zedwarf sur le forum
↓ |
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
sa arrive un peu sur le mien quand tout est a fond, mais c'est pas evident..
Meilleur groupe de punk/rock !
le probleme, c'est que j'ai 20 ans, (ya un mois, donc meme generation) et que pour moi, les groupe comme green day et sum 41 sont des groupes de m**** qui passent a la radio..green day, j'ai bien aimé...
Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum
pour moi, les 2 meilleurs gratte proposée ici c'est la 59 et la tribute.
elle sont un gros gros pas au dessus de la standart, et au dessus de la C77.
c'est celles qui se rapproche le plus de la gibs...
Yaqq Edition 28 !
je propose au partochard de se cotiser pour offrir une pelle a sugar. en effet, une pelle a le double usage de faire taire le voisin, et de le mettre au frais une fois qu'il se tait
en plus, on...
Matos pour débuter
perso, je prefere le Vt 15 au line 6.. mais comme j'aime pas les line6, je suis pas le plus objectif.
sinon, de base, bon choix!
Un schéma pas si simple ...
si je me souvient bien, avec un 300k, tu ne pourra pas le mutter completement..
et ton schema a l'air bon.
guitare éléctrique
ouais, enfin une LP plate a manche vissé...
c'est sur que a 150 euro, yaura rien de fantasmant..
bugera bc 15
en meme temps, si c'est bien le peavey que je pense, il casse pas 3 pattes a un canard... c'est un tout petit, finition genre cuir et un HP de 6" ?
remplacer un micro sur ma squier
je plussoie les GFS, je suis pas sur que le seymour soit obligatoire..
guitare éléctrique
sa va etre TRES TRES TRES dur...
tu est ouvert a l'occasion ?
en neuf, j'ai du mal a conseiller en dessous de 200 euro, en droitier, alors en neuf gaucher a 150...
tu a un budget a pars pour l'amp...
G400 ...
bah, maintenant que j'ai le Vs, je sais pas trop se que je ferait d'un da5
chemical, ouai, le vox VT aussi, mais je le conseil moins
j'me rappele de la periode ou a tout les debutant on ...
guitare éléctrique
forcément pour gaucher ?
elle sont plus chere et ya moins de choix..
sinon, quel style quel budget ?
G400 ...
topic "matos des partochards", on attend les photos et la review!
franchement, je trouve que avec toutes les G-400 qu'on a fait vendre, epiphone pourrait faire une g400 edition limité partoch...
Clône marshall !?
juste comme sa, sa tourne vers les combien, un kit de tube amp doctor ? (sa me dit quelque chose, comme nom...)
et je croit que j'ai confondu cornell et fargen..
vibrato epiphone es-335
fait une petite recherche sur le forums, syle et funkpunk on posté des teste et des comparatif de differentes guitares et entre autre sheraton et DOT (et pas ES335, sa c'est la gibson )
sinon,...
cherche une tête d'ampli avec un très bon son clair
en fait, je suis sur que sa peut se faire.
le seul probleme, c'est que les constructeurs sont a fond suivant les desirs des guitaristes, le "bon vieux son", et du coup, fond des lampes pour tout budg...
Clône marshall !?
mais je les connaissais pas, ces marques, alors pour les citée...
tu peux en dire un peu plus ?
cherche une tête d'ampli avec un très bon son clair
(c'est quoi le JC 120 ? premiere fois que j'en entend parler )
Clône marshall !?
bin faut croire, sinon il en vendrait pas
ya encore pas mal de monde qui en fait, comme ceriatone ou fargen, et aussi des "artisan" qui font des tres petites series. generalement, c'est de la ...
quel serai le matos de vos rêve???
c'est vrai, sa!
je rajoute une defonceuse et un aerographe dans mon matos de reve.
et un fer a souder weller a 500 balles, comme au lycée
vibrato epiphone es-335
nan, mais fallait pas nous prendre au serieux, c'etait de la dec0nnade
sauf pour la sheraton II
Peut on cabler ensemble des baffles 1*12 et 2*12 ?
non, normalement, le 2x12, c'est 1x16 ohms, et le 1x12 aussi. donc, on branche les 2 dans le 2x16, je dirai..
vibrato epiphone es-335
je croit pas.. mais boh, deja, peu d'interet, et puis en bidouillant, tout est possible.
vibrato epiphone es-335
fodrait essayer, sa, une es 175 avec floyd rose et EMG
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gbase.com/files/store_images/gear/...
bin, je suis pas sur, mais du coup, je me brancherais sur la 2x16..
sa risque d'etre en stereo, non ?
vibrato epiphone es-335
non, c'est bien exemple que sa s'ecrit
chemical, je te reprend beaucoup ces temps si, mais c'est pas contre toi, hein c'e'st juste que je poste de nouveau beaucoup
sinon, oui, big...
quel serai le matos de vos rêve???
cette semaine, se serait une ES335, pour moi
pit toujours les standart, quoi, une lp56, une 57, une 58, histoire d'etre original, un vieux marshall (mais du coup, j'hesite, entre le slp59, le j...
vibrato epiphone es-335
une belle daube, faut pas exagerer non plus, mais c'est vrai que c'est le premier prix en 1/4 de caisse.
vise plutot une sheraton ll
cela dit, chemical; on peut toujours en mettre un, de vibrato, ye...
[quote='daiki']Enfait tu veux dire quoi par en parallèle (les cours de techno remonte ><)
Je branche un cable hp qui sort de la tête vers une baffle puis je branche un cable qui sort de la baff...
probleme micro seymour
Pas forcément, seulement si il veut pouvoir le splitter...
Tu as comparé les niveaux...
chemical.breakdown a écrit :
[quote='hobbit-49']O mon dieu !!!! Si, tu doit les branché ensemble |
infos pignose
hobbit, pour le lien de hier, il y avait marqué "sous reserve de disponibilité". pas "en stock"
pacifien, t'est sur que le site est a jour ? (hmm faut que je fasse mes compte, moi, je sens que si j'a...
infos pignose
le pignose 7-100, c'est un des ampli transistor les plus valable. il fonctionne sur pile ou secteur, je croit qu'il fait entre 1 et 5w, par contre, il n'est plus en vente nul par. pour en avoir, c'est...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
j'la connaissait avec un francais, un portos et un belges, et a la fin, le begle celibataire se tire une balle.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
"Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Bien-Hoa pas tellement loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde commak... Comm...
Meilleur groupe de punk/rock !
c'est meme pas du punk rock, la meilleur definition pour moi etant "rock californien"
le punk, si c'est pauvre musicalement est sensé avoir un message quand meme, au dela de "f*ck sh*t yeah"
donc me...
elle devais etre surtout mega vulgaire.
pour sa, va sur le topic "ce que tu ressent" on a ete mega violent, et tout est passé (cmb)
Estimation et renovation
vue les photos, des nylons passent mais ne prend pas de risque, va chez un luthier.. et au risque de te decevoir, c'est possible que cette guitare ne soit plus jouable..c'est pas eternel, une guitare.
bin chui drole, c'est tout.. ya qua voir comme je fait rire ce soir
Estimation et renovation
tu remet en cause cet article ?
moi il me va. et wiki est assez precis pour les trucs basiques.
et je pense pas qu'il s'amuse a mentir..des classique vieille sa existe, et des erreurs de datation ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
nan, avec un bon interface et un bon programme, j'te monte le bidule pour avoir une fuzz dans ta game boy reglable par ecran tactile (pour les DS) ou par la croix pour les color et normale
Estimation et renovation
bin je veux bien, moi que se soit une nylon, ya juste un probleme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nylon
si elle date de 1850 et que c'est une nylon, elle a du attendre le 28 fevrier 1935 pour avoir des...
↑ |