gens qui n'en font pas la requête ... Surtout ...
Choix tête Marshall
zero, c'est pas toi qui a un ceriatone ?
sa pourrait etre adapté, j'avais calculé que si on prend les lampes a par, on peut s'en tirer pour 550$ le clone de plexi, c'est sympathique..et sa laisse pre...
Customisation de ma gratte
ok, je penserai a toi, si je recupere un corps et que je veut faire un sunburst^^
Premiere guitare electrique : Les mecaniques ?
ya pas de probleme
ce pack a pas l'air trop mal, generalement le probleme d'un pack est que l'ampli est une daube, mais la, sa a l'air d'etre du bon..
je connais pas bien la X2, mais d'une ma...
Epiphone SG Prophecy GX, avec quel amplie ?
pour 300€, je t'aurai bien orienté vers le valve senior, que j'ai et qui est simpa, mais c'est pas vraiment le meme trip que la prophecy, alors je vais m'abstenir..
Premiere guitare electrique : Les mecaniques ?
pour commencer, et sans l'avoir essayer, il me parrait assez clair que l'ampli ne va pas le faire...du tout.
essaye de grossir un tout petit peu ton budget, et prend un h&k blues 15. au moins, tu ver...
boite à outil !
generalement, un 2eme prix, c'est suffisant...
au lycée on utilise ces modeles: http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=495_910_953&products...
mais sa m'etonnerait que tu ...
c'est bien sa, je voyais pas ce que sa pouvait etre..
'tain, on l'a bien pourrit, le topic, quand meem..
(c'est quoi un LH ?)(et en plus, j'en cherche pas vraiment, mais si j'ai une occasion, voila, quoi^^)
saka, j'me suis jamais servi de ce bidule, mais sa a l'air funky!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
deja, juste sa, c'est drole!
nan, mais tears, moi sa me derange pas, mais on sais jamais qui est derriere l'ecran..
et m*rde, spylee a ete plus rapide.. si t'en veut pas finalement spy, je suis la, hein! j'ai trouvé un aerographe chez mon oncle, et j'ai envie de faire une strat relic en sunburst 3 ton
boh, slasher, faut pas le prendre au prmier degré.. mais c'est vrai que t'a ete hardcore sur le coup, tears.. on est sur internet, quand meme, ya des gosses qui nous lisent.. ses blagues la, je les fa...
Avis Epiphone Les Paul Studio ( Negative Edition Limitée )
les micro wilkinson, c'est vraiment du bon. c'est au dessus des epiphone. a par sa, c'est vraiment comparable.
de l'huile de coude, c'est une expression pour dire qu'il faudra beaucoup travailler
Avis Epiphone Les Paul Studio ( Negative Edition Limitée )
j'te conseille juste de le prevoir pour un peu plus tard, genre le 13 septembre, parce que la, tu connais pas le modeles, je sais pas si tu a comparé, testé d'autre.. le seul cas ou je te dirai fonce,...
les transfo
ok, donc avec mon vieux transfo de tele, pas moyen d'utiliser dans un ampli, vue qu'il servait pour l'alim d'un tube cathodique.. j'ai pas envie de balanceer 24000v dans une carte..
et j'en ai un p...
Estimation ampli ORANGE CRUSH 30R (2ANS)
c'est simple, demande toi combien tu aimerai l'acheter en occasion. et met le a ce prix.
(c'est pour sa que je garde mon vieux stagg, j'me dit que si je voudrais qu'il part je devrais filler des sous...
les transfo
voila, sur le net il n'est pas simple de trouver des theories digerables sur les transfo, sur leurs eventuelles recuperations, sur leurs calibrage...
par exemple, j'ai different modeles de transfo ...
Yaqq Edition 28 !
15 jours de mais (mais pas la castration, hein, le job le plus pepere que j'ai fait, de la selection genetique ) mais sa m'a quand meme mits sur les rotule, retour a la maison, et la, je charrie...
dans la rome antique, un centurion taille une bavette avec une p*te
" et qu'est ce que vous diriez de 100 sesterces pour ma compagnie ?
-oh bin oui, un charmant jeune homme, bien fait, comme vous, b...
Achat de guitare à restaurer
le audio est a progression logarythmique, il agit sur le son de la meme maniere que l'oreille le percois (oula, pas tres tres clair, sa) et le lineaire est a progression "proportionnelle", mais sa a m...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
c'est la folie des explo, en ce moment!
je prefere presque celle la
mais c'est pas objectif, des que ya un ti bout de table flammé, je devien dingue
Yaqq Edition 28 !
salut le yaqq!
enfin une tite pause partoch, j'en ai ma claque de charrier de la caillasse!
↑ |