zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    cela dit, sa vaut pas saka en mouche icon_cheesygrin chanteur
  • Epiphone SG G-400 Maestro Deluxe EB Limited Edition Ebony ( le 22 août 2010 )
    en fait, le maestro est plus un handicap qu'autre chose.. ok, c'est beau, mais c'est pas tres tres fonctionnel...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 22 août 2010 )
    celui qui l'est (et comme on est devenu star en meme temps, a posté 2200 messages quand j'en ai mit...600)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 août 2010 )
    bof, il fait mega lourd, a tel point que je peut pas gratter! avec les mains moites, le manche colle!
    salut les nolifes!
    c'est pas les seuls, ya des topics la dessus.. bon, le Zedwarfthon a ete fermer, mais icon_cheesygrin sugar, tu viens de l'est ? icon_cheesygrin
  • Potard qui se barre. ( le 22 août 2010 )
    si la tige sur laquelle repose le bouchon est en 2, tu separe un peu les 2 parties, et sa devrait tenir (c'est peut etre pas super clair, sa..)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 21 août 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Le mieu c'est quand même les jeunes hommes de 15 à 20 ans icon_cheesygrin
    present ?
  • Epiphone g-400 neuve, se desaccorde, peu certe, mais bon, est-ce normal ? ( le 21 août 2010 )
    je crois que le tirant d'origine et 10-46. mais j'y mettrais pas ma main a couper.
    ouai, mais je suis loin d'etre le seul, alors...
    bonjour, je m'appelle roger, j'ai 56 ans, j'aime me mettre en grand manteau devant les ecoles primaire, saka, tu veut qu'on prenne contact ? violent2
  • le jeu du vrai ou faux ( le 21 août 2010 )
    VRAI!
    perdu... icon_cheesygrin hum d'ou tu sais que sa fait 2 ans que j'en fait ?
    allez, pas dur! je suis un mega dieu de la guitare, vrai ou faux ?
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 21 août 2010 )
    en meme temps, t'a vu l'heure ou j'ai posté, j'avais la tete dans le *ul.
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 21 août 2010 )
    justement, une R8 VOS (parce que bon, je pense pas que j'aurai une 58 un jour) sans pickguard, bien patiné, c'est sublime.
    j'vois bien la pin up sur une carte a jouer a coté de l'ouille du haut ^^ (blague icon_cheesygrin cela dit, si sa t'interresse, je suis sur que tisch a des modeles icon_cheesygrin)
    sa va icon_cheesygrin je desespere de trouver des 12au7 a pas cher dans ma region, mais c'est detail.. et je sens la crise de GAS monter, faut que je tienne un an ou deux encore, et je sens que je vais craquer so...
    salut tout le monde! sa va ?
    alors, de ce que j'avais retenu de ce que funkpunk m'avais expliqué icon_cheesygrin sa sert a couper les basses... sinon, un changement de mecanique est prevu, ou j'ai poster pour rien ? icon_cheesygrin
    non, c'est un varitone, sa! icon_cheesygrin
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 21 août 2010 )
    bin oui... et a l'usage, je trouve la LP plus belle sans pickguard.
    je dit sa peut etre un peu tard, mais il aurai pas fallu proteger l'interieur, en dessous des ouilles ? et aussi, il faudrait peu etre enlever les incerts du TOM, non ? me rappelle plus si tu veux...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 août 2010 )
    j'ai toujour pas compris mais c'est pas grave.. tu est aller sur le site, ok tu a laisser ton mail, ok le mec va te retrouver, ??? il va te buter, ??? t'a passer commande chez des tchétchènes ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 août 2010 )
    la mienne a moi ? mes parents veulent pas icon_cheesygrin (ok, c'est lache, c'est fourbe, c'est de mauvaise foi, pas specialement vrai, mais j'ai pas de photo de moi icon_cheesygrin)
  • comment accorder sa guitare pour jouer du acdc? ( le 21 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    gain a midi et bosse dans les mediums. essai de tripatouiller tous les bouton avec ce genre de reglage.
    oui, alors si on te dit qu'on comprend pas, a priori reposter le meme message fait pas avancer les choses, tu veut bien etre plus explicite ?
    bin j'ai pas compris en quoi elle consiste..
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 août 2010 )
    en meme temps, on passe d'un sujet relativement peu intéressant (ma gu3le)(ou ton falzar, en l'occurence, mais sa c'est presque intéressant) a un sujet captivant (une OD icon_cheesygrin) euhmmm.. j'mai planté, je...
    [quote='slasherr'] [quote='slasherr']je ressens que je suis un peu dans la MER*E http://cjmguitars.com/index.html j'ai commander quelque ici en laissant mon email mais je voulait pas vraiment passer l...
  • comment accorder sa guitare pour jouer du acdc? ( le 21 août 2010 )
    le sh4 ? il est moins mou du genou et de meilleur qualité que le micro d'origine. cela dit, quand je l'ai monté, j'avais un ampli tres mauvais, et j'me rappelle plus trop comment sonnais l'autre...
  • comment accorder sa guitare pour jouer du acdc? ( le 20 août 2010 )

london calling a écrit :
    Qu'est-ce-qu'il a le SH4 ? Je dirais aussi le chevalet.
    il est pas monté d'origine sur les epiphones ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 août 2010 )
    bon, bin sur toutes ces sages paroles, je suis vané. alors, au lits!
    je te dirai bien le chevalet, mais mon chevalet, c'est un SH4, alors...
    je sais pas, ya des flying v a partir de 450 euros, en occaz, et des sheraton a partir de 300.. mais je pense que je vais fonctionner au coup de coeur, pas au budget. (et un peu au test, aussi, faut p...
    achete un vrai PC, un gros avec un tour^^ comme sa, plus de chargeur icon_cheesygrin sinon, je ressent de plus en plus que je veut une flyin' v.. on va voir l'ete prochain, je pense.. une blanche, avec les 3 ...
    ya un post de syle tres bien a ce sujet, mais j'ai vraiment pas envie de parler de sa maintenant..
    euh, pfff, la flemme de chercher les diferents preset, la.. alors, tu trouve un truc qui ressemble a une overdrive, tu mets le gain a peu pres a midi, et l'EQ qui fait une bosse, genre, 9-12-9, a peu ...
    sa va pas recommencer..pas toi, obé.. j'aimerais, que pour une fois, personne ne parle de qui etait le plus grand guitariste du monde....
    gain a midi et bosse dans les mediums. essai de tripatouiller tous les bouton avec ce genre de reglage.
    oui. et rien ne t'autorise a dire que c'est un clown, tu le connais pas. faut arreter un peu, si il lance sa guitare sa le regarde, et toi, sa te changera jamais rien. il viens sur un forums d'aide,...
    bah au moins, tu le prend avec philosophie! sinon, je ressent que ya vraiment des topics ou c'est n'imp, si yavait pas un ordi entres les gens, ils se tapperait dessus, pour des c0nneries, des futili...
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )
    le VT30, c'est le dernier achat de jeepsiking, un pote, alors bon, je vais le tester un peu mieux que en magazin icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 août 2010 )

f@bolina a écrit :
    Je ressens un mal de dos hammer
    pas glop.. moi aussi. ya des moment ou t'a une vie agreable, tout de meme ? le prend pas mal, mais j'ai l'impression que t'est tout ...
    c'est assez courant, quand meme hum (vous commencer a me faire flippé, tous, la.. sa fait plusieurs fois qu'on me dit que du matos est introuvable, alors que yen a dans pas mal de shop de ma vi...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 août 2010 )

slasherr a écrit :
    la strat .... rien de personelle icon_cheesygrin
    genre, une les paul, c'est plus personnel ? j'adore cette gratte, mais c'est tout sauf original, tout le monde l'a icon_cheesygrin
    franchement, teste le, quoi. il est juste love par contre, essaye de tester le 30, ya un plus gros hp, des meilleurs basses..
    [quote='tanlin']Je vais rester objectif: par rapport au Cube de Roland, au Vypyr, au Frontman et au Marshall Mg, le VT est génial. Après quand tu touches au tout lampe, c'est sur que ça tient plus la...
    ouai, enfin, je sais pas si c'est le mieux adapté a une custom shop 58 non plus..
    je te charrie, ya un ptit icon_cheesygrin cela dit, tu prefere le FM 212, et je prefere le h&k blues. comme quoi..

• '