zedwarf sur le forum
↓ |
[URGENT!!!] que pensez-vous de ce matos?
les series affinity et bullet de squier sont assez décrier ici, ensuite, j'en sais pas plus que sa.
ce qui en ressort globalement, c'est que c'est desastreux, mais j'ai pas ete voir moi meme.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='sedn'a']Cannabis de Noël
Un plant cannabis de deux mètres de haut décoré en arbre de Noël a été saisi chez un "vieux soixante-huitard", mis en examen pour possession de drogue, a indiqué la p...
Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????
[quote='lostplayer'] [quote='link power']
Moi je l'ai en anglais, je pense que c'est mieux, ça métonnerait que la "spontanéité" de Slash (je parle des "fuck", "bullshit" etc...) soient retranscrits en...
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
grave.
un matrix a 150, autant prendre celui des autres, sont tous au meme prix
Probleme compatibilité tete ampli/HP
je la connais pas.. quelqu'un a deja conseiller la quad EL34 head ? sa pourrait eventuellement coller, non ?
Ampli 30 W, lequel choisir
bien sur que en sono tout est repris par des transistor, mais des transistor HIFI. pas des transistors de guitare. le but d'un ampli de guitare, c'est de colorer le son. domaine ou les transo, vite fa...
Ampli 30 W, lequel choisir
[quote='titi55']pour moi , mais ça n'engage que moi les amplis a lampes ne servent a rien pour les sons pantera et compagnie, je dirais meme vaut mieux du transo, because plus de basses et plus presis...
ampli sympa <300€
[quote='titi55']par contre si je peux me permettre, en reprenant les mots de syle (perclus d'electronique solidstate) les blackstar c'est tout a fait ça, a mon avis il y en a plus que sur n'importe qu...
ampli guitare
l'eponge, c'est l'attenuateur. niveau taille, je croit qu'il est relativement similaire au C30, non ?
enfin la place de caser un HP de 12 dedans, quoi.
[quote='syle']En tout cas, ceux que j'ai essayés (le 6260 et le 333X) étaient de vraie, de pure, de monstrueuses daubes.
Ca sonnait comme du carton. Avec du gros gain bien dégueulasse et bien transis...
ampli sympa <300€
le ht1. et apres le fender.
j'aime pas bugera personnellement, et tu peut deja eliminer les 2 120w a lampes.
Le Les Paul User's Club
hupo, une LP ?
(t'a recu un paquet de 5kg et tu vois pas ce que sa peut etre d'autre ? )
j'ai une amie qui sort avec phetus
hobbit-49 a écrit :
tiens, quelqu'un a écrit ultra vomit ! j arrive !!! (jsuis en retard ^^ ) bon bah bonne nuit a vous |
sinon, chez nous, les fatals picards ils remplissent des salles et ya de l'ambiance aussi. et les wampas, c'est pareil.
et chez nous, ya plus de teknival aussi.
franchement, j'me ferai bien le hellfest, quand meme, cette année.. (ne serait ce que pour recuperer le tshirt "liberez l'apero" )
vu l'affiche, sans doute moi (sauf si je suis chez les british a ce moment, et que je squatte le ministry of sound en permanence )
ampli guitare
obligé, tete plus baffle ?
parce que a ce prix, ya des bombes en combo, et un bon baffle coute deja 500 euro neuf..
il y a eu des grosses rumeurs pour SOAD et maiden, mais maiden, sa fait 3 ans que ya des rumeurs..
(sinon, je suis encore sur le c*l pour mon prenom. c'est ouf.)
"Intelligents, l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre
Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendress...
personne n'a de nouvelles info par rapport a maiden au hellfest ? (traitres rumeurs..)
Choix de Micros Humbucker Gisbon dificil
non, la seul difference, c'est que tu pourra pas les splitter. (sur la wi64, je croit que de base, tu a une option qui permet de passer tes doubles bobinages en simple. bin la, tu ne pourra pas. ou pl...
Controle de fréquence
sa m'enerve, parce que je sais que c'est possible, mais impossible de remetre la main sur ce fichu cours!
ah, pardon.
desolé
donc, non, le nombre de conducteur n'a rien a voir avec le nombre de potards, juste que les micros a 4 conducteurs, on peut les splitter, et pas (ou plus difficilement) ceux qui...
[quote='skateur blond']Ah un autre problème aussi :
J'ai trouvé un 57 Classic avec un 57 Classic Plus, donc la bonne paire quoi.[couleur='red'] [size='18'] Le problème c'est que ces micros n'ont que...
Pourquoi nous?
une couleur, sa se fait, chez un luthier, chez un carrosier, chez un pote qui touche un peu, chez toi si tu te sens de le faire.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
(tain, elle fait couler du pixel, ma photo..)
la camionnette de la DDE, qui par au travail, de bon matin, 15h30, et ils arrivent sur le chantier. le temps de s'ouvrir une petite biere, le contremai...
comme quoi, je suis pas le seul
non, mais c'est bien qu'on soit pas du meme avis, et je te trouve generalement d'un super conseil titi, ya juste que bin sur bugera, j'ai vraiment du mal. mais c'es...
Pourquoi nous?
au tout debut, personne n'arrive a rien, hein.
mais c'est pas grave. au pire, une couleur silver, sa se fait, et sinon, bah, passe outre la couleur.
titi t'en dira sans doute beaucoup de bien, et moi beaucoup de mal
choisir un baffle
en 1x12, les eminences sont simpa. le cab epiphone en eminence est a 95, et le blackheart (qui n'a pas le meme hp) doit etre a peu pres au meme prix.
je dirai que le epiphone sonne plus british et l...
la tienne, non
(mais qu'est ce qu'ils on tous contre ma signature, elle est tres bien, pourtant )
titi, j'te lit souvent (d'ailleurs, on en a deja parlé) mais sa reste problematique pour moi, le "la difference entre 50 et 100w est minime" et "la difference entre 20 et 50w est minime" parce que du ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je ressent que les cours d'eco/gestion, sa craint. on sort d'un devoir de une heure composée en tout et pour tout de 5 question portant sur 5 chapitre et qui nous servira de moyenne unique pour le sem...
Partoch MUFF user's club !
elle est parfaite, la boite, je peut ranger un cable 3m et tout mes adaptateur jack dedans! pour trimballer, c'est nikel!
[quote='zerosiris'] [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']
Perso un concert de Korn pour passer le temps jusqu'à Slipknot ça me va bien
Je vais cherché les vidéos sur youtube
...
euh, croit moi, la prepa science, si tu sais pas ce que tu veut fai...
elias ze a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='elias ze']Au regard du nombre de portes que ça ouvre, oui, et très clairement. |
euh, croit moi, la prepa science, si tu sais pas ce que tu veut faire apres, tu arrete en 3 mois. vu l...
elias ze a écrit :
Au regard du nombre de portes que ça ouvre, oui, et très clairement. |
Besoin de renseignements sur guitare de Marque Hurricane type explorer avec micros EMG
et pourquoi la vendre ? d'apres ce que j'ai compris, elle vend du reve, cette pelle.
Partoch Harley Benton user's club
faut vraiment que j'arrete, j'ai regardé trop vite, et j'ai vu un switch a la place d'un powerplant..confondre du rond et du rectangle..
↑ |