zedwarf sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
ma mere m'a offert des pot de caviar d'aubergines pour la cité u, j'ai fait une razzia dans le frigo, sa se mange sans faim, ces betises
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
sa, on peut pas lui enlever sa.
mr bean aussi est original. sa l'empeche pas d'etre moche
(pardon pour tout ces jugements de valeurs..)
Blind test.
raaaaaaah fechier, je sais que je l'ai vue!!
vidocq ? (en desespoir de cause, c'est le seul nom dont j'me rapelle...)
j'mexcuse, hein, mais j'la trouve megamoche..
les crocmac, c'est fun, c'est pas cher, et sa complete bien un p'tit menu etudiant, et j'aime pas le fromage des wrap.. ni l'espece de sauce indefinissable qui ressemble a du caramel gras qui fait des...
Blind test.
nan, c'est bon, sa devais etre chez moi, j'la voit, maintenant.. et je la connais, mais impossible de remetre le nom dessus..
Blind test.
lien mort, la photo marche ^pas.
viking666 a écrit :
Mouahah les western c'est mon domaine Aller facil: |
j'ai jamais compris les paroles de stairway to heavens...et les p'tit wrap, c'eylemal.
EPIPHONE LP CUSTOM EB ou EPIPHONE LP BLACK BEAUTY
modele 57, je suppose.. parce que de 1957, euh.. c'est un peu vieux
et je pense pas que le manche soit plus gros que celui des LP
Blind test.
vla que j'connaissais les 2 d'avant, et pas cuila..
qui a dit que la vie des autres est un kubrick ?
Blind test.
le lien logique, donc.
le dernier film etait sur bob dylan. dans la continuité, je voulais faire un film sur le rock, et si possible sur les doors. mais il etait trop reconnaissable. alors, j'ai gard...
EPIPHONE LP CUSTOM EB ou EPIPHONE LP BLACK BEAUTY
t'inquiete pas pour la defonse, ya large la place dans la defonce pour l'electronique. mais si tu joue actuellement sur LP standard, la custom n'a aucun interet pour toi, a par la finition, c'est la m...
Blind test.
bah t'a p'tetre vu le film dont on parle. le mec de l'image apparait aussi dans star trek new gen et dans conan le barbare. dans 4 marriage et un enterrement aussi. (mine de rien, j'vous tiens en hale...
Blind test.
l'acteur sur la photo, je recherche et je te dit, j'l'ai jamais vu ailleurs.. mais l'acteur principal est tres connu.
Partoch DIY User's Club
en meme temps, zvex, c'est du vol a main armé, les prix..
pour ceux que sa interesser, ya le topic de correy sur la nodrahrepus (super hard on.), et une autre xevz...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
rahh, la GT 54, put*in de fantasme... *bave*
Blind test.
il y a un enorme indice juste a coté du mec, juste avec sa, et sans avoir vu le film, mon frangin l'a retrouvé.
qu'est ce que tu entend par les sonorité du MKII ? c'est le class 5 mark 2, ...
rekiem a écrit :
Waaaw ! La tête class 5 c'est les sonorité du MKII en 5watt? Si c'est ça c'est énorme |
Blind test.
film americain et dejanté des années 80. en tout, avec la photo, sa fait des bons gros indices.
Mon (petit) groupe de rock.
...
garrybhon a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Mon (petit) groupe de rock.
jerry gauley!
yega a écrit :
tout ce que j'ai retenu c'est le chien qui se gratte derrière la vitre |
[quote='mikka grytviken'] [quote='tanlin']Allez je me lance, même si juste après les guitares de funkpunk ça le fait moins
...
Blind test.
c'est le premier film d'un acteur qui a ete connu grace a un film sur la musique que beaucoup aime ici
je suis heurté. j'ai besoin de soutien pschologiques.
Blind test.
c'est pas fantomas, c'est pas une suite. c'est une continuité logique. pas forcement au niveau de l'histoire.
Blind test.
sert toi de ton imagination, et sort moi le nom. je te dit, il y a une suite logique entre i'm not there et le mien
orosirian a écrit :
Dis nous le nom, on te trouvera l'image. |
Blind test.
j'ai trouvé un film, en plus avec un lien logique, mais je trouve pas d'image qui me plaise..
Blind test.
ah, tiens.. j'avais pas reconnu. faut dire que la derniere fois que je l'avais vu, c'etait dans lancelot..
Blind test.
i'm not there
c'est sur un des seul musicien que je connaisse qui puisse avoir ce genre de decors..
je croit pas qu'il y ai un revendeur officiel gibson a angers. par contre, ou doit avoir un officiel "marshall MG, du MG 10 au MG100 en stack, en passant par les signature mustaine, KK et ZW!"
clair
"bonjour, j'voudrait essayer votre meilleur guitare
-aloreuh.. j'ai cette stagg a vous proposer, j'ai une warlock qui traine, ou une LTD viper..."
bah en meme temps, c'est vrai que les PRS, c'est beau, quoi
une tite photo pour relancer le sujet ?
j'me disais, tout ce qui est presenté la, c'est du modele d'expo, sa veut dire que a la fin du salon, tout sa va se vendre a prix bradé, non ?
sinon, superbe, magnifique, tres complets, tres varié....
Oui mais eux ...
daron01 a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Le Mesa, tu l'as payé combien? En évolution de Matos, 4 partochards nous éclatent: Funk, Saka, Berzin et Titi55! |
Problème vibrato guitare fendre sratocaster
j'vais p'tetre passer pour un con, mais... t'a pas un tirant de corde trop fort ?
problème avec une pédale de delay DIY (PT-80)
pour les potentiometre, c'est souvent mieux de les metres dans le sens conseillé. pour les tulipes, non, justements, elles servent a ne pas avoir a souder de composant. pour les plaques, atlantic comp...
Stratocaster User's Club
j'ai du mal a suivre, c'est pas la raifort que t'a depuis.... au moins tout sa ?
↑ |