zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Micros SH1 - SH4 ( le 13 février 2011 )

vivien46 a écrit :
    J'ai franchement peur de me louper, de faire une connerie..
    c'est limite pas possible tellement c'est simple.
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 13 février 2011 )
    erf, non, j'me suis tromper, c'est bien ici qu'on flood et pas sur l'autre. NOUS SOMMES INSATISFAIT!!
    c'est faux! nous ne floodons pas ici, nous sommes insatisfait! (20 pages.. smyleybleu gallopins.)
  • Micros SH1 - SH4 ( le 13 février 2011 )
    exactement. franchement, fait le toi meme, c'est pas dur, et c'est relativement gratifiant.
    c'etait le quel, le mien, deja ?
    JE SUIS TRES INSATISFAIT! deja, on m'a pas attendu. en suite, c'est london qui devait ouvrir le 34, c'est link qui l'a fait en plus, on m'a pas attendu, et link l'a ouvert a la va vite, et pour ...
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 13 février 2011 )
    2 volume qui servent a (suspence..) 1 tone, qui modifie la tonalité, sa permet de contrôler le niveau d'aigus, un selecteur de micro 2 p'tit selecteur serie/ paralleles, pour passer de humbucker c...
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 13 février 2011 )
    [quote='_metallica'] [quote='zedwarf'] [quote='_metallica'] [quote='zedwarf']et en plus on m'ignore, c'est complet. je suis d'accord avec petzooille, faut le fermer et le re-ouvrir, sa a ete fait a l'...
    [quote='_metallica'] [quote='zedwarf']et en plus on m'ignore, c'est complet. je suis d'accord avec petzooille, faut le fermer et le re-ouvrir, sa a ete fait a l'arrache, et j'etait meme pas la icon_cheesygrin :...
    et en plus on m'ignore, c'est complet. je suis d'accord avec petzooille, faut le fermer et le re-ouvrir, sa a ete fait a l'arrache, et j'etait meme pas la icon_cheesygrin troll_1
    je veux pas dire, mais vous abusez vraiment de plus en plus... on ouvre un nouveau YAQQ, et personne me previent, ya deja 20 pages de manger quand j'arrive.. tout fous l'camps, ma pauvre lucette, tou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2011 )
    elle a du en voir passer des jeux de cordes, en 100 piges icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ( le 13 février 2011 )
    quelqu'un sais si il y a des support pour ECC82 chez thomann ? parce que j'ai un pote qui passe une commande, et me demande si je veut quelque chose..
    RaF, il est au ski, pas en amazonie, il a quand meme une connexion. et m3rde, quand on est chargé d'ouvrir un yaqq, on rigole pas avec SA!. faut avoir un sens des priorité.
    qui peut me rappeler qui doit ouvrir le 34 et ce qu'il fout en ce moment ? c'est intolerable, ces battement entre les yaqq..
    l'est ouvert, le 34 ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 12 février 2011 )
    tien, encore un de tué..
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 12 février 2011 )
    nespresso, mais sa aide pas icon_cheesygrin
    [quote='petzooille']Pourtant une large partie de leur gamme est excellente, j'ai testé ya pas longtemps un Electradyne et un Lonestar et dans les registre clean et crunch, c'était vraiment excellent. ...

petzooille a écrit :
    zedwarf a écrit :
    du tout, mesa est pas la marque qui m'attire le plus.
    Deja essayé un Mark ?
    non, j'en ai eu autant l'occasion que l'envie, a savoir, pas.
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 12 février 2011 )
    chui pas d'accords, la faded est pas une mauvaise guitare, la finition est volontairement legere et sans fioriture, mais elle est saine, et les micro d'origines sont tres corrects.
    du tout, mesa est pas la marque qui m'attire le plus.
    j'ai pas envie de dire, mais 3 LP custom, branché dans un JCM2000 dans un harley benton. ya que moi qui vois un probleme ?
  • Blind test. ( le 12 février 2011 )
    le seul truc que sa m'inspire, c'est cyrano de bergerac, mais sa fait... loooooongtemps que je l'ai pas vu.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 février 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Aujourd'hui, j'ai appris que Chipie était modérateur!
    pareil chipie modo, sa va pas etre triste icon_cheesygrin (et boum, un ban, histoire de se faire la main icon_cheesygrin...
    l'est moche, la tornado...
    elle est pas moche, elle est tres belle, que se soit de courbe, ou de couleur.
  • STOP au langage sms !!! ( le 12 février 2011 )
    pascal, ma soeur m'avais fait passer des test de neuro-psy comme sa (en tant que sujet sain icon_cheesygrin) avec des pages completes rempli comme tu a montrer, et fallait soit donner que les couleurs de mots, s...
  • Vis allen trop gros ( le 12 février 2011 )
    sur une japan, sa m'etonnerai qu'elle soit en pouce.. je pense que oui, elle est devenue lisse. la solution serait de la scier tres minutieusement pour fabriquer une sorte de vise plate, juste pour la...
    t'est fou, elle sont geniales les mockinbird. et toute les BC rich sont pas mauvaises. sa reviendrai a limiter marshall aux MG.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 février 2011 )
    ?!? j'ai du rater un episode. ("precedement, dans l'episode 23402 de la saison 27 de partochard's life...") wink
    ya relativement plein de tetes des 80 dans les 700-800euro. par contre, jamais vu les tetes transformé en combo. sa doit etre relativement moche.
    bof, tu zappe 2 lampe, et tu rajoute un master, et en avant pour le grahou das l'appart.
    ouai, enfin aux alentour de 700 euro, t'a des JCM800 en gros icon_cheesygrin
    hello (c'est dur quand on post juste pour avoir l'heure..^)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 février 2011 )
    gasp, 1910, quand meme.. c'est impressionnant, ce bout de bois a traverser 100 ans bon pied bon œil... sa me fait penser a mon briquet que j'utilise de temps a autre ou ya marqué "souvenir des tranché...
  • The YAQQ 11X3 ( le 11 février 2011 )
    mouahahah, je ownz mon PC, 4eme fois qu'il passe sur le billard pour "mort irreversible", et je suis encore la icon_cheesygrin
  • The YAQQ 11X3 ( le 10 février 2011 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='london calling']Merci ça me rassure un peu. Je me suis rapidement enregistré pour ma voix. C'est juste nul, alors que n'ai pas l'impression de si mal chanter. Apparem...
  • The YAQQ 11X3 ( le 09 février 2011 )
    ptn, tellement la tete dans le luc, j'avais pas capter les nouveau smileys. je sens que le troll_1 va servir.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )
    dans le meme genre, il y a le PDG qui veux recruter un contre-maitre, et il en ressoit toute une tripoté, dont un flic, un electronicien, et un de la DDE. le flic passe: "bonjour, vous savez compter...
    so sex..
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 09 février 2011 )
    le jazz chorus est un excellent ampli, mais pas exactement prevu pour le hard rock a la guns'
    sans rire, c'est quoi cette photo, toi avec 2 porte flingues de tete de brique ?
    au pire, si tu trouve personne, tu pourra toujours t'appeler le cemique ;D
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    j'ai rien demander non plus. et internet sans musique, en vrai, c'est ch!ant..
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    plaint toi, j'ai cramé mon alim, j suis en mode mc giver... obliger d'utiliser un autre ordi qui n'a pas de disque dur, donc, de bouter sur live cd, et avec aucun plugin, pas de musique, pas de video...
  • Rest In Peace... ( le 07 février 2011 )
    bin, des types qui on sorti un album, et suffisament etabli pour que le gestionnaire de la page en parle sans se faire jeter a chaque fois. bon, perso, j'en connais pas beaucoup parmis eux, non plus.
  • Tête ou combo ? ( le 07 février 2011 )
    le valve senior, il existe en combo, en occaz en dessous de 250, en neuf, je sais plus, et il est 'achement simpa.
  • Blind test. ( le 07 février 2011 )
    le temps des gitans ?
  • Rest In Peace... ( le 07 février 2011 )
    sa donne 6 entre le 27 janvier et le 4 fevrier. mais j'ai pas regarder qui.

• '