zedwarf sur le forum
↓ |
Rest In Peace...
bin, tout les ans, oui, carrement. deviens amis sur facebook avec gibson les paul, tu verrai le nombre de RIP qu'l balance par mois, c'est inmpressionnant.
Rest In Peace...
j'aime bien ce qu'il fait, mais si on commence a faire un topic par gratteux mort, sa va devenir pire qu'a pantin et a lachaise reuni, ici.
The YAQQ 11X3
surtout que s'il fait du conservatoire, c'est pas comme cours principale. ou alors, la STI a vachement evoluer, depuis l'an dernier, ou j'y etait, et ou on etudiait encore l'electronique
The YAQQ 11X3
eheh, m'a fait marrer, le topic du mediator.
par contre, c'est moi ou j'ai lu qu'il faisait des etudes de musique, le b-project ?
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
non, c'est leurs parents a eux, qui on pu les aides, ...
webmaster a écrit :
Mes parents sont pauvres aussi. Mais ils ne peuvent pas nous aider pour nous loger ni pour acheter une voiture... |
eh bas, a 50 euro pres, mes parents sont pauvres. c'est propres. heureusement qu'on a pu compter sur la famille pour nous aider, et devenir proprio sans s'endetter trop longtemps, idem pour la voiture...
c'est la vrai vie uniquement pour vous, les gars, sa se passe pas comme sa partout..si je sort voir la vrai vie, ou plutot si nous dirigeant sortait la voir, qu'ils s'arretent devant chez eux et ne re...
SG : Gibson ou Epiphone
tibo le bo, l'est pas vieux sur partoch, mais je sens qu'on va bien rigoler d'ici qu'il soit ban
c'est ton cas, c'est tant mieux, mais c'est tout sauf n'importe quoi.
je fait aussi des blagues sur les noirs, les jaunes, les juif, les roux, les blondes, etc sans etre raciste, mais le fait de les ...
perso, j'entend de plus en plus dans ls conversation a la volée "les jaunes" "les blacks" "les bougnoules". et je frequente pas tellement des milieux naziskin.
meme si c'est souvent avec humour, je t...
[quote='london calling']La retraite à 67 ans !?
Je pense que les gens vont réagir pour de vrai ce coup-ci, car là ça fait mal.
Mais bon, les années du développement sont peut-être fini, il faut pe...
Désolé london calling...
shadowsfan a écrit :
[quote='london calling']Chacun espère que quelqu'un se lèvera pour lui, comme toi Shadowsfan, tu compte sur les jeunes pour te faire justice |
Micros
15 partie, c'est plus des parties, c'est du contre plaqué
3 partie, en revanche, c'est a peu pres normal..mon epi est en 4 morceau,je croit.
The YAQQ 11X3
j'ai jamais dit nul par (meme quand j'etait nouveau et c0n) qu'une g400..pardon, une G310 etait mieux qu'une gibby made in usa, qu'elle enterre toute les faded et[size='7'] [strike]que j'ai un gros ziz...
Micros
ou bien, il est tomber sur un modele exeptionnelement bon, ce qui arrive. mais c'est pas le cas de la serie complete.
The YAQQ 11X3
bin, perso, j'en ai pas trop grand chose a fiche, mais j'aime bien comment il explique, et se serait dommage de laisser le createur repartir avec l'idée que c'est une gratte ultime.
The YAQQ 11X3
je cite:
Une fois bien réglée, cette guitare n'a rien à envier aux strat standard mex, les classic 60's et 70's ou encore l'american Highway One. Et quand j'ai testé une américaine standard j'ai just...
The YAQQ 11X3
dit moi, zedwarf, tu m'en veut pas personnelement? j'ai l'impression que tu lit pas mes post et que tu clash pour le plaisir ?
The YAQQ 11X3
moui, la difference, c'est que c'est pas le seul a avoir testé des affinity, mais par contre, c'est bien le seul a les trouver jouable.. et le coup de la victimisation, c'est faible.
Micros
j'ai rien contre personne en particulier, mais j'avais du mal a saisir pourquoi quand on glorifie autant une guitare, on en achete une moins bien plus cher, parce que c'est un peu ce qu'on avait l'imp...
The YAQQ 11X3
[quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf']ce qu'il veux faire, j'en sais rien, mais ce qu'il veux, c'est un 59RR, va convaincre dess parents qui comprennent pas que l...
The YAQQ 11X3
ce qu'il veux faire, j'en sais rien, mais ce qu'il veux, c'est un 59RR, va convaincre dess parents qui comprennent pas que le bas de gammes relevent plus du jouet que de l'instrument..
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
C'est clair je gagne un peu plus : [couleur='red']par c...
sugar mountain a écrit :
[quote='sugar-intox']Travailler plus pour gagner plus .... et encore il faut déjà avoir du boulot. |
The YAQQ 11X3
avis tokai et l'autre c'est micro(epiphone)..
sa a pas l'air d'etre du troll, pire.. ils on l'air convaincu!
The YAQQ 11X3
j'dois etre tomber sur un complot, aujourd'hui.. premier topic, 3 pages de mecs qui detruisent consencieusement gibson (ouai, c'est d'la merde, c'est fabriqué en chine, tout le monde le sais, c'est tr...
Micros
les series bullet et afinity, c'est un peu kiff kiff, hein.. franchement, se couper sur une frette, c'est pas mon passe temps preferer. pas plus que m'accorder en permanence (et qu'on me dise pas que ...
Avis Tokai?
je suis aussi d'accords que la LP de slash est une MIJ (apres, une tokai ou pas, j'en sais rien..) mais dire que gibson, c'est d'la mairde, faut pas pousser mémé, non plus, hein. allez donc re-tester ...
The YAQQ 11X3
[quote='viking666'] [quote='zedwarf']yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va...
The YAQQ 11X3
yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va retourner cette puta!n d'ile!
The YAQQ 11X3
des bon anxiolytiques pour sugar ? humm, et une cuillere pour zed, une cuillere pour tanlin, une cuillere pour webmasta, et une cuillere pour brown, etc
Blind test.
oui. d'ailleurs, vu le moment ou la photo a ete prise, il reste 3 scene avant que le noir meurs.
The YAQQ 11X3
j'aime pas vendetta, je fait juste remarquer qu'il a un plus gros 4x4 que toi. je prefere rodolphe.
The YAQQ 11X3
_metallica a écrit :
zedwarf a écrit :
The YAQQ 11X3
petzooille a écrit :
Blind test.
pourquoi les films que je connais, c'est quand je suis pas la ?
je pense que c'est un complot des franc macon et de oro.
' |