zedwarf sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
sa fait bizarre des pelles en gaucher.. sa donne l'impression qu'on a bugger.. "elle est normale, la pelle, la, ou c'est moi ?"
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
j'me suis pas encore couché
sa devrai pas tarder, d'ailleurs, parce que la..
garrybhon a écrit :
ça va super !je viens tout juste de me réveiller, ça fait un bien fou une grasse mat !! |
stage chez Marshall, possible ou pas ?
c'est le sujet du potic, comment faire pour les contacter, quelles chances j'ai, etc..
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je ressent qu'il va peut etre etre l'heure d'aller au lit, la, quand meme ...
[quote='hack'] [quote='brown.sugar'] [quote='hack']"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce."
"On sait jamais, sur un malentendu, ça peut ma...
en plein pendant que je regarde "le joueur du...
dy357 a écrit :
2x(3/2)! Je regarde les vieilles consoles d'occasion (snes/nes...) et les jeux sont plutôt cherros! (25€ Super Metroid ) |
salut!
j'ai envie d'envoyer cette video aux parent d'un pote chez qui on va se soir.. http://www.dailymotion.com/video/xbczwn_i-gotta-feeling-parodie-collegehumo_musi...
ou bien un episodes des skin...
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
[quote='yazbass']Je rejoins london sur le fait qu'on peut fairede bonne choses avec seulement 2 accords. Mais sinon je n'aime pas Nirvana car je n'aime pas les chansons et les solos de Cobain qui me l...
Micros actifs: petit manuel pratique
bin oui, mais je me suis rendu compte que apres que c'est stupide.. et je suis meme pas sur qu'on puisse en faire un..donc, on oublie
Micros actifs: petit manuel pratique
Tu aurais une plage de réglages plus importante sur le volume et la tonalité. Sinon je ne vois pas ce que ça ap...
darth rizzen a écrit :
[quote='zedwarf']si on remplacait les 25k par des 50k ? |
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
bah moi je suis moi ^^ mais pourquoi vous me comparez aux deux autres mec là ? ^^ c'e...
colinoo a écrit :
[quote='x-ound'] [quote='zedwarf']euh ?, sa depend, tu est qui ? colinoo, ou 44babou ? |
C'est une guitare que j'ai achetée quand j'habitais encore à Nice.
J'ai attendu d'être revenu en Région P...
pao&f@b a écrit :
[quote='zedwarf'] dieu, que j'aime et il lui a fait quoi ? |
+1. Quand je suis allé au musée guinness en irlande... j'ai ...
link power a écrit :
[quote='the bluesy rabbit']huhu,une vraie Guinness à une couleur rubis à la lumière, sache-le! |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
sa depend, tu partage la beauté ? (on vien de se faire une liste des plus belles actrices avec une copine sur facebook, ya du niveau!)
euh, les mecs.. ya des mineurs, sur partoch. et on est un peu plus bas que le visage, la XP
Questions ampli
et meme, ya une difference au niveau des frequences.. pour etre un habitué de sound system, 10Kw de basses, on les prend sans problemes, 400W d'aigus, c'est pas possibles.. donc je pense que sa doit e...
et si tu allais te cacher ?
obelixlefou a écrit :
bof le son c'est le musicien qui le fait et puis la fille peux aussi faire certain son ok je suis déjà loin |
Pickguard jauni?
euh.. tu va faire comment quand tu va casser une corde ?
c'est en forgeant qu'on devient forgeront, et c'est en sciant que leonard devin scie
donc, comme de toute facons, pour le blanchir ou p...
dieu, que j'aime
et il lui a fait quoi ?
pao&f@b a écrit :
Content !!! Demain matin je récupère ma tele 52 chez mon luthier ... Je sais d'avance que je vais pas être déçu |
bof, chui pas fan des cad' et une fille qui joue de la guitare sur un velo, sa a moins de cachet. donc, on degage le moyen de transport, et une fille qui joue de la guitare, emballez, c'est pour empor...
Questions ampli
[quote='hobbit-49']Une tête d'ampli 450W !
Enfin oui, tu peut la brancher sur un cab de 600W. Il faut toujours que la puissance admissible du cab soit égale ou plus grand a la puissance de l...
Pickguard jauni?
enleve le pickuard sous entend demonter les corde (Ohh, dur..) enlever les vis, ne pas les perdres... et enlever l'electronique, si possible en se rapellant de qui va ou pour le remontage. je laissera...
Pickguard jauni?
sa depend, t'est fan des resultat "popcorn"?
de toute facons, faut que tu enleve le pickguard, quoi que tu desside de faire.. et pour moi, c'est mieux de tout jaunir que de tout blanchir..
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
bin...oui?
c'est la custom, quoi..
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Les-Paul...
blackheart hot head BH100H ??
non, dy, le d'apres ce que j'ai compris, ya un mode "class A" et un mode "class AB" rien a voir avec les canaux je crois, c'est une question de gestion du signal par les lampes.
Bonne Guitare Electrique pour debuter budget: 300 euro
[quote='tiburce1'] [quote='titi55']Salut, il y a quand meme ça de bien en LP: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Vintage-Standard...
si, sans doute, mais 19 en anglais au bac, sa joue en ma faveur
dy357 a écrit :
Il n'y a pas une condition au niveau de la langue (pratique de l'anglais depuis x années?) |
partoch les fatals picard bernard lavilliers
arf, dommage qu'ils l'ai refait, elle y etait.. et j'ai pas mon autre PC pour voir si par hasard je l'ai pas garder...
il reste l'option de leurs demander directement, via facebook entre autre, ils...
[quote='sedn'a']zed', s'te plait, je peux pas t'aider pour ta demande, mais si t'y vas, tu peux sortir les pieces pour faire un JCM comme Slash hein?? je t'en sera...
ouai...
yega a écrit :
bin ouai c'est le question que je me pose ... mais il a l'air un chti peu compliqué pour mon pauvre mental de punker ("il est ou le gain ? a med' il est deja a 10 ... ) |
les MG sont MIC, moi je te parle du UK
mais du coup, comme c'est pas du MG qu'ils font, m'etonnerait qu'ils prennent un BTS pour leurs depannages...m'enfin si sa marche, quelle avanture! et v'la l...
bin, c'est une tete 100W a 330 euro neuve, quoi.. j'ai des doutes.. apres, je l'ai pas testé, et blackheart a plutot bonne presse. apres, mieux ou pas qu'un JCM900..
bonjours !!
alors, hier, 44babou, notre fameux troll, affirmait qu'il avait fait un stage chez 7ender france. et depuis, sa me travaille. dans le cadre de mon BTS electronique, je doit faire un sta...
Pickguard jauni?
le thé ou le café bien fort en <tanin> (je croit que c'est ce mot ? ou c'est que pour le vin ?) sa va donnée une teinte unie a tout ton pickguard.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ah, non, du tout. c'est cool pour lui, invite le sur partoch, qu'il nous mettent des photo.
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
'tain, ils me tuent les jeunes, aujourd'hui, n'on plus d'humour..ya qu'avec sedn'a que j'ai reussi a rigoler aujourd'hui...
c'est quoi, alors, cette histoire de ...
kirby a écrit :
zedwarf a écrit :
|
salut , t'inquiette pas pour le true bypass , je vais bientot faire l'acquisition d'u...
p4wn3d a écrit :
[quote='london calling']Pas True Bypass, ça casse vraiment le délire je trouve |
quelle gibson ?
non, c'est pas une personne en particulier, en ce moment, ya "le troll du jour"..
kirby a écrit :
Vous parlez pas de la Gibson que j'ai cité au moins ? |
[quote='sedn'a'] [quote='cafardos'] [quote='sedn'a']met' il a de la suite dans les idées, s'en tape de la bagnole et de la fille pourtant bien jolie, il pense à son matos, t'iras loin toi [/q...
"les mo(d)(n)o, c'est de la racaille, sa fume sa boit, plus que sa travaille "
rhoo, tu flingue tout espoir avant meme d'avoir une ouverture wola, t'est pas rock...
en plus le 35 c'est pas loin de chez moi, et les amusements sont rare dans cette contrée
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
"sex rock et drogue ? moi, tant qu'il y a du sexe et de la drogue, j'peux me passer de rock, hein" (me demande si c'est pas tyler, ou joe perry qu'a sorti sa )
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
ah, oui, mais forcement, si t'est un fan d'experimental..
cela dit, ils ne copient pas les grands, C'EST les grands. ils font un truc simple et efficace, sa marche. pourquoi faire plus ?
j'ai appris que c'est l'automne, les trolls reviennent dans les fofo
↑ |