zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• conseil ampli ( le 20 juillet 2010 )
    t'est sur que t'a besoin de 50w ? et pour quel style ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 juillet 2010 )
    je reviens loin en arriere, mais obé, ya plein de faute, sur ta bouteille hum
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 juillet 2010 )
    je viens! faut signer ou ?
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 20 juillet 2010 )
    2 chose 1 un ampli qui a un clean passable, une disto moche, ou l'achat d'une pédale est indispensable pour en tirer quoi que se soit, qui est en rade en 6 mois et qui coute le double de ce qu'il vau...
  • Marshall / MarshMall ( le 20 juillet 2010 )
    @ berzin, c'est vrai que quand on voit les guitare de competition, il aurai put rajouter un poil de budget au niveau de l'ampli... mais bon, je suis sur qu'il est tres heureux comme sa..
  • Marshall / MarshMall ( le 20 juillet 2010 )
    le valvestate ? les fatals picards, sur scene, on quelque chanson avec 2 guitariste. le guitariste "normal" a un hiwatt 100, et le guitariste "aditionnel" a un MG15 icon_cheesygrin avec une tele branché dedans ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 juillet 2010 )
    quand tu est sur imageshack, au moment d'uploader, tu coche "redimensionner format forum"
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 juillet 2010 )
    pourquoi pas ? enfin dans l'absolu, t'est quelqu'un! regarde, un gros forum comme partoch, bin tout le monde te connais icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 juillet 2010 )
    c'esty vrai qu'il a un joli look retro icon_cheesygrin je croit que j'ai le meme orgue que toi aussi icon_cheesygrin
  • Tete+Baffle pour debuter en groupe ( le 19 juillet 2010 )
    ? brancher ta tete directement sur la sono ? sa m'etonnerai.. on en revient toujours a la meme chose, prend toi plutot un bon combo d'occaz!
    c'est surtout que un combo 8X12" a trimballer, bonjour! (a la base, c'etait pour limiter les vibration de la partie ampli)
    ya vraiment pas grand chose a 200-300 euro... ya le valve senior, mais c'est vraiment tout sauf cristallin.. vaut mieux un combo quand meme. et c'est plus pratique a trimbaler!
  • Démontage du Pickguard sur Precision Bass ( le 19 juillet 2010 )
    cc'est pareil, quasiment...
    image du forum
    et tes potards, faudra quand meme leurs mettre une plaque... sa tourne un peu a la frankenstrat.. en f...
  • Démontage du Pickguard sur Precision Bass ( le 19 juillet 2010 )
    sa marchera pas, sa te donnera sa, sans pickguard..
    image du forum
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 juillet 2010 )
    je reprend 2 places dans le users club, avec le valve senior et son cab. et quoi qu'en dise mikka, c'est pas un mauvais ampli icon_cheesygrin
    image du forum
    [...
  • tête d'ampli ( le 19 juillet 2010 )
    bah, a nous 2, on a du taper dans les 800, alors icon_cheesygrin cela dit, j'ai longtemps cru aussi que mettre une enceinte de 100w sonnerait plus fort que d'en mettre une de 50...
  • tête d'ampli ( le 19 juillet 2010 )
    oui
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 19 juillet 2010 )
    'tain, comment sa doit etre un moment d'euphorie, de joie et de plenitude, sa! icon_cheesygrin
  • calculer la taille d'un baffle par rapport a la puissance du haut parleur pour optimiiser au mieux le son et la qualité ( le 19 juillet 2010 )
    60 cm de haut pour un 8" ? le mien en fait 44 pour un 12"..
  • Jack ( le 19 juillet 2010 )
    sa changera quasiment rien...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 juillet 2010 )
    pour le moment, je vais pas le modder icon_cheesygrin j'vais d'abord attendre d'en avoir marre icon_cheesygrin
    sa se defend.. j'ai envie de buter mon presque employeur.. je sais pas si vous vous rappelez, mardi dernier, j'ai posté comme quoi j'etait crevé, je m'etait tapé 1600 bornes en 60h, je revenais en cat...
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 19 juillet 2010 )
    je suis vraiment le seul guitariste qui change jamais de corde ? sa fait quand meme plus d'un an que j'ai le meme jeu, et il tient encore tres bien l'accords.. (bon, sur l'ibanez, presque 2 ans, lui i...
    et du coup, on se retrouve avec denis comme azraël...(desolé, j'ai pas trouvé d'autre chat...)
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 19 juillet 2010 )
    bon, le rap, j'aime pas, mais osef, si sa plait, tant mieux, personne me force.. par contre, la techno, c'est vraiment bien! enfin par techno, je parle de la vrai, hein, pas les guettha et sinclar..j...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 juillet 2010 )
    faut pas dire "l'ile-et-vilaine" mais "l'ile pourrait etre mieux."
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 juillet 2010 )
    je sais, j'avais deja lu une 30aines de page la dessus, sur guitariste, ou tu le descendais avec un acharnement quasi religieux... m'enfin comme premiere experience de tout lampe a moi, il me va clai...
  • Besoin d'aide / Avis sur Micro Epiphone SG 400 . ( le 19 juillet 2010 )
    du coup, oui, sa vaut le coup, le hardcase a lui seul en vaut une 100aine, d'euro.
  • fabriquer une "mini tête d'ampli" ( le 18 juillet 2010 )
    j'avoue, c'est pas un oscillo numerique de labo dont on te parle.
  • Choix 2e guitare ( le 18 juillet 2010 )
    je profite que tu est la, the duck pour avoir ton avis eclairé icon_cheesygrin c'est quoi la difference entre les differents red coat, et les differents patriot ? (pourquoi yen a un qui s'appelle cannabis rex,...
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 18 juillet 2010 )
    ludo a recu le 6505+ ya 2-3 jours, c'est un monstre! >>> topic photo
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 18 juillet 2010 )
    comme tu veut.. finalement, on a repondu a ta question, ou pas ? (enfin pas moi, parce que a chaque fois j'ai pourri le topic... mais bref ?)
    oui, yen a meme tout plein! des stagg (le mien love ) des jim harley, des tenson, etc... le plus scandaleux, en fait, c'est son rapport qualité/prix/marque..
  • Besoin d'aide / Avis sur Micro Epiphone SG 400 . ( le 18 juillet 2010 )
    revois les dates de creation d'epiphone, tu verra que sa a pas ete creer pour rivaliser avec squier. et sur les liens que t'a mit hier, les vintages et c77 etait plus pres de 300-350 que 250 ttc. con...
    oui, et moi aussi je commence a avoir quelque notion aussi, et on peut pas dire que une guitare qui tient la comparaison a des modeles plus de 1.5x plus chers soit une buche a cheminé.. sa parle tout ...
    c'est peut etre parce que la serie MG est mauvaise icon_cheesygrin comme disais l'autre: "en amplification, personne n'est jamais d'accord sur quoi que se soit, sauf que la serie MG est une bouse." icon_cheesygrin wink
  • Comment changer les caches des micros (question de débutant!!!) ( le 18 juillet 2010 )
    c'est des open coil sur la classic ? alors, c'est meme pas la peine, en plus d'etre une vrai galere a demonter, la cire la soudure, reussir a le sortir sans rien casser, bin le micro, en dessous, il ...
  • Matos ( le 18 juillet 2010 )
    c'est vrai que ya la yam', mais j'arrive pas a conseiller une guitare que j'aime pas...je la trouve foireuse au niveau des bois (le modele que j'ai reparer etait meme plutot flipant, yavait de la sciu...
  • Matos ( le 18 juillet 2010 )
    250€, si on faisait dans l'original, tu pense quoi de la G400 ? icon_cheesygrin a froid, je vois que sa...mais t'inquiete pas, d'autres viendront, avec leurs idée.. (vais aller chercher une autre gratte a prop...
    tu met un ohmmetre avec une broche sur chaque pins du HP.. c'est quoi les references ?
    tu raconte vraiment n'importe quoi smyleybleu ... on peut avoir une raison ? c'est pas pour rien que la G400 est conseillé quasi systematiquement..
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    [quote='tokico']Merci pour tout vos conseils et personnellement je pense opter pour une Gibson Studio + ampli Peavey Transtube Rage 258 25 Watt. Je n'ai donc pas besoin de la pédale Metal Muff avec am...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 juillet 2010 )
    un qu'est a la bourre, et l'autre qu'est bourré, c'est propre.
  • modification de guitare ( le 18 juillet 2010 )
    c'est compliqué, que tu passe par un luthier ou non, sa va te revenir cher, et c'est pas tres tres utile... ton acces aux aigues est si mauvais que sa ?
    donc on en revient a ce que j'ai dit la page d'avant, un ampli a darlington, d'une 10aine de w?
  • La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat? ( le 18 juillet 2010 )
    comme premiere guitare, sa pete! dans l'absolu, les studio sont assez decrié, mais si c'est ta premiere guitare, sa devrait aller!
  • fabriquer une "mini tête d'ampli" ( le 17 juillet 2010 )
    fectivement, j'etait partit sur un truc un poil plus baleze icon_cheesygrin mais sont schema a l'air tout bon, pas cher, pas possible de se planter, simpa, quoi.
  • fabriquer une "mini tête d'ampli" ( le 17 juillet 2010 )
    j'ai pas d'idee de prix, mais si t'a un mag d'elec pas loin de chez toi, tu t'en tire pour une 10 aine d'euro.. ya pas de transfo ou de truc dans ce genre, qui coute cher..a la limite des radiateurs, ...
  • Besoin d'aide / Avis sur Micro Epiphone SG 400 . ( le 17 juillet 2010 )
    [quote='maxime's']non , meme une vintage , c'est que dans mon magasin , http://www.jhs.co.uk/reviews/PickupSeptVS6pdf.pdf voila la vintage , elle coute 239 € et voilà le site de vintage , il faut defi...
  • Washburn ( le 17 juillet 2010 )
    les washburn en generale on tres bonne presse, surtout les wi66 et les (vla qu'jai un trou...) X50 et X200 ? chui pas sur du nom.. et sa doit se trouver dans ces eaux la, en occaz'

• '