zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    repeind la, demande a un pote carrosier, innove..
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 06 décembre 2010 )
    bah moi non plus j'aime pas thevenin, mais comme on l'utilise plus..
    moi aussi, j'me plaint d'un systeme de m3rde, mais quand je vois que sous ma fenetre (au sens propre) ya encore 3-4 mecs qui vont dormir dehors ce soir, bin franchement, le debat "le systeme est pour...
    des tites tendances au masochisme ?
    [quote='myght'] [quote='kira69']Pourquoi vous ? Parce que les gauchers ont crus depuis des décennies que les droitiers jouaient sur des guitares pour droitiers, mais c'est faux !! Les droitiers j...

razielspectral a écrit :
    Beurk, parlez pas d'élec je vais vomir.
    eh oh, sa va, hein. moi, j'aime l'elec. c'est tres bien. surtout la partie ou on a le droit de bidouiller genre "si sa march...
    salut les autres! tien, dy, tant qu'on parle d'elec, tu te rappele pas comment on fait un modulateur de frequence ? ya baka qui cherche sa, et je seche..
  • Controle de fréquence ( le 06 décembre 2010 )
    ahhh, en fait, tu veut fabriquer un synthé icon_cheesygrin sinon, oui, un modulateur de frequence, c'est pas tres dur a faire, je doit avoir sa qui traine quelque part.. on doit meme pouvoir le piloter par pota...
    mais tes profs, c'est des tueurs, je les veux! mon profs de physique de l'an dernier, j'ai jamais su si il avait de l'humour, a partir de octobre, on faisait de la belotte dans la piece d'a coté..
    et se serait quoi ce signal F2 (parce que electroniquement, l'impossible n'existe pas, mais bon..)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 décembre 2010 )
    oh.. pardon.
    je comprend pas trop ce que tu veut faire.. tu veux placer un filtre en sortie de micro ? et pour supprimer quoi ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 décembre 2010 )
    [quote='malaki666']Dixit Coluche ! ! razz Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au rés...

dy357 a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='dy357']Mais où est passé mon .gif "laporte"???? Je ne connais que mon prof de génie électrique pour mettre des 6l6gc dans son sapin de noël icon_cheesygrin
    j'...

dy357 a écrit :
    Mais où est passé mon .gif "laporte"???? Je ne connais que mon prof de génie électrique pour mettre des 6l6gc dans son sapin de noël icon_cheesygrin
    j'aime icon_cheesygrin au moins, tes profs d'e...
    forcement, si ton tout lampe c'est un avec ca...:
    image du forum
    MG POWA icon_cheesygrin
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 05 décembre 2010 )
    un mesa a la place du ceriatone ? ya que moi qui trouve sa dommage ?
    ta C77 vien de corée, suivant l'age de ton epiphone, corée ou chine, et elypse, je connais pas..
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 05 décembre 2010 )
    ok.. donc des ampli dans le genre un de ceux qu'a berzin, ou certain de funky ?
    namm ?
    et euh, eclairez l'ignare que je suis, c'est quoi, techniquement du boutique ? les trucs genre rivera, etc ?
  • Enlever caches humbuckers ( le 05 décembre 2010 )
    tant qu'a faire, si tu y tient absolument, oui. c'est une epiphone ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 décembre 2010 )
    euh, une modif pas facile a faire, d'ici 18 mois, je devrais etre en mesure de creer ce genre de guitare, alors bon, sa me fait pas trop peur, c'est juste qu'il faudrait que j'identifie d'OU viens le ...
  • Enlever caches humbuckers ( le 05 décembre 2010 )
    fait une recherche, tu verra que je conseil pas de les enlever.. en effet, sous le cache, le picro est tout moche. en plus, en le sortant, tu risque de flinguer une des bobines en tirant trop fort.. (...
    fabriqué en italie ? c'est du made in china a 100% et ils ne s'en cachent pas, hein.
  • Achat d'un ampli ( le 05 décembre 2010 )
    je plussoie allegrement le classic 30, qui est bien sympa, et je rajoute le epiphone valve senior, que comme tibruce est partit il ne viendra pas dire que je suis un vendu a epiphone. on le trouve en ...
    (je ramene sa de loin icon_cheesygrin) [quote='j18'] euuhhh, sinon Zed (slt ! wink ) sans trahir un grand secret, je crois que tu es sur angers de tps en tps ? (dis moi si ça gène, j'édite..) j'y vais tres s...
    ouaip. c'est peut etre pas plus mal. par contre, j'ai pas compris pour eliaz.
    sa depend, franchement, je trouve pas que c'etait du troll. je connais bien yega, ces opinions, je lit souvent alain, et j'ai aussi souvent du mal avec ce qu'il ecrit. et comme yega est plus extremis...
  • Ampli' pour avoir le son de Slash. ( le 05 décembre 2010 )
    dommage.. tu veut pas avoir le son slash, hetfield ? histoire qu'on continu ?
  • Ampli' pour avoir le son de Slash. ( le 05 décembre 2010 )
    a mon avis, la meilleur solution, c'est un ceriatone clone de JCM ou jubilee en 25w (sa tourne a combien, sa un ceriatone en occaz ? (pour le moment, j'en ai vu que 1, a 1100 euro..))

daron01 a écrit :
    J'ai dit femme russe, ca comprend aussi que ca gueule fort! wink Faut pas trop la pousser en volume si tu veux pas trop de parasites...
    ok icon_cheesygrin le volume est a moitié, sa...
    a propos de la big muff, c'est normal qu'elle fasse un bruit de fou furieux ? genre vraiment fort?
    "tenez les hippies: une guitare, et des joints. FAISEZ PAS CH!ER!"
  • Ampli 30 W, lequel choisir ( le 04 décembre 2010 )

titi55 a écrit :
    [quote] Je ne dis pas ça, mais comme tout les amplis, il y'a des exemplaires foireux!
    ne le prends pas pour toi, vous etes un paquet a descendre certaines marques, ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 04 décembre 2010 )
    bah j'ai eu le parcours musical de beaucoup de monde, hein. j'ecoutais plus ou moins du rock/variété francaise, et la, un pote m'a fait decouvrir maiden et metallica. d'ou, l'envie de voir d'ou sa vie...
    Citation
    What did I see? Can I believe That what I saw that night Was real and not just fantasy

dy357 a écrit :
    thedead a écrit :
    it's number is 6 hundred and 6ty 6 !

Bruce Dickinson a écrit :
    I left alone...
    smile_cool smile_cool
    Citation
    my mind was blank
    non, mais de toute facons, on meurt pas des overdoses de doliprane, hein. c'est juste que en en prenant trop, on peut faire une intolerance, et apres on peut plus en prendre. c'est derangeant.
  • warrock ( le 04 décembre 2010 )
    le MMOFPS ? j'le trouvais simpa, j'etait lvl 17, et puis il est devenu de plus en plus payant, beugé et rempli de cheater, alors bah... j'lai arreté.
    hey fender, tu lit jamais les notice ? tu sais que on peut faire des overdoses de dolipranes ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 décembre 2010 )
    'fectivement, c'est l'ancien russe a daron. et elle me satisfait pleinement, la garce, elle gu3ule comme pas deux, et elle en redemande. love
  • Partoch DIY User's Club ( le 04 décembre 2010 )
    personne du tout ? parce que sinon, j'aurai penché pour un truc genre odin18 ou thor15 icon_cheesygrin
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 04 décembre 2010 )
    oui, je comprend bien ton point de vu, c'est honorable, mais sa reste 13XX €. par contre, j'ai toujours pas compris pour DL3 et 4. finalement, ya que la touche ebene qui change ?
    franchement, les gars vous etes pire que les fashion victim icon_cheesygrin "nous on s'habille comme sa pour faire pas pareil que eux!" ah, ouai, cool, et eux.. c'est normal que tu porte des trucs que t'aime pas...
    mais carrément, quoi! sa sonne vraiment trop bien, on dirai le sond de mon ampli a fond, mais a bas volume icon_cheesygrin et en plus "net", quand meme, parce que a fond, c'est un vrai bordel, mon ampli. j'adore...
    bon, bin la big muff, sa pete, j'ai un super son, pile poil comme je voulais, et c'est tres instinctif icon_cheesygrin
    bin, nous, on se trouvais drolement clean, pourtant, j'veux dire on a cotoyé pire que nous.. (enfin surtout moi, parce que elle, ouai...)
    elevé, c'est un point de vu, ya 2 ans, je tapais a 285, (bon, j'ai pas fait grand chose de neuf, depuis..) et ma meilleur amie du moment a plus de 350

• '