zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Blind test. ( le 03 janvier 2011 )
    bien. icon_cheesygrin
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 03 janvier 2011 )
    au niveau des main, franchement, j'ai jamais compris pourquoi les gens parlais de buche... celui de ma LP est aussi epais que celui de la RG d'un pote, et bien moins large!
    europe de l'est ? avec tout ce que j'ai mit, j'arrive a le retrouver icon_cheesygrin
  • Ajout d'un P90 ( le 03 janvier 2011 )
    kami fabrique un p90 format simple ? soit, un simple format simple ?...*dubitatif*
    dur sans vous l'offrir icon_cheesygrin il date de 1998, et parle (entre autre) de mariages.
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 03 janvier 2011 )
    j'me suis mal fait comprendre. effectivement, dans un c30 et un vieux marshallalampe, pour sortir du mix, faut 2 guitare differente. mais eux, ils jouent sur MG et FM 212. donc, avant de sortir du mix...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 03 janvier 2011 )
    [quote='wild horse']Je suis depuis peu l'heureux détenteur d'une DL2 Goldtop, magnifique. j'étais aller à Woodstore (Paris) pour vérifier les dires de mon bassiste quant à la qualité de leurs pelles,...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 03 janvier 2011 )

orosirian a écrit :
    Vegra mec. (bis)
    +1 alékon lol (bis)
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 03 janvier 2011 )
    oui, mais meme si tu prend une white falcon et une vai signature, qui on pas grand chose en commun, dans un MG 100 et un FM 212, sa risque te toute facons pas de percer le mix.
    je croit que j'ai tuer le blind test avec mon film. pourtant, il est assez connu.. smyleybleu
  • Blind test. ( le 02 janvier 2011 )
    europeen, et parle de mafia
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2011 )

berzin a écrit :
    J'en sais rien. J'ai du me tromper de topic. icon_cheesygrin
    héhé... je sens que l'apero a ete traitre, au reveillon icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 janvier 2011 )
    [quote='webmaster'] La France refuse de condamner la loi hongroise sur les médias par peur d’attiser le populisme http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2010/12/la-france-refuse-de-cond....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2011 )

berzin a écrit :
    Elle est belle cette guitare.
    euh..la quelle ? icon_cheesygrin
    tu parle de la citrouille/potiron/potimarron/colloquinte/concombre ?
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 02 janvier 2011 )

orosirian a écrit :
    Vegra mec.
    +1 alékon lol.
    image du forum
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 janvier 2011 )
    bah oui, mais meme seule, c'est possible qu'elle pompe trop. je sais pas ce qu'il y a dedans, mais regarde combien bouffent les transo wink
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 janvier 2011 )
    peut etre qu'elle pompe trop pour la multi ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 janvier 2011 )
    l'a quoi, ta phase 90 ?
    bronson!
  • Blind test. ( le 01 janvier 2011 )
    hell ride aussi!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 janvier 2011 )
    [quote='orosirian']@hupo15 : Un black néerlandais doublé par un roux allemand, suis je le seul a trouvé ça incroyable ? Si y a un rêve américain, ça c'est le rêve européen. ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 janvier 2011 )
    l'a subie quoi ton image, berzin ? l'est toute...hum.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 janvier 2011 )

toby58 a écrit :
    ps zero, c'est quoi comme tête que t'as, j'arrive pas à voir ? icon_redface
    c'pas une ceriatone ? (j'me rappelle jamais a qui elle est, la ceriatone..)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 janvier 2011 )
    [quote='shadowsfan']J'ai hésité....... Mais je la poste quand même icon_redface icon_cheesygrin La mère surprend sa fille de 10 ans en train de fumer, elle lui dit : - Mais, tu fumes ! ? - oui maman, toujours ...
  • Blind test. ( le 30 décembre 2010 )

orosirian a écrit :
    Toujours pas zedwarf.
    je l'aurai un jour, je l'aurai!
    s'il est des 70' et que apocalypse now est de 79, je dirai oui icon_cheesygrin la petite fille au bout du chemin ?
    le corrupteur ?
  • Branchement d'une guitare sur un ampli ou table de mixage? ( le 30 décembre 2010 )
    oui, c'est comme une pedale, et sa coute entre 100 et 200 euro, je croit..
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 30 décembre 2010 )
    par contre, ouai, avant de racheter une guitare, changez d'ampli, tout les 2..
  • Branchement d'une guitare sur un ampli ou table de mixage? ( le 30 décembre 2010 )
    le mieux, se serai guitare>>>preamp>>>entré ligne dans les preamp, celui ci est bon. j'en connais pas beaucoup d'autre.. [img]http://img145.imagevenue.com/loc473/th_42925_P1020462_122_...
    je dirai film americain des 90', mais je crois pas l'avoir vu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 décembre 2010 )

darkviewtiful a écrit :
    Le playback, c'est Disco smile_cool
    grave icon_cheesygrin pas partout, cela dit. abba, c'est juste phonetique, et le mec qui faisait les generique des super sayen aussi.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 décembre 2010 )
    j'ai appris hier que ce mec n'avais jamais fait que du playback. mais je sais pas si c'est vrai.
    c'est la premiere fois que j'entend parler de l'aurore, et meme avec google image, apres, j'ai pas reconnu, alors j'aurai eu du mal a le sortir icon_cheesygrin
    je pensais a metropolis aussi icon_cheesygrin edit, on a quand meme eu le temps de te lire, petz' icon_cheesygrin
  • cherche luthier amateur ou debutant pour petit service ( le 30 décembre 2010 )
    jolie! par contre, sa me parait balaise pour un amateur.
    wikipedia me donne une reponse, mais comme j'ai pas vu le film, c'est un peu dur de savoir si c'est bon, et c'est moche de donner la reponse icon_cheesygrin
  • cherche luthier amateur ou debutant pour petit service ( le 30 décembre 2010 )
    hou, la description que tu donne fait un peu peur... tu peut poster des photos ? je suppose que c'est une acoustique ?
    un indice ?
    la liste de schindler ?
    presente un peu plus ton projet, sinon, sa va passer pour une annonce, et les annonces, c'est interdit. wink c'est quoi comme guitare, qu'est ce que tu veut faire dessus, si sa se trouve, on peut me...
  • Logiciel pour séparer les instruments ( le 30 décembre 2010 )
    ce genre de logiciel doit exister, mais j'en connais pas. par contre ton bonheur, c'est les backing track. c'est exactement ce que tu veut, mais en deja fait. tu tape gogole "lachanson backing track ...
  • haut parleur ( le 30 décembre 2010 )

berzin a écrit :
    C'est la même différence qu'entre un pigeon.
    icon_cheesygrin bravo mikka dit que la difference est audible. perso, j'ai jamais remarqué. sinon, oui, au niveau couplage, c'est bie...
  • Une défonce ( le 29 décembre 2010 )
    aahh, je savais pas pourquoi on m'apostrophait sur partoch par mon prenom. j'ai cru a une connaissance icon_cheesygrin
    euh..salut ?
    sinon, avec une perceuse et le plus gros foret a bois, vous faites plein de trous. mais c'est moche, croyez moi.
  • GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ? ( le 29 décembre 2010 )
    nan mais simone, comme l'a tres bien dit berzin, le solid c'est pas dans le sens "resistant"! c'est "corps plein", c'est aussi ce que dit wiki. nul par, ils disent que c'est plus resistant! de toute ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 décembre 2010 )

daron01 a écrit :
    [quote='the_bad_boy008']bientot propriétaire de la catalinbread dirty little secret wouhouuuuu icon_cheesygrin ps: j'habite a 5 min du magasin crushthebutton icon_cheesygrin
    Je te déteste icon_cheesygrin [...

• '