zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 05 novembre 2010 )
    nan ? enoooooorme icon_cheesygrin "ecoute, choupette, on va s'envoyer en l'air devant ce micro pendant que les potes sont derriere la vitre.. j'te previen, faudrait p'tete plusieurs prises" icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='x-ound']okay merci :) london calling:tu es d'accord,angus young est MAUVAIS,tous AC/DC se ressemble et je ne parle même pas de ses solos ! je ne parle pas de ses prouesses sportives mais...
  • Le Les Paul User's Club ( le 05 novembre 2010 )

low pass a écrit :
    Je l'est payée 1200 euros d'occasion.
    ah, ouai, forcement, c'est le coté moins plaisant.. mais elle a l'air de les meriter amplement!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )

kompote a écrit :
    [quote='london calling']Vous me faites pleurer avec vos Mesa. Quand j'aurais un boulot j'économiserais pour prendre un tête + un 4x12 hammer
    si ton papa a le bras long...
  • Recherche ampli + guitare ( le 05 novembre 2010 )
    normalement, (si c'est pareil partout..) music store te fourni un N° de suivit, et tu va sur le site de UPS, tu rentre ton N° et sa te dit (a peu pres) ou ton colis est.

x-ound a écrit :
    [quote='zedwarf']euh ?, sa depend, tu est qui ? colinoo, ou 44babou ?
    bah moi je suis moi ^^ mais pourquoi vous me comparez aux deux autres mec là ? ^^ c'est qui ces deux l...
  • Le Les Paul User's Club ( le 05 novembre 2010 )
    ghaaaaaaaaaaaaaaaaa, v'la la gratte de reve comme premiere guitare! BRAVO, tu est un homme de gout!! bravo elle est juste magnifique!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )

x-ound a écrit :
    [quote='useyourillusion']Wow ! Ca sonne comment un corps En fibre de carbone? icon_redface
    c'est vraiment très étrange,c'est assez dur à définir ^^ en tout cas ce qui est sûr(e...
    euh ?, sa depend, tu est qui ? colinoo, ou 44babou ?
  • Chanter en Anglais ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='tagazog']tiens j'ai un autre truc pour toi. Si y'a une série TV ou un film anglophone dont tu es fan et que tu as du temps tu mates en VO...ca peux aussi aider à apprendre deux trois trucs. [/...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 05 novembre 2010 )
    oui, mais on achete pas un ampli pour acheter des pedale. donc >> engl
  • Nouvel ampli ( le 05 novembre 2010 )
    en fait, c'est le meme site, tu peux changer l'affichages des prix.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 novembre 2010 )
    'rning
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 novembre 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    du sport?moi?jamais! tavernière,une pinte! icon_cheesygrin
    et tu me mettra sa p'tit soeur, dit! (c'est vachement dur a imiter, les accents, sur interet...)
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 05 novembre 2010 )
    je sort de "une journée d'ivan denisovitch" et de "into the wild", ce film, c'est vraiment AHGGG! quoi comme disent les ricains, "a way of life". une recherche d'absolu, de verité, envers et contre to...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 novembre 2010 )
    grave, a quand la C77 en seymour ?
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    bah, la poste ?
  • question matos:Le défi ! ( le 04 novembre 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    Moi j'accepte le défi a condition que tous les concurrent(e)s mettent des photos de leur matos (y compris celui qui a lancé le défi, ca va de soi....) violent2
    deja proposé,...
  • Nom pour mon groupe ( le 04 novembre 2010 )
    [quote='zerosiris']Ahlàlà y'en à eu de sujet là desus mais à chaque fois les mêmes réponses... On ne sait pas vraiment ce que tu joue et avec qui donc ça va être un peut dur d'autant plus que ce no...
  • question matos:Le défi ! ( le 04 novembre 2010 )
    bien sur, bien joué bravo bravo et ton nom aussi a changé pour "t'interesse" icon_cheesygrin ecoute, on reve tous un peu, mais faut pas que sa devienne envahissant. et la, t'est grave envahissant. mie...
  • squier et fender ( le 04 novembre 2010 )
    bah oui, le sequoia, c'est un sapin (protégé icon_cheesygrin) et une jag', c'est normal, le corp en acajou ?
    non non, 7ender france. (mais ils fabriquent des grattes, fender france ? et ils les offres aux stagiaires ? et les manche en sapin, sa tien ?)

zerosiris a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Tout de suite zero! Prems la goldtop!
    image du forum
    Vous rigolez mais moi l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 novembre 2010 )

final sky a écrit :
    [quote='hupo15'] J'verrais ça, j'ai aucun outils en plus icon_cheesygrin (enfin un tournevis et un marteau, comme tout le monde, mais c'est tout)
    Rien que le gorm "Brut", sans aucu...
    mais sa a meme pas l'air d'etre un gros troll, juste un boulet convaincu. qui en rajoute. qui se la pete. qui mytho. quoi, on appele sa un troll ?
    et j'ai une autre question.. depuis quand fender construit des guitare en france, et en offre a ses stagiaires ? parce que avec mon BTS, je vais faire un stage chez marshall UK, et je repars avec un J...
    c'est pour sa que j'ai essayer de calmer gratteur, pace que avec ces c0nneries, c'est lui qui allait se faire ban..

44babou a écrit :
    les stages sont acceptés à partir de 16 ans -_-'
    les stages a 16 ans durent pas un mois, les stages de BTS durent a peine 6 semaines..
    grave, du grand art icon_cheesygrin [quote='zedwarf'] [quote='44babou'] [quote='vercett']J'adore... le gars, il a 12 ans, et il a une gratte faites sur mesure et un ampli fait sur mesure... à mon avis, tu gagnes à ...

sugar-intox a écrit :
    Non juste qu'un l'éclate pas par terre icon_cheesygrin
    ok... PREM'S pao, je suis assez fan de la SG a bigsby et de la goldtop, si un jours elles tombent du camion, hein ;D
    PREM'S (ahah, ce coup ci, c'est bon!) et donc, c'est quoi un bon traitement ?

pao&f@b a écrit :
    Moi j'échange la goldtop contre une bisounours ! (ou comment se suicider)
    ce qui est bien, c'est que toi, tu echange le matos des autre icon_cheesygrin
    PREM'S tain, a 17 seconde, j'avais une fender...
  • création d'une tête d'ampli à lampe ( le 04 novembre 2010 )
    pour faire un layout et un typons, me MP icon_cheesygrin
    franchement, avec gratteur, ils sont hardcore, les 2. par contre, je savait pas que 7ender france faisait de la production de basse avec manche en sequoia icon_cheesygrin
    le mec des precision bass ?
    je charrie.. quoique, t'a deja essayer de ratrapper quelqu'un avec un deambulateur ? icon_cheesygrin bravo
  • Le Les Paul User's Club ( le 04 novembre 2010 )

london calling a écrit :
    J'sais pas la tête d'une guitare on s'en fout ... Tant qu'on ne met pas une tête de flying sur unr SG tout va bien icon_cheesygrin
    donc, t'admet qu'on s'en fout pas de la tete ...
    tien, les vieux on repeupler le yaqq. comme quoi, c'est partout pareil, pour se debarrasser des vieux, suffit d'aller vite icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 novembre 2010 )
    bin non, c'est la regle. pour les objet de valeurs, 1€= faire une offre.
  • Choix Epiphone SG ( le 04 novembre 2010 )
    tu peut le faire toi meme meme si t'est pas luthier, faut juste etre un peu delicat. et les luthier, ils on tendance a chiffrer vite fort. je serait pas etonné d'un devis de 30 a 50 euro..
    on en voit plein, des comme sa, qui respire l'honneteté, en guitare, genre "pas d'envoi, une guitare, sa s'essaye, et puis on prendra un verre icon_cheesygrin"
  • New Ampli... ( le 04 novembre 2010 )
    hack, t'a acheté des action egnater icon_cheesygrin??
    je ressent que ya des trucs pas nettes sur le bon coin.. 2 descriptif de vente, de personnes differentes, pour des guitares differentes, pas postée dans le meme departement.. [quote]Superbe telecast...
  • Corps fender strat ( le 04 novembre 2010 )
    2 solution, soit tu l'achete neuf, et t'est sur, soit, tu te le fait, ou le fait faire, se sera pas du fernder, mais sa peut etre aussi bon voir meilleur.
  • Les records de Partoch !! ( le 04 novembre 2010 )
    va voir son dernier post sur le topic des gnr, c'est encore mieux, il insulte directement le webmaster..
  • Le Les Paul User's Club ( le 04 novembre 2010 )
    et les tokay love rock, aussi icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 novembre 2010 )
    la vache, c'est dingue le nombre de strat de M3RD3 qui traine sur le bon coin.. m'en suis taper 38 page, juste pour voir icon_cheesygrin
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    l'alcool a cet age... smyleybleu nous par contre, on est des adultes, on pourrait s'en jeter un petit icon_cheesygrin

• '