zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    OK, merci ^^ sinon, je tien un vainqueur, 6 ans, 10 mois, 16 jours, nouveau record de deterrage, je pense..
  • Police ( le 27 août 2010 )
    6 ans, 10 mois et 16 jours, tu est notre nouveau vainqueur du deterrage, bravo.
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 27 août 2010 )
    celui qui sais lire et celui qui edite
    celle qu'est vampire violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    tanlin, il vaut le coup, comme film ? j'me tate entre aller le voir, ou attendre qu'il sorte en DVD/torrent de qualité icon_cheesygrin
  • aspect relic ! ( le 27 août 2010 )
    tien, j'ai denikeller mes caches micro hier, sa rend super.. dommage qu'ils ne rentrent pas sur les seymour...
    celui qui finira bien par se faire griller par son patron a force de dire des trucs comme sa...
    ah, elle a quand meme un moins gros c*l que la 335
    grave, vous avez mega flooder hier, tanlin, j'ai galerer a retrouver ton post icon_cheesygrin mais c'est bien si elle est pas tres tres cher, la 339 icon_cheesygrin (comment sa, par contre, tout les ES sont des CS ? hum ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 août 2010 )
    sa depend pour qui, et sur quoi, tu parle a un fan, la icon_cheesygrin
  • emg hz avis ( le 27 août 2010 )
    elle existe aussi en EMG, meme si je prefere les dirty fingers.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 août 2010 )

obelixlefou a écrit :
    ah non des tournedos avec une sauce au cepe frais pomme de terre risolet dans le gras de canard et haricot vert a l'ail .... J'AI FAIM !!!!
    c'est malin, j'a...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 août 2010 )
    dommage qu'il n'y ai pas de coins a champignons par chez moi, je ferait un carnage !! omellete girolles-cepe-trompete de la mort, salade de bolet et poellée de champignons de paris aux oignons, vla l...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 août 2010 )
    superbe!! le bassiste des fatals picards en a 2 comme sa, en gibson (une standard et une nikki six signature) mais la tienne est vraiment tres tres classe! autant, en guitare je les trouve moche, au...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 août 2010 )
    tanlin, c'est quoi les difference entre la 335 et la 339 ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 août 2010 )
    erreur, la premiere chose qu'on ta dit, c'est que ta gibson a eu une finition parfaite! par contre, [quote='le webmaster'] [couleur='red']Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubri...
  • Marshall / MarshMall ( le 26 août 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='petzooille']Arf, au temps pour moi, il me semblait avoir vu que Marshall avait sorti une série Jcm 800 Kilmister, et comme ce que j'ai vu en concert de ressemblait pas a des...
  • Marshall / MarshMall ( le 26 août 2010 )
    en meme temps, lemmy est quasiment sourd, il c'est peut etre pas rendu compte icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 août 2010 )
    dommage.. sa aurai ete funky! icon_cheesygrin
    ok (pour le monocanal) par serie, j'entendais un genre de "signature" pour les acheteurs de ces forums, un truc du style " Odin 18 #115 Zedwarf--Partoch" icon_cheesygrin
    je pense que je suis definitivement branché plus british.. sans doute la faute a ecouter que des groupes qui tournent en vox/orange/marshall icon_cheesygrin mais encore une fois, le thor, il a l'air vraiment ...
  • emg hz avis ( le 26 août 2010 )
    non..
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 août 2010 )

obelixlefou a écrit :
    [quote='zedwarf']obé, c'est officiel, je t'ai piqué ton avatar, comme logo pour mon booster.. tu pense quoi de "lucky booster" comme nom ?
    Ah ben c'est du propre ... ...
  • Pédale ou attendre? ( le 26 août 2010 )
    se serai pour moi, j'irai plutot vers le classic 30. IL EST TROP BIEN love
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 août 2010 )
    systeme electroniques
  • emg hz avis ( le 26 août 2010 )
    les EMG Hz sont pas tres tres convainquant, je trouve....tourne toi plutot vers un kit actif.. sinon, il existe des alternative en passif tres simpa, je croit (/!) que c'est le SH 13 chez seymour qui...
    nan, je fait mon BTS dans le meme bahut... 6 ans au lycée, c'est hardcore!
    bof, moi j'ai passé mon bac, je l'ai eu, et je retourne quand meme au meme bahut icon_cheesygrin
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 25 août 2010 )
    celle qui change de compte sans changer d'avatar.
    celui qui plaggie
    celui qui c'est fait piquer son avatar chanteur
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 août 2010 )
    maiheu!!caytropinjuste!
    eh ho! j'etait preum's!

alan_c a écrit :
    [quote='manue22']hate de l'entendre sonner bump bump bump
    Salut Manue Je l'ai réparé avec un mastic contenant de fines particules d'Aluminium ... Si ça se...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    obé, c'est officiel, je t'ai piqué ton avatar, comme logo pour mon booster.. tu pense quoi de "lucky booster" comme nom ?
  • Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30 ( le 25 août 2010 )
    je suis possesseur de la gax30 aussi..elle casse pas 3 pattes a un canard, mais je la trouve relativement honnete. mieux que les stagg et consoeur.. par contre, c'est pas sur cette guitare qu'a joué j...
    celui qui.... habite pas tres tres loin de chez moi icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    celui qui a tort..
    ++
    aaaaah, bin si, la, ils sont carrement visible! elle est super belle! (deja que en blanc juste, c'etait pas de la m3rde..) love bravo
    celui qui a tort..
  • slide du mediator ( le 25 août 2010 )
    du chevalet jusqu'au manche ? je dirait du chevalet jusqu'au sillet! (mais sa demande un peu d'entrainement pour le faire d'un coup..)
    celui qui va se retrouver dans un ZOO
    ya que moi qui voit une guitare blanche ? JE VOIS PAS LES EFFEEEEEEEET! gniff.. sad
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    ouaip, moi j'aimerai bien comparer une flying V et un double long bacon sauce fromage et potatoes icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    sa sent le CPE, sa.. lacrymo et CRS, j'ai eu un tout petit peu, en manif j'ai toujours ete assez devant, et pas la ou sa castagne. par contre, passage a tabac par les eleves qui veulent rentrer, i...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )

spylee a écrit :
    et oui c'est contre ça qu'au lycée je me battais !!! mais l'état s'en fou des idée du peuple
    moi aussi..sa m'a valu assez d'ennui pour rien..
    bravo tanlin! on attend les photos et les samples! icon_cheesygrin (tien, c'est vrai que j'ai jamais vu de ES bleu...vai aller googler un coup, moi icon_cheesygrin)
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    bravo
  • Inconvénients d'un floyd rose ??? ( le 25 août 2010 )
    en gros, un floyd sans tout les coté ch!ant du floyd, quoi.. icon_cheesygrin

• '