zedwarf sur le forum
↓ |
Fonctionnement d'un transistor
en fait, transo ou tube, au niveau amplification, c'est un peu un faux debat..
la vrai question, c'est au niveau de la coloration du son.en amplification HI FI, on cherche a avoir un ampli tres tran...
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
pour les les paul, le minimum est 1000 euro en occasion, et la, sa dechire deja.
en epiphone, pour 600 euro en neuf, t'a une sur-guitare. mais c'est pas la meme chose..
sa, c'est si tu reste sur le...
instalation de bigsby
et un deterrage de 363 jours
pour info, jl'ai toujours pas installé (ni meme acheté) mais j'me tate encore a le faire
qu'elque quéstion sur la création de ma future guitare
sa depend de toi, sa.. mais moi, acajou/erable ondé, sa me rend dingue
bah si t'est pres a monter a plus, LP STD a 1000-1200 en occaz, hein, hesite pas
Blind test.
euh... platoon, de la rigolade ? alors mes parents n'on pas du me laisser regarder
orosirian a écrit :
Ah non, Platoon c'est de la rigolade. Ça n'est pas un film américain pour le coup. |
Blind test.
bon, apres, des films de guerre, j'en ai vu quelque un du coup...
j'ai du mal a identifier le type..
date de quand ?
Problême au niveau du câblage des potards
tu devrai pas en avoir 8 du coup ? 2 pour chaque micro plus les 2 du selecteur ?
enfin, dans les 2 de chaque micro, tu a a chaque fois une masse, et l'autre va logiquement sur la patte de potard apro...
bah oui, mais un bidule comme sa qui soit utilisable et te degage pas l'acordage a chaque fois, bah sa coute 200 balles, a peu pres..
arf, j'avait pas vu le budget..
cela dit, avec 900, c'est encore chaud a choper une bonne gibson... meme en occaz. alors que pour 600, t'a une epiphone qui rock sa mere a travers tout.. et sa fait 30...
les TOM sont relié aux micros... tu peut me dire sa plus clairement ?
et si on regarde, ya pas de TOM la ou y'a un floyd par ce que un tom casserai les cordes, et ferait perdre l'interet du si...
micro pour guitare jazz
pas d'annonce sur le forums, c'est la regle.. et j'espere que en 5 ans, le gus a trouver une solution.
je suis pas sur qu'on puisse mettre un floyd rose et un TOM ensemble... enfin, j'ai des gros doute.. de plus, le floyd de qualité plus 2 micro gibson, on est deja a 400 euro de budget..
Problême au niveau du câblage des potards
hum.. sur un potard de volume, ya effectivement une patte qui est relié a aucun fils. mais en theorie, elle est a la masse..
par contre, le cable blanc qui va au c*l du potard en bas a gauche, il d...
Modification guitare pour arriver à ce son
il me semble avoir vu des P90 seymour a 40 € sur le bon coin..
et une black beauty MIJ des année 70 a moins de 400 euro.
Oui c'est bien connue sur la LesPaul en générale on retrouve des Floyd Rose .
C'est telleme...
littleox a écrit :
[quote='zerosiris'] [quote='nevermind79']sacrilège, bigsby sur une les paul... |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
et dire que chez moi il fait bien chaud.. au moins 39°.. de fievre..
c'est pas super compliqué non plus.. mais passer de la epi STD a la gibson custom, niveau son, va faloir s'accrocher.. en plus, y'a que 1 P90 sur la custom. l'autre, c'est .... (j'ai un trou.. un alni...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Slash il joue presque que sur des Gibson. Les seuls fois fois il a joué sur une Epiphone, c'était pour faire de la pub à son modèle signature.
Faut pas écouter ...
Sondage, guitare grise ou silverburst ?
euh f@b... j'espere que pao ressemble pas a sa, s...
pao&f@b a écrit :
dac, moi je dis 1m45 , rousse devant blonde derrière ( en bas , au choix) . Et surtout, très important, les yeux jaunes ! |
Blind test.
pareil, je croit que je vais faire un blind test pour ceux qui on vu 3 films dans leurs vie.
Partoch Epiphone User's Club
[quote='tristan-vintage']@ Zedwarf: Si.. mais pour manque d'achat imprévus (copine & noel), je m'oriente vers ce qui est aussi bien, sans la "kikoosignature jve fèr kom lé Jonas Brother jvm <3" à 15...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote='angus/young43']J'ai mis sa craintse ne pas de la musique se sont d'autre perssones repété la dance est nul sait qu'un effet de mode regarde le rock existe depuis le anné 60 et cette chose(un b...
Choix entre 2 Les Paul
+1 lol
tanlin a écrit :
Jaja tu connais le freepost? Merci de lire ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/260562-31-freepost-majeur |
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
j'adore les resultat du sondage, quand meme.. 692 pour sa craint, 41 n'ont pas de gouts
Partoch Epiphone User's Club
[quote='wild horse'] [quote='faabio']Me voila dans l'club !
J'ai fait la trouvaille d'un magnifique bijou cette après-midi à Pigalle ... Une Epiphone Sheraton Coréenne de 1992 ... Blanche ! :...
Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ?
cela dit, je pense que sa passe avec le 212. a mon avis. mais comme j'ai pas essayer le orange, j'm'avance pas trop..
Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ?
...
denis-px a écrit :
[quote='tanlin']Et pour le 112? Si tu sens que le 112 était déjà bridé car tu ne pouvais pas jouer plus fort, je pense que pour le 212 ce sera pire. |
J'ai reçu 2 cry baby
alors, j'ai pas compris..qu'est ce que tu veut ?
et pourquoi 2 ?
et sinon, t'a un oncle simpa, j'en veut bien un comme sa..
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
euh... je pense que tu va te calmer, parce que la, c'est pas dark qui va devoir se refaire un compte, c'est toi qui va te faire IPban... donc voila. et franchement, c'est pas parce qu'on dit des c0nne...
LA FLEMME, N'EST CE PAS ?
yazbass a écrit :
Je dirais meme plus assezdécès ceay pourrrrrriyyy PS: merci zed il n'en fallait pas plus pour rallumer la flamme |
les pieds dans le plat slash c 1 vré nooOOoBb rooh on arrete [/...
garrybhon a écrit :
[quote='zedwarf']sinon, je trouve que acedesse, c'aypourri (et hop, de l'huile sur le feu ) |
sinon, je trouve que acedesse, c'aypourri
(et hop, de l'huile sur le feu )
[quote='pogo77']Non du tout parce que enfaîte je m’aperçois que ce site et enfaîte bourré de gens que je n'espéré pas trouver -_-" c'est fou comme les sites avec une bonne idée de départ peuvent être ...
↑ |