zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Hésitation sur entre deux amplis à lampe ( le 01 février 2011 )
    je dit pas le contraire. surtout que mon essai est pas recent. mais, tout de meme, il y a d'autre moindre coups qui on moins de problemes. les premieres series etait des catastrophe. personnellement,...
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    celle la meme. et sa collegue sur la grece.
    les pubs qui apparaissent sur partoch sont sencée y etre par accord avec le webmaster, il me semble..par exemple, tout le monde a eu les pubs avec "le bon la brute et le truand" trop ch!ante, et je vo...
    sur les 2 que j'ai testé, yen a un ou c'est juste le bouton qui m'est resté en main, et sur l'autre (un v5), j'ai ete tres surpris de voir qu'un potards 3/4 de tour pouvais en faire...tant qu'on veut,...
    bin, pour la qualité, quand un potard te reste en main en boutique, tu te dit mouais, ok, on va aller voir autre chose. pour la fiabilité, le net est plein de mec qui on tuer le leurs en 6 semaine, ce...
    rahh, j'en ai une bien affreuse en tete, un groupe style hard rock allemand a base de synthé, année 90...
  • Hésitation sur entre deux amplis à lampe ( le 31 janvier 2011 )
    moins que le 5w ou il demande conseil, et de meilleur qualité que le 55w. qui risque d'ailleurs de faire trop. le 55W
  • The YAQQ 11X3 ( le 31 janvier 2011 )
    ya dora la junky aussi, mais la video analytique de winnie l'ourson fait tres reelle, connaissant un exemple de chaque a peu pres, c'est carrément credible.
    winnie n'est pas un pervers, c'est un dealer. il est accro au canna et essaye en permanence d'en trouver plus. tigrou est un jeune cadre dynamique qui tourne a la coke, porcinet a des problemes de con...
    "la ross&witchcraft recommande la cocaine de colombie et le cannabis de jamaique pour les mineurs."
  • Hésitation sur entre deux amplis à lampe ( le 31 janvier 2011 )
    epiphone valve senior. monocanal comme le class5, avec un master bien pratique, et pas besoin de changer les lampes d'origines (electroharmonix.)
    et dire que j'avais les memes dans mon jardin icon_cheesygrin
  • Teutatés user's club ( le 31 janvier 2011 )
    super club, j'espere le rejoindre avec l'odin.. quand j'aurai les fonds, donc pas tout de suite, malheureusement. (quoi que, si je prend la version a monter soit meme, j'peux la faire passer pour un e...
    image du forum
    lait banane et fraise.
  • Sillet " Autoblocant" ( le 31 janvier 2011 )
    oui. cela dit, je sais pas si le desacordage est tres present avec un bigsby.. c'est pas un floyd non plus..
  • Fame Ecoline CS60C Combo ( le 31 janvier 2011 )
    j'lai pas essayer, mais 22KG, c'est normal.
  • Sillet " Autoblocant" ( le 31 janvier 2011 )
    c'est pas super beau, et sa se visse a travers le manche.. donc sa fragilise.
    tien, j'la connaissait pas, celle la wink
    vous voulez du pedobear hardcore CMBDVC ?
  • fender ou marshall ( le 30 janvier 2011 )
    titi la trouve vraiment pas mal la tete blackheart, par contre, t'a deja essayer 100w a lampe ? parce que bon, bin faut le dire, tu l'utilise pas dans ta chambre.
  • micro gfs pour lp junior ( le 30 janvier 2011 )
    j'suis pas sur que sa aille pour tes styles, mais moi j'y collerai un humbucker en lipstick. icon_cheesygrin
  • The YAQQ 11X3 ( le 29 janvier 2011 )
    whouhou, je rafraichi tellement lentement que j'ai plein de curseur qui bougent pas en meme temps icon_cheesygrin
    de toute façons, osef qu'on spoile, hhbu, le silmarillion est plus a lire comme un livre d'histoire/geo que comme un roman. d'ou son coté ch!ant.
    bah dans l'esprit meme de tolkien, sauron etait une image du fascisme. un pouvoir centralisé avec un executif et une armée forte, souvent arbitraire et rapide, qui a pour but la domination du monde. ...
    hum, plus serieusement, vous allez p'tet pas avoir besoin de me ban, j'ai l'impression que j'ai ma carte graphipque qui me lache en live.
    melkor ? mais nan, c'est morgoth, le maitre de sauron. qui se font tout les 2 demonter la gueule. mais morgoth est plus nihiliste et sauron fascite. (spoil.)
    [quote='london calling']Il n'empêche que le Silmarillon ressemblerais à une bible de son univers. Melkor le plus puissant des 13 Valars qui est déchu et deviens mauvais... Ça me rappelle quelqu'un ...
    tien, oui, ac/dc aussi rulez. (parce que sa fait longtemps.)

darkviewtiful a écrit :
    zedwarf a écrit :
    tanlin, dune aussi, il suxx. et le film est encore pire. si tant est que c'est possible.
    Alors, mais, toi, mais, franchement, mais §§§
    franc...
    et le figaro, parce que c'est a peu pres du meme interet, mais en version commique, par rapport au pages blanche. par contre, ils aiments ni les jaunes ni les noires au figaro.
    tanlin, dune aussi, il suxx. et le film est encore pire. si tant est que c'est possible.

darkviewtiful a écrit :
    Arrêtez d'utiliser le mot Geek à toutes les sauces. C'est pas ça, un geek.
    en l'occurence, sa cadre assez avec l'idée originale du geek.
    le silmarillion suxx, il est incomprehensible, faut faire une schema a pars avec tout les nom, sinon on peut pas suivre. le meilleurs, c'est bilbo le hobbit.
    fingolfin, premiere ligne de google quand on tape morgoth. j'aime pourrir les enigmes. (sa, c'est fait icon_cheesygrin)

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    zedwarf a écrit :
    mouhohaha, grace a ma vue kryptonnienne, j'arrive a lire les petits characteres violent2
    Tu ferais pas "CTRL+" par hasard?
    non...
    mouhohaha, grace a ma vue kryptonnienne, j'arrive a lire les petits characteres violent2

sugar-intox a écrit :
    Les rêves de sont jamais logique hammer (oui bon l'autre jour j'ai tué ma famille en rêve...aller chercher à comprendre) Bonne soirée a tous wink
    un tit...
    bientot, on ecoutera du drum'n'bass et de la minimal en concert de laurie. et sa sera pas plus mal pour tout le monde.
  • CREATION GUITARE ( le 29 janvier 2011 )
    blender, sa peut etre pas mal, ouai, mais sa prends du temps pour le maitriser.
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 29 janvier 2011 )
    non, mais faut pas le prendre au sens premier, c'est plus une boutade qu'autre chose. si tu l'a mal pris, j'm'excuse et je fait un poutou. (et non, ils font pas la customization gratos.. j'ai plus l...
    grave. j'vais me purifier un coup. quelqu'un a des photos de boucherie industrielle ?
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 29 janvier 2011 )
    [quote='toby58']Mon message impliqué justement que la qualité n'est pas la même icon_redface Moi ce que je te conseille c'est de prendre une C77 black ou une epi black beauty, en occaz et de tout faire des...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 janvier 2011 )
    je pense qu'il doit manquer un mot pour que ce soit drole. ou alors, on a mit la main sur la reincarnation de ionesco.
  • Strat forme LP? ( le 29 janvier 2011 )
    j'suis assez partagé.. sans avoir essayer aucune des 2, la firebird X je la trouve moche, mais proportionnée, alors que la SG3,c'est la classe.
  • Strat forme LP? ( le 28 janvier 2011 )
    moi oui, mais elle est moche. sinon, ya eu une SG guitar of the week en SSS, j'essaye de te retrouver sa.
    image du forum
  • Le PC supporte-t-il l'ampli ? ( le 28 janvier 2011 )
    oui, mais encore une fois, un mauvais branchement est si vite arrivé.
  • Le PC supporte-t-il l'ampli ? ( le 27 janvier 2011 )
    hum, par contre, verifie bien qu'elle est avant l'etage de puissance, parce que si elle est apres, tu crame tes entré lignes, et eventuellement ton etage de puissance. moi je dit sa, je dit rien, un m...
  • The YAQQ 11X3 ( le 27 janvier 2011 )
    pareil.
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 27 janvier 2011 )
    (va dire sa au mec qui a transformer 3 custom en iron cross. j'en suis malade.)

• '