zedwarf sur le forum
↓ |
Ma future guitare
effectivement, pour les incrustation j'metait deja fait attraper avec les LP
pour le cache trussroad, sa coute 2 euro, une piece comme sa.. et f@b sur le forums a deja ete jusqu'a re-incruster le...
Recherche Son Slash
pour un son a la slash? hum.. une LP59, 2 alnico pro II, un JCM800 et un silver jubilee, tu devrait t'approcher un peu.
Ma future guitare
darth, rapport a la SG, je pense que le type dit plus que c'est une "custom-isée" que une "custom-shop".
je connais pas de SG avec les incrustation trapezoide en custom.. enfin, je pense que c'est re...
The YAQQ 11X3
Elle est pas baune de chez...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='petzooille'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Qu'elle joue mal ou non, j'en ferai tout de même mon 4 heure! |
Cherche Ampli Metal budget 1500e
j'me disais aussi.. j'ai jamais tester ces tetes, et donc pas regardé non plus le prix, mais j'me rappelais que pour envoyer du lourd, il parait que c'est bien.
Cherche Ampli Metal budget 1500e
je pense pas qu'en soit il soit mauvais, c'est juste qu'il aura du mal a tenir la comparaison..sinon, pour le sujet, je serait bien en peine de repondre, mais a tout hasard, le budget, ya pas un p'tit...
The YAQQ 11X3
j'la trouve mou, crowley.. la premiere video sur youtube, ozzy fait presque peur tellement il est mou..
Problème guitare.
normalement, non, a moi d'etre une brute.. tu a verifié que le potards est pas au minimum ?
The YAQQ 11X3
pareil, avatar, j'suis pas fan, j'avais deja vu danse avec les loups, alors transposer dans l'espace...
et comme (je sais plus qui) j'ai pas mal adoré les infiltré.
Le Les Paul User's Club
ouch, en effet, les photo..j'ai la meme chose sur mon epi.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/165386071.htm?ca=12_s
la guitare a du etre vendu, je la retrouve pas, mais le vendeur e...
Le Les Paul User's Club
et quelle difference avec une LP59 vendu a 27xx euro ?
pas que je doute qu'il y en ai une, hein, mais je la voit pas a premiere vu.. et comme j'ai jamais croisé la route de ces guitares...
Le Les Paul User's Club
par contre, je prefere de loin cette table a celle de la boneyard, je la trouve moins agressive
sinon, les 59 (enfin les R9), je croit que c'est 2500 euro en neuve.
(s...
Creation d'un cabiné perso
le mieux pour eviter les surprise est encore de prendre tout les hp de meme impedance.
Blind test.
tu t'abuse pas
orosirian a écrit :
C'est "Pat garrett and billy the kid" si je ne m'abuse. Alors comme ça on joue sans moi ? |
Blind test.
ahah, tu nous aurai pas un peut feinté ? les recherches on bien mieux marchée quand j'ai tapé "colonel Hessler film" que colonel Kessler..
Blind test.
j'avais pas vu que tu disait non avant de changer, alors, j'te le remets
battle of the bulges ?
The YAQQ 11X3
t'a vu sa
et t'a traduit ? parce que c'est adressé (ohoh) a toi
nevermind79 a écrit :
zed aime les heuses sup' mais, p4 pourquoi tu chante dans du déodorant? |
Creation d'un cabiné perso
3 petites erreurs
[quote='the duck']
Un baffle guitare est soit un baffle avec un HP, deux HP ou 4 HP. De ma vie, je n'ai jamais vu de baffle guitare avec 8 HP (il serait d'ailleurs quasiment intran...
The YAQQ 11X3
0101010001110101 0111011001100001 01100011011010000110100101100001011011000110010101110010 0111010001100001 01101101011001010111001001100101 0111001101101001 01101010'01101111011101010111001001100101 ...
The YAQQ 11X3
me tente pas, sinon, le prochain que j'ouvre, je fait toute la presentatio...
nevermind79 a écrit :
et un post inutil pour marquer ce topic, un! 11X3? à quand un yaqq en binaire? (0010 0001 ) |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
bah ce que j'aime le plus, niveau visuel (a par l'erable flammé), c'est ce petit open book, avec les meca vintage tulipe, c'est la mega classe. et la, on a une tete qui ressembles a rien avec pas de m...
blagueurs
j'ai trouvé ce que j'aime pas sur la firebird V!!
ya pas de mecaniques qui depassent, sa me perturbe mon for interieur
The YAQQ 11X3
ya un bar un peu comme sa, a angers, place imbach, le welsh pour les connaisseurs. j'adore ce bar
The YAQQ 11X3
ou vous chopez (ohoh) toutes vos biere ? 'vais p'tete me faire une banniere, a force, moi
The YAQQ 11X3
je t'aime
(je l'ai, ce verre, il est trop classe. il va tres bien avec les b...
riverse a écrit :
Bière ? |
j'ai decouvert aujourd'hui qu'a chaque fois que j'ai vraiment trop la flemme d'aller en francais, et que donc, exeptionnellement, je seche, bah, la prof aussi
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
c'est vrai que les joplin-morrison-hendrix, ils ont fait fort, les 3 en moins d'un an et tous a 27 ans..
Blind test.
j'ai entendu parler de la nuit des mort vivants, il a l'ai fun.
et c'est pas que je suis une poulle mouillé, j'ai generalement pas peur devant les films, c'est plus le coté volontairement derangeant...
↑ |