zedwarf sur le forum
↓ |
Blind test.
les 3 de hitchcock que je connais et qui on pas ete dit:
les oiseaux ?
qui a tué harry ?
la mort aux trousses ?
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
boum. sa, c'est fait. violent, comme entrée en matiere, non ?
suffering-menstruation a écrit :
encore un vieux con oui... enfin bon,ignorons le ^^ |
Custom une guitare électrique, possible or not possible ?
qu'est ce que tu veut faire exactement sur quel type de guitare, et a quel prix ?
partoch gibson user's club...
super, les 2 ensemble! (meme si en SG, je prefere celles comme bluesyclem.)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ouaip.. on avait meme fait une video amusante avec cette marque, apres 98, en bretagne
Telecaster user's Club
a par en electronique, je voit pas ce qu'il y a a refaire, cette beauté a l'air parfaite
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
le tuner, c'est la mecanique sur la tete pour toi ? alors, oui, sa doit etre un probleme de montage..
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je ressent que les failles spatio-temporelles, c'est etrange....
exemple: mon reveil est reglé a 7h10.
ce matin, mon reveil sonne a 7h10, comme tout les jours, je l'eteins et me rendors 5 min, comme...
quel style préférez vous dans le hard/métal
tien, encore une faille spatio-temporelle.. on est deja en 2013 ?
ahah! en l'occurrence, je dirait assez que si!!
sinon, ...
gerald montigny a écrit :
desolé je suis pas un ass en francais !! ce n est pas donner a tout le monde |
j'ai jamais dit que c'etait un bon instrument. j'ai dit qu'elle etait super belle
sur le lien, il dit "tout acajou". donc.. soit un (tres) joli plaquage, soit une photo.
Blind test.
erf, et pourtant, cuila, j'lai vu.. mais j'aurai pas reconnu.. (en meme temps, j'lai vu il y a..6 ans. au bas mot..)
orosirian a écrit :
Bienvenue A Gattaca ? |
elle va mieux, d'ailleurs, niveau cablage ?
(j'ai vu en photo de firebird, je connais pas la marque, mais elle est magnifique.. j'le dit pas a HHBU, il ferait des folies, mais franchement elle est ...
jayrigoley.
cela dit, c'est vrai qu'on tombe de temps en temps sur des superbe photo de tokai. sa fait envie.
moi j'aime bien les epiphones coreennes. si gibson decidais de baser une partie de sa production la bas, ou au japon, je pense que j'y irai sans trop regarder..
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
bah la, on est d'accord
meme si je connais pas les GFS. mais j'imagine assez bien.
j'me doute bien que c'est pas du mauvais fils, mais encore une fois, c'est pas l'isolation, mais la qualité du cuivre...que sa bouffe du niveau de sortie, j'ai un doute, mais c'est pas grave. j'suis a...
ES 335 - like dans les 1000 €
[quote='zedwarf'] [couleur='red']les bonnes sheraton coreenne se trouvent a partir de 450 euro. ce qui laisse BEAUCOUP de budget pour les passer en quelque chose genre seth lover/classic 57 +electro CT...
bin, si sa isole moins bien, au mieux, sa prend plus les parasite, sa ajoute pas de dynamique..
sa me derange pas qu'il soit satisfait, mais c'est pas pour autant que c'est vrai
jusqu'a preuve du contraire, c'est le metal, pas le coton qui conduit..
et moi je te dit que c'est un effet placebo
ah, de l'isolation coton.. tu sais, c'est juste plus joli, mais sa apporte rien au son, hein. et sa se fabrique encore
moi pas beaucoup.. d'apres tanlin, vers 1200, il commence a y avoir des 339.
les bonnes sheraton coreenne se trouvent a partir de 450 euro. ce qui laisse BEAUCOUP de budget pour les passer en quelque chose genre seth lover/classic 57 +electro CTS et encore environ 400 euro de ...
choix ampli
bah en meme temps, comme le attax100 est un 100% pur transo (a ma connaissance, mais yen a quand meme 5 dans ma salle de classe..), soit c'est la led, soit, il y connais rien et il ment.
Modification guitare pour arriver à ce son
...
ragga a écrit :
Nan mais t'a pas honte. Ça fait des mois que j'essaie d'oublier cette goldtop, je commence à l'oublier et tu la met sur le forum . Elle me hante cette gratte |
nop, c'est pas un serveur, c'es un ordinateur.. enfin....un calculateur, plutot. mais pas un serveur
carrement! mais je cacherait pas sur les 2 autres non plus..
[quote='rexilou']Remarque, un extrait de Cyrano par un quebecois bègue (juste un extrait hein, je pense pas tenir plus d'un acte, et encore) ça doit valoir son pesant de cacahuète.
Le coup de la so...
choix ampli
y'avait un H&K blues 30 qui trainait sur brissac pendant un moment, je sais pas si il est toujours en vente...
sinon, janis, je suppose que tu va sur angers quand meme en cours de temps a autres..
e...
remarque, vu son etat, tu peut en faire une van halen, ya pas trop de boulot...
elle me rememore une phrase, transmise par un pousse-bouton qui l'avait entendu a 1/2h du debut du spectacle qu'il sono...
tu veut dire, sa, c'est un sacrilege ? pas d'accord
[img]http://www.jerrock.com/66/system/files/Ima...
le premier ordi entierement electronique, c'est lui: l'ENIAC
fonctionne avec a peu pres 18 000 lampes princ...
pourquoi ?
amatguitar a écrit :
Transportable ou INTRANSPORTABLE ? C'est quoi au juste le premier ordinateur qu'a fabriqué Bill Gates |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
tien, au fait, si HHBU passe, lui qui est fan de firebird, j'ai vu sa : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/157609169.htm?ca=12_s
Problème de potard sur un ampli
un luthier, d'...
supermaxemg8666 a écrit :
sa depend quel luthier moi seux que je connais font les 2 guitare et ampli j en connais que 1 qui ne fait que guitare classique violon contrebasse etc |
Tête d'ampli, des conseils ?
ok, alors si tu peut avoir un budget plus concequant, par sur du ceriatone, pour moi.. le orange peut aussi etre une bonne alternative, et croit moi, 30w, on t'entendra..
Tête d'ampli, des conseils ?
on peut avoir la logique de la chose ?
tu veut une tete dans un budget de 600 euro, je te sort une tete + des baffles pour rester dans ce budget de 600 euro, et tu par sur un stack a...1500 euro ?
c...
↑ |