zedwarf sur le forum
↓ |
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
OK, merci ^^
sinon, je tien un vainqueur, 6 ans, 10 mois, 16 jours, nouveau record de deterrage, je pense..
tanlin, il vaut le coup, comme film ? j'me tate entre aller le voir, ou attendre qu'il sorte en DVD/torrent de qualité
aspect relic !
tien, j'ai denikeller mes caches micro hier, sa rend super.. dommage qu'ils ne rentrent pas sur les seymour...
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui finira bien par se faire griller par son patron a force de dire des trucs comme sa...
ah, elle a quand meme un moins gros c*l que la 335
grave, vous avez mega flooder hier, tanlin, j'ai galerer a retrouver ton post
mais c'est bien si elle est pas tres tres cher, la 339 (comment sa, par contre, tout les ES sont des CS ? ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est malin, j'a...
obelixlefou a écrit :
ah non des tournedos avec une sauce au cepe frais pomme de terre risolet dans le gras de canard et haricot vert a l'ail .... J'AI FAIM !!!! |
dommage qu'il n'y ai pas de coins a champignons par chez moi, je ferait un carnage !!
omellete girolles-cepe-trompete de la mort, salade de bolet et poellée de champignons de paris aux oignons, vla l...
Partoch Epiphone User's Club
superbe!!
le bassiste des fatals picards en a 2 comme sa, en gibson (une standard et une nikki six signature)
mais la tienne est vraiment tres tres classe! autant, en guitare je les trouve moche, au...
tanlin, c'est quoi les difference entre la 335 et la 339 ?
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
erreur, la premiere chose qu'on ta dit, c'est que ta gibson a eu une finition parfaite!
par contre, [quote='le webmaster'] [couleur='red']Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubri...
Marshall / MarshMall
[quote='zerosiris'] [quote='petzooille']Arf, au temps pour moi, il me semblait avoir vu que Marshall avait sorti une série Jcm 800 Kilmister, et comme ce que j'ai vu en concert de ressemblait pas a des...
ok (pour le monocanal)
par serie, j'entendais un genre de "signature" pour les acheteurs de ces forums, un truc du style " Odin 18 #115 Zedwarf--Partoch"
je pense que je suis definitivement branché plus british.. sans doute la faute a ecouter que des groupes qui tournent en vox/orange/marshall
mais encore une fois, le thor, il a l'air vraiment ...
Ah ben c'est du propre ... ...
obelixlefou a écrit :
[quote='zedwarf']obé, c'est officiel, je t'ai piqué ton avatar, comme logo pour mon booster.. tu pense quoi de "lucky booster" comme nom ? |
emg hz avis
les EMG Hz sont pas tres tres convainquant, je trouve....tourne toi plutot vers un kit actif..
sinon, il existe des alternative en passif tres simpa, je croit (/!) que c'est le SH 13 chez seymour qui...
nan, je fait mon BTS dans le meme bahut... 6 ans au lycée, c'est hardcore!
bof, moi j'ai passé mon bac, je l'ai eu, et je retourne quand meme au meme bahut
Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….
Salut Manue
Je l'ai réparé avec un mastic contenant de fines particules d'Aluminium ...
Si ça se...
alan_c a écrit :
[quote='manue22']hate de l'entendre sonner |
obé, c'est officiel, je t'ai piqué ton avatar, comme logo pour mon booster.. tu pense quoi de "lucky booster" comme nom ?
Epiphone G-310 vs Ibanez GAX30
je suis possesseur de la gax30 aussi..elle casse pas 3 pattes a un canard, mais je la trouve relativement honnete. mieux que les stagg et consoeur.. par contre, c'est pas sur cette guitare qu'a joué j...
aaaaah, bin si, la, ils sont carrement visible! elle est super belle! (deja que en blanc juste, c'etait pas de la m3rde..)
slide du mediator
du chevalet jusqu'au manche ? je dirait du chevalet jusqu'au sillet! (mais sa demande un peu d'entrainement pour le faire d'un coup..)
ya que moi qui voit une guitare blanche ? JE VOIS PAS LES EFFEEEEEEEET! gniff..
Des démos de notre matos
ouaip, moi j'aimerai bien comparer une flying V et un double long bacon sauce fromage et potatoes
sa sent le CPE, sa..
lacrymo et CRS, j'ai eu un tout petit peu, en manif j'ai toujours ete assez devant, et pas la ou sa castagne.
par contre, passage a tabac par les eleves qui veulent rentrer, i...
moi aussi..sa m'a valu assez d'ennui pour rien..
spylee a écrit :
et oui c'est contre ça qu'au lycée je me battais !!! mais l'état s'en fou des idée du peuple |
bravo tanlin! on attend les photos et les samples!
(tien, c'est vrai que j'ai jamais vu de ES bleu...vai aller googler un coup, moi )
↑ |