zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 04 décembre 2010 )
    et alors, les scores ?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 04 décembre 2010 )
    j'ai vu que sa parlais du griffor plus haut ? non ? yavais un topic sur sa, c'etait bien drole /D
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 04 décembre 2010 )
    [quote='toby58']entre dl3 et dl4, il y a la touche ébène, et la table flammée wink Sur le forum il y a des test DL3-gibson standard, DL4-gibson standard, et bien franchement les C77 sont du même ...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 04 décembre 2010 )
    je l'aaaaaaaaaaaaaaaai! trop hate de jouer icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 02 décembre 2010 )
    histoire de rentrer dans le troll, roger water n'a pas le droit de s'appeler pink floyd, mais axl rose a le droit de s'appeler les guns ? normal.
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 02 décembre 2010 )
    bientot, bientot bientot, arf, c'est long!! encore 24h!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='brown.sugar'] [quote='daron01']Voilà, ma Big Muff est partie sad Zedwarf aura enfin trouvé sa grosse femme russe dont il rêvait tant! icon_cheesygrin
    Pub...
    eheh, chui diabolique.
    image du forum
  • creuser sa guitare ( le 02 décembre 2010 )
    je fais pas le circuit, faut des machines. je fait les dessins qui permettent de faire le circuit. et oui, je peut dessiner a peu pres n'importe quel plaque, tant que sa reste en double couche.
    ca:
    image du forum
    +1 j18, l'aligot, c'est du cantal.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 décembre 2010 )
    cette photo est la pour choquer, apparement sa marche bien. je sais tres bien que elle passe plus ou moins bien suivant les gens, mais elle reflette pour moi un message fort sur la destruction de la ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 décembre 2010 )
    salut les vieux! sa boume ?
    * zedwarf sort Lacroix et Labananiere pour bouter monoboule hors de france icon_cheesygrin
    implore mazda ? c'est concepte.. bon, je vais faire un tit sacrifice de poule, histoire de faire demarrer l'ami8.
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 02 décembre 2010 )
    par contre, j'ai pas trouvé ce qui explique la difference de prix entre la DL3 et la 4.. sinon, sexy mais un peut cher. quitte a mettre ce prix la dans une LP, je prend une gibby d'occaz'.
  • partoch gibson user's club... ( le 02 décembre 2010 )
    c'est vrai que j'aime pas les hardware doré. ni les potards speed knobs, ni les pickguard noir. par contre, je deviens dingue devant une LP en natural, et comme tout ce que j'aime pas se change, et qu...

brown.sugar a écrit :
    Et... Ooooh le joli hardware doré pour Zedounet !
    ??
    brown.sugar a écrit :
    [quote='final sky']Ce sera un gros WWOOOOOO pour la Custom finition Naturel wink
    O...
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 02 décembre 2010 )
    c'est marrant, juste avant de lire ton post, je voulais proposer cette video icon_cheesygrin cela dit, j18, ya un probleme, hein. le fait de faire bosser beaucoup de monde dans les champs, de reduire le choma...
    moins chere, moins chere, elle reste a 1444, hein. j'en sais honnetement rien, peut etre le fait qu'elle soit pleine, donc plus lourde, et je sais pas si les opens coils on une influence sur le prix,...
  • pourquoi certaines guitares coutent si cher ??? ( le 02 décembre 2010 )
    c'est net que les meca a 3000 boules, faut pas dec0nner.. pour 2000, j'les lui fait, moi et tout a la main aussi.
  • avis aux utilisateurs ou connaisseurs du peavey Classic 30 ( le 01 décembre 2010 )
    si, moi, comme lui violent2
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 01 décembre 2010 )
    [quote='tanlin']Mais non tu n'es pas vieux Zed! Et Raziel non plus on va juste dire que tu viens d'une autre époque wink Moi ça va bientot faire 2 ans que je suis sur Partoch, enfin je crois icon_cheesygrin...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 décembre 2010 )
    theoriquement, la base du communisme, c'est la societé avant tout, toutes les decision sont prisent en commun, si possible a l'unanimité, tout appartient a tout le monde et l'entité "le peuple", sencé...

razielspectral a écrit :
    Euh, manière de dire rien de neuf... Tu t'attendais à quoi ? lol
    zedwarf a écrit :
    ne serait-ce que pauline, sa, c'est du vieux partochard. icon_cheesygrin
    Raclure icon_cheesygrin
    ...
  • laney lc30II VS hughes & kettner statesman dual el 84 encore lui!!!!!! ( le 01 décembre 2010 )
    pourquoi pas moyen de tester le h&k en france ? c'est pas des ampli rare..
    ne serait-ce que pauline, sa, c'est du vieux partochard. icon_cheesygrin
  • quel bois pour des EMG 81, 85 ( le 01 décembre 2010 )
    je plussoie tanlin, tilleul plus EMG, sa sonne commac'.
  • creuser sa guitare ( le 01 décembre 2010 )
    tu va sur un site du genre www.imageshack.com , tu charge les images sur ce site, et tu mets les lien entre 2 balise image dans ton message (dans le menu mise en forme.)
  • Dater un Epiphone ( le 01 décembre 2010 )
    desolé, n° non reconnu. j'peux pas t'aider icon_cheesygrin j'ai essayer sur un site que marche bien en general, c'est guitardaterproject.
  • Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités ( le 01 décembre 2010 )
    par contre, j'ai aucune idée du prix. funkpunk, tu sais combien sa coute, en moyenne ? (tiens, totalement hors sujet, j'ai pensé a toi, l'autre jour, le facebook de gibson m'a montré une photo d'un...
  • Réparation manche Gibson Les Paul Possibilités ( le 01 décembre 2010 )
    il va recoller la tete casser. parce que deposer un manche coller, c'est tout un boulot, et choper un manche.. gibson en vend pas trop..
    dommage, t'aurai du. j'aime pas besancenot, c'est physique, mais j'ai rien contre ses manieres de penser. par contre, ya 2-3 truc que je doit reprendre dans ton post. 1- le communisme n'a rien a voir...
    et un coup d'etat, une nationalisation de tout le systeme de production, etc, sa permettrait pas de sortir du giron des banques ? (et d'avoir une banque nationale a qui on peut enfin emprunter a taux ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 décembre 2010 )
    je ressent que 4h de TP sur l'attax 100, sa gere icon_cheesygrin la semaine prochaine, j'emmene ma guitare icon_cheesygrin ralalah, passer 4h de cours a etre obligé de faire de la guitare, combien tuerai pour sa icon_cheesygrin le pire, ...
  • Qui joue plus grand role la guitare ou l'ampli ? ( le 30 novembre 2010 )
    pour revenir a la alba dans un machin, ok, c'est moche, mais je trouve vachement plus frustrant une LP 54 originale dans un stagg 10w, son hp de 6 pouces et sa disto legendaire. et un gros naze avec ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 30 novembre 2010 )
    ouai, enfin ma calculette, sa fait 5 ans que je l'utilise, et franchement, entre les maths, la physique, l'electronique et la meca, elle a pas arreté de me servir, ya des trucs simplements infesable s...
  • Potard 2 positions. ( le 30 novembre 2010 )
    oui, merci, je sais que tu parle de micro specifique, nisis, mais il se trouve que toute les marques les font.. et niveau prix, c'est kiff kiff. darth, effectivement, les splittables EMG, c'est pas...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 30 novembre 2010 )
    tanlin, la difference entre avoir son cours sur une calculette et sur un smartphone, c'est que sur la calculette, c'est officiellement autorisé et encouragé (au moins dans ma filliere) et sur les smar...
  • Potard 2 positions. ( le 30 novembre 2010 )
    seymour duncan, gibson, di marzion, emg, kami, GFS, en fait, tout les constructeurs de micro
  • creuser sa guitare ( le 30 novembre 2010 )
    techniquement, si c'est que faire des ouilles, sans creuser beaucoup plus, en fait, sans fabriquer de chambre, sa ne risque pas trop de modifier le son.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 novembre 2010 )
    je ressent que ya un zouave qui laisse trainer un rocker30 dans une R5 juste devant chez moi.. c'est pas serieux, va lui arriver malheur. *zedwarf va chercher son pied de biche... violent2
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    je kiff clint eastwood icon_cheesygrin le manchot, ou blondin ? icon_cheesygrin sinon, elle est cool, ta chambre, nous c'est du vieux verts hopital aux murs.
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 30 novembre 2010 )
    le line6 est franchement bof, et la vintage est kifkif avec la G400. elle est juste superieur au niveau des micros.
  • Le Les Paul User's Club ( le 30 novembre 2010 )
    hum, hehe, apparement, j'ai fail. j'a refait une tite recherche, et il ne serai pas impossible que se soir un modele a monsieur wyld..
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )

final sky a écrit :
    Oui bien sur, mais celle la est une DIY par un fan ! Je me demande si le mec a fait ça sur une Gibby ou une Epi. C'est pour ça que je demandais plus d'info.
    je suis pas ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 novembre 2010 )
    pas besoin de defonce, ya large la place dans la defonce de base wink l'avantage, c'est que avec une standard, de la peinture et de l'huile de coude, tu peut faire sa: [img]http://edsonmarquezan...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 29 novembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Vous savez si Zed fait de l'harmonica? Sue le boncoin y'en a un des Blues Brothers hammer
    et, tu veut me l'offrir ? icon_cheesygrin sinon, j'ai un harmonica, mais je sais ...

• '