zedwarf sur le forum
↓ |
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
nan ? enoooooorme
"ecoute, choupette, on va s'envoyer en l'air devant ce micro pendant que les potes sont derriere la vitre.. j'te previen, faudrait p'tete plusieurs prises"
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
[quote='x-ound']okay merci :)
london calling:tu es d'accord,angus young est MAUVAIS,tous AC/DC se ressemble et je ne parle même pas de ses solos !
je ne parle pas de ses prouesses sportives mais...
Le Les Paul User's Club
ah, ouai, forcement, c'est le coté moins plaisant.. mais elle a l'air de les meriter amplement!
low pass a écrit :
Je l'est payée 1200 euros d'occasion. |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
si ton papa a le bras long...
kompote a écrit :
[quote='london calling']Vous me faites pleurer avec vos Mesa. Quand j'aurais un boulot j'économiserais pour prendre un tête + un 4x12 |
Recherche ampli + guitare
normalement, (si c'est pareil partout..) music store te fourni un N° de suivit, et tu va sur le site de UPS, tu rentre ton N° et sa te dit (a peu pres) ou ton colis est.
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
bah moi je suis moi ^^ mais pourquoi vous me comparez aux deux autres mec là ? ^^ c'est qui ces deux l...
x-ound a écrit :
[quote='zedwarf']euh ?, sa depend, tu est qui ? colinoo, ou 44babou ? |
Le Les Paul User's Club
ghaaaaaaaaaaaaaaaaa, v'la la gratte de reve comme premiere guitare! BRAVO, tu est un homme de gout!!
elle est juste magnifique!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
c'est vraiment très étrange,c'est assez dur à définir ^^ en tout cas ce qui est sûr(e...
x-ound a écrit :
[quote='useyourillusion']Wow ! Ca sonne comment un corps En fibre de carbone? |
Chanter en Anglais
[quote='tagazog']tiens j'ai un autre truc pour toi.
Si y'a une série TV ou un film anglophone dont tu es fan et que tu as du temps tu mates en VO...ca peux aussi aider à apprendre deux trois trucs. [/...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
et tu me mettra sa p'tit soeur, dit!
(c'est vachement dur a imiter, les accents, sur interet...)
the bluesy rabbit a écrit :
du sport?moi?jamais! tavernière,une pinte! |
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
je sort de "une journée d'ivan denisovitch" et de "into the wild", ce film, c'est vraiment AHGGG! quoi comme disent les ricains, "a way of life". une recherche d'absolu, de verité, envers et contre to...
question matos:Le défi !
deja proposé,...
hobbit-49 a écrit :
Moi j'accepte le défi a condition que tous les concurrent(e)s mettent des photos de leur matos (y compris celui qui a lancé le défi, ca va de soi....) |
Nom pour mon groupe
[quote='zerosiris']Ahlàlà y'en à eu de sujet là desus mais à chaque fois les mêmes réponses...
On ne sait pas vraiment ce que tu joue et avec qui donc ça va être un peut dur d'autant plus que ce no...
question matos:Le défi !
bien sur, bien joué
et ton nom aussi a changé pour "t'interesse"
ecoute, on reve tous un peu, mais faut pas que sa devienne envahissant. et la, t'est grave envahissant. mie...
squier et fender
bah oui, le sequoia, c'est un sapin (protégé ) et une jag', c'est normal, le corp en acajou ?
squier et fender
non non, 7ender france. (mais ils fabriquent des grattes, fender france ? et ils les offres aux stagiaires ? et les manche en sapin, sa tien ?)
Vous rigolez mais moi l...
zerosiris a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Tout de suite zero! Prems la goldtop! |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Rien que le gorm "Brut", sans aucu...
final sky a écrit :
[quote='hupo15'] J'verrais ça, j'ai aucun outils en plus (enfin un tournevis et un marteau, comme tout le monde, mais c'est tout) |
mais sa a meme pas l'air d'etre un gros troll, juste un boulet convaincu. qui en rajoute. qui se la pete. qui mytho. quoi, on appele sa un troll ?
squier et fender
et j'ai une autre question.. depuis quand fender construit des guitare en france, et en offre a ses stagiaires ? parce que avec mon BTS, je vais faire un stage chez marshall UK, et je repars avec un J...
c'est pour sa que j'ai essayer de calmer gratteur, pace que avec ces c0nneries, c'est lui qui allait se faire ban..
squier et fender
les stages a 16 ans durent pas un mois, les stages de BTS durent a peine 6 semaines..
44babou a écrit :
les stages sont acceptés à partir de 16 ans -_-' |
grave, du grand art
[quote='zedwarf'] [quote='44babou'] [quote='vercett']J'adore... le gars, il a 12 ans, et il a une gratte faites sur mesure et un ampli fait sur mesure... à mon avis, tu gagnes à ...
ok... PREM'S
pao, je suis assez fan de la SG a bigsby et de la goldtop, si un jours elles tombent du camion, hein ;D
sugar-intox a écrit :
Non juste qu'un l'éclate pas par terre |
PREM'S
(ahah, ce coup ci, c'est bon!)
et donc, c'est quoi un bon traitement ?
ce qui est bien, c'est que toi, tu echange le matos des autre
pao&f@b a écrit :
Moi j'échange la goldtop contre une bisounours ! (ou comment se suicider) |
franchement, avec gratteur, ils sont hardcore, les 2. par contre, je savait pas que 7ender france faisait de la production de basse avec manche en sequoia
je charrie.. quoique, t'a deja essayer de ratrapper quelqu'un avec un deambulateur ?
Le Les Paul User's Club
donc, t'admet qu'on s'en fout pas de la tete ...
london calling a écrit :
J'sais pas la tête d'une guitare on s'en fout ... Tant qu'on ne met pas une tête de flying sur unr SG tout va bien |
tien, les vieux on repeupler le yaqq. comme quoi, c'est partout pareil, pour se debarrasser des vieux, suffit d'aller vite
bin non, c'est la regle. pour les objet de valeurs, 1€= faire une offre.
Choix Epiphone SG
tu peut le faire toi meme meme si t'est pas luthier, faut juste etre un peu delicat. et les luthier, ils on tendance a chiffrer vite fort. je serait pas etonné d'un devis de 30 a 50 euro..
on en voit plein, des comme sa, qui respire l'honneteté, en guitare, genre "pas d'envoi, une guitare, sa s'essaye, et puis on prendra un verre "
je ressent que ya des trucs pas nettes sur le bon coin..
2 descriptif de vente, de personnes differentes, pour des guitares differentes, pas postée dans le meme departement..
[quote]Superbe telecast...
Corps fender strat
2 solution, soit tu l'achete neuf, et t'est sur, soit, tu te le fait, ou le fait faire, se sera pas du fernder, mais sa peut etre aussi bon voir meilleur.
Les records de Partoch !!
va voir son dernier post sur le topic des gnr, c'est encore mieux, il insulte directement le webmaster..
la vache, c'est dingue le nombre de strat de M3RD3 qui traine sur le bon coin.. m'en suis taper 38 page, juste pour voir
l'alcool a cet age...
nous par contre, on est des adultes, on pourrait s'en jeter un petit
↑ |