zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 29 novembre 2010 )
    hs: petz' est manceau icon_cheesygrin /hs
  • Ou est passé Syle? ( le 29 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    En tout cas, bon retour Syle! D'abord c'est Randy Rhoads le meilleur, pas Keith Richards! icon_cheesygrin
    endesaccord1 tu sors. [img]http://shadow210.f...
  • rideau de fond de scene imprimé ( le 29 novembre 2010 )
    un coup de peinture sur le pendrillon noir ? nan, sans rire, je vois pas comment faire sa plus pro.
  • rideau de fond de scene imprimé ( le 29 novembre 2010 )
    coud des vieux draps ensembles. et hop peinture.
  • Enceintes de bonne qualité... ( le 29 novembre 2010 )
    et hop, je la sens bien, la paire de JBL! bump bump
    image du forum
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 29 novembre 2010 )
    faut absolument que j'en chope 2 comme sa, avec des bon micro en face du pavillon, une gentille mixette, et une pile de skeud' mi-musette mi-hardcore, pour mixer, sa doit etre super fun, en fin de soi...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 29 novembre 2010 )
    tu veut dire comme la BC rich kerry king ? nop, si tu la veut pour le style, autant prendre la ZW, et si tu veut une LP en EMG, autant prendre une std upgrader ou une prophecy.
  • Quel modèle SG au dessus de la G400 ? ( le 29 novembre 2010 )
    erreur, si tu lit le topic, c'est pas eux qui disent qu'elle est pourrie, et que une epiphone la surpasse, mais c'est (encore..) un revendeur. faut se mefier des vendeur, c'est les meme qui sortent qu...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 28 novembre 2010 )
    petz' expliquais que il sais que une des ecoles d'ingé de ma ville cache des soirée fetichiste, et avec "Z" comme pseudo, il me soupconnais d'y participer, ce a quoi j'ai retorqué que j'avais fait des...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 novembre 2010 )
    mon enterrement, il se fera dans un pub enfumé, avec les gun's a fond, 2-3 tonneau de "la pecheresse" et un buffet de viande. qu'on s'en souviennent pendant longtemps. et ce que tu dit wola, n'es...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 novembre 2010 )
    techniquement, c'est pas possible. le nord ne peut pas declarer la guerre au sud, ni inversement,; pour la meilleur raison du monde. c'est deja fait.
    aaaaahh, je le savais qu'a l'ensam c'etait des coquins!! mais nan, chui jamais allez labas. (sauf pour les portes ouvertes, on a jouer avec de la pate rebondissante a la flubber et avec des ultrason,...
    [quote='petzooille']
    image du forum
    Allez Zed, je t'ai reconnu! icon_cheesygrin C'est pas bien de fréque...
    je ne te permet pas. et si c'est pas pour moi, sa prouve bien ce que je disait plus haut. vous avez meme pas le temps de lire et de repondre, d'avoir une conversation que on est plus sur la meme page!
    un chef d'oeuvre, pourquoi ?
    dans Pulp fiction, c'est "Z", donc on elimine d'office. en plus, mon perso D&D est un nain, etc, donc bon.
    franchement, vous craignez les gars (filles, autres.) vous racontez plus rien.. que des post mono-syllabique..
  • Problème pédale wah-wah dunlop cry baby GCB-95 ( le 28 novembre 2010 )
    tu la renvoie. le SAV gere bien, normalement. sinon, tu change le ressort. gné grillé a 20 sec. damn'it flooder.
    j'veux pas la defendre, mais rappelez vous le bon vieux temps.. les morrisons, axl rose, steven tyler, c'est pas par un comportement specialement trash qu'ils se sont fait connaitre ? editt: tien...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 novembre 2010 )
    c'est vous qui voyers, perso, je prefere un bel enterrement en payant un peu que laisser mon pere a poil dans un pauvre trou, ou l'abandonner en foret. mais c'est comme vous voulez.
  • [AIDE] Ponser sa guitare pour avoir une couleur 'bois naturel' ( le 28 novembre 2010 )
    evite la ponceuse, tu va faire des trou..
  • epiphone G400 ou custom 77 ( le 28 novembre 2010 )
    faite en france, faut arreter d'halluciner, hein. elle sont faites en corée, les c77
  • Bois important? ( le 27 novembre 2010 )
    pour le luthier ardoise, effectivement, c'est agator, c'est des super modele pas tres cher, et c'est un angevins.
  • guitare original a customiser ( le 27 novembre 2010 )
    une strat hello kitty. avec un gros EMG dessus. un floyd, et des auto blocantes. dans un ENGL violent2
  • Son clair qui crunche ( le 27 novembre 2010 )
    de la presentation qu'il avait fait, elle est enorme. c'est a base de 2 12AX7, en HT.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 27 novembre 2010 )
    [quote='elias ze']@celui qui croit que l'histoire est une discipline objective : par l'absurde, suppose l'inverse. Cela implique, en particulier, que tout le monde est la même vision de l'histoire. Co...
    moi j'adore sa, mais j'aime encore plus ce que je fait. et du coup, le fait d'aimer les lettres en electronique, sa me permet de faire ce qui me plait et en plus de me taper 14 en philo en 1h au bac e...
    chui pas d'accords, deja, l'histoire, ya pas d'ambiguité, c'est des fait objectif, donc, c'est bon ou c'est faut. et la meca, c'est l'inverse.. enfin sa a beau etre une science, on sais quand meme jam...
  • creuser sa guitare ( le 27 novembre 2010 )
    f@b a pas mal bricolé aussi, spylee fabrique des guitares, tonton_yoyo est luthier amateur, enfin ya un paquet de bon.
    j'ai eu un prof de physique qui faisait des devoir de maniere que le premier de la classe n'avais pas le temp de le finir.. et un qui faisait des devoir long, mais celui qui allais le plus loin avait...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 novembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='daron01']Voilà, ma Big Muff est partie sad Zedwarf aura enfin trouvé sa grosse femme russe dont il rêvait tant! icon_cheesygrin
    Publicité mensongère sur ton avatar, alo...
  • groupe SHAKA PONK ( le 27 novembre 2010 )

magiclem007 a écrit :
    Vu au festival de brout-vernet et celui d'aurillac je crois (pas sur c'est un festoche assez rude quand meme), et ben ça déboite!
    festival d'aurillac des arts de rues, ...
    si j'me plante pas, en disto, il a la pterodon (je croit que c'est une disto, pas sur..)
    titi utilise aussi la yerasov, apparement elle est cool
  • achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils ( le 26 novembre 2010 )
    [quote='tiburce1']ben voyons c'est a peu de chose près le Attax lequel est un poil mieux conçu mais bon tes jugements tu te les gardes un peu de respect pour ceux qui le possèdent et qui en sont satis...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2010 )
    jeux de mot sur "elle a free, elle a tout compris", du slogan de la marque icon_cheesygrin
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 25 novembre 2010 )

kornmuze a écrit :
    Pi c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé une shecter diamond demon 6 et une shecter omen 6 dans son budget smyleybleu
    ouai, mais schecter je connais pas du tout, mais...
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 25 novembre 2010 )
    la washburn dime avait l'air simpa, ensuite, bon, je pense que si tu peut faire du trash, ya pas grand chose qui va t'empecher de faire du death, si ?
  • Question ampli (peut être idiote!) ( le 25 novembre 2010 )
    erf, pas regardé la date...l'etait dans les discustion associé.. enfin, j'ai encore perdu une occaz' de la fermer, moi..
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 25 novembre 2010 )
    wooops, fucking reveil...
  • Question ampli (peut être idiote!) ( le 25 novembre 2010 )
    cela dit en occasion, ya des 4x12 qui trainent pour une misere. des 2x12 aussi, d'ailleurs. a partir de 120-150 pour les 2x12 et 200 pour les 4 hs "<10@TUS> zallez après Korn, voici Muse.. &...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 novembre 2010 )
    mais nan, j'veux pas demenager a monaco! j'veux savoir si c'est possible (par exemple sur ma proprieté) de dire "ici, c'est plus la france, c'est la zedwarfie, et les loi francaise, les taxes et les ...
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 25 novembre 2010 )
    mais ou est donc le trash-doom-death-evil-black-norvegian-chaos-doomed-doomest-but-even-doomed-of-the-death-guardian-of-the-soul-of-the-dead-warrior-with-dead-sheep-in-their-trash-black-mind-but-ever-...
  • URGENT besoin d'avis sur la yamaha pacifica 112 ( le 25 novembre 2010 )
    pour l'ampli, le H&K blues 15, voir 30, en occaz, sa tourne autour de 120 euro, et sur le 30 le hp de 10 est plus apreciable que celui du DA5, et certains bricolo montent un HP de 12 dedans, et la, sa...
  • Ohms HPs et puissance de l'ampli. ( le 24 novembre 2010 )
    sa te fera bien 8 ohm sous 100W, mais tu n'everra dedans que 50w quoi qu'il arrive. petite astuce pour les parralelles: quand les resistance on la meme valeur, R//=R/2 (la resistance equivalante= la...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 novembre 2010 )
    J18, je parle de plus loin que sa. vivre reclu, sans tele, sans sur conso, c'est bien, mais tu paye encore des taxes. moi je parle encore plus reclu, a un endroit qui soit a moi, respectant mes lois ...
    techniquement, je sais que en france, par exemple c'est pas possible, parce que la republique francaise est une et indivisible, mais faire secession, c'est possible ? parce que bon, me ferait bien mon...
    c'est pas passez inapercu, j'ai ete le voir, et je suis assez d'accord.
    tous des pourri!

• '