zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 12 décembre 2010 )
    celui qui organise un barbecue ?
    celui qui fourbe pour m'imiter icon_cheesygrin
    celui qui a ete moult fois grillé (et la, j'ai forcement raison XD)
    la page de grilléicon_cheesygrin
    C-C-C-COMBO BREAKER! arf, encore raté
    celui qui sais pas qu'il y a des ardennes en france ? epic fail grilled.
    celui qui sais pas qu'x-zibit, sa suxx icon_cheesygrin (prochain, celui qui harcele icon_cheesygrin)
    celui qu'a un pseudo de rappeur
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 12 décembre 2010 )

yazbass a écrit :
    Un clone de 59SLP violent2
    trop puissant. pour moi, l'ideal a lampe est autour de 20w. au dessus, c'est trop.
  • phat cat p 90 en manche ou chevalet ( le 12 décembre 2010 )
    la needle a la base, c'est des humbucker, dessus, donc un P90 ne rentre pas. il faut prendre un P94 (p90 format humbucker) bien sur que tu peux changer un seul des 2, et pour la marque, c'est comme ...
  • fender telecaster floyd rose ? ( le 12 décembre 2010 )
    meme, sa aurait quand meme ete funkpunk icon_cheesygrin tonton funky, serial clotureur chanteur
  • manche plus haut d'un côté que de l'autre ( le 12 décembre 2010 )
    hum.. pas compris la question..
    tanlin, si t'a le budget, pas trop de reflexion, prend un ceriatone icon_cheesygrin le lead&bass 20 a l'air tres tres simpa! icon_cheesygrin (nan, en fait, reflechis quand meme, parce que a ce prix, ya plein d'ampli monst...
    bande de non g33k, owned ne veut pas du tout dire rater, sa veut dire eu. dans le sens je t'ai eu. (i owned you) pour dire rater, c'est fail. (epic fail si c'est un super rattage, you fail at failure...
    bah, jette ta soeur, alors icon_cheesygrin
    nop, tu les a tous buter. cela dit, sans dec0nner, la RR, elle suxx. celle a pois, la LP et les jackson. pourquoi prendre une guitare a pois quand on peut avoir une 58 originale ? joe perry a tout...
    faut vraiment que vous arretiez, je nage dans ma chambre. trop de flamme tue le partochard, je vous propose autre chose. [img]http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/1971-gibson-les-paul-deluxe-g...
    tanlin, tu me doit un clavier. je t'envoi la facture ou ? (comme a l'epoque ou goumpo avait son ES335 custom en natural, un truc de fou furieux..)
    bon, la lennon, on se sent obliger d'aimer, mais franchement, elle est mieux en tobacco..
  • avis sur achat fender strat mex ( le 12 décembre 2010 )
    euh... tu passe de 250 a 670 juste parce qu'il n'y a pas de vibrato ? perso, je serai rester sur la 250.. un vibrato, sa coute pas cher..
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 11 décembre 2010 )
    salut! j'aime pas la bande son de tron par daft punk, chui dessus.
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 11 décembre 2010 )
    les 2 chez epiphone ? bah prend la petite, si tu prefere. l'autre est introuvable, et c'est la seule difference entre les 2..
  • Epiphone sg G400 couleur non brillante = vintage ??! (vidéo) ( le 11 décembre 2010 )
    celle avec le petit, c'est la normale. l'autre, c'est la quelle autre ?
    c'est vrai qu'elle est sex' la guitare, chipie. (meme si c'est pas ma forme preferé, et hors budget, mais elle fera sans doute un ravi!)
    bientot 5000 icon_cheesygrin ?
    je suis pas sur que epiphone fasse encore des guitare en corée.. ou alors pas les entrée de gamme..
  • Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 11 décembre 2010 )
    endesaccord1 si il n'y a que 2 lampes, on ne peut pas les enlever.. mais le master fonctionne bien.
  • Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix ( le 11 décembre 2010 )
    perso, j'utilise la big muff devant la wah, le gain de l'ampli a toc, la reverb assez forte et roulez. (bon, c'est encore assez loin, mais deja muff+wah dans un gros crunch, c'est simpa. sa commence a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 décembre 2010 )
    enfin, quand on est pas plus grand que sa guitare en contreplaqué, on la ramene pas trop en general icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 10 décembre 2010 )
    ya le droit de poster des photos de matos operationnel ? (je demande juste, hein, parce que avec la parano de nos dirigeant, sa m'etonnerai pas que sa passe moyen.) sinon, c'est vrai que la photo e...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 décembre 2010 )
    ok, c'est pas vraiment une blague, c'est une bashfr, mais tellement drole et parlante icon_cheesygrin Télé-Loisirs-Hanté : Je pense à un truc... et si le vaccin de la Grippe A avait été en suppositoire ? Bende...
  • Soucis sur préampli guitare ( le 10 décembre 2010 )
    je suis assez d'accord. on peut avoir des photos ?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 10 décembre 2010 )
    bah c'est un peut pareil que si je te met "oah, cool, ya un nouveau modele chez 7ender!":
    image du forum
    une seul, le modele d'explo que tu a montrer existait deja dans cette finission depuis un bout de temps.
    pour revenir au debut de la conversation, payes tes nouveau modeles. la explo montrée existe depuis longtemps, et une signature BBKing, c'est pas vraiment un truc neuf. (meme si c'est remis a jour et ...
  • RICKENBACKER copie pas aussi bien mais est ce que sa vaut le coup ? ( le 10 décembre 2010 )
    le +, c'est que les AZ sont des bonnes pelles (j'avais essayer la version LP un peu cheap, en tilleul avec des EMG, c'etait bien convainquant..) le -, c'est que pour les trouver, c'est comme les C77,...
  • Les paul ( le 10 décembre 2010 )
    pas sur, je trouve aussi que sa sent l'eclatage de guitare a plein nez. ou alors, le hardcore custom au marteau..

zerosiris a écrit :
    [quote='zedwarf']j'aime ta nouvelle presentation, zero. plus fan de mustaine ?
    Sisi bien sûr ! Je change juste histoire de saluer la nouvelle galette du groupe qui sort...
  • Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 10 décembre 2010 )
    bah pour moi, h&k, mais je suis pas toi..
    j'aime ta nouvelle presentation, zero. plus fan de mustaine ?
  • Quel amp choisir parmi ces 3 là ? ( le 09 décembre 2010 )
    [quote='are now']Je pense que Le HP n'est pas si important si tu veux jouer du pop rock comme green day wink Mais moi je choisirais l'orange, car je trouve qu'ils ont de la gueule et c'est plus t...
  • nouvelle guitare ( le 09 décembre 2010 )
    (il a supprimer son compte. et c'est pas son style. c'est plus du troll a la leurop, sa icon_cheesygrin) j'ai un pote qui a la hum', chez epiphone, et elle est bien simpa. ensuite, moi et les folk..
  • Probleme compatibilité tete ampli/HP ( le 09 décembre 2010 )
    [quote='superloutron']Il voulait peut être dire la tête H&K statesman dual EL34 http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el34_head.htm Par contre ça dépasse ton budget, mais pour du...
  • [URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos? ( le 09 décembre 2010 )
    ouai, mais des h&k a 50€, yen a pas des masses icon_cheesygrin c'est vrai que defois ya des perles sur le bon coin. (pour la curiosité, cherchez juste "ampli a lampes", ya des tonnes de bijou pour une bouchée d...
    whow! la, coup de maitre, titi. je pense que c'est la meilleur possibilité citée icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 09 décembre 2010 )
    grave, j'me suis fait mal, ce matin, en tombant, au milieu de la route, devant le lycée. en plus, ma proviseur a failli me rouler dessus. une grosse plaque de verglas juste a l'entrée..
  • Rocktron Velocity 300 ( le 09 décembre 2010 )
    que se soit en transo ou en lampe, 60W, c'est 60w. par contre, j'ai cru lire quelque par que sur la durée d'une attaque, une lampe pouvait "sortir plus que le max" (un 20w qui en fournit 30) alors que...
    sur la guitare, non. sur l'ampli, j'en sais rien.
  • Rocktron Velocity 300 ( le 09 décembre 2010 )
    (hs total: c'est quoi cette gratte a 76650€ ? hum hum edith: ah, oh..pardon.) sinon, le velocity 120, sa fait pas un peu juste sur un baffle en 120 ? enfin pas juste, mais limite, quoi ?
  • Video Bb brunes britty boy ( le 09 décembre 2010 )
    hum, j'ai failli hurler a la pub, mais comme c'est toi qui joue... sinon, au dela de sa, on est pas sur skyblog, hein. c'est bien que tu joue, que tu te filme aussi, a la limite, mais t'est pas obl...

• '