zedwarf sur le forum
↓ |
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
une gibson pas cher ou on remet 400 euro d'elec dedans, c'est une epiphone
sur une gibson de base, l'electronique est deja clairement viable.
iron cross (la guitare de mes reves)
http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,quot-fini-quot-gibson-l...
le topic dont je parlais t'haleur.
(bon, moi je trouve que c'est dommage, mais...
Blind test.
j'en sais rien pour le film, mais qu'est ce que CTRL C CTRL V viennent faire sur l'affiche coco ?
The YAQQ 11X3
plus que 4000 pour moi
garrybhon a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
|
Oui mais comme , se retrouver au final pour 1000€ avec un truc...
zerosiris a écrit :
[quote='zedwarf']y reste la solution epiphone custom en occaz' a 400 euro, plus les micro, et le reliquage. |
The YAQQ 11X3
J'ai le droit ...
webmaster a écrit :
[quote='london calling']Web : Pourrais-tu m'indiquer mon score s'il-te-plaît Je dois être à 5000 nan ? Edit : Je suis punis c'est ça ? |
y reste la solution epiphone custom en occaz' a 400 euro, plus les micro, et le reliquage.
The YAQQ 11X3
voui, au coin
london calling a écrit :
Web : Pourrais-tu m'indiquer mon score s'il-te-plaît Je dois être à 5000 nan ? Edit : Je suis punis c'est ça ? |
pour la finir, il manque juste les micro, le reliquage et l'iron cross a proprement dire ?
compte environ 150/200 euro pour un kit hetfield, et le reste se fait a la main.
(j'ai vu quelqu'un trans...
A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^
eh bah tant mieux!
et c'est cool que tu ai trouver quelque chose qui te plait a la reunion, il parait que c'est chaud niveau approvisionnement de matos.
SR Guitars
[quote='zerosiris']Ce qui me laissera toujours pensif , c'est le fait d'avoir créer un compte aujourd'hui même et d'avoir posté uniquement sur ce forum dans le topic d'un nouvelle marques de guitare e...
cablage HH
bah si t'a le schema seymour, t'a qu'a le suivre, c'est pas tres tres dur, qu'est ce que tu comprend pas ?
SR Guitars
j'les ai pas tester, mais apres que hhbu nous ai innondé, j'suis quand meme allé voir le site officiel. et en conclusion, uniquement sur le papier, a chaque fois dans la meme tranche de prix, on a mei...
The YAQQ 11X3
[quote='webmaster']
[tab]
Mois Annee nb_message
1 2011 423
12 2010 548
11 2010 623
10 2010 445
9 2010 119
8 2010 635
7 2010 317
6 2010 600
5 2010 291
4 2010 282
3 2010 253
2 2010 154
1 ...
The YAQQ 11X3
immense deception..et incomprehension.
d'apres mon calcul, je suis connecté depuis 2ans et demi, avec une moyenne de 1000 messages sur 100 jours, soit 10 messages par jours sur quasiment 1000 jours.....
The YAQQ 11X3
Oui, et on voit que le pub est particulièrement actif par rapport aux autres for...
webmaster a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Oui, y'a le nombre de Topics et tout et tout! |
The YAQQ 11X3
p'tain, je vais butter laposte.net. si on me file un des webmaster, la, je l'egorge...
The YAQQ 11X3
Bah j'ai bu et le reste j'en suis plus trop s...
orosirian a écrit :
[quote='brown.sugar']Ca t'empêche pas de trouver les films... Ben qu'est-ce que t'as fait hier soir ? |
Creedence Clearwater Revival
[quote='winter_dreams'] Bonsoir
Me souviens pas que CCR avait cette mauvaise réputation de sales drogués aux cheveux longs ...
Par contre Lynyrd Skynyrd ( autre grand grou...
The YAQQ 11X3
pour le defaut de masse, sa arrive que des soudure vieillisse mal, et sa donne sa. pour le reperer.. tu prend ton schema, tu repere toute les masses, et hop, on ressoude.
The YAQQ 11X3
je viens de te repondre...
generalement les gens dise " sa vient de l'ampli" parce que c'est souvent le cas. mais si sa le fait pas avec la LP, t'est bon pour te retaper toute tes soudure jusqu'a era...
The YAQQ 11X3
[quote='brown.sugar']Alors en gros, j'ai un buzz continu.
Et en fait c'est de l'electricité qui circule dans toute la guitare...
Genre quand je touche un micro ça s'arrête. Voire une corde !
Mais...
The YAQQ 11X3
juste comme sa.. HHBU, t'est soulant a reouvrir tout les Yaqq juste pour mettre le dernier post. c'est pueril et inutile, tu veut bien arreter, s'il te plait ?
the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!
bon, hhbu t'est lourd, alors arrete, s'il te plait de toujours r'ouvrir les fermé.
la plupars, oui.
c'est ce qui fait la particularité des deluxe et des firebird.
si j'arrive a mener a bien mon projet, dans quelque temp (on va dire d'ici 2 ans..) j'aurai une guitare forme LP DC ...
bouhouhou... et c'est meme pas la mieux.
je re, je vais chercher la gratte la plus ultime que je trouve en occas' (en gibby LP, sinon, c'est pas drole.)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musi...
[quote='tanlin']Gold Top c'est juste une finition. En Gold Top tu as la R7 qui possede des humbuckers. Sinon les autres sont en P90 a part la R6 si je ne me trompe pas qui est en minihumbucker.
Si ...
dans la categorie 2500 ?
LP 54, 56 ou 57 VOS, directement
les deluxe des 70' aussi tournent pas mal autour de 2400 en occasion, et commencer avec une guitare de 40 ans, sa peut etre quelque chose...
Blind test.
B...
brown.sugar a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='brown.sugar'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Vu le temps qu'il met, Oro va sortir un truc dingue... Comme d'hab! |
The YAQQ 11X3
on compare pas un vin califo...
_metallica a écrit :
le vin californien est pas mal sinon un bon vin alsacien pour le tiramisu le classique me va avec alcool ça me va aussi voir mieux |
Blind test.
dommage, j'avais trouvé celui d'avant, et le temps de posté, le serial flooder avait frappé.
The YAQQ 11X3
concept. moi, quand je suis enervé, je prend une pelfort, une leffe, une grimbergen, une gueuse, une kwak ou une britt.
The YAQQ 11X3
pa...
viking666 a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Blind test.
M le maudit il est au patrimoine mondial de l'unesco ?
dire que j'ai refusé de voir ce film parce que je voulait finir la classe americaine.. dur.
↑ |