zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Don de materiel ( le 18 novembre 2010 )
    dommage, c'est une belle idée mais je sens que sa va etre cloturer rapidement. sinon, si quelqu'un veut un stagg 10w icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 novembre 2010 )
    et t'attend quoi pour les photos icon_cheesygrin ??
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 novembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Slash est passé en Algérie? icon_cheesygrin Et évite dire même en déconnant que mon père n'est pas mon père STP! icon_redface...
  • [ Problème Sons Clear => Rock] ( le 18 novembre 2010 )
    meme avec le tonelab, t'a pas d' OD ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Slash est passé en Algérie? icon_cheesygrin Et évite dire même en déconnant que mon père n'est pas mon père STP! icon_redface
    rooh, boutade.. sa y est, yega, t'a ach...
  • Besoin d'aide pour un achat de guitare électrique/ampli ( le 18 novembre 2010 )
    t'est ouvert a l'occasion ? sinon, tibruce, je connais pas la EC50, mais elle a l'air relativement comparable a la viper100, non ? et du coup, la viper100, je connais bien, j'ai un pote qui l'a, et...
  • Besoin d'aide pour construction d'une guitare éléctrique ( le 18 novembre 2010 )
    pour les 6 mecanique aligné, sur la vintage, c'est possible en bricolant un peu..faudrait bien poncer la tete, la scier, et coller la partie manquante. et on repeind, et hop, une tete style jackson icon_cheesygrin
  • STAGE ( le 18 novembre 2010 )
    ouaip', merci crow' mais rassure toi, c'est bien plus simple de se faire embaucher pour une semaine que 8 icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 novembre 2010 )
    [quote='obelixlefou']désolé de la déception zed mais en étudiant en électronique devrait reconnaitre du beau matériel quand il en voit même quand ce n'est que pour de la restitution sonore icon_cheesygrin [/...
  • Fabriquer sa wah ? ( le 18 novembre 2010 )
    la carbone est a 5%, perso, je trouve que a 1% c'est mieux.. mais la difference est pas enorme. les CMF, c'est des vitrifié, sa tien 250v
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 novembre 2010 )
    ouest-france titrai hier en premiere page: [quote='ouest-france']L'IRLANDE FAIT TANGUER L'EUROPE la zone euro et l'Union europeenne tout entiere sont confrontées a une "crise pour leur survie', se...
  • bruit parasites !!!! ( le 17 novembre 2010 )
    a savoir quand meme que un valve senior pas mit a la terre, sa fait une ronflette du tonnerre, hein, je parle en connaissance de cause.
  • STAGE ( le 17 novembre 2010 )
    moi c'etait la bonne epoque ou j'etait allé 3-4 jours chez le voisin faire un café, et personne ne m'a jamais demandé de rapport.. par contre, cette année, j'en ai un de 6 semaines a trouver dans u...
  • Epiphone les paul studio ( le 17 novembre 2010 )
    ah, ouai, plus galere.. c'est possible si il garde que le chassis, mais pour le prix, l'a plus vite fait de prendre un ceriatone.
  • Epiphone les paul studio ( le 17 novembre 2010 )
    pour l'ampli, c'est possible entre autre de switché le preamp pour passer dans des lampes basses tension et revenir dans le poweramp transo. j'avais les plan un moment, mais j'ai abandonné l'idée.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 17 novembre 2010 )
    c'est vrai que le mix jackson/engl, (par exemple) c'est un trip. je suis pas contre, mais je prefere LP54 et jtm45 icon_cheesygrin
    [quote='p4wn3d'] [quote='zedwarf'] [quote='p4wn3d'] [quote='zedwarf']ya un truc qui bloque dans le message de FU, mais j'arrive pas a voir quoi..; cela dit, p4, moi j'aime pas muse, j'aime pas les man...
    [quote='p4wn3d'] [quote='zedwarf']ya un truc qui bloque dans le message de FU, mais j'arrive pas a voir quoi..; cela dit, p4, moi j'aime pas muse, j'aime pas les manson et les ibanez et j'ai jamais ...
    j'me suis fait grillé, et c'etait meme pas pour un gros mots ? pff, abusé le robot..
    [quote='fender user']J'aime les Gun's. J'aime Slash. J'aime Gibson. Pour Slash, ouais, ok, y a mieux techniquement. Et j'remarque que c'est le fer de lance des 'anti' : 'Ouais, mais jamais il débi...
    ya un truc qui bloque dans le message de FU, mais j'arrive pas a voir quoi..; cela dit, p4, moi j'aime pas muse, j'aime pas les manson et les ibanez et j'ai jamais pu encadrer matt' icon_cheesygrin je test d...
  • Recherche luthier ( le 17 novembre 2010 )
    elle est tres bien, cette guitare. d'ailleurs, la plupart des modeles gibson se derivent en 3 micro. (sauf peut etre les demi caisse, j'en ai jamais vu.)
  • Micros Slash ( le 17 novembre 2010 )
    au niveau des micro en occasion, ya normalement pas de probleme, et les "vulgaires seymour", sa existe pas icon_cheesygrin normalement ya gravé au dos seymour, et une etiquette qui dit lequel c'est [img]http://m...
    t'a ete voir le lien ? parce que 75€ le kit, en seymour duncan, sa faut le cout de se renseigner icon_cheesygrin
    alors, deja, les micro gibson sa me paait pas une bonne idée, parce qu'ils coutent aussi cher que les seymour. ensuite, slash utilise des micro alnico II, donc en cherchant des micros fait en alnico ...
  • Autocollants Gibson sur la tête de la guitare ( le 17 novembre 2010 )
    c'est pas toi qui avait chopé la plaque complete noire avec une fleur ou un truc comme sa dessus ? m3rde je confond... bin je sais plus qui c'est alors. toujours est il que je l'ai deja vu.
  • Autocollants Gibson sur la tête de la guitare ( le 16 novembre 2010 )
    en meme temps, que celui qui n'a jamais collé un ecusson porsche sur sa dacia ou un logo ferrari sur sa R5 me jette la premiere biere.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 16 novembre 2010 )
    spy', t'a du galerer pour faire un message comme sa icon_cheesygrin
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    le scotch. mais c'est moche. les autocollant genre truc de skatteur.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 novembre 2010 )
    ta mere a fait des trucs bizarre quand elle etait jeune ? [quote='la desencyclopedie']sa me rapelle quand on vivait a poil dans un squatt avec ton pere et 3 autre mecs [i]ta mere a propos de [strike...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 novembre 2010 )
    possible, il voulait m'engager pour que je file des cours de gratte a son gosse (pauvre gosse..)
    la frankestrat, c'est pas plutot van halen ?
    aloreuh... je cherche un lien depuis que j'ai posté icon_cheesygrin je sais que f@b (pao&f@b maintenant) en avait acheté un pour sa SG, mais je sais pas ou il l'a trouvé (ebay, je crois) et je sais pas quelles for...
    si ta tete a deja une forme de guitare, je sais que tu peut acheter directement la plaque de bakelite avec le nom dessus. enfin le meme truc que sur les vrai, et du coup, tu colle, et c'est definitif.
    en meme temps, sa se veut punk, hein..
    parce que un eleve est plus au courant que lui de l'actualité internationale ? je lui parlais surtout de la crise a venir, consequence des subprime, et de la possibilité d'eclatement de l'UE, la seul...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 16 novembre 2010 )
    bientot bientot peut etre membre !
    quand on parlait l'autre jour de l'interet des francais pour l'economie, tt'a l'heure je parlais avec mon prof d'eco, et je lui ai raconté ce que je lisait ici. il tombait des nues.
  • Partoch DIY User's Club ( le 16 novembre 2010 )
    merci titi icon_cheesygrin oui, je parlais que du decalco icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 novembre 2010 )
    chui décu, obé, quand tu a dit que tu rentrai de clermond, les images sont pas arrivée de suite, alors j'ai eu le temp de penser que tu t'etait pris une wild custom icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 16 novembre 2010 )
    sa coute cher de se faire faire sa perso ?
  • Il est 3h34 du matin. ( le 16 novembre 2010 )
    t'a sans doute raison, mais au dela du fait qu'on te connaisse, ya sans doute un peu de qualité qui traine. a propos, t'a un lien que je me fasse une idée ? (au pire en MP, histoire que t'ai pas d'his...
  • Pas de son guitare électrique ( le 15 novembre 2010 )
    en fait, tu peut prendre tes cordes de guitares, et tu les tend a la main par dessus le micro, sans les attacher aux mecaniques.
  • Recherche luthier ( le 15 novembre 2010 )
    le tilleul, c'est tres neutre, donc les micro vont prendre une tres grosse importance dessus. tilleul et micro actif, generalement, c'est du lourd.
  • Problème con avec Marshall MG50Fx, démontage? ( le 15 novembre 2010 )
    celui de hack ? le attax icon_cheesygrin au pire, ouai, tu retourne au magazin et tu gueule que tu ressort pas tant que t'a pas un cheque, parce que sa va bien de se moquer du monde..
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 novembre 2010 )
    ouaip, reste pas 36 solution. j'ai tres envi de dire "aux armes citoyens". parce que mine de rien, [quote='ton ancetres qui avait un peu de dignité et de lucidité']Allons enfants de la Patrie Le jou...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 15 novembre 2010 )
    alors cette iceman ?
  • Probleme de guitare ( le 15 novembre 2010 )
    ou bien chez un luthier, parce que ya pas gros a faire, alors le prix est pas excessif..
  • Probleme de guitare ( le 15 novembre 2010 )
    ya des junior a 2 P90, mais je trouve que c'est cher payé. (par contre, je me prendrai bien un jour une LP dc junior en yellow tv icon_cheesygrin) celle la : [img]http://cachepe.zzounds.com/media/quality,85/bran...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 novembre 2010 )
    nan, mais c'est la raison qui me fais le plus marrer icon_cheesygrin banni pour "insulte a caractère diffamatoire" alors que j'ai jamais posté icon_cheesygrin meme, pour aller voir le message qu'ils m'ont envoyer, j'ai du de...

• '