zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• el LABRADOR! ( le 24 août 2010 )
    et hum, je fait comment pour repartir la dessus, moi ?!
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 24 août 2010 )
    celle qui sais pas que j'ai jamais eu de latin. un lapin, a la limite..
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 août 2010 )
    t'en avais marre qu'on te pose des questions d'electronique ? icon_cheesygrin et f@b, du coup, on le voit plus du tout sur partoch..
    celle qui se fait passée pour nouvelle, alors que c'est une o"good ole partocharde"!
    tien, ya eu du changement de compte ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    faut voir, regarde tout ce que tu post dans le labrador, la personne du dessus et etc..
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 24 août 2010 )
    cela dit, je serait toi, je prendrais un ampli(mais je ne suis pas toi..)
    celui qui me croit serial poster
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 24 août 2010 )
    et alors, finalement, il a ete mit, ce pickguard ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    je croit pas, non^^ je poste pas 30x par jour! je te rappele quand meme que sa fait 2 ans que je viens tout les jours, si je postait autant, je le serait deja, God of partoch icon_cheesygrin la difference, c'es...
    seulement 2! et sa change rien, le temps que je mette 800 post, il en a remit 2500!

obelixlefou a écrit :
    comme ci on été les seule ainsi n'est ce pas zed .... icon_cheesygrin
    quoi? quoi ? je te rappelle qu'on est devenu "star du forum" le meme soir.. donc, on etait a 800 post en m...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    tu peut toujours poussé le preamp, avec un master volume.. et de toute facons, meme avec un 5w, si tu le pousse a fond, tu joue pas longtemps. ça gu3le, ces c0nneries! croit moi, un master, c'est V...
  • Avis sur Ampli ( le 24 août 2010 )
    on va te proposer le vox DA5, alors je le fait icon_cheesygrin le vypyr, parait qu'il est bien, mais plus orienté metal.. je rajoute le h&k blues 15dfx, parce que c'est un super ampli, moins polyvalent que ...
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    un 20w, sa va tres bien en appart. icon_cheesygrin croit moi icon_cheesygrin (bon, je suis en maison, mais les autres habitant on l'ouïe tellement fine que finalement, je joue jamais fort...)
    tu lache slasher et obélix, en 2 jour ils te le font..
    bah...j'ai rater la fin du dernier...
  • Transistor haut de gamme ( le 24 août 2010 )
    si, le tech21 aussi, et plusieur h&k. le attax entre autre.. il me semble que les AER sont des transistors aussi, et c'est royal comme ampli.. je pense que c'est clairement un effet de mode.. en ef...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 24 août 2010 )

spylee a écrit :
    une 56 avec un b7
    nan, le bigsby est en trop.. une 54, sinon..tien, v'la que j'hesite.. 56 ou 54 ?...
    [quote='slasherr']la nuit, tout les chats sont gris icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on se reveille avant le lever de soleil de 1h30 et la on fait les provision, j'a l'habitude de boire donc 1 L et apres le coucher de soleil...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 23 août 2010 )
    un grog, sa remet d'aplomb, sa violent2
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 août 2010 )
    vous faisiez la fete de l'humanité a ton ecole ? (sa fait tres defilé sovietique, comme photo^^)
  • Clean boost, pédale de volume : que choisir ??? ( le 23 août 2010 )
    c'est marrant, ce matin j'ai lu un sujet de correy qui expliquait comment fabriquer une super hard on, pour vraiment pas cher et pas compliqué... en il appelle sa une xevZ nodrahrepus icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 août 2010 )
    j'ai appris le blackjack, et sa dechire!
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 23 août 2010 )
    celui qu'est fan de pin up de moto et de guitare
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 23 août 2010 )
    si si, sa existe, les kit passif generalement "type les paul" 2 micro au choix, 4 potards CTS, 2condo orange drop un selecteur et un jack, si je me rappelle bien. celui si n'a pas les micro, mais s...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    c'est celle de final sky qu'etait simpa^^
    cela dit, on devie, il va bientot faloir mettre une mise en garde avant d'acceder au forum icon_cheesygrin
  • Mod TrueBypass pour CryBaby (suite) ( le 22 août 2010 )
    franchement, 10€ de port.. t'aurai mieux fait d'aller a conrad^^ mais bon, si sa marche, c'est cool!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 août 2010 )
    nan, le 2001 est moins bon. obe, CF mon avatar FB ^^
    moi non plus, mais on va dire que si yen a une qui debarque (deja, je revend la deloreane), je suis pas contre..
    pour ton style, a vue de nez, je dirai les hommes, mais bon.. sinon, c'est vrai que dita a du chien, elle aura presque pu etre francaise icon_cheesygrin (en tout cas a l'image que s'en font les americain)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 août 2010 )
    on dirai le mien. c'est lui qui a elevé mon golden retriver. sa a posé probleme quand le clabard allais a la litiere..
    j'ai retrouvé! c'est jean manchzeck sur la triumph!
    trop tard, c'est papy qui fait ed' tu peut prendre le rital, ou l'autre, sur sa triumph (j'ai oublié son nom, tien..)

f@bolina a écrit :
    De la déception.
    tout va bien, Pao ? tu nous inquiete..
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 22 août 2010 )
    ceux qui les acceptent mais esperent que ce n'est qu'un au revoir. wink
    et je suis qui, donc ? icon_cheesygrin
    celle qu'est grillé
    sinon, on devie un peu, non ?
  • Mini Jack ( le 22 août 2010 )
    oui, sa existe, mais le nom m'est sorti de la tete. des jack coudé d'une 15 aines de cm. et attention, c'est pas des mini jack que tu cherche. des mini jack, c'est des 3.5, et toi, tu cherche des 6.3...
    arf, je me suis fait attraper trop tot pour avoir depenser autant icon_cheesygrin
    image du forum
    moi c'est celle la. celle de la fouine, mais sa... icon_cheesygrin
    c'est une blague, il metra pas 18000 balles dans une guitare.. alors, si je compte, 40 euro de "budget soirée"/semaine, 52 semaines par ans..2080€..j'aurais pu avoir une LP gibson icon_cheesygrin
  • Repeindre sa guitare ( le 22 août 2010 )
    le nec plus ultra, sa reste de le faire a l'aerographe.. surtout, surtout, fait tres gaffe a ce qu'il n'y ai pas un cheveu ou une poussiere qui se colle a la peinture qui seche...
    fier, fier, aujourd'hui, sa fait 7 mois que j'ai pas fumer un petard ! icon_cheesygrin

papysnif a écrit :
    quatt patts traduction Honda 750 four
    ho yeah, edouard bracame, dit ed' la poignée! chipie, t'etait vachement mignonne en 75!! love
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 22 août 2010 )
    la R7, si, c'est la reedition de la 57. donc une GT avec des humbucker.. et hack a raison, un GT 57 c'est sans pickguard. par contre, la 56, c'est avec icon_cheesygrin
    celui qu'est definitivement un gros 1337 (pas la peine de t'excuser pour sa..)

• '