zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 janvier 2011 )
    je ne suis qu'un retranscripteur.. c'est Franquin le genie... j'vous mettrais bien une retranscrition de Pierre dac (que seul les plus vieux connaissent malheureusement..) ou de michel audiard, mais ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 janvier 2011 )
    4, non ? c'est pas un AC4 tv ?
  • Guitare Manson ( le 09 janvier 2011 )
    sachant que les micro sur les manson c'est un P90 et un motherbucker, les micro de strato, c'est assez eloigné, en fait...
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    j'me permet de rajouter ce baffle a ceux que j'a poster plus haut, 'me semble interessant.. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/164903317.htm?ca=12_s
    il ne faut pas dire "monténegro" mais "apres vous, mr l'ambassadeur" il ne faut pas dire "un luproche d'annette" mais "une lunette d'aproche" il ne faut pas dire "un verre a dents" mais "un rouge a ...
    [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']c'est 600 euro que pour la tete ? ou pour tout le stack ? parce que si c'est que pour la tete, (j'vais me faire pourrir, la) ya la JCM900.. elle est trouvable autour ...
    c'est 600 euro que pour la tete ? ou pour tout le stack ? parce que si c'est que pour la tete, (j'vais me faire pourrir, la) ya la JCM900.. elle est trouvable autour de 400 euro, et bah pour du punkr...
  • Customisation Epiphone Les Paul Special II ( le 09 janvier 2011 )
    bah au niveau des vis, ya le risque de se rater, le risque que se soit moche et le risque de casser le vernis.. a part sa, non. pour le manche, je croit pas qu'il en existe des standart a visser, ...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 09 janvier 2011 )
    bah toi t'a soupçonné le fake, moi, j'ai compris que le gus veut savoir ce qu'il existe de vraiment bon sans s'encombrer de question d'argents. vous avez aucun sens du second degré ? evidement qu'il a...
  • qu'elque quéstion sur la création de ma future guitare ( le 09 janvier 2011 )
    arf oui, j'avais zappé ce detail..on va p'tetre pas commencer a parler d'angle de renversement, alors...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 09 janvier 2011 )
    [quote='kikoo lol']Et à propos de la gibson, en fait c'est juste que ce même pote m'a proposé une sg ou une es, avant de me dire que les bonnes gibson lp étaient à partir de 2700€, je voulais pas chan...
    eh mais au pire, il a pas a se justifier.. hum le mec il essaye une guitare, il vient demander si elle est pas mal, parce que mine de rien, sa represente pas mal de maille, et demande ce qui exist...
  • Construction d'une Jackson Star Ghost flames ( le 09 janvier 2011 )
    des gabarit, c'est pas tres dur a trouver.. et si t'en trouve pas, tu trouve un photo de la guitare que tu veut, tu l'augmente jusqu'a avoir une taille 1/1, et tu imprime, sa fait un joli gabarit.
    [quote='malaki666'] Un message sur la neige Un inconnu a tracé, en urinant sur la neige, dans le parc de l'Élysée, ce message : " Le Président est nul " Furieux, le président de la Républiq...
  • qu'elque quéstion sur la création de ma future guitare ( le 09 janvier 2011 )
    franchement, jeguil, dans la construction d'une guitare, la soudure, c'est un jeu d'enfant comparé au reste..
    hum.. j'connais pas le Tb 4.. mais si c'est un trembucker, sa derange pas, il rentre quand meme, c'est juste que t'aura pas ls plots au dessous des cordes.
    ouaip. et je suis a peu pres convaincu que sa collerait mieux a l'esprit de la gratte ;D
  • Cherche la guitare de ses rêves ! ( le 09 janvier 2011 )
    bin le gros probleme de SR a mon gout, c'est la standard a 450 euro...
  • Construction d'une Jackson Star Ghost flames ( le 08 janvier 2011 )
    et avec ton papa bricolo, pourquoi ne pas acheter une grosse planche d'aulne, bien seche, et hop, scie sauteuse, et hop, un corp bien comme tu veux. icon_cheesygrin
  • Cherche la guitare de ses rêves ! ( le 08 janvier 2011 )
    c'est une lubie qu'il a ces temps ci, ils les conseils a tout le monde..
    pour le metal, p'tetre pas, quoi que.. pour le rock, tres clairement, oui!
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 08 janvier 2011 )
    non.. en neuf, a ce prix, on a du custom shop.. en occaz, la LP, c'est vers 1000 euro.
  • Customisation Epiphone Les Paul Special II ( le 08 janvier 2011 )

flix78 a écrit :
    Mettre des boutons télécaster (dnc fender/squier) sur du gibson/epiphone pas sûr que sa colle.
    et pourtant, sa me parait etre ce qu'il y a de plus simple a faire. faut juste q...
  • Blind test. ( le 08 janvier 2011 )
    il date de quand ? ?
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 08 janvier 2011 )
    je croit (chui pas sur) qu'il existe des version en 50w du JCM 800 a privilégier par rapport au 100w.
  • Guitare et ampli ( le 08 janvier 2011 )
    t'a pas repondu icon_cheesygrin
    je suis sur leurs site, et sur le papier, la SRLP luxe vaut pas les 20 euro de difference avec la tribute.. pas d'electronique haut de gamme, ni de micro gibson. pour le prix de leurs juniors, on a u...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS3-30-prd.html http://www.sr-guitars.com/32-srlp-origin Les deux sont très polyvalentes! J'irai plus pour les...
  • Marshall Mode Four ? ( le 08 janvier 2011 )
    si tu peut debrancher le HP, oui. sinon, non.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Meilleure lutherie, meilleur micros, meilleure finition et plus polyvalentes! wink
    a par pour les micro, je suis sepctique.. dans cette tranche de prix, s...
    je sais quelle resistances on mets dans un attenuateur..mais le prix max me semble etre une centaine d'euro, au dessus, c'est exagéré.
    bin.. un attenuateur, c'est juste un groupe de resistance, hein, ya rien qui coute 400 balles la dedans...
    hum...doudidou..*sifflote* essaye de voir sa avec titi, j'ai jamais reussi a trouver ou en acheter icon_cheesygrin
    c'est cuila icon_cheesygrin et apparement, il fonctionne bien comme un attenuateur, tu le branche entre la sortie de l'ampli et le baffle, et il transmet au baffle entre 1 et 30% de la puissance qui y rentre.
    tres joliment d'apres les samples. mais 1300 euro, on espere que sa sonne bien..
    je croit qu'il est a une 30 aine d'euro, mais j'arrive pas a retrouver son prix...fechier.
  • Guitare Manson ( le 08 janvier 2011 )
    sinon, tu prens une telecaster, tu y colle une finition miroir (genre papier autocollant plus vernis) un P90 et un motherbucker, une fuzz et sa devrais deja s'approcher un peu..
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 08 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si tout à fait!
    image du forum
    j'aime le joli sovtek derriere, la jolie guit...

ragga a écrit :
    Le yerasov c'est une volume box (enfin à 30e je suppose). Mon avatar c'est une bacchus duke master black oil, en fait c'est une finition huilée avec une teinte love .
    no...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 07 janvier 2011 )
    ouai, enfin 2100 euro quand meme.. c'est pas non plus comme s'acheter un poster, quoi icon_cheesygrin
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 07 janvier 2011 )
    la darkback, elle est assez ultime icon_cheesygrin (c'est une des pelles a berzin, tien) par contre, celle la, elle a des micro bizarres...
  • Fonctionnement d'un transistor ( le 07 janvier 2011 )
    [quote='sugar mountain']ça me fait penser au film : retour vers le futur 1 ou l'acteur principal se retrouve sur scène et au moment du solo [couleur='red']il pousse l'ampli à saturation et la joue à l...
  • Marshall Mode Four ? ( le 07 janvier 2011 )
    yen a des bien moins chers.. je crois que c'est le yerasov qui coute une 30aine d'euro.. hs, c'est quoi deja, ton avatar, ragga ? l'est trop classe en noir avec les soapbar icon_cheesygrin
  • instalation de bigsby ( le 07 janvier 2011 )
    bah j'ai la epiphone.. mais entre temps, le projets a evolué icon_cheesygrin le corps de l'ibanez est vraiment moisi, agathis sour 3mm de peinture et verni, je reflechi pour faire un corps style LP DC avec un P90...
  • Un Ampli pour moins de 200 Euros? ( le 07 janvier 2011 )
    "hey les mecs! quelqu'un a un briquet ? faut qu'j' ressoude mon ampli" (véridique icon_cheesygrin ) sur ces mots, ouaip, le superchamp est simpa..
  • Blind test. ( le 07 janvier 2011 )
    bah autant, gang of new york, sa me parle, autant, la...tu calerai un film serbe au passage, m'en rendrais pas compte..
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 07 janvier 2011 )
    ya les LP goddess aussi qui on un manche plus fin. mais faut aimer..
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )
    si tu en veux une plein, prend une d'occasion, genre une studio d'avant 2001, ou une standart d'avant.. je sais plus. mais les trous nuisent pas temps que sa au sustain. d'ailleurs, beaucoup de monde...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )
    tanlin, j'ai jamais vu de 339 a 1200 euro... et pourtant, j'aimerai bien en voir icon_cheesygrin
  • Achat guitare de type gibson es 335 ( le 07 janvier 2011 )
    epiphone sheraton II love !!

• '