zedwarf sur le forum
↓ |
Ou est passé Syle?
tu sors. [img]http://shadow210.f...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
En tout cas, bon retour Syle! D'abord c'est Randy Rhoads le meilleur, pas Keith Richards! |
rideau de fond de scene imprimé
un coup de peinture sur le pendrillon noir ?
nan, sans rire, je vois pas comment faire sa plus pro.
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
faut absolument que j'en chope 2 comme sa, avec des bon micro en face du pavillon, une gentille mixette, et une pile de skeud' mi-musette mi-hardcore, pour mixer, sa doit etre super fun, en fin de soi...
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
tu veut dire comme la BC rich kerry king ?
nop, si tu la veut pour le style, autant prendre la ZW, et si tu veut une LP en EMG, autant prendre une std upgrader ou une prophecy.
Quel modèle SG au dessus de la G400 ?
erreur, si tu lit le topic, c'est pas eux qui disent qu'elle est pourrie, et que une epiphone la surpasse, mais c'est (encore..) un revendeur. faut se mefier des vendeur, c'est les meme qui sortent qu...
petz' expliquais que il sais que une des ecoles d'ingé de ma ville cache des soirée fetichiste, et avec "Z" comme pseudo, il me soupconnais d'y participer, ce a quoi j'ai retorqué que j'avais fait des...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
mon enterrement, il se fera dans un pub enfumé, avec les gun's a fond, 2-3 tonneau de "la pecheresse" et un buffet de viande. qu'on s'en souviennent pendant longtemps.
et ce que tu dit wola, n'es...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
techniquement, c'est pas possible. le nord ne peut pas declarer la guerre au sud, ni inversement,; pour la meilleur raison du monde.
c'est deja fait.
aaaaahh, je le savais qu'a l'ensam c'etait des coquins!!
mais nan, chui jamais allez labas. (sauf pour les portes ouvertes, on a jouer avec de la pate rebondissante a la flubber et avec des ultrason,...
[quote='petzooille']
Allez Zed, je t'ai reconnu!
C'est pas bien de fréque...
je ne te permet pas. et si c'est pas pour moi, sa prouve bien ce que je disait plus haut. vous avez meme pas le temps de lire et de repondre, d'avoir une conversation que on est plus sur la meme page!
dans Pulp fiction, c'est "Z", donc on elimine d'office. en plus, mon perso D&D est un nain, etc, donc bon.
franchement, vous craignez les gars (filles, autres.)
vous racontez plus rien.. que des post mono-syllabique..
Problème pédale wah-wah dunlop cry baby GCB-95
tu la renvoie. le SAV gere bien, normalement. sinon, tu change le ressort.
gné grillé a 20 sec. damn'it flooder.
j'veux pas la defendre, mais rappelez vous le bon vieux temps.. les morrisons, axl rose, steven tyler, c'est pas par un comportement specialement trash qu'ils se sont fait connaitre ?
editt: tien...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
c'est vous qui voyers, perso, je prefere un bel enterrement en payant un peu que laisser mon pere a poil dans un pauvre trou, ou l'abandonner en foret. mais c'est comme vous voulez.
[AIDE] Ponser sa guitare pour avoir une couleur 'bois naturel'
evite la ponceuse, tu va faire des trou..
epiphone G400 ou custom 77
faite en france, faut arreter d'halluciner, hein. elle sont faites en corée, les c77
Bois important?
pour le luthier ardoise, effectivement, c'est agator, c'est des super modele pas tres cher, et c'est un angevins.
guitare original a customiser
une strat hello kitty. avec un gros EMG dessus. un floyd, et des auto blocantes. dans un ENGL
Son clair qui crunche
de la presentation qu'il avait fait, elle est enorme. c'est a base de 2 12AX7, en HT.
[quote='elias ze']@celui qui croit que l'histoire est une discipline objective : par l'absurde, suppose l'inverse. Cela implique, en particulier, que tout le monde est la même vision de l'histoire. Co...
moi j'adore sa, mais j'aime encore plus ce que je fait. et du coup, le fait d'aimer les lettres en electronique, sa me permet de faire ce qui me plait et en plus de me taper 14 en philo en 1h au bac e...
chui pas d'accords, deja, l'histoire, ya pas d'ambiguité, c'est des fait objectif, donc, c'est bon ou c'est faut. et la meca, c'est l'inverse.. enfin sa a beau etre une science, on sais quand meme jam...
creuser sa guitare
f@b a pas mal bricolé aussi, spylee fabrique des guitares, tonton_yoyo est luthier amateur, enfin ya un paquet de bon.
j'ai eu un prof de physique qui faisait des devoir de maniere que le premier de la classe n'avais pas le temp de le finir..
et un qui faisait des devoir long, mais celui qui allais le plus loin avait...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Publicité mensongère sur ton avatar, alo...
brown.sugar a écrit :
[quote='daron01']Voilà, ma Big Muff est partie Zedwarf aura enfin trouvé sa grosse femme russe dont il rêvait tant! |
groupe SHAKA PONK
festival d'aurillac des arts de rues, ...
magiclem007 a écrit :
Vu au festival de brout-vernet et celui d'aurillac je crois (pas sur c'est un festoche assez rude quand meme), et ben ça déboite! |
Son clair qui crunche
si j'me plante pas, en disto, il a la pterodon (je croit que c'est une disto, pas sur..)
achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils
[quote='tiburce1']ben voyons c'est a peu de chose près le Attax lequel est un poil mieux conçu mais bon tes jugements tu te les gardes un peu de respect pour ceux qui le possèdent et qui en sont satis...
achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/111133896.htm?ca=13_s
celui ci est nettement meilleur..
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
jeux de mot sur "elle a free, elle a tout compris", du slogan de la marque
Une bonne guitare de bourrin .
ouai, mais schecter je connais pas du tout, mais...
kornmuze a écrit :
Pi c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé une shecter diamond demon 6 et une shecter omen 6 dans son budget |
Une bonne guitare de bourrin .
la washburn dime avait l'air simpa, ensuite, bon, je pense que si tu peut faire du trash, ya pas grand chose qui va t'empecher de faire du death, si ?
Question ampli (peut être idiote!)
erf, pas regardé la date...l'etait dans les discustion associé..
enfin, j'ai encore perdu une occaz' de la fermer, moi..
Question ampli (peut être idiote!)
cela dit en occasion, ya des 4x12 qui trainent pour une misere. des 2x12 aussi, d'ailleurs.
a partir de 120-150 pour les 2x12 et 200 pour les 4
hs
"<10@TUS> zallez après Korn, voici Muse..
&...
mais nan, j'veux pas demenager a monaco!
j'veux savoir si c'est possible (par exemple sur ma proprieté) de dire "ici, c'est plus la france, c'est la zedwarfie, et les loi francaise, les taxes et les ...
quel style préférez vous dans le hard/métal
mais ou est donc le trash-doom-death-evil-black-norvegian-chaos-doomed-doomest-but-even-doomed-of-the-death-guardian-of-the-soul-of-the-dead-warrior-with-dead-sheep-in-their-trash-black-mind-but-ever-...
URGENT besoin d'avis sur la yamaha pacifica 112
pour l'ampli, le H&K blues 15, voir 30, en occaz, sa tourne autour de 120 euro, et sur le 30 le hp de 10 est plus apreciable que celui du DA5, et certains bricolo montent un HP de 12 dedans, et la, sa...
Ohms HPs et puissance de l'ampli.
sa te fera bien 8 ohm sous 100W, mais tu n'everra dedans que 50w quoi qu'il arrive.
petite astuce pour les parralelles: quand les resistance on la meme valeur, R//=R/2 (la resistance equivalante= la...
J18, je parle de plus loin que sa. vivre reclu, sans tele, sans sur conso, c'est bien, mais tu paye encore des taxes.
moi je parle encore plus reclu, a un endroit qui soit a moi, respectant mes lois ...
techniquement, je sais que en france, par exemple c'est pas possible, parce que la republique francaise est une et indivisible, mais faire secession, c'est possible ? parce que bon, me ferait bien mon...
c'est pas passez inapercu, j'ai ete le voir, et je suis assez d'accord.
↑ |