zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    [quote='J18'] [quote='bertrand66'] riverse a écrit : Ces histoires de con-spirations ( oui, en 2 mots), j'ai déjà lu ça avec tous les hommes politiques qui seraient pratiquants de la Church ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 24 novembre 2010 )
    @ link: l'hypothénuse, programme de 5eme-4eme..
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    la, je suis plus d'accord, mais dire que c'est la faute des franc macons, des illuminati, des juif, des noir, du da vinci code, du gras dans le saucisson, faut arreter, quoi.. c'est nous et nous seul ...
  • Son clair qui crunche ( le 23 novembre 2010 )
    bin si tu veut, n'empeche que ya une difference entre les 2. du clipping, c'est supprimer une partie du signal pour donner l'impression qu'il sature, et de l'overdrive, c'est pousser l'ampli au dela d...
  • Son clair qui crunche ( le 23 novembre 2010 )
    une TS9, c'est pas de l'ovedrive c'est du clipping, si mes souvenirs sont bon..
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 23 novembre 2010 )
    et alors ? c'est pas grave.. enfin si sa te plait pas, prend du papier de verre fin et gratte.
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 23 novembre 2010 )
    une peu hors budget, quand meme, mais la marque est a mediter, ils on sortit des petites bombes, ces gens la.. bossent bien, les teutons!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    [quote='riverse']Sur ce genre de site, les beatles sont sataniques, Robert johnson et Elvis aussi... A les écouter, on vivrait dans un monde pire que matrix mais bon bump C'est de la désinforma...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    bon, allez, c'est l'heure de la biere-bolo-street fighter 4 icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']c'est un gars qui arrive devant Saint Pierre (oui,encore un) il voit dans le bureau de saint pierre une quantité d'horloges époustouflante, alors il demande surpris: -à qu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 novembre 2010 )
    j'ai trouvé le lien sur les complots risible. d'ailleurs, je trouve risible tout les sites qui s'appellent "conspiration", et qui mellent illuminati, franc macon, complot mondial inter seculaire, sata...
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 23 novembre 2010 )
    hs pour valkid, oui, ma photo de profil, c'est une ibanez GAX30, type sg (si on veut..) pourquoi ? (repond peut etre par MP, sinon on va se faire pourrir.)
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 23 novembre 2010 )

kompote a écrit :
    non, plutôt du genre à porter du XL icon_cheesygrin
    pas possible, ou alors il deconnait.. j'ai vu le mec faire une demo de son matos a un debutant, on ne peut pas jouer aussi bien et ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 novembre 2010 )
    je ressent que c'est la folie des birdeye en ce moment. le bon coin est plein d'epiphone en birdeye..
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 22 novembre 2010 )
    a 225 la pedale, sa fait mal..
    225 de stuff ? t'a prix quoi ? icon_cheesygrin

fender user a écrit :
    Bonsoir Baltard.
    Oo normal..
  • Quel Ampli Choisir ? ( le 22 novembre 2010 )
    JJ et EHX c'est pas tres cher, et performant. sovtek aussi
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 novembre 2010 )
    [quote='webmaster']Parce qu'ils ne peuvent pas, c'est un fondement de la création européenne. D'autres part, même s'ils le pouvaient, ça voudrait dire que la BCE sortirait la planche à billets à 0%, ...
    alors, on en est a grece irlande portugal, 3 croiseur coulé, reste donc l'espagne et l'italie avant on coule. j'ai toujours pas compris pourquoi ils se depechenent pas de remettres des prets a taux ze...
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 22 novembre 2010 )
    [quote='kompote']L'histoire de Pawned me rappel cette petite aventure avec un pote gratteux il y a 3 ou 4 ans. A la recherche d'une Tiny Terror pour lui, nous poussons la porte d'un des magasins princ...

tiburce1 a écrit :
    L'ampli Epiphone ressemble furieusement au Bugera non ? même forme même boutons fabriques en Chine ...
    oui, c'est ce que je dit, ils sont tres comparable, sauf que l'epi...

sakatrapo a écrit :
    hello! il pleuvait ce matin, du coup grasse matineuse! ça va chez vous?
    aaaah, si seulement c'etait une excuse valable, sa, se serait beau... love
    pour la vente, finalement, rien ne vaut le cash..
    il l'a pas encore posé ? ferme le compte, vire l'argent en reel!
    bah en meme temps, du coup, tu peut rien faire (a par si t'est un hackerz de derriere les fagot, ou si tu peut essayer de le denoncer a la moderation du jeux..) parce que bon, t'avais fait sa reglo, e...
    comme c'est ton compte et que tu l'a fait pour toi, tu y a encore acces, non ? donc tu peut changer le mot de passe en speed ? ou le pourrir.
    [quote='valkid']Il est vrai que tu n'as pas tort, mais ... tout le monde en dit beaucoup beaucoup de bien, de plus je n'ai pas la possibilité de le tester, je m'en remets aux avis des musiciens et de ...
  • Quel type d'étain pour mes micros ? ( le 21 novembre 2010 )
    en vrai, c'est pas exactement pareil, m'enfin voila, quoi. tu prend ce que t'a sous la main, sa m'est deja arrivé de souder au plomb pur, hein. tant que la soudure est propre, osef.
  • Sous le sapin... ( le 21 novembre 2010 )
    sous le sapin prematuré, une big muff!
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 21 novembre 2010 )
    non, pas ce matin, mais effectivement, l'autre soir, on est aller prendre une biere et on est rentré a 5h30. c'etait une grande biere. icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 novembre 2010 )
    et c'est pas possible que les comptes obligatoires soit fait via des banques d'etat qui prete a l'etat a taux 0 quand il a besoin, et que les parties bourse &speculation soit reservée aux banques priv...
    sa reste maiden, je tablerai plus entre 50 et 80..
  • Marshall Mode Four ? ( le 21 novembre 2010 )
    hum.. d'apres ce que je me souvient, c'est 400w. t'est sur que t'en a besoin ? et faut le baffle qui tienne les 400w aussi, sachant que le standart marshall, c'est 300w pour les baffles. et tu joue a...
  • matosse guitare ( le 21 novembre 2010 )
    ce qui est bien, c'est que vous etes gentils, tous. le pauvre gars demande un conseil, en faisant visiblement un effort pour que la phrase soit polie (phonetiquement), et hop, il se fait remballer com...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 novembre 2010 )
    je sais que j'ai deja poser cette question, mais j'arrive pas a comprendre/accepter cette reponse.. du fait que l'etat se soit endetter pour sauver les banques, ils on donné de l'argent a ces banqu...
    thales, j'ai lit un an a le comprendre, et le jour ou je l'ai compris, on a ranger le bouquin et je l'ai plus jamais utilisé. maintenant, on a la loi d'ohm, j'ai mit 2 jour a la comprendre et je l'uti...
    [quote='hobbit-49'] [quote='zedwarf']ouaip sa m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, j'arrive pas a faire booter mon laptop sur le disque dur que je veux alors que je SAIS que le disque dur fonctionne. mais il...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 21 novembre 2010 )
    je ressens que je couve quelque chose, je pense... un genre de maladie bien tordue..
    ouaip sa m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, j'arrive pas a faire booter mon laptop sur le disque dur que je veux alors que je SAIS que le disque dur fonctionne. mais il est pas reconnu..
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 20 novembre 2010 )

london calling a écrit :
    V'là unne nouvelle ? Salut à toi l'punk anarchiste ...
    love salut a toi l'skin communiste...
    faut voir avec lui. je serai lui, je bouderait et je remonterai le QQAY icon_cheesygrin
    apparement, les anciens disait clairement qui ouvrai le suivant, avant. puis on est passez a celui qui le fini, c'est celui qui l'ouvre, et la on est a celui qu'est le plus rapide, c'est celui qui l'o...
  • Son clair qui crunche ( le 20 novembre 2010 )
    pour faire cruncher un clean, oui, il faut des lampes. avec des tansistor, c'est pas possible, tu genere de la fumée avant de cruncher. et avec des modelisation, pareil, mais du coup, tu peu utiliser ...
    oui, c'est toi qui l'a fait, mais je croit que petz' avait posé une option sur le 31 des le debut du 30..
    c'etait pas petz' qui devait ouvrir celui ci ?
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 20 novembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Bonjour Mr le président icon_cheesygrin
    j'adore sug' icon_cheesygrin c'est petz' qui ouvre le prochain, je croit ? (comme je vais manger et que je pense que celui ci sera fini d'ici que je...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 18 novembre 2010 )
    silence tyler. sinon, je trouve vraiment dommage le mec qui met une annonce "vend les paul customisé par luthier, set micro SH2sh4, sillet graphite, TOM gibson, potard CTS, condo orange drop, cab...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 novembre 2010 )
    c'est un kit ? genre ikea ? d'ailleur, dano, c'est eux qui font des guitare en isorel, non ?

• '