zedwarf sur le forum
↓ |
Ampli Attax, besoin d'avis please
ouaip, les attax, c'est du bon, la conception est simpa (d'ailleur, j'ai passer 4h de tp vendredi a en monter un, un attax 100, les nouvelles gen, c'est rien de tres compliqué, en soit ) les teuton ...
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
vi, j'vais le faire tourner en privé au personne qui vont signer, mais je le laisse pas trainer la
(au pire, en signature.)
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
tien, au niveau des liberté, j'en ai une bien bonne, aujourd'hui, j'ai remarqué que j'ai ete banni d'un forum ou j'ai jamais posté, pour "insulte a caractere diffamatoire". en effet, quand j'etait en ...
j'lai archou aussi. ya droit a la politique sur les forums ?
HADOPI.
comment vous cassez le trip.. moi je trouve que c'est une idée de genie.
mais j'ai peut etre tord de faire confiance en la bonté naturelle de l'homme..
Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute?
bon, bin pour la question, tu t'abuse pas, par rapport a la lutherie, l'electronique generale de la standart est carrément legere. bon, avec des vrai micro, sa passe, mais un passage tout CTS et orang...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
arf, decidement manu, on est pas d'accord
acheter 2 LP et prendre une raw power et une dark fire
enfin, je suppose que ton choix etait bien fait et que tu avait totallement raison de prend...
a 00h20, pour l'instant, je passe une bonne journée, merci et je n'ai pas dit que tout te concernais, mais visiblement, le décalé et le 4eme degré, c'est pas ton genre, ok, pas grave. sa m'apprendr...
[quote='vivien46']Ca sort un peu du sujet mais pourquoi ne regardez-vous pas dans une autre marque qu'Epiphone ? Les copies Les Paul de chez Epi' sont plutôt lourdes comparés à celles d'autres marques...
bon, sa remonte a loin, mais je tape 3, et les math, sa suxx, je vois pas comment cet outils de torture peux etre interessant. d'ailleurs en math actuellement, j'ai plus de risque de faire une faute d...
2, en fait ? c'est quoi la 2 eme ? des photos!!
Il est 3h34 du matin.
mais p'tain quoi. je sort de fight club, et j'ai l'impression d'y etre retourné..
bof, la pub, j'ai pas besoin de lui courrir apres pour lire. la F1, c'est comme regarder la pub en image subliminale, sauf quand elle est au stand..
Il est 3h34 du matin.
[quote='corey-le-bourrin']les ridules que provoquent vos babillages a la surface du monde ont réveillé les sombres engeances qui dorment dans les profondeurs du forum, vos éructations malhabiles m'ont...
het, cherche "canned heat woodstock boogie tab" et prend le premier lien sur gogole
(je provoque pas assez de reaction, je trouve, alors j'me repete )
zedwarf a écrit :
are you alive ? cookie, t'entend quoi par "une vieille carcasse de framus" ? |
are you alive ?
cookie, t'entend quoi par "une vieille carcasse de framus" ?
bin la dark fire, j'ai rien contre, c'est juste que voila, elle me parle pas.. et la dusk tiger est sans doute une tres bonne guitare, mais je la trouve moche..
hs: j'ai un nombre de post d'alsacie...
se serai moi, la question se poserai meme pas, c'est le dual EL"4 que le prendrai, mais on a pas forcement les meme gouts (eh oui, si c'etait moi, j'aurai pas pris une dark fire )
on va prendre un pot, tu me presentera a la pinup ?
sakatrapo a écrit :
je ne peux pas répondre, je joue du bottle neck sur ma douze cordes, une pin up à côté de moi....gamins va! |
erreur, sa empire tout les jours, mais partout. bien venu dans la mondialisation.
chui pas un fan dans l'absolu, mais je la trouve bien mieux reussi que les dusk tiger et consor..
[quote='webmaster']Google news est mon ami
Sinon la presse écrite chez le marchand de journaux au bout de ma rue est bien pratique, ainsi que les flux rss sur mon mobile (surtout le flux ouest...
Partoch DIY User's Club
salut!
je compte rentrer dans quelque temps, j'ai differents progets
1- le boost/OD que je vous ais montré sur le rack user en cours (faut que je chope 2 12AU7+support..)
2- peut etre a nowel, u...
bin sedn'a, avec tes 2 fils qui on galerer leur diplome en poche, t'a bien du voir qu'ils etait motivé, et que meme motivé et diplomé, ils on pas eu de boulot avant d'etre dans la galere...et que c'et...
Il est 3h34 du matin.
darkviewtiful a écrit :
Depuis, Fender user se cache derrière sa méchanceté pour faire oublier à son entourage la branlée mémorable qu'il s'est pris. Triste traumatisme. |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je suis sur de rien, sauf que j'aime la biere, je peut rentrer ?
ouaip, assez blasant le reportage.. 2 bac +5 apres 15 mois encore au c...
el otro gringo a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='webmaster']Tienx ca parle des jeunes à la tele sur envoye special.... |
p'tain, donjon et dragon, sa poutre. on a passer 12H dessus hier soir.. bien motivé
aaaaaaah
ils ons tord, c'est tellement bon
et puis, eux, ils le font courir toute sa vie avec un poids mort de 60 kg sur le dos, c'est pas mieux..
effectivement, apres mon passage, il restera une coquille.
('tain, je vais etre aimée, moi entre sa et de dire que j'adore ma...
sakatrapo a écrit :
non! tu as mal lu! c'est une coquille. |
je ressent que j'aime les aquarium uniquement dans les resto de poisson, ou comme garde manger
(c'est pas contre toi, obé, mais J'ADOOOOOOOORE le poisson et quand j'etait petit, a la mer, on fa...
heureusement que tu est la, FU, je vien juste de retrouver le beurre d'ail
ouaip, assez blasant le reportage.. 2 bac +5 apres 15 mois encore au chomdu, des non-qualifié pareil, la fin du...
webmaster a écrit :
Tienx ca parle des jeunes à la tele sur envoye special.... |
Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro !
[quote='hupo15'] [quote='zedwarf']pour la tete de V bizarre.. on dirai une dean. et c'est marrant comme la tete de la derniere guitare du 2eme fly ressemble a une tete de custom 77 Oo
[img]http://www....
[quote='el otro gringo'] [quote='zedwarf']a niveau de la garde a vue, si si, c'est arrivé ces derniere semaines, entre autre 2 responsable unef qui sont resté une 30aine en GAV. et au niveau de la libe...
a niveau de la garde a vue, si si, c'est arrivé ces derniere semaines, entre autre 2 responsable unef qui sont resté une 30aine d'heures (pardon pour l'oubli ) en GAV. et au niveau de la liberté d...
je sais tres bien que tout sa ne marche pas, mais BORD3L, c'est que de l'argent virtuel! pourquoi c'est pas possible d'annuler les dettes de tout le monde, vu que c'est que des colonnes dnas des PC, c...
d'ailleur, on voit cette ES dans les photo de link
pour la tete de V bizarre.. on dirai une dean. et c'est marrant comme la tete de la derniere guitare du 2eme fly ressemble a une tete de custom 77 Oo
[img]http://www.guitare-live.com/cours/custom77-l...
↑ |