zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 novembre 2010 )
    [quote='webmaster'] [quote='zedwarf']bin rien, comme d'hab. il y aura une semaine de protestation, 3million de personne dans la rue, les autres qui seront comme d'habitude "defiler comme des pingouin, ...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 11 novembre 2010 )
    comme sa, ya plus personne icon_cheesygrin
  • Epiphone LesPaul Custom: bon choix ? ( le 11 novembre 2010 )
    des tele mex, on est trouve a partir de 300 en occaz.. mais comme je suis pas un connaisseur de fender, je sais pas si la difference est grosse entre une US et une mex..
    [quote='webmaster']Outre manche, les pourtant très flegmatiques anglais ont peu apprécié qu'on les prennent pour des veaux. Les jeunes ne sont visiblement pas d'accord concernant l'augmentation des f...
  • NIRVANA ou AC/DC ( le 11 novembre 2010 )
    wouhou, encore un gros topicatroll! viendez, tout les trolliste/trolleurs, et dechainez les passion, le point godwin en une page, c'est possible!
  • Marshall User Club ( le 11 novembre 2010 )
    bin t'en prend 2, 2x8= 16, et hop! a la place de ton cab 2x12, tu fait un 2x10 icon_cheesygrin
  • Marshall User Club ( le 11 novembre 2010 )
    tien, hack, c'est pas toi qui chechais sa ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/147598116.htm?ca=18_s et avec 4 hp, tu peux avoir la configuration que tu veux, au niveau de l'impedance icon_cheesygrin ...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 11 novembre 2010 )
    pour celui qu'a fait keith, il pourrait au moins rajouter dans la liste la LP 52 qu'il a sur la photo icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 novembre 2010 )
    sug', il est arrivé quoi a ta guitare ?
    non, je dis pas que l'etat fait de l'education, je dit qu'il utilise ce mots en permanence parce que il considere le peuple comme un gosse, pendant n'importe quel discours, ils ne nous parlent pas com...
  • GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE... ( le 11 novembre 2010 )
    je te redit quand meme ce qu'on t'a dit sur l'autre topic, remplacer des 6L6 par des el34, pour moi, c'est pas possible. et si tu prend la laney, evite de mettre 2 hp de 25w, si tu doit le pousser..si...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Non content d'être une loutre, non content d'être Chuck Norris, je vous annonce aujourd'hui que je suis le deuxième God Of Partoch! icon_cheesygrin
    whouhou, mat...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 10 novembre 2010 )
    p'tain, je trainais sur le net, et de fils en aiguilles (j'aime bien comprendre ce que je lit, donc je fais des recherches sur les personnes, etc) j'suis tombé sur le groupe de soutien a vincent machi...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 10 novembre 2010 )
    dommage, l'etait cool..
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 10 novembre 2010 )
    [quote='london calling']Dave Grohl des Foo Fighters !
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 novembre 2010 )

el otro gringo a écrit :
    [quote='darkviewtiful']http://www.pressenza.com/npermalink/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masses Un article intéressant, il a peut-être déjà été posté, enfin.
    ...
  • leds pour mon pedalier ( le 10 novembre 2010 )
    je sais pas trop, j'ai un peu du mal a comprendre...enfin pas le schema, mais ou est l'effet, la dedans ? et puis sur le crobard, sa a l'air ok, comme sa, mais savoir apres a quels pins corespondent c...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2010 )
    non non, le truc de geek sur table, ou faut dessiner ton donjon, et imaginer tout, parce que rien existe.. on monte un groupe, avec que des personnes qui savent pas jouer, mais on est des dieux du mun...
  • leds pour mon pedalier ( le 09 novembre 2010 )
    et t'aurait pas un crobard de tout sa ? parce que reflechire electronique sur un texte...
  • Nouvel ampli pour jouer chez moi ( le 09 novembre 2010 )
    ya des vrai perles en occasion pour 200 euro, mais rare. sa me semble tres resonnable, le AC4, d'autant que tu est loin d'avoir des mauvaise guitare, sa se peut que sa soit bien simpa icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2010 )
    je ressent que pour un premier perso donjon et dragon, le mien est bien cheated icon_cheesygrin j'ai au moins 2 point de plus partout que les autres icon_cheesygrin
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 09 novembre 2010 )
    quelqu'un a fait slash ? bon, la, j'ai pas le temps parce que j'ai cours, mais sinon, pourquoi pas. enfin, le principe de base, c'est quand meme les paul en alnico II dans JCM800 [img]http://w...
  • Changer les lampes d'un ampli.. ( le 08 novembre 2010 )
    je croit avoir lu quelque par que c'est pas possible, si ?
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 08 novembre 2010 )
    math et physique, en meme temps. c'est un complot.
    3h d'integrales la gu3ule dans le paté, sa fait mal..
    bin pas grand chose.. c'est juste que j'arrive pas a dormir depuis icon_cheesygrin nuit blanche le samedi, normal, dimanche, gros taff jusqu'a tard, et lundi cours.. et la j'arrive encore pas a dormir ?

hobbit-49 a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    Courage , bon retablissement icon_redface
    Okay =) Pourquoi pour le dimanche matin?
    Personnellement le dimanche matin ce n'e...
  • Pickguard jauni? ( le 08 novembre 2010 )
    voila, je transpire enormement, mais pas du tout des mains. du coup, sa rouille pas tellement. (et l'air de ma chambre est tres sec, j'ai plein de gros sachet pour absorber l'humidité icon_cheesygrin)
    han, ste blague, comment c'est trop faux! (bon, sur ces entrefait, je vais faire la cuisine, sinon, je me bouffe un bras..)
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 08 novembre 2010 )

sedn'a a écrit :
    sympa ton lien, je retrouve plus celui ou le chevelu courre comme un dératé partout et va dans la salle, poursuivi par les gars de la sécurité morts d'inquietude wobble
    hehe...
    sais pas, j'en met pas icon_cheesygrin c'est surtout que au bout d'un moment, elles ne s'accordent plus, et elles accumulent de la crasse en dessous, qui se repose sur la touche, alors sa craint..
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 08 novembre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=C7i6sm11MPg cette version de cette chanson icon_cheesygrin quand les guns sentais la sueur, le cuir et l'impro, qu'on voit qu'ils etait potes et proche du public icon_cheesygrin
    avant de changé mon jeu de corde ya 2 semaines, j'ai eu les memes cordes 15 mois.. et franchement, sa passe. elles sont rincée, sonnent bizarre, mais pour jouer juste pour soit, sa passe.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 07 novembre 2010 )

dy357 a écrit :
    [quote='zedwarf']euh... j'ai RIEN compris. mais c'est pas grave. j'ai du me planter plus haut, on va dire...
    On te dit oiseau, tu ne penses pas forcément à un pingouin, mais pl...
    [quote='zerosiris'] [quote='zedwarf'] hum mais, mais.. mais t'a quel age, Zero ??? sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype, et vous verrez (normalement) pas de famas..juste des DVD overch!...

dy357 a écrit :
    [quote='zedwarf']sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype
    J'ai pas mis les guillemets à "prototype" mais c'est correct, ça correspond pas forcément à un stéréotype J'ai...
    hum mais, mais.. mais t'a quel age, Zero ??? sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype, et vous verrez (normalement) pas de famas..juste des DVD overch!ant..

*soley* a écrit :
    Toc toc toc !
    i'll kill you
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='desencyclopedie']Puis en plus les MGs sont des amplis a lampes. Si si regardez, c'est la petite lumière rouge a coté du bouton power. Puis de toute façon ceux qui disent que les MGs sont pourr...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Rah j'aime pas qu'on dise que Page joue mal à certains concerts!C'es juste différent! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='desencyclopedie']« J...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )

sys a écrit :
    zedwarf a écrit :
    argumente un peu icon_cheesygrin
    j'ai édité ^^
    desolé, c'etait pour HHBU icon_cheesygrin
    argumente un peu icon_cheesygrin
    [quote='zerosiris'] [quote='wild horse']Il y'a aussi une différence de génération, Slash à son époque ne pouvait pas se permettre de jouer comme le faisaient les gratteux une décennie plus tôt. Tout co...
    je suis pas d'accord de dire que BCrich c'est pourri de A a Z. si tu prend un modele normal, sans signature, sans floyd, sans manche conducteur et autre fioriture a 700 boules, il les vaudra sans dout...
    mon 1600 eme sur ma 300 eme icon_cheesygrin
    la meme..
  • Le cas de ma SG-400 ( le 07 novembre 2010 )
    bin tant que ya un defaut, il te la change... "on vous a refiller une gratte injouable, le manche a un angle droit ? osef, c'est deja la 2eme, sa nous regarde plus..."
  • Pickguard jauni? ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='titi55']le jaune c'est de la nicotine, apres pour virer ça demonte d'abord, et essaye differents solvants, j'ai vu cités l'alcool et le solvant pour vernis mais il existe plein d'autres produi...
  • stage chez Marshall, possible ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='funkpunk']Franchement, j'y crois pas. J'ai jamais vu quelqu'un se faire embaucher sans se rendre sur place pour remettre son CV à la personne adéquate en main propre ou alors par piston. Le fa...
  • stage chez Marshall, possible ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    ok, en fait, c'est tout pareil icon_cheesygrin bon, bin j'ai plus qu'a faire une bonne lettre de motivation en anglais tu pense qu'il y a une chance qu'il prennent des stagiaires ?

• '