zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Choisire mon ampli a lampe ( le 22 août 2010 )
    pour 1000 euro, t'a deja des bon trucs! mais si tu prend en combo, t'a des mega trucs!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    papy, t'a toujours pas enlevé (desolé, c'est pas pour moi, c'est juste que je suis pas sur que les personnes qui apparaissent dessus soit d'accord..)
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 22 août 2010 )
    celui qui se prend pour un 1337 raaah grillé
    on va dire que papy editera quand il repassera icon_cheesygrin
    image du forum
  • Epiphone SG G-400 Maestro Deluxe EB Limited Edition Ebony ( le 22 août 2010 )
    sa sonne pas pareil icon_cheesygrin mais je l'ai pas tester, je serai bien en peine de te dire comment sa sonne icon_cheesygrin
    quand obe et papy auront enlever les photo de pas de moi! icon_cheesygrin
    pas du tout question bete, la touche est en erable au lieu d'etre en palissandre
    ah oui, je penseicon_cheesygrin dans la mesure ou je le connais pas personnellement ... obé, j'etait d'accord pour une photo de moi icon_cheesygrin et je l'ai mise

chipie.foxtrot a écrit :
    toi,je t'avais reconnu icon_cheesygrin je trouve ça limite de faire ça,mais c'est mon point de vue bien sur! wink
    ou tu a reconnu obelix ?

papysnif a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='obelixlefou']alors attention les yeux..... voici zed : a vous de trouver lequel est ce !!!
    rhmmm, j'ai pas des droits a l'image de tout c...

obelixlefou a écrit :
    alors attention les yeux..... voici zed : a vous de trouver lequel est ce !!!
    rhmmm, j'ai pas des droits a l'image de tout ces gens la, et je suis pas sur qu'ils aim...
    du coup, entre une LP a 2000 euro et une SG a 1400 euro, ya une difference justifié.. la table bombée est plus compliqué a faire, et une couche d'1 cm d'erable ondée, sa coute une fortune..
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )

link power a écrit :
    De rien wink. T'as de la chance, un ampli comme ça tout le monde n'en a pas et c'est vraiment du lourd. Zedwarf: t'en es vraiment fan icon_cheesygrin. T'as le combo ou la tete?
    la te...
  • el LABRADOR! ( le 22 août 2010 )
    le feu au lac

obelixlefou a écrit :
    encore faut il qu'il m'accepte en tant qu'amis sur fb sinon tant pis on continuera a le tanner
    c'est fait
    [quote='delta01']@p4nw3d Je parlais de Slash et Page pour Gibson ^^ Oui donc ce genre de vibrato est un peu ésothérique si je comprends bien. Je vais attendre quelques aut...
    perso, je suis allé vers l'epiphone, et je le regrette vraiment pas. niveau des voisins, sa va, il a un bon master, on peut avoir du gros crunch sans deranger personne, par contre, le probleme, c'est...
    je sais pas si c'est le top, c'est celui qu'est prevu pour, en tout cas. l'avantage d'avoir un stack, c'est que tu peut mettre la tete ou le baffle que tu veux.
    nu pied de nez ? icon_cheesygrin
    oui, moi aussi, sur DV247 ils on dit qu'ils risqu'ai d'en avoir en septembre. la valve senior peut se coupler avec le 112 du valve junior (on peut meme en mettre 2 si on veut.) ou du blackheart, ma...
    sisi, j'vous jure, j'ai mit une photo, c'est juste que le cite veux pas qu'elle passe icon_cheesygrin bon, j'vais manger, et je reflechis a une facons de vous mettre sa.

chipie.foxtrot a écrit :
    Z , tu es un petit jouer causer et voyeur! micro violent2
    tu est pas sensée ecrire en francais lisible ? violent2 [img]http://www.facebook.com/profile.php?i...
    nonobstant du fait que je suis habillé et desordonné, je pense que vous pouvez toujours vous brosser! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    zedwarf a écrit :
    j'ai les memes lunettes!
    Montre icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin yes! on veut voir!
    euh... nan ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 août 2010 )
    appetite for destruction!
    l'eau de la, et vers l'infini ? (j'ai l'impression que le labrador bas un peu de l'aile..)
    j'ai les memes lunettes!
    faire face j'en ai l'habitude, jeune padawan
    carrement fou comme phrase !
    celui qui adore se faire torturer par la maitresse du forum
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 22 août 2010 )
    niveau son& lutherie, je dit pas, mais niveau esthetique, c'est eliminatoir..
    poincarré, un nom sous forme d'antithese.
    celui qui me croit pas ?
  • Quel casque ? ( le 22 août 2010 )
    bin un casque, le hp est collé a l'oreille.. enfin je sais pas quelles sont les raisons physique, mais sa m'a toujours fait plus mal qu'un HP normal et loin.
    té pas la moitié d'un obstiné, toi!
    mal de chien
    celui qu'est fourbe! (et j'ai pas la trouille, j'ai juste pas la volonté, et pas de photo numerique.)
  • Quel casque ? ( le 22 août 2010 )
    parce que a priori tu ne rentre pas ta tete dans l'ampli, je dirai.. personnellement, je suis amateur de freeparty (genre de rave party) et j'ai toujours eu moins mal en sortant d'un weekend a 10 KW,...
    celle qu'a 30 millions d'ami ?
    quoi qu'il se passe, reste digne.
    sa y est, je peux! donc, je te conseille le EPIPHONE VALVE SENIOR love en combo ou en stack, le combo est a peu pres a 250 euro, le stack a presque 300, ideal pour un registre du blues au har...
    celle qui ne l'est pas (aux dernieres nouvelles hammer )
    m'aime pas vrais, d'abord!
    celle qui a un pseudo de diabetique..
    bon bin c'est pas tout sa, mais on m'attend pour promener le chien qu'est sur le feu chez le coiffeur icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 août 2010 )
    ah ? quoi ?
    et sinnon, la patate ? fechier, fini les vacances, les parents rentrent des leurs...
    celle qui est perspicace!
    celui qu'est fou ?
    j'aimerai bien que sa tombe.. je suis en train de fondre...

• '