zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Rest In Peace... ( le 06 février 2011 )
    bin, tout les ans, oui, carrement. deviens amis sur facebook avec gibson les paul, tu verrai le nombre de RIP qu'l balance par mois, c'est inmpressionnant.
  • The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )
    sinon, webby, simpa quand meme, le repas de dimanche soir ? icon_cheesygrin
  • Rest In Peace... ( le 06 février 2011 )
    j'aime bien ce qu'il fait, mais si on commence a faire un topic par gratteux mort, sa va devenir pire qu'a pantin et a lachaise reuni, ici.
    surtout que s'il fait du conservatoire, c'est pas comme cours principale. ou alors, la STI a vachement evoluer, depuis l'an dernier, ou j'y etait, et ou on etudiait encore l'electronique icon_cheesygrin
    eheh, m'a fait marrer, le topic du mediator. par contre, c'est moi ou j'ai lu qu'il faisait des etudes de musique, le b-project ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 février 2011 )

webmaster a écrit :
    Mes parents sont pauvres aussi. Mais ils ne peuvent pas nous aider pour nous loger ni pour acheter une voiture...
    non, c'est leurs parents a eux, qui on pu les aides, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 février 2011 )
    eh bas, a 50 euro pres, mes parents sont pauvres. c'est propres. heureusement qu'on a pu compter sur la famille pour nous aider, et devenir proprio sans s'endetter trop longtemps, idem pour la voiture...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 février 2011 )
    c'est la vrai vie uniquement pour vous, les gars, sa se passe pas comme sa partout..si je sort voir la vrai vie, ou plutot si nous dirigeant sortait la voir, qu'ils s'arretent devant chez eux et ne re...
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 05 février 2011 )
    tibo le bo, l'est pas vieux sur partoch, mais je sens qu'on va bien rigoler d'ici qu'il soit ban icon_cheesygrin
  • Blind test. ( le 05 février 2011 )
    j'ai toujours cru que marlene dietrich c'etait le nom du film icon_cheesygrin
    c'est ton cas, c'est tant mieux, mais c'est tout sauf n'importe quoi. je fait aussi des blagues sur les noirs, les jaunes, les juif, les roux, les blondes, etc sans etre raciste, mais le fait de les ...
    perso, j'entend de plus en plus dans ls conversation a la volée "les jaunes" "les blacks" "les bougnoules". et je frequente pas tellement des milieux naziskin. meme si c'est souvent avec humour, je t...
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Y a 2 Topicatrolls ouverts, Youpi! chanteur
    url?
    [quote='london calling']La retraite à 67 ans !? Je pense que les gens vont réagir pour de vrai ce coup-ci, car là ça fait mal. Mais bon, les années du développement sont peut-être fini, il faut pe...

shadowsfan a écrit :
    [quote='london calling']Chacun espère que quelqu'un se lèvera pour lui, comme toi Shadowsfan, tu compte sur les jeunes pour te faire justice icon_redface
    Désolé london calling...
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    15 partie, c'est plus des parties, c'est du contre plaqué icon_cheesygrin 3 partie, en revanche, c'est a peu pres normal..mon epi est en 4 morceau,je croit.
  • The YAQQ 11X3 ( le 03 février 2011 )
    j'ai jamais dit nul par (meme quand j'etait nouveau et c0n) qu'une g400..pardon, une G310 etait mieux qu'une gibby made in usa, qu'elle enterre toute les faded et[size='7'] [strike]que j'ai un gros ziz...
    ou bien, il est tomber sur un modele exeptionnelement bon, ce qui arrive. mais c'est pas le cas de la serie complete.
    bin, perso, j'en ai pas trop grand chose a fiche, mais j'aime bien comment il explique, et se serait dommage de laisser le createur repartir avec l'idée que c'est une gratte ultime.
    je cite: Une fois bien réglée, cette guitare n'a rien à envier aux strat standard mex, les classic 60's et 70's ou encore l'american Highway One. Et quand j'ai testé une américaine standard j'ai just...
    dit moi, zedwarf, tu m'en veut pas personnelement? j'ai l'impression que tu lit pas mes post et que tu clash pour le plaisir ?
    moui, la difference, c'est que c'est pas le seul a avoir testé des affinity, mais par contre, c'est bien le seul a les trouver jouable.. et le coup de la victimisation, c'est faible.
    j'ai rien contre personne en particulier, mais j'avais du mal a saisir pourquoi quand on glorifie autant une guitare, on en achete une moins bien plus cher, parce que c'est un peu ce qu'on avait l'imp...
    [quote='link power'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf']ce qu'il veux faire, j'en sais rien, mais ce qu'il veux, c'est un 59RR, va convaincre dess parents qui comprennent pas que l...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 février 2011 )
    me suis mangé une prune en sortant de chez moi..'foiré!
    si la affinity est si ultime, pourquoi avoir acheter une CP60 ?
    ce qu'il veux faire, j'en sais rien, mais ce qu'il veux, c'est un 59RR, va convaincre dess parents qui comprennent pas que le bas de gammes relevent plus du jouet que de l'instrument..
    t'inquiete, ta appetite, elle vient des US, quoi qu'en disent les jaloux.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 février 2011 )

sugar mountain a écrit :
    [quote='sugar-intox']Travailler plus pour gagner plus icon_redface .... et encore il faut déjà avoir du boulot.
    C'est clair je gagne un peu plus : [couleur='red']par c...
    avis tokai et l'autre c'est micro(epiphone).. sa a pas l'air d'etre du troll, pire.. ils on l'air convaincu!
    j'dois etre tomber sur un complot, aujourd'hui.. premier topic, 3 pages de mecs qui detruisent consencieusement gibson (ouai, c'est d'la merde, c'est fabriqué en chine, tout le monde le sais, c'est tr...
    les series bullet et afinity, c'est un peu kiff kiff, hein.. franchement, se couper sur une frette, c'est pas mon passe temps preferer. pas plus que m'accorder en permanence (et qu'on me dise pas que ...
  • Avis Tokai? ( le 03 février 2011 )
    je suis aussi d'accords que la LP de slash est une MIJ (apres, une tokai ou pas, j'en sais rien..) mais dire que gibson, c'est d'la mairde, faut pas pousser mémé, non plus, hein. allez donc re-tester ...

elias ze a écrit :
    zedwarf, tu vas bosser dans quoi ?
    electronique et programmation
  • The YAQQ 11X3 ( le 02 février 2011 )
    [quote='viking666'] [quote='zedwarf']yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va...
    yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va retourner cette puta!n d'ile!
    nan, mais c'est tout pour sugar, t'a jamais nourri de gosse, ou quoi ?
    des bon anxiolytiques pour sugar ? humm, et une cuillere pour zed, une cuillere pour tanlin, une cuillere pour webmasta, et une cuillere pour brown, etc icon_cheesygrin
  • Hésitation sur entre deux amplis à lampe ( le 02 février 2011 )
    le h&k direct icon_cheesygrin
  • Blind test. ( le 02 février 2011 )
    film anglais des années 2000, mais le quel...
  • Blind test. ( le 01 février 2011 )
    genre, un noir qui meurt pas dans un film d'action americain ? FAKE!
    oui. d'ailleurs, vu le moment ou la photo a ete prise, il reste 3 scene avant que le noir meurs.
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    j'aime pas vendetta, je fait juste remarquer qu'il a un plus gros 4x4 que toi. je prefere rodolphe.
    image du forum
    je plaint ta petite soeur.

_metallica a écrit :
    zedwarf a écrit :
    _metallica a écrit :
    j'obéis pas à un ado de 15-16 ans je crois
    et a un adulte ?
    image du forum
    ça dépend...
    le pianiste etait bridé. (sa pourrai etre un titre de audiard, sa, tient..)

_metallica a écrit :
    j'obéis pas à un ado de 15-16 ans je crois
    et a un adulte ?
    image du forum

petzooille a écrit :
    C'est pas grave hein, je vais pas en mourir hein! Enfin a priori ... icon_cheesygrin
    bah a priori, si, hein, quand meme, desolé, mais c'est des choses qui arrivent meme au meilleur. ...
    pourquoi les films que je connais, c'est quand je suis pas la ? je pense que c'est un complot des franc macon et de oro.

• '