zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 août 2010 )
    ouai, enfin pour ce futal, yavait quand meme du niveau.. t'etait gentil organisateur ? gentil musicien ?
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )

slasherr a écrit :
    perso j'ai jamais accroché au H&K blue , je l'ai testé avec desseymour duncan sur LP sur des stratocasters et RIEN son froid et j'ai pas aimé dutout :/
    en meme temps, v...
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 19 août 2010 )
    [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='slasherr'] [quote='riverse'] [quote='ptitpe'] [quote='daron01'] [quote='slasherr'] [quote='ptitpe'] [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox'] [...
  • Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match ! ( le 18 août 2010 )

funkpunk a écrit :
    On parlait du poids là, non ?
    bin oui, mais :
    berzin a écrit :
    Les vraies bonnes ne sont pas si lourdes. page, Clapton, Beck n'étaient pas des culturistes. wink
    ...
  • Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match ! ( le 18 août 2010 )
    bin oui, mais tout le monde n'est pas page, clapton ou beck. une vrai bonne LP, c'est aussi un vrai bon budget.
  • Est-ce normal ? ( le 18 août 2010 )
    bin oui, mais la mienne par exemple a des traces d'ongles sur certaines cases. surtout entre les cases 2 et 7, et sur les cordes aigues, cases 15 a 18.
  • Est-ce normal ? ( le 18 août 2010 )
    si c'est des rayures en reliefs sir la touche, sa peut etre la marque de tes ongles..
  • les dogts taillader ( le 18 août 2010 )
    j'le connais pas, cuila.. vais faire une recherche, moi icon_cheesygrin
  • Question Matos ( le 18 août 2010 )
    bin, je connais 5 mag de guitare sur Angers, 4 on des vintage, contre un seul qui a une washburn, et j'ai vu qu'un mag avec des epiphones (pour 2 avec des gibson icon_cheesygrin)
    au hasard, t'a pas un pote qui s'appelle leurop53 ? ou coquinou ?
  • Box of rock, ca vaut quoi ? ( le 18 août 2010 )
    non, faut etre honnete, il est franchement pas polyvalent, c'est pour sa que je le conseille pas beaucoup. par contre, je trouve que ce qu'il fait, il le fait bien. tres peu de clean (a 9h, il crunch ...
    epiphone valve senior. c'est un bon ampli, il est juste un peu problematique quand on veut jouer en clean icon_cheesygrin pour du ac/dc, c'est gain a 11h, et bosse dans les meds icon_cheesygrin
    je la connais pas, mais zvex est connu pour faire du bon matos, hors de prix.. si t'est pres a mettre 222 euro dans une disto.. c'est a peu pres le prix de mon ampli, et franchement, niveau AC/DC, j...
  • Transformation Ampli en Pédale ( le 18 août 2010 )
    sa me parait compliqué. deja, pour l'alim, tu va galerer, et generalement, sur un 10w, la partie preamp et la partie poweramp sont sur la meme carte, alors pour l'extraire..
  • Question Matos ( le 18 août 2010 )
    [quote='rock2sg']Si tu veux une Sg pas trop cher regarde du cote de Vintage c'est moins cher qu'Epiphone et c'est pas mal du tout, un pote a une Vintage SG et un autre a une Epiphone les paul standard...
    ya un truc qui serait pas mal, c'est que tu mette un peu en standby la gratte, que tu achete un bescherelle, et que tu buche ton FRANCAIS 2h par jour, ça nous ferait du bien..
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 18 août 2010 )
    pour les guitaristes, oui, mon pere fait vite fait de la flute, et ma mere n'a pas touché de guitares ces 30 dernieres années.. alors les effets de guitares.. surtout que le truc le plus hard qu'ils e...
  • 1er Ampli à lampes ( le 18 août 2010 )
    quand je veut un truc vraiment velu (c'est tres rare.. en fait, j'lai fait que 2 fois icon_cheesygrin) je branche mon ancien tout petit transo, volume au minimum, prise casque, et hop, dans l'ampli, le gros. et ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 18 août 2010 )
    franchement, c'est le micro hors phase que tu nous fais chercher ? un pauvre humbucker a l'envers ? (tu me dira, mes parents on pas remarquer dans je suis passé de micro a capots a des opens coils..)...
  • choix ampli tout lampe ( le 18 août 2010 )
    je pense que le black heart serait mieux aussi ya le valve junior de epiphone qu'est pas mal aussi, c'est grosso modo le meme que les 2 autre, 1 12ax7 et 1 EL34, avec 2-3 mod, il devient vraiment sim...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 août 2010 )
    7ender, t'a tout vendu ? (j'ai un pote qui cherche un space echo, mais si t'a tout vendu, j'arrive trop tard...)
  • choix pour une guitare 12 cordes pas cher ( le 17 août 2010 )
    sa va paraitre c0n, mais techniquement, sa change quoi, 12 cordes ? on en joue comment, qu'est ce que sa apporte ? (je pense aux postes de saka, parce que pour moi, c'est comme une guitare normale av...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 août 2010 )
    une des photos est prise aujourdh'ui ? (c'est du hasard..)
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 17 août 2010 )
    ahhh, la familles.. comme j'ai payé moi meme mon matos, mes parents etait assez content, parce que finallement, je m'interresse a quelque chose au point de m'y investire, sa leur coute pas un radis, e...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    merci icon_cheesygrin faucra que je m'en souvienne, c'est super beau ;D
  • les dogts taillader ( le 17 août 2010 )
    quelqu'n a compris quelque chose et peu m'expliquer ? hum
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 17 août 2010 )
    [quote='alan_c'] [quote='rachel54']donc c'est ton travail de "après" après les heures ...... c'est l'expression de mon père concernant les heures autorisées pour la Bricole .... Quant à cette guitar...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    c'est quoi comme essence ? je dirais bien du pin, mais je m'y connais pas des masses.. et j'avais crus entendre que sous louis philippe, la mode etait plus aux bois sombre, a priori pas comme le pin. ...
  • Choix de coloris - Appel a vos gouts ( le 17 août 2010 )
    [quote='wolakota']je vois pas l'intérêt du truc, ça sera ta gratte, si t'arrive pas à te decider attends un peu et gamberge le truc, tu ne vas quand même pas faire un choix en fonction des autres non?...
  • Gratter sans médiator ( le 17 août 2010 )
    bin, si ya des partie qui se font au doigt et d'autre au mediator, ya la solution tu fait tout au mediator, les accords en normal, et les arpeges, en faisant les basses au mediators, et les autres not...
    bah, si l'armoire avait ete trop ruiné par une erreur, elle serait passé en guitare icon_cheesygrin (je rigole.)
  • 1er Ampli à lampes ( le 17 août 2010 )
    attention, je croit que la socal n'est plus fabriqué (et c'est dommage, je pense que c'est elle que j'aurai pris, sinon icon_cheesygrin ) j'ai ete voir sur ton site, c'est pas mit "en stock"
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 17 août 2010 )
    surtout que d'autre de la meme veine on connu le succes sans etre des vendus. la mano negra, par exemple, les berruriers noirs, par exemple, les sales maj', par exemple, je continu longtemps ? bon, e...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 août 2010 )
    [quote='zedwarf']la gastronomie, sa m'eclate. j'ai une passion immodéré pour l'escalope sur une grosse salade. l'autre jour, je discutai avec une copine, et on elle en a deduit que aimer le blanc, c'e...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 août 2010 )

tischounette a écrit :
    sur ces bonnes paroles, je pars du taf et siffler qlqs bières avec des potos ! tchô les sales gosses !
    faut que j'arrete de lire trop vite, j'ai lut "sur ces bonnes...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 16 août 2010 )
    [quote='matt-182']Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'ad...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 16 août 2010 )
    les filertron, c'est ce qu'il y a sur les gretsch, non ? c'est vrai que sa y ressemble. d'ailleurs, la guitare en elle meme, on dirait un mix entre une sheraton et une 6120..
  • qui connait tout l'equipement de metallica ( le 16 août 2010 )
    d'une maniere generale, oui et non. parce que tu t'en approchera, mais la warlock reste mediocre, et n'est pas comparable avec une explo a 2000 balles. billy gibbons, 3000 pelles ? hum je plus q...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )

lethalmotor a écrit :
    Quel est le point commun entre une prostituée et windows vista ? Les 2 sont joli(e)s mais pompent des bytes !
    le vrai point commun, c'est que chez les 2, tu a ceux...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 16 août 2010 )
    oui, mais ma proposition est de reboucher la trappe, pour revenir a l'etat de base, comme elle sera repeinte de maniere opaque, sa devrait etre discret...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )
    si on commence a partir sur les lepreux violent2 qu'est ce qu'un pied sur le trottoir ? un lepreux qui a marché dans un chewing gum quel est l'hymne des lepreux ? [size='7']don...
  • Pour vous Slash = ( le 16 août 2010 )
    si bassprog voyai sa icon_cheesygrin non, moi non plus, je trouve pas que c'est un mauvais album, juste pas un album des guns.
  • Choix ampli guitare electrique ( le 16 août 2010 )
    oui, enfin un stateman dual EL34, sa n'a pas grand chose en commun avec un blues edition.. mit a par le logo, et le super son..
  • Pour vous Slash = ( le 15 août 2010 )
    oui, c'est le principe d'avoir un lead et un rythmique. cela dit, il ne roule pas ses clopes entre les solo, non plus, faut bien meubler un peu.
  • GRAVE GRAVE URGENT probléme micro, concert demain!! ( le 15 août 2010 )
    et, c'est quoi le probleme ? ya pas de cable, pas de potards, pas de selecteurs ? je vois pas.. edit: AAAAAAAH, siiii, c'est une jazz, ok == elle n'a pas de trou, c'est sa ? tu enleve le dessus des...
  • Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€ ( le 15 août 2010 )
    une SG, sa doit se trouver a pas trop cher, ya pas moyen d'avoir mieux comme ampli ? je sais pas, un truc qui face un peu plaisir, j'ai l'impression que le fender est plus un truc de debutant.. (mais ...
    [quote='redhands']J'aime beaucoup Slash, pour moi c'est un de ceux qui représentent les guitaristes rock. Mais on va juste rectifier un point, de taille. Personne ici n'a remarqué qu'on parle de gu...
    je dit pas que c'est pas un grand guitariste, je dit juste que sa en vaut pas la peine de se prendre la tete.
  • GRAVE GRAVE URGENT probléme micro, concert demain!! ( le 15 août 2010 )
    bin en toute logique, sur ton simple, tu a un fils noir ou denudé, que tu soude au c*l d'un potard, et l'autre, tu le branche la ou etait l'ancien fils, soit sur une patte de potards, soit sur le sele...

• '