zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• qu'es ce que vous faites pour lutter contre l'ennui? =) ( le 25 août 2010 )
    il parait que c'etait la pleine lune hier... coquinou et leurop53 aurai hanté le forum du coucher au lever du soleil, créant 666 topic sur "kikoolol chui tro fan dacdc!!" et "koman avoir le mm son ke ...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 25 août 2010 )
    celui qu'est angevin-sacavin!
  • Inconvénients d'un floyd rose ??? ( le 25 août 2010 )
    ouai, mais avec un floyd, tu peut faire une divebomb violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    t'habite du coté de st florent ? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    je suis mega content, dans a peine plus d'une semaine, je retourne en cours. c'est pas sa qui me mets en joie, mais je viens de me rappeler que j'ai un truc comme 18h d'electronique par semaine, et q...
  • qu'es ce que vous faites pour lutter contre l'ennui? =) ( le 25 août 2010 )
    sinon, obé, tu peut emmener ta guitare au taf, le superchamp dans le bureau, et des que le boss a le dos tourné, tu fait peter les watt!! violent2
    celui qui lit tous les topics pour tout savoir sur tisch icon_cheesygrin

obelixlefou a écrit :
    TROP CONTENT mes pieces pour ma gratte et mon footswitch son arriver chez mon revendeur !!!!
    et t'a commandé quoi ? icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    he hobbit, c'est quoi les caouins ? sinon, je cherche un nom pour une pedale de boost, un nom qui comporte lucky (bin oui, c'est la boole de billard de obé qui va faire le sigle icon_cheesygrin) et pas "lady luck...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2010 )
    kenspring, college de gax30 icon_cheesygrin on pourrait presque faire un clud, avec dy icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    faut pas mordre les toubibs,juste les dentistes!
    t'inquiete pas, je l'ai fait aussi icon_cheesygrin
  • motards ( le 25 août 2010 )

papysnif a écrit :
    [quote='zedwarf']mon voisin a sa^^ en solex de course, il l'a poussée a 108 km sur un ancien aeroport icon_cheesygrin l'ether dans l'essence, c'aylemal icon_cheesygrin
    quand j'étais gamin , on gon...
    je l'ai fait une fois, a 8 ans, mais j'ai mordu le toubib, alors je le fais plus icon_cheesygrin
  • Conseil, choix guitar électrique/ ( le 25 août 2010 )
    [quote='tedse']Tout d'abord je vous remercie pour vos réponse, sa éclaircie bcp plus maintenant. Enfaite mon budget de 300 euro c'est juste la guitare. J' avais vu la SG 400, beaucoup de personnes ...
    celle qui a tort, seulement 2 ans, alors que le forums fete ses 11 ans a la fin du mois icon_cheesygrin
    prise de sang ?
  • motards ( le 25 août 2010 )
    mon voisin a sa^^ en solex de course, il l'a poussée a 108 km sur un ancien aeroport icon_cheesygrin l'ether dans l'essence, c'aylemal icon_cheesygrin
    celle qui est au moins aussi ancienne que moi sur ce forums.
    faim, sa prend un "M"
    et ouai, les années '80, c'etait funky!
    quand j'etait pas né et que mes parents habitait en alsace, mon arriere grand pere leurs envoyait chaque année un faisan par la poste depuis Angers icon_cheesygrin et comme il l'envoyait pour les fetes, a chaque f...

wolakota a écrit :
    je t'echange un peu de ton trop plein de sommeil contre un reblochon bien fait icon_cheesygrin
    VENDU! je te livre quand ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2010 )
    [quote='mikka grytviken'] icon_cheesygrin Oui il fait exactement la même taille ! En gros 35 x 25 x 25. Pour ce qui est du design, de la finition, il se peut que ça évolue dans le but d'imposer notre style e...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 août 2010 )
    nan, juste fan des fatals icon_cheesygrin
    nan, je prend pas la pin up, juste la boule, avec la banderolle, genre tatouage^^
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 août 2010 )
    et il fait la meme taille que le odin ? d'ailleurs, niveau taille, je voulais savoir quel dimension il fait, le odin, parce que je le verrai bien un jour au dessus de cet ampli que j'ai(me), que tu a...
    obé, je sens que je vais te choper ton avatar icon_cheesygrin et il va finir sur ma gax30! ou alors, je met un navet independant! violent2 un comme sa:
    image du forum
  • Des démos de notre matos ( le 24 août 2010 )
    hey, nan, en fait, j'ai oublié un detail essentiel icon_cheesygrin... j'ai pas de camera! a moins qu'on lance une chaine deezer...
  • Comment regler mon Marshall mg3à ( le 24 août 2010 )
    nan, mais ces reglages sont a peu pres valables pour tout les ampli, plus ou moins! j'ai pas de MG, moi, je sais pas quel bouton ya dessus..
  • Des démos de notre matos ( le 24 août 2010 )
    j'ai un autre probleme icon_cheesygrin j'ai du matos accessible a des debutant, donc susceptibles d'etre demandé a testée (les paul epiphone, et valve senior), j'ai un micro honorable, je doit avoir un logiciel q...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    chipie, toi aussi t'etait craquante icon_cheesygrin sur les photos d'il y a moult pages
    ok, ok, tu te met en canal OD, crunch si il y a, le gain ne depasse pas midi, presence a fond, et l'equalisation avec une bosse dans les mediums (treble a 2, mediums a 7-8, basse a 4-5)

un beauf a écrit :
    j'aime le tuning!
    OHHH mon dieu, Funkpunk a raison!
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 24 août 2010 )
    (pourquoi mal? me suis trompé de sigle ?)
    celui qui fait des dessin funky en ASCII m/ (chui moins evolué, moi..)
    tu vois ? on a deja 2 post pour te dire de chercher, et un qui te dit de changer d'ampli! j'ai presque gagné!
    tout les fantasmes de l'homme en une photo! une grosse cylindrée, une demoiselle, et un flingue. tient, la bagnole derriere est immatriculée dans le 44. cette charmante fille serait une voisine ? :...
    on pari que grace a la fonction recherches, je te trouve 10 post qui te disent comment faire, 10 autre qui te disent d'aller voir les 10 premier, et 523548636854536952 qui te disent de changer d'ampli...
  • el LABRADOR! ( le 24 août 2010 )
    concretement, on reste tous devant notre PC..
    il me semble avoir vu des photos recentes, t'a pas trop changé icon_cheesygrin (tient, t'a le meme age que mes parents icon_cheesygrin)
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    ouai icon_cheesygrin et je suis presque sur qu'ils serait tous d'accords pour faire une demo icon_cheesygrin
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    pour link: pour le night train, c'est a 7ender qu'il faut demander, le super champs, chipie en a un, obelix aussi il me semble, ac-15 ou 4, je sais plus le quel, hupo15 en a un, blackstar, je crois q...
    celui qu'est mega original!
    c'est dommage, ya souvent des fois ou on aurai besoin de lui icon_cheesygrin
    juste personne ne l'est. la foi dans l'homme tu doit garder, ou grandir en toi le coté obscur fera
    celui qui joue a "qui a la plus grosse" (assiduité sur partoch) icon_cheesygrin
  • Buzz qui s'arrete en touchant le jack. ( le 24 août 2010 )
    ton ampli est relié a la terre ? defois, c'est juste sa..
    celle qui en a eu 2 icon_cheesygrin et que tout partoch va feliciter sous peu! on peu etre garcon d'honneur ? icon_cheesygrin wink
    zed bien rebartir zur des truc combliqué (avec un ruhbe!)

• '