zedwarf sur le forum
↓ |
Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX
2 chose
1 un ampli qui a un clean passable, une disto moche, ou l'achat d'une pédale est indispensable pour en tirer quoi que se soit, qui est en rade en 6 mois et qui coute le double de ce qu'il vau...
Marshall / MarshMall
@ berzin, c'est vrai que quand on voit les guitare de competition, il aurai put rajouter un poil de budget au niveau de l'ampli...
mais bon, je suis sur qu'il est tres heureux comme sa..
Marshall / MarshMall
le valvestate ?
les fatals picards, sur scene, on quelque chanson avec 2 guitariste. le guitariste "normal" a un hiwatt 100, et le guitariste "aditionnel" a un MG15 avec une tele branché dedans
...
Partoch Epiphone User's Club
quand tu est sur imageshack, au moment d'uploader, tu coche "redimensionner format forum"
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
pourquoi pas ?
enfin dans l'absolu, t'est quelqu'un!
regarde, un gros forum comme partoch, bin tout le monde te connais
c'esty vrai qu'il a un joli look retro
je croit que j'ai le meme orgue que toi aussi
Tete+Baffle pour debuter en groupe
?
brancher ta tete directement sur la sono ? sa m'etonnerai..
on en revient toujours a la meme chose, prend toi plutot un bon combo d'occaz!
c'est surtout que un combo 8X12" a trimballer, bonjour!
(a la base, c'etait pour limiter les vibration de la partie ampli)
ya vraiment pas grand chose a 200-300 euro... ya le valve senior, mais c'est vraiment tout sauf cristallin..
vaut mieux un combo quand meme. et c'est plus pratique a trimbaler!
Démontage du Pickguard sur Precision Bass
cc'est pareil, quasiment...
et tes potards, faudra quand meme leurs mettre une plaque... sa tourne un peu a la frankenstrat..
en f...
je reprend 2 places dans le users club, avec le valve senior et son cab.
et quoi qu'en dise mikka, c'est pas un mauvais ampli
[...
tête d'ampli
bah, a nous 2, on a du taper dans les 800, alors
cela dit, j'ai longtemps cru aussi que mettre une enceinte de 100w sonnerait plus fort que d'en mettre une de 50...
calculer la taille d'un baffle par rapport a la puissance du haut parleur pour optimiiser au mieux le son et la qualité
60 cm de haut pour un 8" ? le mien en fait 44 pour un 12"..
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
pour le moment, je vais pas le modder j'vais d'abord attendre d'en avoir marre
Yaqq Edition 28 !
sa se defend.. j'ai envie de buter mon presque employeur.. je sais pas si vous vous rappelez, mardi dernier, j'ai posté comme quoi j'etait crevé, je m'etait tapé 1600 bornes en 60h, je revenais en cat...
ma guitare se desaccorde tout le temps
je suis vraiment le seul guitariste qui change jamais de corde ? sa fait quand meme plus d'un an que j'ai le meme jeu, et il tient encore tres bien l'accords.. (bon, sur l'ibanez, presque 2 ans, lui i...
Yaqq Edition 28 !
et du coup, on se retrouve avec denis comme azraël...(desolé, j'ai pas trouvé d'autre chat...)
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
bon, le rap, j'aime pas, mais osef, si sa plait, tant mieux, personne me force..
par contre, la techno, c'est vraiment bien! enfin par techno, je parle de la vrai, hein, pas les guettha et sinclar..j...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
faut pas dire "l'ile-et-vilaine" mais "l'ile pourrait etre mieux."
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
je sais, j'avais deja lu une 30aines de page la dessus, sur guitariste, ou tu le descendais avec un acharnement quasi religieux...
m'enfin comme premiere experience de tout lampe a moi, il me va clai...
Besoin d'aide / Avis sur Micro Epiphone SG 400 .
du coup, oui, sa vaut le coup, le hardcase a lui seul en vaut une 100aine, d'euro.
Choix 2e guitare
je profite que tu est la, the duck pour avoir ton avis eclairé
c'est quoi la difference entre les differents red coat, et les differents patriot ? (pourquoi yen a un qui s'appelle cannabis rex,...
Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal
ludo a recu le 6505+ ya 2-3 jours, c'est un monstre!
>>> topic photo
comme tu veut.. finalement, on a repondu a ta question, ou pas ? (enfin pas moi, parce que a chaque fois j'ai pourri le topic... mais bref ?)
oui, yen a meme tout plein! des stagg (le mien ) des jim harley, des tenson, etc...
le plus scandaleux, en fait, c'est son rapport qualité/prix/marque..
revois les dates de creation d'epiphone, tu verra que sa a pas ete creer pour rivaliser avec squier.
et sur les liens que t'a mit hier, les vintages et c77 etait plus pres de 300-350 que 250 ttc. con...
oui, et moi aussi je commence a avoir quelque notion aussi, et on peut pas dire que une guitare qui tient la comparaison a des modeles plus de 1.5x plus chers soit une buche a cheminé.. sa parle tout ...
c'est peut etre parce que la serie MG est mauvaise
comme disais l'autre: "en amplification, personne n'est jamais d'accord sur quoi que se soit, sauf que la serie MG est une bouse."
Comment changer les caches des micros (question de débutant!!!)
c'est des open coil sur la classic ?
alors, c'est meme pas la peine, en plus d'etre une vrai galere a demonter, la cire la soudure, reussir a le sortir sans rien casser, bin le micro, en dessous, il ...
Matos
c'est vrai que ya la yam', mais j'arrive pas a conseiller une guitare que j'aime pas...je la trouve foireuse au niveau des bois (le modele que j'ai reparer etait meme plutot flipant, yavait de la sciu...
Matos
250€, si on faisait dans l'original, tu pense quoi de la G400 ?
a froid, je vois que sa...mais t'inquiete pas, d'autres viendront, avec leurs idée.. (vais aller chercher une autre gratte a prop...
fabriquer une "mini tête d'ampli"
tu met un ohmmetre avec une broche sur chaque pins du HP.. c'est quoi les references ?
tu raconte vraiment n'importe quoi ... on peut avoir une raison ?
c'est pas pour rien que la G400 est conseillé quasi systematiquement..
La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat?
[quote='tokico']Merci pour tout vos conseils et personnellement je pense opter pour une Gibson Studio + ampli Peavey Transtube Rage 258 25 Watt. Je n'ai donc pas besoin de la pédale Metal Muff avec am...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
un qu'est a la bourre, et l'autre qu'est bourré, c'est propre.
modification de guitare
c'est compliqué, que tu passe par un luthier ou non, sa va te revenir cher, et c'est pas tres tres utile... ton acces aux aigues est si mauvais que sa ?
donc on en revient a ce que j'ai dit la page d'avant, un ampli a darlington, d'une 10aine de w?
La Gibson Les Paul Studio WR Gold est-elle un bon achat?
comme premiere guitare, sa pete!
dans l'absolu, les studio sont assez decrié, mais si c'est ta premiere guitare, sa devrait aller!
fectivement, j'etait partit sur un truc un poil plus baleze
mais sont schema a l'air tout bon, pas cher, pas possible de se planter, simpa, quoi.
j'ai pas d'idee de prix, mais si t'a un mag d'elec pas loin de chez toi, tu t'en tire pour une 10 aine d'euro.. ya pas de transfo ou de truc dans ce genre, qui coute cher..a la limite des radiateurs, ...
[quote='maxime's']non , meme une vintage , c'est que dans mon magasin , http://www.jhs.co.uk/reviews/PickupSeptVS6pdf.pdf voila la vintage , elle coute 239 € et voilà le site de vintage , il faut defi...
Washburn
les washburn en generale on tres bonne presse, surtout les wi66 et les (vla qu'jai un trou...) X50 et X200 ? chui pas sur du nom.. et sa doit se trouver dans ces eaux la, en occaz'
↑ |